Invité Invité
| Sujet: First command : you will always look in front of you #LIBRE Mer 3 Juin - 12:57 | |
| - Non mais je te jure, le gars était complètement rond, et il s'est mis à courir à poil sur le campus. T'aurais vu ça mec !
Andy leva les yeux au ciel, un sourire aux coins des lèvres.
- Bah il sait vivre écoute.
Lui et l'une de ses nombreuses connaissances avançaient nonchalamment vers le restaurant universitaire. D'ailleurs, ils n'étaient pas les seuls. La cloche de midi venait de sonner, et un amas d'étudiants affamés faisaient de même. Ou plutôt un troupeau. Oui, c'est ça, un troupeau d'adolescents bêtes et méchants qui râlait à chaque personne qui leur passait devant, sans même songer à accélérer la cadence. Andy et son comparse faisaient partie de ces personnes. Le genre estomac sur pattes, un joint à la bouche, les pieds sur une planche de skate, ils étaient bien décidés à avoir une table digne de ce nom.
- C'est vrai que quand tu t'y mets, tu fais pas mieux... Tu te souviens de la fois où t'as dragué cette iota ? Cette branlée que tu t'es prise ! - M'en souviens pas, justement. Mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai mâché du côté droit pendant une semaine entière. - T'es pas croyable... Eh, fais tourner un peu.
Andy fit passer sa cigarette 100% bio à sa gauche, et donna une impulsion du pied. Le réfectoire s'approchait peu à peu. Même un touriste aurait pu le deviner, à voir cette foule de plus en plus dense, et en ayant un minimum de jugeote. Sans doute le moment le mieux choisi pour mettre pied à terre, mais le jeune homme ne trouva pas cela utile pour l'instant. Au loin, une charmante demoiselle leur faisait signe de la main.
- Tu la connais ?
L'autre hocha la tête, tout simplement. Un sourire ironique aux lèvres, Andy conclut hâtivement qu'il s'agissait d'une énième conquête qui n'avait pas saisi la notion de "juste pour ce soir, ok ?".
- Bah va la voir, elle attend que ça.
Après lui avoir jeté un regard assassin, le jeune homme s'exécuta, et disparut dans la foule, laissant Andy se débrouiller tout seul. C'était pas un problème, au contraire. Pas besoin de ne pas perdre de vue un abruti fini dans une meute en mouvement constant. Slalomant entre les étudiants, saluant quelques connaissances au passage, le canadien avançait progressivement vers son but ultime : la bouffe. Plus l'objectif était prêt, plus son estomac se manifestait, et plus son pied gauche impulsait le roulement de la planche. Jusqu'au moment où ce qui devait arriver arriva : une collision frontale non désirée. Ayant un sens du théâtral, Andy tomba magnifiquement en un magnifique roulé boulé digne des plus grands cascadeurs. Et sans doute dû à son expérience dans le domaine.
Et un trou de plus dans un jean rapiécé.
- Géant !
[Ouh c'est court...] |
|