› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:18
Ouè et pas qu'un peut ^^
[Bon je vais répondre à Luc sinon je vais me faire tuer ...]
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:21
Vite va répondre le forum va etre perdu sans toi lol^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:21
Jey, quand tu te seras fait trompé, j'irai prendre le papillo d'une nuit. Quand je me ferai tromper, je viendrai vers toi et on ira faire la fête tous les deux.
Oo J'ai bien lu?! I <3 U To0o …… Héhé
Te tuer?! Misère et que deviendrais-je mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:23
Hey hey c'est parfait sa Evan, je croit que dans pas long on va sortir fêter ensemble lol^^
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:24
Je sais, c'est toujours parfait quand ça me concerne… 8) xD Moi je te dis qu'à la fin novembre et même avant, ce sera fait xD
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:26
Ouè je suis sur moi aussi, si je me met a répondre un peu plus vite parceque la sa fait au moins 2 semaine que moi et Brit' somme sur le meme sujet qui n'a que 3 pages
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
› prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:28
Evan Hatwood a écrit:
Oo J'ai bien lu?! I <3 U To0o …… Héhé
Ohh, une réaction ...
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:28
Moi je te dis, ele sera sortie avec toi, elle t'aura trompé deux toris fois… Et quand ça sera moi, ce sera pareil xD
Moi j'ai déjà un sujet qui fait 6pages…………… Ma présentation, avec Sousou xD
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:29
Haha 6 pages de pres' c'est rare que Souki laisse le flood aussi longtemps dans une pres' je impresioner la lol