the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rencontre de mon colocataire (PV: Jayden Masen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre de mon colocataire (PV: Jayden Masen) Empty
MessageSujet: Rencontre de mon colocataire (PV: Jayden Masen) Rencontre de mon colocataire (PV: Jayden Masen) EmptyDim 3 Oct - 23:42

    Enfin une soirée organisée dans le campus. J’espère bien pouvoir me d’étendre un peu, car avec tout ce chamboulement, cela me ferait un peu de bien de prendre l’air et de rencontrer des nouvelles personnes autres que mes bouquins. Je m’étais bien préparée pensant à être assez belle pour ne pas passer inaperçus. Alors après les cours, je pris un bon bain comme je l’ai aime, ni trop chaud, ni trop froid. Je savourais chaque gouttes qui pouvaient parcourir tout au long de mon corps, pendant une bonne vingtaine de minutes j’étais restée la dans mon bain les écouteurs dans les oreilles à écoute tous pleins de morceaux, dont le dernière album de Selena Gomez. Ensuite, après avoir bien profité de celui-ci, j’avais décidée d’y sortir, tout en me séchant le corps. Je m’étais dirigée vers mon placard pour y prendre une robe qui laissait apparaître mes genoux et avec un beau décolté, mais sans passer non plus pour une jeune femme « vulgaire », elle est de couleur noire. Après avoir enfilé ma belle tenue du soir, j’avais pris ma brosse à dent, et tout en me brossant les dents j’en avais profité pour prendre ma trousse de maquillage. Je m’étais mise du rimmel pour allonger mes cils, du fond de teint pour avoir une bonne mine, du gloss légèrement teinté rouge, et du crayon tout au contour de mes yeux en y laissant apparaître un léger trais aux deux extrémités des yeux. Après avoir fini de mettre préparée, je pris mon sac ou dedans il y avait téléphone portable, papier d’identité et j’en passe. . .

    Me voila en route pour une bonne petite soirée. Je pensais à la journée que je venais de passer, et j’espérer vraiment pouvoir profiter, car aujourd’hui j’avais fait la rencontre d’un charmant jeune homme certes, mais en attendant la journée de cour m’avait « assassiné ». Je voyais au loin tous les gens qui s’amusaient à l’intérieur de celle-ci et j’étais vraiment heureuse, car enfin j’allais m’amuser.

    Tout à coup, en rentrant dans la fameuse maison, je voyais que tous les étudiants étaient défoncés, à la Coke ou à l’alcool, mais moi je ne voulais pas de cela pour bien m’amuser donc j’y suis restée pas longtemps, juste le temps de quelques danses et puis après je décidai d’aller prendre l’air au parc. Donc je m’étais mise à marcher dans le campus, pour pouvoir me rendre au point ou je voulais aller, tout en marchant je demandais mon chemin à quelqu’un car je ne connais pas très bien le chemin pour y accéder. Voyant au loin un jeune homme, je m’approchais de lui et lui demandai:


    -Bonsoir, je suis un peu perdu. Vous savez comment je pourrais aller au parc ? S’il vous plait.

    Le jeune homme qui au loin semblait bien, ne l’était pas du tout à vraie dire car celui-ci me dévisageait du haut en bas, je me sentis un peu « conne » j’avouerais, car c’est un peu inconscient ce que je venais de faire, demander ma route à quelqu’un alors que je ne le connaissais même pas. Tout à coup il me répondit :

    -Je euh. . . Il fait nuit dit moi. . .

    Il n’a pas eu besoin de prononcer plus de mot que je lui fis un sourire et je suis partie sur la pointe de mes pieds, va savoir ce qui lui passe par la tête à ce jeune homme. Je décidais de rentrée à la confrérie, car je pense avoir eu assez d’émotion pour ce soir, donc je fis demi-tour et tout en marchant vers celle-ci, je m’étais mise à penser à mon petit frère, qui n’est plus là et qui me manque terriblement. Sans lui je ne sais pas ou je serais dès lors, car c’est seulement après sa mort que j’ai prise conscience de plusieurs choses, dont l’importance des études. Grâce à lui, il m’a fait prendre énormément en maturité, mais je dois l’avouer qu’il me manque vraiment, il n’y a pas un seul jour ou je ne peux penser à lui.

