Oui ça va , lol , je vais sortir du flood puisque j'embete SOuki , elle vien de me le dire par tel:!
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:41
Evan Hatwood a écrit:
Moi je te dis 4a fait longtime que j'y suis plus allé… Mais je peux te dire qu'il y avait la gare… Après mon père me dit que on est parti sur la droite… Et il y avait un cimetière, lui même me le dit mdr
Dans ce cas ... Heuh ... J'en sais rien ^^ Je vais aller demander moi aussi !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:42
Dites, les gens(Souki et Evan) Do you know"GPS"?
Berkeley University
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:43
GPS ???? What's that ...
Chez moi et Nena, GPS ça veux dire :: Grognasse Pétasse Salope mais je supose qu'on a pas la même signification ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:44
Nan, un guide pour Stupide, ou Guide pour Sarko/ségo/Salo/Salope/Suceur aussi--"
Mais, Guide par satélite, sa serais plus facile pour retrouver votre "cimetière"
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:46
GPS? Gros Pédophiles Suceurs
Berkeley University
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:48
Vous êtes trop forts !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:50
MDR!
Grosse pute sucées
Berkeley University