the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Друзья познаются в беде.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. EmptySam 16 Avr - 20:07





Esmeralda Williams
& Tasha Vodianova




Друзья познаются в беде. 217OneTreeHill0586 Друзья познаются в беде. 579672Sanstitre5


    La jeune Wiliams se réveilla ce jour-là en sursaut, encore l’un de ses cauchemars qui rendaient ses nuits épuisantes. Il lui arrivait même de repousser l’heure à laquelle dormir seulement pour minimiser les dégâts. Cela faisait quelques jours que les cauchemars avaient refaits surface pendant son sommeil, empêchant la jeune femme de profiter d’un sommeil réparateur.

    Flash-back.

    C’était une journée tout à fait normale pour la jeune Sigma, elle était allée en cours toute la journée pour ensuite se rendre à a maison de confrérie des Sigma pour passer un bon moment avec ses amis les oranges qu’elle considérait comme sa famille. Chaque fois qu’elle venait ici, elle se sentait comme chez elle, elle ne savait comment l’expliquer mais, elle était bien dans cette maison avec ses personnes qui partageaient la même passion qu’elle pour l’art. Ici, elle oubliait d’où elle venait, elle oubliait son passé et ses problèmes, elle était tout simplement une personne normale.

    La soirée s’était aussi bien passée que la journée et elle devait maintenant rejoindre son appartement douillé, elle prit donc sa voiture et emprunta la route de chez elle, un sourire radieux sur les lèvres. Elle arriva enfin chez elle, gara sa voiture et entra dans l’immeuble. Elle pénétra dans son appartement et déposa ses clés sur le meuble près de la porte, c’est à cet instant que la lumière s’alluma dans le salon la faisant sursauter au passage. Elle posa son regard sur l’homme en face d’elle, une main sur e cœur témoignant de sa frayeur.
    « Vous m’avez fait peur Agent Andrews ! » Dit-elle avant de reprendre son souffle et de s’asseoir en face de lui.
    « J’en suis navré, ce n’était pas mon intention ! »

    Esmeralda le regarda attentivement et plus elle voyait son comportement, plus sa peur grandissait. Elle ne savait pas ce qu’il venait faire chez elle à une heure aussi tardive, ni même ce qu’il avait à lui dire mais, elle était sûre d’une chose : ce n’était pas une bonne nouvelle.
    « Que faites-vous chez moi à cette heure-ci ? » Questionna-t-elle alors que le silence dans la pièce se faisait pesant.

    « J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer. » Il se tût un instant, cherchant désespérément ses mots puis il reprit. « Eward est sorti de prison il y a quelques jours et personne ne sait exactement où il est ! » Finit-il avec peine.

    L’agent Andrews connaissait la jeune femme depuis longtemps maintenant et même s’il ne faisait qu’assurer sa protection, un lien fort s’était installé entre eux, un lien que ni l’un, ni l’autre ne saurait expliquer mais, il était bel et bien là. Et si cet homme avait l’habitude d’annoncer ce genre de nouvelles aux gens, cela devenait beaucoup plus difficile avec Esmeralda. Il savait ce qu’elle avait vécu et il connaissait assez bien la réputation de son père pour savoir ce dont il était capable.

    Après que la nouvelle ne soit tombée, le silence retomba dans la pièce, aucun des deux ne sachant quoi dire, les deux perdus dans leurs pensées, l’une effrayée de ce qui pourrait lui arriver et l’autre réfléchissant à la meilleure manière de protéger la jeune femme.

    Fin du flash-back.

    Depuis ce jour-là, les cauchemars faisaient partis intégrante des nuits de la jolie Sigma et elle se réveillait toujours en sueur, la peur au ventre de ce qu’il pourrait arriver et même si l’agent du FBI lui avait certifié que rien ne pouvait lui arriver, elle avait peur de son père et les souvenirs de son passé avec cet homme qui ne connaissait rien à la compassion n’arrangeait en rien sa peur.

