Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:12 | |
| La garre je vois mais par contre le cimetière géant près de la gare alors là je dois t'avouer que je vois pas du tout !!!! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:17 | |
| Meuh j'suis certain que c'était un cimetière… BIG DE CHEZ BIG xD |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:19 | |
| Attends, je vais aller regarder sur un plan où il pourrait y avoir un énnorme cimetière ... Pourtant j'habite à 3km de la gare et j'ai jamais vu de cimetière dans le centre ville :^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:21 | |
| Mais il y a la gare et… Et pis t'as un cimetière, il y avait des croix, je sais pas moi xD |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:26 | |
| Heuh ... Où ça peut bien être ce truc ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:29 | |
| Moi je te dis 4a fait longtime que j'y suis plus allé… Mais je peux te dire qu'il y avait la gare… Après mon père me dit que on est parti sur la droite… Et il y avait un cimetière, lui même me le dit mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:31 | |
| Peut-être que les morts ont retrouvé leur âmes et sont montés au ciel... (ok ok, je ne sais jamais comment bien m'incruster dans un flood^^...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:34 | |
| Mdr Jacky , Je m'incruste too lol , Comment vous allez le flood ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 28 Oct - 22:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |