the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Come on Baby ! I need You [Souki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Come on Baby ! I need You [Souki] Empty
MessageSujet: Come on Baby ! I need You [Souki] Come on Baby ! I need You [Souki] EmptyVen 19 Déc - 18:56

Come on Baby ! I need You [Souki] 2yl8mq8 Come on Baby ! I need You [Souki] S5whtf Come on Baby ! I need You [Souki] 1zx6z2g


    Il devait être environ 9h le matin lorsque des cris vinrent réveiller la jeune femme, décidément depuis son arriver à berkeley il y a maintenant un moment, Nena n'avait encore jamais réellement dormi une nuit complète sans être déranger. Ce matin c'était deux personnes qui avaient eu la merveilleuse idée de se disputer un dimanche matin juste devant le foyer de Nena. Une fois éveillé il était impossible pour la jeune fille de replonger dans un sommeil profond, elle décida donc de se lever et de se préparer. Sortant à peine de son lit, la jeune femme alluma sa chaîne hi-fi pour écouter les nouveauté dans les sorties de single.
    Elle se dirigea ensuite vers sa garde robe afin de choisir un ensemble de vêtement qui pourrait convenir pour cette journée. Elle resta immobile pendant plus de dix minutes a hésité longuement entre une jupe ou un pantalon. Elle tourna la tête vers sa droite et vis un magnifique soleil typique de la Californie. Elle eu alors un sourire en coin et choisis une mini jupe en jean qu'elle apprécié beaucoup et pris une petit top noir avec quelque inscription plutôt flash pour ne pas passer inaperçue.
    Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain et commença a faire couler de l'eau bien chaude pour qu'elle se détende et puisse passer une bonne journée. Elle déposa les vêtement choisis quelque minutes auparavant sur le rebord de la fenêtre et se dirigea droit vers la douche qui l'attendait. En ressortant elle s'enroula dans un essuie pour ne pas attraper froid et s'habilla vite afin de ne pas perdre une minute de la journée qui l'attendait même si elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire.
    Une fois habillé elle remonta ses cheveux afin de s'en faire une queue haute et c'était parfait comme ça, du moins c'est ce qu'elle en pensait, après elle sortit d'une armoire une trousse a maquillage, elle l'ouvrit et c'était parti pour une partie que seule les filles ne se lasseront jamais n'est-ce pas ?

    Une fois prête elle fit un petit tour dans la cuisine, elle constata que l'ordre n'était pas de la partie ^^ et étant plus que maniaque elle ne put s'empêcher de commencer a tout ranger sans rien laisser au hasard. Cela fut fini 15 petites minutes plus tard et la demoiselle commença a avoir le ventre qui lui réclamer sa nourriture. Elle prit alors son déjeuner vite fait et sortit de chez elle en route vers un endroit qu'elle aimait tout particulièrement.. Le centre commercial.

    Une fois arriver à destination, elle descendit de sa voiture et la verrouilla en appuyant sur le petit bouton destiner a cette action. Elle remit les clés dans son sac et se dirigea vers l'entrer. Une fois a l'intérieur elle eu le sourire au lèvre, elle savait très bien qu'en ressortant de cet endroit elle n'aurait certainement pas les mains vide. Cependant elle savait qu'elle ne devait pas trop exagérer mais la mettre dans un tel endroit était comme mettre un enfant dans un parc de jeux, elle adore ça tout simplement...
    Elle faisait sa ronde des boutiques lorsque soudain .... son téléphone émis quelques petit son elle le sortit et une magnifique photo montra le bout de son nez sur son téléphone, cette photo indiquer un appel de sa Souki national :plop: c'est avec un plus grand sourire qu'elle décrocha.

    Nenette la reine des brouettes ... Bonjour.

    Ok ! Nena était un peu disjoncté aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Come on Baby ! I need You [Souki] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby ! I need You [Souki] Come on Baby ! I need You [Souki] EmptyDim 21 Déc - 0:31

Come on Baby ! I need You [Souki] Scw19 Come on Baby ! I need You [Souki] 12006939-936bf1 Come on Baby ! I need You [Souki] Scw8
« Le rire pur, le rire d'enfant, commence avec la pleine acceptation de nos erreurs et préjugés. »
ARNAUD DESJARDINS