    Ce jour-là ne faisait pas exception aux autres, elle jeta un coup d’œil à l’heure affichait sur son réveil, il n‘était que cinq heure du matin et la jeune femme n’avait aucune envie de retourner se coucher bien qu’elle soit fatiguée. Elle repoussa les draps qui la couvraient et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche qui finirait de la réveiller totalement. Elle prit ensuite sa guitare et se mit à jouer pour se vider l’esprit des images qui étaient encrées en elle. Vers les six heures, elle décida de sortir dans les rues de San Francisco pour courir un peu, sentir l’air frais lui ferait surement le plus grand bien.

    Esmeralda revint chez elle une heure après pour se préparer à aller en cours, ses nuits se faisaient de plus en plus courtes mais, elle avait l’habitude. Elle ne mit pas beaucoup de temps pour se préparer, se maquilla légèrement pour ne rien laisser paraître et prit ses affaires ainsi que ses clés puis sortit de chez elle, direction l’université.

    **************

    « Tu as prévu quelque chose pour ce soir ? »
    « Non, pas vraiment ! Je pensais me faire un film et aller me coucher tôt ! » Menti-elle à son amie alors qu’elles sortaient de cours. Les deux demoiselles continuèrent de parler sans se soucier de ce qu’il se passait autour d’elles jusqu’à ce que la Sigma se sente épié. Elle se retourna pour voir si elle devenait paranoïaque mais son regard croisa celui d’une jeune femme qui ne le baissa même pas lorsqu’elle se fit repérer. Curieuse, Esmeralda s’excusa auprès de son amie prétextant un rendez-vous avant de se diriger vers l’inconnue qui n’avait pas bougé mais, qui au contraire semblait l’attendre. Esme’ se demanda qui pouvait bien être cette jeune femme et qu’est-ce qu’elle lui voulait. Elle s’avança vers elle bien décidée à découvrir le fin mot de l’histoire. Cependant, plus elle avançait, plus ce visage lui semblait familier sans qu’elle ne puisse mettre un nom dessus. Ce n’est qu’en arrivant à sa hauteur qu’elle reconnue Abby, seulement, elle ne ressemblait pas totalement à cette dernière. Elle se décida alors à aller droit au but sans y passer par quatre chemins.

    « Vous ressemblez beaucoup à quelqu’un que je connais ! » Commença-t-elle puis elle reprit. « J’ai remarqué que vous n’arrêtiez pas de me regarder depuis que je suis sorti de l’amphi…Est-ce qu’il y a un problème mademoiselle ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Re: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. EmptyMer 20 Avr - 13:34

J’avais appris alors que la fille d’un ami à mon père avait des soucis, mon père me l’avait dit sous prétexte qu’il fallait qu’il fasse au moins une fois dans sa vie une bonne action. Le connaissant beaucoup, s’il le faisait c’était aussi dans le but de récupérer un truc. Il voulait alors atteindre quelque chose. Je me doutais bien que je l’a verrais sans doute dans pas longtemps le truc en question. Néanmoins, pour une fois, je me disais bien que j’avais le droit de prendre en charge quelqu’un. D’après mes connaissances, la personne en question connaissait ma sœur Abby, donc il était évident pour moi qu’elle me reconnaisse. Du moins, elle me prendrait pour ma sœur, mais, je ne pense pas qu’elle ne m’écouterait pas. Dans le fond, j’avais sans doute une solution pour elle. Je ne sais comment je trouverais alors la façon de lui parler. Ce matin en me levant, j’étais revenue de Russie, et malheureusement, je ne voyais pas trop comment dire à ma sœur. Mais ayant les carnets contre notre père, j’étais bien plus dans l’attente du jour où on devra régler cela à la russe. Abby se remettait de son opération, et je ne voulais pas qu’elle voit notre père tout simplement parce qu’elle ne devrait pas trop s’énerver face à lui. La situation ne me disait rien qui aille néanmoins, pour une fois, je me rendais compte que l’instant présent serait pour moi une façon de m’améliorer. M’occupant de mes neveux et nièces, j’avais hâte de voir ma fille. La discussion que j’avais eue avec Abby avait plus tourné en colère et autres mots qui fusent qu’autre chose. Ce matin, je ne me rendais pas compte que je devrais alors faire un effort pour comprendre un peu plus les gens. Les cours, je n’y suis pas allée, je revenais du pays, et bien entendu, j’avais autre chose à faire. Puis la nouvelle se trouvait être ma priorité, je devais avant tout trouver cette jeune personne. De toute manière, il était évident que je devais l’aider pour quelque chose. Allant donc à l’université, je me sentais bien, ayant pas grand-chose à faire, il me fallait juste que je trouve Esméralda, je ne l’a connaissais pas mais je l’a trouverais. Je savais juste le nom de sa classe. Allant voir sur le panneau dans quelle classe elle avait cours, je me dirigeais dans la direction de la jeune femme.

