Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:40 | |
| Ba je sais pas quoi dire à ma mère quand elle me demande pourquoi je veux pas manger alors je lui dit ça ^^ Ouè c'est exactement ça mais le soir même ça sera pas possible vu qu'il y a 20 personnes chez moi .... Ahh lol ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:44 | |
| Ah oué moi quand je le sort ça finis en grosse dispute soit tout les deux jours et elle sait que je jette la nourriture derrière son dos ... Ah et moi je ne suis pas là je serais à Disney bah pourquoi pas ce soir on pourrait bien commencé car personnelement j'ai rien à faire de ma soirée !!! |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:45 | |
| C'est pas bien ça miss ... Moi j'ai plein de créas à faire mais on est sur le bon chemin ici non :^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:47 | |
| Bah en même temps quand tu as pas faim et que l'on te force à mangé donc tu discute tu atttend que tout le monde s'en aille ou alors tu finis de mangé dans ta chambre et hop quand y'a plus personne tu va au garage et tu jette tout comme ça ni vue ni connue !!! :D
Ah oué on est trop bien partie !!! :) |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:48 | |
| Ouè lol ^^ Mais je maintient que gaspiller c'est pas bien ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:49 | |
| Je sais c'est pas bien et encore ce fut pire quand mes parents n'était pas là j'ai fais cramé mon repas exprès pour dire oh bah mince !!! |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 20:51 | |
| O.o Vilaine fille ... Et dire que je t'ai appelé VIP !!! tsss $$ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 21:00 | |
| Bah atend ct la première fois et puis bon j'ai des petits soucis en ce moment avec tout ça et j'avoue que bah c'est pour ça que je mange plus trop quoi ce soir j'ai fais un gros effort !!! :) |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Ven 19 Oct - 21:02 | |
| Hein ??? Dit moi pas que tu sombres dans une crasse genre l'ano' ou la boulimie ???? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|