    Arrivée à la confrérie, j’entrais dans ma chambre sans vouloir faire du bruit, mais comme à chaque fois que nous ne voulons pas nous faire remarquer, l’inverse se produit. Tout en prenant ce que je venais de faire tomber je dis :


    -Excuse moi, Je ne voulais surtout pas te dérangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre de mon colocataire (PV: Jayden Masen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de mon colocataire (PV: Jayden Masen) Rencontre de mon colocataire (PV: Jayden Masen) EmptyJeu 7 Oct - 1:38

Une soirée comme une autre pour le jeune alpha, la rentrée des classes, Abby, ce voyage à la Sorbonne qui se profile, la terre Parisienne, l'Europe, la France, le grand ouest ! Ou le Grand Est suivant par quel coté on y va, vers l'ouest pensa le jeune homme, pensant que le chemin serait beaucoup plus court de traverser l'atlantique que de prendre le pacifique puis de survoler l'ensemble de l'Asie, puis avec ces chinois, on est jamais à l'abri d'un tir de missile essais qui comme de par hasard toucherait un avion américain, enfin bref, trêve de spéculation, la rentrée approche, alors comme d'habitude en cette période de pré-rentrée, Jayden bouquine... Seul dans ce grand appartement, avec toutes les chaussures de Aurlane dans une armoire d'une des chambres vacantes, à cette amie d'enfance... Plongé dans ses bouquins, le jeune homme ne remarquait pas l'heure qui passe, s'endormant ainsi doucement avec le livre sur les genoux, tombant à la renverse faisant au passage tombé sa lampe de poche qui lui servait pour lire qui sous le coup de la chute s'ouvrit et laissa s'échapper les deux piles alcalines qui roula sous le lit...

Le sommeil était lourd, mais un bruit étrange extirpa le jeune homme des bras de Morphée, il prêta l'oreille, une voix féminine déchira le silence, la lumière du couloir lui profanait l'obscurité et le noir de la pièce centrale de l'appartement, ne se sentant pas en confiance, vêtu uniquement comme toujours pour dormir de son boxer, le jeune homme se leva dans un fracas énorme roulant sur sa lampe de poche pour venir percuter avec son genou le bord de son lit... Masquant un cri de douleur, il prit alors en sa main la lampe de poche, à défaut d'être allumée, ça pourra s'avérer une arme utile... Boitant, tentant de camoufler la douleur en serrant les dents, Jayden avançait d'un pas prudent mais décidé vers la porte de sa chambre... La poussant tout doucement, il bondit en dehors de cette dernière la lampe en guise d'arme pour sauter au devant de l'intru ! Il aperçue une jeune femme ce qui le fit aussitôt quitter sa posture de combat improvisée, alors que son genou virait au rouge, il tentait de la détaillée, visiblement éblouis par la lumière du couloir...

"Qui êtes-vous ?"

Visiblement surpris par cette visite nocturne, n'y voyant pas très clair à cause de la lumière du couloir, serrant les dents pour cacher la douleur du coup reçue et tenant toujours fermement sa lampe de poche vide de pile dans la main en guise d'arme protectrice, le jeune homme se tenait droit comme un piquet désirant obtenir des réponses !

"Que faites-vous là ?! Chez moi !"

Il soupira un instant avant de serrer une nouvelle fois les dents, sa jambe se fléchit, la douleur revenait à vivre allure !

"On se connait ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de mon colocataire (PV: Jayden Masen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ENTRE COLOCATAIRE [PV]
» Jayden + Lia = ?
» Sun's shining [PV Jayden]
» never again ? ◈ Jayden
» The tenderness left us.. - Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-