the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Happy Birthday Tom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:21


    Je savais pertinemment ce qui allait se passer lorsque j'avais pris la décision d'aller rendre visite à Tom le matin même ! Et pour rien au monde, je n'aurais reculé devant ça... C"était comme ça entre Tom et moi et je ne voulais pas que ça change sauf s'il m'arrivait de tomber amoureux de quelqu'un... Bref, j'étais en caleçon devant Tom et ce dernier était en pleine érection. Ravi de voir l'effet que je lui procurais, je lui fis une remarque à laquelle il répondit :" Tu n'imagines même pas à quel point tu m'en fais."
    Un sourire de satisfaction apparût sur mon visage quand j'entendis Tom dit cette parole. Je me mis en œuvre de terminer mon striptease et donc d'abaisser mon caleçon... Mais au dernier moment je me rétracta et m'avança vers Tom. Je me colla à lui et lui enleva son tee-shirt tout en lui disant qu'il allait faire un striptease à son tour.
    Je sentis ce dernier se retourner et baisser son caleçon. Mon sexe commença à se dresser en sentant les fesses de Tom contre moi et surtout le fait que sa main soit poser dessus.

    Je l'embrassa dans le dos et fit descendre mon caleçon laissant mon sexe s'étendre de tout son long. Je m'accroupis tout en embrassant le dos et les fesses de Tom. J'avais fait ça de si nombreuses fois et pourtant, je ne m'en lassais pas ! Je retourna Tom et me retrouva nez à nez avec une de mes parties préférées de son anatomie... Je releva mon regard et avec un sourire coquin, je lui demanda :

    Prêt ?


    Je savais déjà la réponse et je commença à lui faire une fellation. J'entendais les gémissements de Tom et je sentais le désir monter en moi... La main de Tom se posa sur ma tête alors qu'il murmurait des phrases alors que je continuais à lui procurer du plaisir. Quelques minutes plus tard, je me releva et l'embrassa langoureusement. Je n'avais qu'une seule envie et il la comprit lorsqu'il me regarda avec un sourire coquin !

    Je crois que c'est à ton tour...


    Je lui lança un regard malicieux. On était nu tous les deux et je me sentais complètement dans mon élément. Pourtant, je ne suis pas naturiste mais il fallait avouer que lorsque j'étais avec Tom, on passait la plupart de notre temps dénuder ou en partie dénuder !


ps : J'espère que c'est pas trop osé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Tom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Tom ! Happy Birthday Tom ! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:21

    Voilà comment les choses se passaient entre Cameron et Tom, lorsqu'ils étaient tous les deux célibataires. Ils étaient tous le temps nus et passaient la majeure partie du temps à se faire l'amour. C'est donc le cas pour aujourd'hui. D'autant plus que l'occasion se présente, c'est l'anniversaire de Tom ! Cameron avait offert un striptease au IOTA, assez suffisamment pour permettre à son sexe de commencer à se durcir. Seulement, le DELTA eut pour (bonne ?) idée de ne pas retirer son caleçon. Il demanda alors à Tom de lui faire un striptease à son tour. Le jeune homme, peu farouche, céda rapidement, sans discussions. Cameron l'aida même en retirant son tee-shirt et laissant ainsi Tom torse nu. Il ne fallut que quelques secondes au sportif pour se retrouver nu. Sauf que ses fesses étaient '' à l'air libre '', le reste était caché. Tom avait fait en sorte que Cameron ne le voit pas ça cette partie de suite. Il se '' contentera '' de l'arrière de son amant, ce qui lui est déjà suffisamment,

    Cameron descendit alors. Il déposa des baisers dans la nuque de Tom puis sur son dos. Il arriva enfin au niveau de ses fesses. C'étaient des parties que Cameron connaissaient par cœur, vu le nombre de fois qu'il en profiter sans la moindre gêne. En même temps, il n'avait pas de raisons d'en avoir. Il en profita pendant quelques secondes à peine. Puis, il finit par retourner Tom. Sa nudité se retrouva alors, droite, devant les yeux du womanizer. Cameron administra alors une fellation dès plus agréable. Elle fit gémir Tom, qui décoiffa Cameron à force de passer ses mains dans ses cheveux. De la sueur commença également à parler sur les muscles du capitaine de l'équipe de Football US. Quand à son sexe, on pouvait dire qu'il avait prit ses proportions maximum, après une visite dans la bouche du beau Shepperd. Ce dernier remonta et les deux hommes s'embrassèrent ensuite.

      Miam Miam !


    En effet, Tom allait '' dévorer '' Cameron. Ce dernier s'offrait à lui. Tom lui fit alors un clin d'œil. Il posa ses mains sur son torse viril. Il l'embrassa ensuite sur la bouche. Tom adorait embrasser Cameron. Ils se regardèrent ensuite. C'était un regard que les deux hommes connaissaient tous les deux. Ce regard voulait dire, tout simplement, '' j'aimerais bien que tu sois mon petit ami ''. Tom descendit à son tour, mais lui était face à son amant. Il embrassait son torse, resta s'amuser avec ses tétons pendant plusieurs minutes alternant l'un sur l'autre. Lorsque les lèvres de Tom descendirent sur les abdos de Cameron, ses mains caressaient ses pectoraux. Il embrassa donc son ventre, ses abdominaux, alla même jusqu'à lécher son nombril et donner un baiser. Mais, la descente de Tom ne s'arrêta pas là puisqu'il arriva sur l'entre cuisse de son amant. Là, il embrassa son pubis pour commencer. Ensuite, il contourna son membre pour descendre sur ses bourses. Il les embrassa, continua à faire le tour et arriva à la zone importante. Lançant un regard, sans plus attendre, Tom commença sa fellation tout en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Tom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS
» [UK] Happy Birthday, son
» Happy Birthday Little You (a)
» Happy Birthday ...
» Happy birthday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-