|
| Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) Dim 11 Nov - 17:03 | |
| Lily assit sur son lit,senta son portable vibrait."brrrbrbrbrbbrbrbrb.." Lorsque la jeune fille lut sur l'écran de son Iphone Apple.Elle observa que aujourd'hui c'était l'anniversaire de Aubry Monrose.Une fille que Lily adorait passer ses soirées et qui avait été toujour marrante avec elle.Alors lily se disa que ce serait sympa que pour un anniversaire, que elle face un Cadeau. Mais pas n'importe quoi car Lily savait que Aubry avait déja presque tout matériellement.Peut-être que Lily pourrait demander à son pére (Alexandre Mcqueen) de lui faire une robe de Soirée, unique pour que Aubry est la chance de possèder à elle seule une robe de grand créateur.Oui.. mais le temp que la robe soit déssinée,crée,exporté d'Angleterre..L'anniversaire sera déja passait depuis longtemp.Puis soudain le portable de Lily sonna:"Grigrigrin..." Lily:"Papa!!comment tu vas ? Oui moi aussi je t'aime!Tu me manques beaucoup aussi!Oui,Non!!!:^^ :^^ sayez, tu es sûre que il est arrivait au port The Wharf??... Super,ok dit tu connais un bon traiteur Français qui pourrait me faire un buffet pour un petit comité de 10 personnes pour ce soir...Oui!!...ok Je note.Merci papou à s'il te plaît appelle le personnel de notre Yatch pour qu'ils puissent préparer les chambres et dit leurs papou de préparer la suite royal comme il avait fais pour l'anniversaire de mariage de toi et maman avant tu sais... Le divorce!...Avec les rose rouges,les paniers de soin offert de Agnès B, Les pétales de roses rouges sur le lit..tu te souviens ok..Nan.. tkt tout ce passera à merveille.Je te le promets!!Merci!!Papou.C'est pour l' anniversaire d'une amie.Ah oui passe moi le numèro du patissier Paul.Merci je t'aime:love:Papou.Bisous"Lily avait enfin déniché le cadeau parfait pour Aubry.Après avoir noté les renseignements donnés par son père. Lily envoya un sms à Luc, Emily et Souki pour leur demander de ramener leurs fesses le plus rapidement possible dans sa Chambre.En insistant sur le faite que c'était urgent.Car organiser un aniversaire surprise,sans les meilleurs amis se serait comme faire un fête sans Alcool et pour une Omega se serait un crime.Quelques minutes plûtard, lily entendit des frappements sur sa porte qui montrait que la demoiselle allait avoir de la visite.La jeune fille ouvra la porte,soulageait que les personnes en qestion soit Luc et Emily.
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 13:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) Dim 11 Nov - 18:10 | |
| Encore une superbe journée ennuyante de cours. Emily est arrivée en retard en cours d'économie pour la première fois de l'année, elle a cassé un talon de ses nouvelles bottes Chanel et elle attend toujours ce maudit sac Birkin, oui vous savez celui dont il est difficile de se le procurer, celui à trois-mille dollars... Pas cher hein? Enfin pour une personne comme la chère Emily Hingston. Ce petit brin de femme âgé de vingt ans passe sa vie à dépenser. Quand elle oublie pas jolie carte gold de crédit, tout va mal, son moral est à zéro. Bizarre, n'est-ce pas? D'habitude on a le moral à zéro lorsqu'on a une peine d'amour, des embrouilles... Mais ce n'est pas du tout son cas! Elle tient plus que tout à sa belle carte gold remplie par son cher papounet d'amour. Raaah quel crétin d'avoir trompé sa femme sous les yeux de sa propre fille... Emily peut lui faire du chantage quand elle le veut! Donc je disais, mauvaise journée pour la belle. Elle a oublié sa fameuse carte de crédit, bousillée des bottes Chanel à quatre cent dollars, et à cause de son retard qui est au moins le cinquième ce mois-ci, elle a été collée! Elle reçut un sms réconfortant: Elle doit ramener son joli popotin au plus vite dans la chambre de Lily. Il y aura aussi Luc et Souki. Pas Aubry évidemment, puisque c'est pour la préparation de son anniversaire. La jolie brunette rentra au campus BETA pour aller se changer et mettre une tenue plus décontractée, elle s'attacha les cheveux en haut queue de cheval, prit un sac Fendi, y glissa son portable, son portefeuille -y comprit sa fameuse carte de crédit- et quelques affaires puis elle partit vite eu campus OMEGA. Sur le chemin elle sortit son magnifique portable incrusté de quelques pierres, y composa rapidement le numéro de sa mère tout en marchant dans les couloirs du campus.