Les couloirs se trouvaient être pleins de monde, j’avais comment dire, une sensation bien agréable, je ne pouvais pas trop vous dire, ou vous l’expliquer, mais j’avais comme un air de rock dans ma tête. L’envie de tout envoyer valser sous prétexte que la vie est trop belle pour la laisser passer. Le rythme dans la peau, je me revoyais danser dans cuisine tout en préparant le repas. D’ailleurs Sam m’a surpris en train de le faire. Puis riant alors tous les deux, je voyais en lui un papa potentiel que je n’avais pas eu. Bien que mon père Dimitri soit mon père, je le considérais plus comme mon géniteur. Il y avait avant tout comme une envie de prendre la fuite rien qu’en le voyant. Mais comment dire, Samuel a toujours été pour moi une personne à ne pas le laisser partir. Enfin bon, lui disant que je devais aller chercher une personne, je me retrouvais donc dans les couloirs. Trouvant donc la salle, je patientais à l’autre bout du couloir, je voyais de loin Esméralda. Néanmoins, elle marchait vers moi, souriant un tout petit instant, je me demandais ce que je pourrais bien lui dire. L’observant un moment, elle se rapprochait de moi de plus en plus, on se retrouvait donc face à face.


- « Bonjour, tu dois êtres Esmeralda, je suis la sœur d’Abby. Je suis ici dans le but de te donner un coup de main. Mon père m’a dit pour le tient, et vu qu’il a quand même un peu bon cœur malgré le fait qu’il soit comme le tient. Je ne lui ai pas dit que j’allais m’occuper de toi. Il ne doit pas savoir, je sais que tu vas sans doute paniquer, mais ; ne crains rien. »

Voilà, je n’avais pas trop autre chose à dire, je patientais doucement que mon interlocutrice me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Re: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. EmptyMar 28 Juin - 20:40




Esmeralda Williams
& Tasha Vodianova




Друзья познаются в беде. 217OneTreeHill0586 Друзья познаются в беде. 579672Sanstitre5


    Elle aurait reconnu cette fille entre mille, une fille sympa qu’elle avait connue dans un bar, un soir où tout allait mal pour elle. Abby était dans le même état que la Sigma ce soir-là, elles en avaient profité pour boire ensemble et une chose en entrainant l’autre, les deux jeunes femmes s’étaient retrouvées à dévoiler leurs secrets qu’elles mettaient en temps normal un point d’honneur à cacher. Seulement, en s’approchant un peu plus d’elle, Esme avait remarqué qu’il ne s’agissait pas d’Abby, une pointe d’appréhension vint alors se frayer un chemin parmi tous les sentiments qu’elle ressentait déjà.
    Une fois à la hauteur de cette inconnue qui ressemblait tant à son amie, la jeune Williams ne put s’empêcher de la questionner sur la raison de sa présence.

