Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:16 | |
| Ouè mais trop ^^ Encore cette putaint d'Education Nationale :haha: Heuh, pas dans mon bahut, ça va en s'acroissant :'( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:30 | |
| Ah mince désolé mai je me souviens plus désolé pas beaucoup de mémoire tu es en quel classé déjà ?
L'éducation nationale mieux vos pas en parlé lol de ces bon à rien qui serve juste de potiche dans notre société histoire de dire que y'a quelqu'un qui s'occupe de l'education |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:35 | |
| Seconde T.T Ouè, mais je vais pas m'étaller là dessus car avec tous ce que me raconte ma mère qui est prof je pense que je pourrais très vite pousser une gueulante :^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:40 | |
| Ah la seconde ça y est je me souviens en effet pas mal de boulot !!!
Oué faut changé de sujet de toute façon je pense que l'on pense la meme chose sur eux !!! :) |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:42 | |
| Ouè ... Surtout que j'ai jamais bossé de ma vie ... T.T Oui ^^ Parlons de ... heuh ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:48 | |
| Oué bon parlons de euh pas des cours euh tu connais le groupe Nightwish ??????? |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:57 | |
| Non, je connais pas |
|
Claire L Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:57 | |
| A CAUSE DES GARCONNNNNN.... On scrépe le chignonnn...Lalalaaaaa :djadehors:
Hum.. Salut :D |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 22 Oct - 21:58 | |
| - Claire Lucks a écrit:
- A CAUSE DES GARCONNNNNN.... On scrépe le chignonnn...Lalalaaaaa
:djadehors:
Hum.. Salut :D Bonsoir :rechefli: C'était quoi ce petit - Citation :
- A CAUSE DES GARCONNNNNN.... On scrépe le chignonnn...Lalalaaaaa
??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|