- Oui allo maman... Hey laisse-moi parler! Oui tout va bien, mais j'ai cassé un talon... Non pas un talon de pied mais un talon de bottes Chanel... Oui celles que tu m'as fait livrer la semaine dernière! Bon bref, alors pour ce sac?QUOI? Depuis mes cinq ans tu me répète que tu es une foutu VIP dans cette fucking ville New-York alors si tu n'est même pas fichue de m'avoir un pauvre sac à main... Mais je me fous de cette liste d'attente longue comme la muraille de Chine! Je veux ce sac! Bon faut que je te laisse bye.
Et elle raccrocha en claquant le clapet du téléphone quand Lily ouvrit la porte. Elle calma ses nerfs et afficha un grand sourire sincère -ce qui est rare- envers son amie. En tournant la tête elle remarqua que Luc arriva. Bon il ne manque plus que Souki. Elle embrassa sur la joue Lily puis Luc.
- Luc! Lily! Bon il faut vraiment m'annoncer une bonne nouvelle sur la soirée histoire de me remonter le morale car j'ai eu une...
Elle entra sans gêne dans la chambre -comme à son habitude d'ailleurs-, posa son sac sur une chaise, glissa son portable dans son jean puis elle se retourna vers ses amis et finit sa phrase:
- ... mauvaise journée!
Et après un nouveau petit sourire, elle alla s'asseoir en tailleur sur le lit de Lily, attrapa le magazine "Closer" et le feuilleta rapidement, tout en restant attentive à Luc et Lily -of course- . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) Dim 11 Nov - 21:32 | |
| Lily était contente que Emily et Luc aient répondus présents à l' invitation. Emily prit place sur son lit assis en tailleur et un peu secoué par sa journée et Luc était a coté, sûrment impatient de savoir ce que Lily avait derrière la tête pour que ce jour soit inoubliable pour notre Chère Aubry. "bon ,je vous explique! j'ai l'attention de organiser une soirée de ouf pour l'anniversaire de Aubry.Ne me demandez pas pourquoi ,C'est comme ça!.Donc voilà la raison pour laquelle je vous ais demandés de venir dans ma chambre, c'est que un anniversaire surprise qui n'est pas organisé avec la participation des meilleures amis!!Et à mon avis un anniversaire qui perd tout intérêt." Lily se tût quelques instants,elle voulait que tout soit parfait.Et si elle avait l'aide des meilleurs amis de Aubry se seraient top.Soudain elle eu une soudaine idée qui allait déja arranger une chose.C'est de ne pas avoir Aubry dans les pattes.Mission que lily allait confier à Luc, si celui-ci acceptait de l'aider. "Voilà ce que je propose! Luc!! tu vas prévenir Chuck qui devra occupait le plus possible Aubry.Tout le monde fera mine d' avoir oublier son anniversaire.Ce qui je pense énervera Mademoiselle qui alors ne soupsonnera rien de notre petit complot.Emily et moi ont ira chez le traiteur français que mon père m'a donné ainsi que le patissier Paul.Ah oui! important la soirée est sur le yatch de mon pére qui ce nomme Le McQueen.Pour la préparation de la soirée,Mon pére a eu la gentillesse de prevenir le personel de la petite soirée et ils sont déja sur l'affaire." Lily s'arrêta de parler, cette fois pour de bon, attendant la réaction de ses confrères qui espère t-elle sera positif.Puis tout souriant, Elle dit: "Alors qu'est que vous en pensez ??Partant??" |
| | | Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) Lun 12 Nov - 22:46 | |
| Soukaïna avait couru toute la matinée, elle avait commencé par aller se faire faire un soin de peau chez l'esthéticienne et en plein massage des tempes, elle avait reçu un coup de téléphone de Lily. Elle n'avait pas répondu aux deux premiers appels puis lorsqu'elle entendit une nouvelle fois que son cellulaire sonnait dans son sac, elle avait décroché. Lily lui avait annoncé que ce soir ils feraient une fête à Aubry. Quand je dis ILS ce sont leur cercle d'amis quoi ... Soukaïna avait dit à l'esthéticienne de se bouger le cul pour finir son visage et qu'elle reviendrait dans quelques jours pour le massage de la voute plantaire. Elle était ensuite allez chercher en hâte, chez Manityan une robe qu'elle avait vu la veille quand elle avait fait les boutiques avec Aubry. Cette dernière avait eut un gros coup de coeur et Souki savait que c'était le cadeau parfait ! Elle paya rapidement puis s'enfuit dans un taxi direction le gymnase. Là, elle y trouva Luc, Tom, Chuck et Drew