    - « Bonjour, tu dois êtres Esmeralda, je suis la sœur d’Abby. Je suis ici dans le but de te donner un coup de main. Mon père m’a dit pour le tient, et vu qu’il a quand même un peu bon cœur malgré le fait qu’il soit comme le tient. Je ne lui ai pas dit que j’allais m’occuper de toi. Il ne doit pas savoir, je sais que tu vas sans doute paniquer, mais ; ne crains rien. »

    A l’entente de ces paroles, la Sigma ne put s’empêcher de paniquer et comment ne pas l’être ?! Il ne s’agissait pas de n’importe qui, d’une vulgaire personne qui voulait lui faire tout simplement peur, non ! Il s’agissait d’Edward Davis, un homme qui a toujours tout fait pour avoir ce qu’il voulait, un homme qui se donnait les moyens d’avoir tout ce qu’il voulait, un homme qui ne craignait pas de faire des dommages collatéraux si cela lui était nécessaire. Et elle devait admettre que cela lui faisait peur, elle savait ce dont il était capable pour arriver à ses fins, pire encore, elle avait vu ce dont il était capable. En cet instant, elle ne savait pas ce qui lui faisait le plus peur : était-ce le fait qu’il demande de l’aide d’un homme comme lui ou plutôt le fait qu’il soit à deux doigts de lui mettre la main dessus sans même qu’il ne s’en rende compte. Quelles étaient les chances pour qu’il frappe à la bonne porte et trouve un homme dont la fille étudiait dans le même établissement qu’elle ? Son père, si elle pouvait l’appeler ainsi, arrivait toujours à la surprendre.

    « Euh…Enchantée… » Esme’ ne savait pas vraiment quoi dire. Elle souffla un bon coup avant de reprendre. « Comment as-tu fait pour me retrouver ? Enfin…Il n’y a pas de risque qu’ils me retrouvent l’un comme l’autre… » Elle croisa le regard de la jeune femme qui lui faisait face dans l’espoir d’y voir une quelconque once d’espoir. L’espoir était tout ce qui lui restait, tout ce qui lui permettait d’avancer.

    Les deux demoiselles s’éloignèrent un peu pour pouvoir discuter tranquillement, avec tout ce qui se passait, ce serait le comble si quelqu’un venait à savoir la vérité sur le passé d’Esmeralda, elle n’avait vraiment pas besoin de ça. Puis se souvenant qu’elle ne savait rien sur sa vis-à-vis, encore moins les raisons qui la poussaient à l’aider, elle lui posa la question qui lui brulait les lèvres.

    « Je ne voudrais pas t’offenser mais…Pourquoi m’aides-tu au juste ? Connaissant mon père, il n’a pas dû demander de l’aide à un enfant de cœur donc…Leur tenir tête n’est pas vraiment évident…Enfin…Tu comprends ce que je veux dire…Tu ne me connais même pas mais, tu veux m’aider… »

    La Sigma n’y pouvait rien, elle n’avait rien contre la sœur d’Abby, seulement, dans ce genre de situation, tout revenait en surface et la méfiance en faisait partie. Elle tentait seulement de se préserver du mieux qu’elle le pouvait, comme elle le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Re: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. EmptyJeu 30 Juin - 16:36

Oui pour tout vous dire mon père avait une chose bien plus précieuse pour lui, il s’agissait de ses deux filles. Bien qu’il se montre un peu dur avec les gens, il n’apprécie pas que l’on touche à ses filles. Il s’était dit que malgré le fait qu’il soit bien plus dangereux que n’importe qui, il lui arrive de se montrer un peu plus conciliant. Oui je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien dans l’idée d’aider une personne, bien que j’avais une possibilité pour m’échapper de ce calvaire, je préférais avant tout à ne pas avoir à rester là sans rien faire. Tout comme pour le moment, je ne pouvais pas persister dans la suite, néanmoins, il fallait que je donne un coup de main. La voyant bien avant tout devant moi surprise de savoir que j’avais réussi à la trouver. Je préférais avant tout ne pas lui dire que j’avais alors la possibilité de trouver les personnes en cherchant un peu. Me disant que je pouvais alors lui répondre pour lui dire comment je l’avais trouvé, je lui répondais doucement.