    Se prélassant dans son lit après une nuit plutôt agitée, Soukaïna tournait et retournait dans son lit sans pouvoir refermer l'œil. Il était pourtant moins de sept heures et elle n'avait pas eu l'occasion de dormir beaucoup mais tant pis. Par un drôle de procédé, la jeune fille sortit du lit et glissa ses pieds dans ses pantoufles tandis qu'elle enfilait sa robe de chambre en satin qui ne faisait rien d'autre que de cacher toutes les parties du corps ne l'étant pas elles même cachées par une petite nuisette en soie noir. La jeune fille se retourna lorsque Luke gémit et tout en revenant lui déposer un baiser sur la joue, elle lui murmura qu'il pouvait se rendormir. Ce fut chose faite à peine eut-elle le temps de sortir de la pièce. Elle traversa le grand hall du second étage et éblouie par la lumière se reflétant dans les miroirs, elle faillit percuter la femme de ménage a qui elle lança machinalement un regard noir. Elle la fusilla une demie seconde du regard avant de rentrer dans la chambre des jumeaux. Elle regarda Matthew & Anthony dormir à point fermer pendant quelques minutes, s'assoyant sur le divant spécialement disposé ici pour les insomnies des jumeaux et les moments de tendresses des parents. Au bout de dix minutes, la jeune fille s'assoupit sur le divant et ne fut réveillée qu'une heure plus tard par les pleurs de Matthew. Elle le prit dans ses bras avec un grand sourire et tout en lui donnant le biberon elle le berça. Il finit par s'endormir et elle sortie sur la pointe des pieds.

    Descendent doucement les escaliers, la jeune fille regarda avec un sourire le petit déjeuner qui l'attendait. Sur un coup de tête elle avait engagé une semaine plus tôt tout un personnel de maison à savoir : femme de ménage, cuisinier, jardinier et chauffeur. Elle avait de pouvoir faire tout ce qu'elle voulait sans avoir à se préoccuper du repas ou du ménage. Elle avait été habituée depuis sa plus tendre enfance a avoir au moins une femme de ménage & un chauffeur et passer ces 4 derniers mois sans aucun domestique avait été un vrai défi qu'elle avait plus ou moins réussit. Toujours est-il qu'elle avait réussit à convaincre son fiancé. Elle prit donc le plateau qui l'attendait et tout en allumant le poste de télévision qui débitait les informations journalières. Elle bu rapidement son café, un demi verre de jus d'oranges pressés et mangea quelques raisins avant de faire une manipulation avec la télévision.

    Un cours de fitness se mit en route. Absolument pas habillée pour faire des étirements et de la gymnastique, la jeune fille se contenta de tirer son tapis et de suivre les mouvements que lui indiquait la cassette.
    Après une petite demie heure d'étirement, la jeune fille fut surprise par le bruit que fit sa bonne - dont elle avait oubliée le nom -. Elle éteignit la télé en vitesse et regarda d'où le bruit provenait. C'était donc sa bonne qui avait déposé sur une table du salon une pile de revues de mariage qui se trouvait la veille dans sa chambre. La jeune fille eu soudain une illumination :
    Étant donné qu'elle n'avait pas trouvée LA robe qu'elle désirait porter le jour des noces, elle allait demander à Nena de lui en confectionner une.

    Saisissant son portable qui était en charge, elle rechercha le numéro de Nena et lorsque celle-ci répondit, Soukaïna toute excitée répondit :


    « Hey ma belle ... Dit moi, j'ai un service à te demander. Tu peux passer chez moi histoire que je t'explique ?! »

    On pouvait déceler dans sa voix un enchantement & un certain enthousiasme. En effet, la belle avait vraiment envie d'essayer sa robe, de faire les préparatif de ce mariage qu'elle voulait sublime et réussit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come on Baby ! I need You [Souki] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby ! I need You [Souki] Come on Baby ! I need You [Souki] EmptyLun 22 Déc - 12:31

Come on Baby ! I need You [Souki] 2yl8mq8 Come on Baby ! I need You [Souki] Wwg7bn Come on Baby ! I need You [Souki] 1zx6z2g
"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." Mencius


    Passans près d'un magasin de vêtements dans lequel elle avait l'habitude d'aller, Nena détourna sa route pour passer la porte du magasin. Lorsqu'elle y entra, elle entendit la musique changer des banals musique du Centre, au chanson modern du magasin. Ce que c'était agréable ce monde à fouller partout à la recherche de la perle rare, les regards pleins d'étoiles et de bonheurs.. C'est partit pour quelques petites amplettes. Direction le premier rayon, Nena craqua sur un pull à col V blanc à rayures rose. Le prix faisait plaisire à voir aussi.. Ceci est de l'hyronie. Mais il faut savoir se faire plaisire de temps en temps.. Ca faisait à peines quelques minutes dans le magasin, que Nena avait dévalisé tout les rayons. Ce n'est pas vous dire que ses bras étaient pleins, non elle n'avait rien trouvé d'autre qu'une écharpe, le fameux pull colle V et une minijupe en jeans claire.. A par amant ce n'est pas le moment des bonnes affaires.

    Elle fit tout cela en ayant le téléphone en main, oui Miss Barks était multifonction, Souki lui demandais de passer chez elle, aparement elle avait quelque chose a lui demander Nena allait se faire un plaisir de passer non seulement pour voir sa meilleure amie mais aussi pour voir ses filleuls, elle allait en profiter tant qu'elle était la pour leur prendre un petit quelques chose... Oui ! c'était une marraine gaga... peut-être parceque Soukaina était un peu sa seul famille, la pauvre Nena a berkeley n'avait que ses amie, elle n'avait pas de famille içi.

    Elle répondit donc a son amie.

