› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:30
Je l'ai laisser aussi longtemps parceque je peut pas le couper en si bon chemin, tu devrais me comprendre Jey non ???
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:31
Je te comprend très bien, meme trop bien, juste tantot en 5 min j'ai fait 2 page dans demande de topic sur mon fo' et c'est meme pas moi qui est arreter mais le mebres avec qui je floodais lol
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:32
Sousou a raison, elle peut pas m'arrêter alors que je fais des progrès x)… Des profrès qui améneront à une récompense! mdr
Bref, je vous laisse! Bonne nuit!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:33
MDR :Bravo:
Bonne nuit Evan
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:37
Récompense .... Tu vas vite en besogne toi ^^
:dodoter:
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 16:06
Peut-être que je vais avancer après ce que je t'ai envoyé xD
Berkeley University
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 16:15
lol ... Moi je vais me faire tuer !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 16:36
Je te protégerai x)
Berkeley University