- « J’ai fait mes études ici, alors il était plus facile pour moi de te trouver. Ne t’inquiètes pas, je ne compte pas te donner à ton père…..Il est comment dire en désaccord avec le mien….Ils se ressemblent plus qu’ils ne veulent le dire, mais parfois, ils ne sont pas d’accord….. »

Je pense que parfois je ne dois pas toujours comprendre tout comme il faut. Alors parfois, je préfère attendre et essayer de me faire une idée de la situation. Alors que je voyais bien que mon interlocutrice allait me voir sous un autre angle. Je lui disais comme pour essayer de la rassurer un peu.

- « Pour le moment, n’ait pas peur, on va essayer de trouver une solution à ton problème. Je me doute que tu ne dois pas trop me faire confiance, mais je vais te laisser le temps de voir les bonnes choses. Même si ton père veut te faire les choses les plus atroces de la planète, il y a toujours un moyen pour te sauver. Et ce moyen on va finir par mettre la main dessus….. »

Pour l’instant, je ne voulais pas être trop sur le fait qu’elle devait avoir déjà assez peur comme ça. L’observant un instant, je la voyais me donner l’impression qu’elle en avait gros sur le cœur. Alors qu’elle m’avait demandé pourquoi est-ce que je l’aidais, je lui répondais rapidement.

- « Nos pères se connaissent bien, et malheureusement pour le tien il ne sait pas mis mon père dans la poche. Tout en parlant, mon père a appris pour ce que voulait faire le tien. Donc, j’ai eu l’idée de lui demander si on pouvait alors te protéger…..Pour une fois mon père se montre un peu plus humain qu’avant…. »

Comment dire que votre père est mafieux qu’il se comporte comme un homme casse pied, qu’il croit qu’il a tous les droits de la planète, et que malheureusement pour lui, il a rendu la vie impossible à ses filles. D’ailleurs je ne sais pas trop pour ma sœur, mais bon, je crois que je ne lui parlerais pas trop souvent. Je tiens à rester assez loin de lui pour mon bien être. Pour l’instant, je préférais donc me préserver pour ne pas à avoir à sombrer dans ce chaos qui allait avant tout me donner un enfer bien visible à l’œil nu…Comment vous annoncer que dans le fond, vous resterez bien dans un fond aussi libre qu’un cayon sans fond. Tout en voyant mon interlocutrice, je me demandais si elle avait atteint le fond ou pas. Oui la chaleur ne devait sans doute pas m’aider à trouver les mots qu’il faut. De toute manière, je ne voulais pas me précipiter, il fallait pour une fois que je prenne le temps de trouver une solution. Tout comme je me sentais alors au plus mal ces temps-ci, je ne voyais pas trop l’occasion de dire mes soucis. Mais pour le moment, je voulais aider Esme pour son bien-être. D’ailleurs, j’allais faire tout mon possible pour lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Re: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. EmptyVen 1 Juil - 19:59




Esmeralda Williams
& Tasha Vodianova




Друзья познаются в беде. 217OneTreeHill0586 Друзья познаются в беде. 579672Sanstitre5


    La confiance. Ce mot qui signifiait tellement pour la Sigma, une chose qu’elle mettait un point d’honneur à ne jamais accorder de peur de se retrouver dans de mauvais draps. Regarder où cela menait de faire confiance : sa mère avait fait la connaissance d’un homme tout à fait charmant qui avait tout pour plaire, l’homme parfait, un peu trop surement. Elle lui avait fait confiance sans se poser de questions et voilà où cela l’avait mené, six pieds sous terre. Edward Davis n’avait pas tué sa femme mais, c’était comme si, il avait contribué à sa façon à sa mort.

    En tout cas, c’était de cette façon qu’Esme voyait les choses et elle ne doutait pas que son père puisse appuyer sur la gâchette sans aucuns scrupules si leurs chemins venaient à se croiser. Elle écouta attentivement sa vis-à-vis, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance seulement pour l’instant, elle n’avait guère le choix que de l’écouter.
    Tasha ne semblait pas être quelqu’un de malveillant et si elle était comme Abby dans ce cas là, Esmeralda n’avait rien à craindre d’elle. Il ne lui restait plus qu’à découvrir si ces intentions sont bonnes ou pas. Tasha parla de son père et la jolie grecque aperçu ses yeux se voiler, elle n’aurait su dire si cela était de la tristesse ou de la colère, quelque soit le sentiment qu’elle avait cru apercevoir, cela ne pouvait être feint. Esmeralda se calma donc quelque peu, se disant qu’elle pouvait lui laisser une chance.

