Claire L Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 22:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 22:02 | |
| Mouais… C'est pas de notre faute si vous craquez toujours sur le même mec -_- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 22:06 | |
| J'ai toujours pas tout compris mais bon ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 22:07 | |
| Je suis insomniaque depuis une semaine…… Cherche nounou pour me bercer avant d'aller dormir -->[]
Récompense promise mdr |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 22:08 | |
| Moi non plus j'ai pas compris ^^ |
|
Claire L Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 22:08 | |
| C'est une chansson Sarah --" Bref' faut comprendre.. - Citation :
- Mouais… C'est pas de notre faute si vous craquez toujours sur le même mec -_-
C'est peut etre votre faute si vous jouer avec nous :caché: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 22:09 | |
| Ceux qui jouent avec vous, c'est ce qu'on appelle des Mecs à P*tes… Désolé si il y a plus que ça et que vous flashez plus que sur eux hein… Faut juste pas s'arrêter qu'au style, c'est clair qu'vous allez être déçue mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 22:11 | |
| En meme temps vous les mec il ne faut pas que vous vous arriété juste sur le physique et que vous pensiez un peu plus à regardé si la fille au moins elle est sympa !!! |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 22:13 | |
| - Evan Hatwood a écrit:
- Ceux qui jouent avec vous, c'est ce qu'on appelle des Mecs à P*tes… Désolé si il y a plus que ça et que vous flashez plus que sur eux hein… Faut juste pas s'arrêter qu'au style, c'est clair qu'vous allez être déçue mdr
Non mais là c'est plus possible ^^ Vous me perdez ... Je suis complètement larguée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|