Il faisait beau et comme à son habitude la jeune Anber trainait en ville au lieu de se trouver dans une salle de cours à écouter un prof ennuyant. La jeune femme avait décidé de profiter du beau temps qui sera sans doute partit pour les jours suivants. Betty était d'abord allé faire les magasins mais rien ne lui avait plut et elle commencait à en avoir marre de la foule présente sur chaque trottoir de la ville. Elle avait préféré se retiré au Golden Gate pour se reposer.
Betty n'avait pu résister au marchand de glaces italiennes qui tronaient au milieu de la place. Elle avait prit un cornet deux boules : chocolat et noix de coco. Elle était ensuite partit s'asseoir sur un banc qui était le seul libre. Betty, une fois assise, commenca à lécher sa délicieuse glace. Elle adorait ca et ne pouvait résister.
Quelques minutes après s'être assise, un jeune homme vint lui demander s'il pouvait s'asseoir près d'elle. Elle glissa son doigt sur le bord de sa lèvre inférieure pour enlever la glace qui y était présente et elle acquiesca d'abord d'un hochement de tête positive avant de le faire à voix haute.
" Oui, bien-sur !"