    « Bien que j’ai un peu de mal à croire qu’un homme comme lui soit humain…Je veux bien te croire…Tu sembles être quelqu’un de bien et si tu as réussi à me trouver, tu aurais pu en profiter pour me faire du mal si tu en avais eu l’intention…J’aime donc à croire que tes intentions sont bonnes… »

    Puis souriant tristement, elle reprend. « Enfin, j’espère ne pas me tromper sinon… » Elle laissa sa phrase en suspend se doutant bien que la jolie russe en comprendrait le sens.

    « Avant de trouver un quelconque moyen de me protéger, ce qui ne sera pas aussi facile que ça, j’aimerais savoir si mon père est aux Etats-Unis ou s’il est encore en Russie ? »

    Esmeralda espérait sincèrement qu’il soit encore en Europe, ça lui permettait de souffler un peu mais, au vu du regard que lui lança la rousse, elle comprit. Il était bel et bien sur les territoires américains à faire des pieds et des mains pour la retrouver. Et à l’heure actuelle, il avait surement dû faire appel à tous ses contacts pour les mettre sur le coup. Réprimant un frisson, la jeune femme se retourna vers Tasha, il y avait une question qui lui brulait les lèvres et elle avait besoin de savoir ce qu’il en était avant d’entreprendre une quelconque tentative contre le père de la Sigma.

    « Je me posais une question…Es-tu au courant de la raison pour laquelle mon père me recherche ? »

    Esmeralda savait pourquoi il faisait ça mais, Tasha était-elle au courant ou s’embarquait-elle dans cette affaire sans même en connaitre le fin mot de l’histoire, ni même ce que tout cela impliquait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Re: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. EmptySam 2 Juil - 15:57

Je m’apercevais que mon interlocutrice en avait long sur le cœur, et bien que je veuille l’aider, je me rendais compte qu’elle avait tout un tas de question à me poser. Mais en la voyant peu rassurer, je me demandais bien si je pouvais alors lui demander pour une fois s’il y avait la possibilité de l’aider un peu.

- « Oui je comprends que tu n’es pas certaine de mes intentions. J’essaye tout simplement de t’aider. Après je me doute qu’il va falloir te trouver une bonne solution pour que tu puisses avoir une chance de vivre comme tu veux. »

Pour le moment, je me demandais bien si j’aurais le temps de lui dire un peu tout ce que je voulais faire pour elle. Néanmoins, pour ainsi dire, je ne sentais pas trop quoi lui annoncer. Il était impératif pour moi de soit lui donner un avis de suite, soit lui donner plusieurs solutions et elle me dirait celle qu’elle préférait le plus.

- « Vois-tu nous avons deux solutions, soit nous nous organisons pour que tu viennes à la maison soit je t’emmène dans un lieu sur le temps que ton père soit assez tourné en bourrique par le mien. »

Il y avait un moyen pour que je ne la laisse pas dans le pétrin mais comment dire, une fois que le temps est contre vous vous devez aller le plus vite possible histoire de ne pas oublier qui vous êtes. Pour le moment, je me demandais de me persuadais de prendre soin d’elle. Bien que ma demande à mon père fût assez claire, je ne savais pas si j’allais y arriver pour l’instant. Tout pour se dire qu’il était temps de voir autre chose. Et puis l’envie d’aller dans ce cottage loin de tout me donner comme le sentiment que la paix y régnera un petit peu. Ensuite pourquoi est-ce qu’il fallait que je sois plus ou moins bien assez sure de moi. Alors que j’entendais une question, une simple question pour que mon interlocutrice soit assez attristée fut pour moi un coup de massue….

