le mec trop sex=Tom Felton(Drago) Le pti grand roux=fred ou Ron ou George Le prof=Rogue!!
OUep, c'est mon pref', alors pas de foutage de gueule--"
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 17:19
A ok ^^
Sarah à la fin de l'épisode 4, S & B se tappent un trop bon délire je les trouvent trop magnifiques
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 17:33
Ah ça donne envie de voir ça, elle se réconcilie alors finalement enfin pour combien de temps car elles c'est particulier un jour elle s'adore le lendemain elle se déteste. ^^
Berkeley University
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 17:36
Ouè c'est toujours comme ça ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 17:41
oh moi aussi j'aime HP !! l'est trop tripant ron !! et je trouve hermione trop mignonne !!
Berkeley University
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 17:43
Mon frère ressemble à Ron :s
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 17:46
MDRRR!!! L'est bo Ron!! Jveux le violer!!xD
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 17:50
mdr souki !! xD
moi j'en trouve aucun de beau dans HP, il n'y en a aucun de mon type ^^ !! mais je trouve sa trop drole et puis c'est un bon film qui correspond aux livres !!
Berkeley University
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 14 Oct - 17:53
Ouè ouè je sais :ouè:s:
Ouè moi pareil, j'aime pas les têtes des acteurs ^^