    - Bien sur, je fini mes quelques emplettes a Macy's et je file chez toi. D'ailleurs tu n'a besoin de rien ?

    Avant de rarrocher Nena et sa satané curiosité ajouta :

    - Tu me m'expliquer un peu au téléphone ou tu préfere attendre que j'arrive ?

    Nena continua de marcher vers la caisse toujours le téléphone contre sa joue, elle sortit sa carte bleue et payé elle en avait eu pour une somme affolante mais la jeune femme n'avait pas a ce soucier de l'argent, elle sortit avec de grand sac a la main.

    Après une courte réflexion, Nena se dirigea d'un pas tranquille, un pas de vacancière en gros vers la boutique de chaussure. Elle n'entra pas tout de suite, préférant regarder la vitrine pour voir si une paure de chaussures lui tapait dans l'oeil ou pas ! Elle en repéra une, une paire de bottes noires à talons tout à fait à son goût ! Sans hésiter, elle entra et alla directement voir la vendeuse pour lui demander si il y avait sa pointure. Celle-çi lui déclara alors qu'elle allait vérifier en réserve et Miss Barks attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Come on Baby ! I need You [Souki] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby ! I need You [Souki] Come on Baby ! I need You [Souki] EmptyMer 7 Jan - 22:50

Come on Baby ! I need You [Souki] Scw19 Come on Baby ! I need You [Souki] 12006939-936bf1 Come on Baby ! I need You [Souki] Scw8
« Le rire pur, le rire d'enfant, commence avec la pleine acceptation de nos erreurs et préjugés. »
ARNAUD DESJARDINS


    Soukaïna était dans un état second, toute excitée au téléphone, on aurait pu entendre à l'autre bout du combiner sa respiration rapide, aussi rapide que si elle était à bout de souffle. A croire que le fait de réfléchir à son idée prodigieuse l'avait éssouflée. En effet, elle venait d'avoir une idée à laquelle elle n'avait jamais pensée - avant ces 5 dernières minutes - idée prodigieuse qui consistait à demander à Nena de confectionner sa robe. Robe qui serait très certainement des plus parfaites. Aussi loins qu'elle s'en souvienne, Nena avait toujours aimé les fringues. Petites elles mettaient les robes de cocktails de leurs mère, prennaient des photos d'elle avec des talons de 15 cm dans lesquels elles nageaient alors qu'elle n'avait que 5 ans.
    Nena avait souvent créée des vêtements au lycée mais elle avait toujours été plus douée dans la confection de robe et notamment de robe de soirée, de cocktail, de bal ..
    Elle n'avait jamais -à la connaisse de Soukaïna- conçue de plus belles robes que leurs robes pour le bal de promo. Les jeunes filles avaient reçues la "golden dress" prix décerné à la plus belle robe qu'il fut impossible de départager entre les deux. Pour clôturer ses années Lycée, en plus de ce trophée de l'élégance, Soukaïna avait été reine de sa promo aux côtés d'un des trois jeunes homme qui avait tant fait battre son cœur. Maxim Mandson est l'éliminé d'office. Celui qui avait pourtant tout du parfait petit copain avait préféré une vie New-Yorkaise au cocon du célèbre code postale 90210 où avaient étés élevés nos amis ...
    Second nom qui fera frissonnée bien des demoiselles celui de Thomas Johansten. C'était lui, c'était lui qui lui souriait tel un dieu grec sur leur podium tout en se voyant remettre une courronne en guise de récompense.
    Cette soirée là, Soukaïna n'était ni en couple avec Maxim ni avec Thomas & pas encore avec le dernier et pourtant premier de la liste : Luke James.

    Luke James, nom assez familier pour la jeune fille qui avait donnée naissance à ses fils. Des trois, c'était celui qui l'avait fait pleurer le plus. Entre mensonges, trahisons & déceptions, il ne s'était rarement passé un mois sans clash monumental remettant toute leur relation en jeu. Pourtant c'était pour lui - & surtout pour elle - qu'elle allait porter cette robe et c'était lui qui l'avait demandé en mariage. Idée de géni donc, Soukaïn allait demander à Nena de confectionner sa robe de mariage.

    Toute joyeuse à cette idée, la jeune femme répondit :


    « Bah heuh ... Bon ok, comme tu préfères ... »

    Soukaïna se racla machinalement la gorge en sautillent sur elle même avant de se poser sur une chaise et d'hurler :



    « Nena Barks je veux que tu fasses ma robe de mariée !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come on Baby ! I need You [Souki] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby ! I need You [Souki] Come on Baby ! I need You [Souki] EmptyLun 27 Déc - 22:35

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come on Baby ! I need You [Souki] Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby ! I need You [Souki] Come on Baby ! I need You [Souki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come on Baby ! I need You [Souki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby, baby, it's a wild word » ayleen,hollyandselah.
» Ouh Baby baby it's a wild world...
» A day among so many others, really? [Souki]
» des retrouvailles [pv Souki]
» Souki' la terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-