Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:22 | |
| - Soukaïna James-Scott a écrit:
- lol, je sais même pas pourquoi d'ailleurs ^^
A vrai dire moi non plus :^^ Sinon Gabriel personnelement je vais bien depuis que je suis enfin rentré chez moi !!! |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:23 | |
| Non tu t'incrustes pas t'inquiette pas ! Et puis finalement je vais pas manger j'ai pas faim ! Et puis moi je pète la forme et je sais même pas pourquoi .. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:24 | |
| lol d'accord par contre moi là vais manger j'serais pas rester longtemps ici xD |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:25 | |
| Bon ba bon appétit dans ce cas A une prochaine fois ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:26 | |
| C'est pas bien de ne pas mangé et c'est pour ça que je le fais souvent !!!! :D
C'est normal c'est le week end et bientot les vacances ça met de bon humeur |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:28 | |
| Ouè ba j'ai pas faim; je vais pas aller me forcer ... :boude: Ouè c'est sûrement ça ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:30 | |
| Moi je sors cette exuse quand c'est pas bon enfin non je dis je fais un régime !!! Je m'éclate avec les smiley ce soir !!! ça aide remarque on peux compté en jour ce dire que vendredi prochain à la meme heure on sera en vac !!! |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:33 | |
| Ouè ba moi j'ai que cette excuse la de valable alors bon ... Youpi ^^ Rolala que ça fait du bien ^^ Et puis dans deux semaines à cette heure ci je ferais ma ptite fiesta |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:36 | |
| Ah bon comment ça ???
Ah dans 2 semaines pour ton aniversaire c'est ça ? tu te souviens on est censé faire 20 pages de flood miss !!!
Moi ça ptite soirée ce serai 2 jours après toi mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|