il y avait même Thomas qui faisait des tours de gymnase en courant. La jeune fille leur hurla d'arrêter de courir et de s'activer comme des fous dans ce gymnase qui puait le chacal puis elle cria presque :: - " C'est l'anniversaire d'Aubry aujourd'hui, dès que vous avez fini votre partie, footing ou je ne sais quoi, rendez-vous à l'appartement de Lily, avec Emily on vous y attendra pour préparer la fête surprise de la princesse du jour " Souki leur envoya un baiser fictif faisant un clin d'oeil à son fiancé puis elle reprit le Taxi qui l'attendait et se dirigea vers le campus OMEGA. A peine la voiture arrêté, la jeune fille tendit un billet de 70$ au chauffeur et sans attendre son dû, elle s'éclipsa dans le haut bâtiment. Elle grimpa quatre à quatre les marches des escaliers, n'ayant pas la patiente d'attendre l'ascensseur, puis arrivée au sixième étage, chargée comme une mule, elle frappa à la porte de l'appartement de Lily. Sans attendre de réponse, elle entra, posa tous ces paquets sur un fauteuil puis dit aux filles en ouvrant une bouteille d'eau gazeuse : - " Bonjour les filles. Désolé pour mon retard, je suis passé à la boutique haute couture où je suis allé hier avec Aubry lors de l'ouverture, elle avait repéré une robe alors je me suis dit que ça ferait un cadeau parfait même s'il y a la fête Puis ensuite je suis aller voir les garçons au gymnase pour leur dire de nous retrouver ici après leur entrainement, histoire qu'on soit tous au courant de ce qu'il se passe ce soir pour l'anniversaire d'Aubry .... Puis aussi j'ai acheter de quoi manger boire et tout et tout ^^ Au moins on sera pas obligé de courir cet après-midi ... Bref, c'est quoi le programme ?! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) Mer 14 Nov - 16:30 | |
| Alors que Lily attendait avec impatiente la réponse de ses amis.Quelqu'un frappa et entra .C'était notre petite Souki toute éssouflait qui posa sa pille de paquets.Prit un fauteuil, et soufla quelques secondes pour sortit un bouteille d'eau gazeux tout en s'escusant de son retard et en présisant qu'elle avait achetait de quoi manger.Ce qui rassura Lily qui se demandait si elle aurait le temp de manger aujourd'hui.Lorsque Souki eu ingurgité la moitié de sa bouteille.Lily tenta de répondre le plus brièvement à sa question.Qui était : - Citation :
- Souki:"c'est quoi
le programme ?! " "Ecoute attentivement la belle!Parce que cette soirée s'à prète à être une soirée de ouf. Premièrement, pas la peine de chercher un endroit pour la soirée,Mon père a laissé son Yatch, Le Mcqueen a ma mercit pour quelques jours.Deusièmement il se trouve que ce Yatch contient 10 chambres dont une que on surnomme "La Suite Royale" que je prêterais le soir de la fête à notre petite Aubry et Chuck.Troisièmement , mon père adoré ma donnait le numèro d'un cuisinier Français pour le buffet.Quatriémement le personnel du Yatch est prévenus et commence déja à l'heure ou je vous parle de préparer , décorer le Yatch avant ce soir.Les seuls soucis sont: que il faut absolument trouvait un moyen à ce que notre chère Aubry ne soit pas dans nos pattes et ne soupsonne pas notre petit complot. Il faut que quelqu'un aye sur le bateau avant moi parce ce que moi je faudrait que j'aye voir notre cuisinier et patissier Paul si ils sont dispos .Il faut qu'il est quelqu'un qui prévienne tout les invités.Et il faut organiser l'entré surprise de Aubry." Lily se tût , avait elle oublié quelque chose, esperons que non.La jeune fille prit son telephone,tapota le numéro du cuisinier tout en disant: "Ah au faite si tu n'as pas appelé, Aubry pour lui souhaiter son anniversaire, Tant mieux! D'ailleur il faut que aucun des invités ne le face.Il faut que elle pense que on a tous oublié.Cela va la mettre en rogne et c'est ce qu'il faut.Car l'impact de Surprise aura plus d'importance.j'appelle le cuisinier pour voir si il est disponible." Lorsque la jeune fille eu fini de parler.Elle activa le haut parleur, fit signe de silence aux deux jeunes filles et à Luc.Et attendit que quelqu'un décroche. Lily au telephone: "Oui Bonjour!!