Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 8 Oct - 17:16 | |
| Merci miss car c'est pas facile a trouver ^^ pour les images sur ma commande je vais voir le problème . |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 8 Oct - 17:18 | |
| De rien C'est peut être mon ordi qui bug ... :ouè:s: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 8 Oct - 17:25 | |
| Voilas ^^ enfaite j'ai oublié de la mettre... no comment' :boulet du jour |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 8 Oct - 17:26 | |
| Mdr ^^ Pas grave |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 8 Oct - 17:30 | |
| Mais euh...je ne la vois plus je crois que mon ordi beug :shock: |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 8 Oct - 17:30 | |
| |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 8 Oct - 17:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Lun 8 Oct - 17:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|