Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:09 | |
| Moi aussi Enfin une âme dévouée à me supporter ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:11 | |
| Oué ne t'en fais pas après une tel journée rien de tel qu'une ptite soirée de flood pour bien se détendre et d'être de bon humeur pour allé se couché. ^^ |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:12 | |
| Salut mister Lol bonne idée En attendant je vais devoir aller manger dans pas long moi ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:14 | |
| Ah désolé salut toi je t'avais pas vue !!! :D
Bon apétit alors !!!
Tu sera là ce soir ou alors tu regarde la tv enfin si il y a quelque chose intéressant. |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:16 | |
| Je serais là t'inquiette pas ma VIP ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:18 | |
| Tu me fais trop rire à m'appelé comme ça !!!! :smileies: |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:20 | |
| lol, je sais même pas pourquoi d'ailleurs ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:21 | |
| le ptit nouveau qui s'incruste un peu dans le flood Bon salut Soukaïna et bon appétit ! (en avance xD) Vous allez bien ? x] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|