êtes vous bien Jean-Jacques Martin.Ah super!!Je suis La fille de Mr Alexander Mcqueen.Un de vos plus grands clients!!.Oui il va tré bien et vous fait le bien-bonjour.Oui je vous appelle, j'organise une soirée sur notre yatch qui est prés de The Wharf.Et j'aurais besoin de vos compétences pour nous préparer un Buffet pour une dizaine de personne,si possible.Vous pouvez!!!" dit elle en sourriant et en fesant signe à ses amis que c'est ok pour le buffet. "Oui merci et bien oui je passerais dans la matinée vous voir.Pour choisir avec vous.Merci envoir!!Les amis!!c'est ok pour la nourriture et il prendra en compte aussi le dessert.Reste maintenant de prevenir les autres et surtout chuck de notre complot.." Dit Lily avait un regard amusé tout en piquant un cookie dans l'un des sacs de garnitures que Soukïana avait prit soin de ramener.Quelle gourmande cette Lily!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) Mer 21 Nov - 18:22 | |
| [ Je sais pas si il fallait repondre mais je rep comme même ] Et oui et oui , c'était l'anniversaire de la jeune et tendre Aubry ! Enfin , bah dis donc , çelà faisait longtemps que Luc attendait ceci ! Bah oui , parce que faut dire , il avait fait ce plan avec les filles et surtout Lily qui avait presque tout organiser . Après que Souki était venu voir les garçons au gymnase Luc et les autres se disèrent alors qu'ils allaient en finir là . Et c'est ce qu'ils furent ! Luc alla ensuite alors dans les vestiaires s'habiller normalement ; et il prit soin de se coiffer et surtout de prendre son cadeau pour AUbry . Il sortit ensuite du gymnase en disant bien sur a Chuck de ne pas oublier de retenir Aubry quoi qu'il arrive , et puis il sortit direction l'appartement de Lily . Arriver devant , il se garra avec sa belle décapotable puis sortit lentement de sa voiture direction la porte . Le jeune Luc entra en même temps que Emily sa meilleure amie . Il lui fit d'ailleurs la bise ainsi qu'a Lily . Puis quand il vit Soukaina arriver , il s'approcha d'elle et l'embrassa . Il répondit alors enfin a Lily en disant : - Oui je suis d'accord , et puis c'est déjà fait , j'ai prevenu Chuck qu'il fallait qu'il occupe Aubry le temps qu'on prépare tout ! Et puis aufaite j'ai bien dit a tout le monde de pas envoyer ni sms , ni de l'appeler , et donc personne ne la fait ! Mon dieu , Aubry en ce moment doit être en colère mais a un point pas possible ! Luc sourit , et regarda les filles . Oui Aubry allait être furax , elle qui n'aime pas qu'on l'oublie alors oublié son anniversaire , c'est comme çi oublier qu'on vivait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) Dim 2 Déc - 9:05 | |
| Emily fut soulagea que Luc lui dise que tout les invités étaient prévenus. Certe Aubry doit être vraimment vraimment en colère, mais c'était ce que lily cherchait et voulait.Qu' est ce qui est mieux que une surprise après s'être sentit oublier par ses amis.Cette soirée allait difinitivement être mythique, manquez plus que pour les misss de se préparer, les jeunes hommes d'eux mêmes.Et oui une chose appely Win-House pour leur commander deux ou trois caisse de champagne.
"Bon et bien Luc c'est parfai!Je te conseille de te faire beau et les filles de vous préparez pour faire belle.Le resteje m'en occupe,j'ai juste besoin de quelqu'un pour faire un petit détour voir si tout ce passe bien sur le bateau"
[C'est Emily je pense puisque c'est la miss qui a fait le topic au The Wharf ]
Maintenant que Lily avait un peu de temp pour elle, il lui resté plus que à ce faire belle, que allait t'elle mettre.Son pére lui avait déja envoyé une tonne de robe, Il avait aussi Valentino un ami de la famille de Lily qui avait toujours prété attention pour la jeune fille et qui lui avait toujours conseillé de reprendre son flambeau.Mais Lily penserait plus à faire une carrière solo.Elle ne voulait pas être de ces filles qui utilise ses contacts dans le but de devinir quelqu'un .La jeune fille était déterminer à ce battre comme tout le monde pour devenir Stylisme de mode.Enfin bon reprenont ou nous étions, qu'est que lily allait bien mettre? Un question fatal pour toutes jeunes filles qui se respecte, et ce n'est pas Souky et Emily qui contrediront se fait.
"Petit question vous savez se que vous allez mettre pour ce soir"
dit lily pensif et soucieuse mais impatiente de savoir ce qu'elle allait choisir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) | |
| |
| | | | Préparatio....(Luc ,Souki,Emily,tom...) | |
|