Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 19 Sep - 21:03 | |
| Désolé je répond 400 ans après ... Sinon moi pas grand chose ^^ et pourquoi tu dois les monter ses 4 étages ??? |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Mer 19 Sep - 21:13 | |
| Ba pour le lycée pardit ^^ Elle est tellement fégnante que même nous on arrive pas à comprendre sa douleur |
|
Invité Invité
| |
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 23 Sep - 2:55 | |
| Jey .... Regarde ce que je viens de rajouter ^^ :boulet du jour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 23 Sep - 3:00 | |
| MDR^^ Mais je veux pas être le boulet du jour moi :sorrysnif: je sens que je vais utiliser ce smilies asser souvent^^ |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 23 Sep - 3:06 | |
| Ptd ^^ J'en ai mis d'autre attends .. :idiot : :ptcon: :IloveMe: :bonchien: :Con: :C'est ça : Mouahaha, je suis trop con moi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 23 Sep - 3:09 | |
| :bonchien: je l'adore trop celui-la |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 23 Sep - 3:10 | |
| moi aussi, je sens que je vais l'utiliser H24 :^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 23 Sep - 3:12 | |
| je risque d'être ptdr a chaque fois que je te voit utiliser ce smilies hihi^^ :flood:s: celui-la je croit que tu pourra souvent l'utiliser envers moi lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|