the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

FLOOOD ZONE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 65 ... 110  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
avatar : university of california, berkeley

FLOOOD ZONE!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 21:38

Moi je suis dans une classe géniale, aucune pouff, les "connards" sont gentils avec moi, les ptites intellos font pas trop chier leur monde mais le seul truc qui cloche c'est mes profs et les devoirs ... J'y ai passer au moins 5 heures ce week-end T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 21:39

Ah si y'a une différence car l'ambiance de lycée n'est pas la même, c'est totalement différent on voit de tout, y'a pas autant de devoir enfin en faites je sais pas pourquoi je dis ça car j'en avais mais je les faisais jamais ou bien c'étais le matin dans le bus mais je sais une chose en tout cas c'est que jamais je regretterais mon attitude certains vont trouvé sa stupide c'est gaché un an car je faisais rien, j'écoutais à peine, je m'amusais certe mais grace à ça j'ai connu ma meilleure amie avec qui je suis très proche et que je m'entend de mieux en mieux au fil des jours qui passe car j'étais nul et je suis toujours aussi nul en math et elle m'aidait donc comme quoi le lycée ça a du bon par moment.

Vous etes donc tous en seconde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 21:42

Ben en fait moi j'suis tombé dans une classe vraiment nulle, alors que j'ai plein de copain(e)s qui sont des dans super classes .. ca m'énerve -_- mais bon, j'm'y ferais, c'est juste que ya bcp de poufs et de cons quoi..
Berkeley University
Berkeley University

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 21:44

OUè j'étais dans une classe de merde moi aussi l'année dernière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 EmptyDim 7 Oct - 21:45

Tu t'en fiche si tu as tes pouf', des cons ou tout ce que tu veux, tant que tu as tes vrai amis sur qui tu peux compté près de toi c'est essenciel crois moi !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 13:00

Re tous le monde ^^
8)
Berkeley University
Berkeley University

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 16:21

Hey ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 17:11

lu' Souki ^^ faut que je trouve un Avatar 200*400
Berkeley University
Berkeley University

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 EmptyLun 8 Oct - 17:14

Yep, je vais voir dans la soirée si j'ai le temps de m'occuper de ta commande mais le problème c'est que je vois pas les photos :^^ Ou sinon, je peux chercher sur d'autres sites de création design...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOD ZONE!!! FLOOOD ZONE!!! - Page 20 Empty

FLOOOD ZONE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 110Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 65 ... 110  Suivant