- « Je sais seulement qu’il a parlé à mon père de te faire tuer par je ne sais qui, soit lui ou quelqu’un d’autre…. »

Je ne pensais pas que j’aurais alors une envie de la prendre dans mes bras. Enfin pour l’instant, je ne voulais pas à être dans la même situation qu’elle…Tout du moins, il était évident pour moi de ne pas me précipiter pour la suite des autres évènements. Vu la situation, je ne voulais pas être plus dans l’optique de lui donner des mauvaises nouvelles. Mais vu que je l’a voyais assez calme malgré le fait que son père veuille faire cela. Soupirant rien qu’en voyant que je n’avais toujours pas eu mon interlocutrice avec moi. Je lui demandais dans l’espoir qu’elle accroche un peu à la bouée de sauvetage.

- « Il ne faut pas que tu lâches, tu tiens le bon bout….On va réussir à te sauver…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Re: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. EmptyMar 5 Juil - 21:26




Esmeralda Williams
& Tasha Vodianova




Друзья познаются в беде. 217OneTreeHill0586 Друзья познаются в беде. 579672Sanstitre5


    Ce n’était pas toujours simple de faire de grands projets d’avenir quand on trainait derrière soi un passé aussi lourd que celui d’Esme, il y avait toujours des obstacles qui se mettaient au travers de notre route. Mais voilà, la jeune femme avait réussi à se bâtir un semblant de vie avec des rêves et des projets et elle était consciente qu’elle n’y serait jamais arrivée sans l’aide de certaines personnes qui avaient été présents pour elle malgré les circonstances.

    C’était d’ailleurs cela qu’il l’avait poussé à écouter la jeune femme qui lui faisait face à l’instant même au lieu de l’envoyer balader sans lui laisser une chance de s’expliquer. Et même s’il était trop tôt pour parler de confiance, elle devait lui laisser une chance car la jeune femme semblait réellement vouloir l‘aider. Esmeralda n’était vraiment pas habituée à ce qu’on veuille lui prêter main forte sas rien en échange, la plupart de ses expériences passés lui avaient prouvé que seul les intérêts intéressaient ses semblables.

    Cependant, la sincérité qui se lisait dans les yeux de la jolie rousse n’était pas la seule raison qui poussait la Sigma à la croire, il y avait autre chose : leur point commun quand à la « profession » de leurs pères, si cela pouvait être nommé profession. Elle savait ce que c’était et par conséquent, elle comprenait ce que c’était que porter ce lourd fardeau sur ses épaules et vivre dans la crainte que quelqu’un puisse la reconnaître.

    « Pour ce qui est de me loger, je préfère en parler avec l’agent qui assure ma protection, il sera plus à même à trouver la meilleure solution. » Elle se tût quelques instants, cherchant les mots exacts. Elle avait remarqué l’incompréhension de Tasha lorsqu’elle avait mentionné l’agent Andrews et elle se devait de la prévenir dans quoi elle mettait les pieds avant que les choses aillent plus loin.

    « Il y a des chances pour que ta proposition de venir habiter chez toi soit la meilleure solution…Tu seras la dernière personne chez qui mon père viendrait voir pour me trouver…Mais, je dois te prévenir d’une chose avant… » Elle se racla la gorge, joua distraitement avec son collier comme pour se donner du courage avant de se lancer. « Si mon père me veut se n’est pas pour rien…En fait…Voilà, il s’avère que je suis le seul obstacle entre lui et sa liberté…Ma mère et moi avions témoignés contre lui il y a quelques années, seulement, on n’était pas les seuls témoins…Mon père a fait en sorte de se débarrasser de tous les autres et il ne reste plus que moi… »

    Voilà ! Tout était dit, enfin le plus important. Esmeralda n’espérait rien de la jeune femme et ne s’attendait à rien, l’agent Andrews était là pour la protéger et son père de cœur lui avait même proposé de venir vivre chez lui le temps que cette histoire se tasse ou qu’une solution à ce problème soit trouvée. Et puis, elle ne voulait pas non plus mettre la vie de Tasha en danger pour sauver la sienne, ça jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Re: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. EmptyLun 11 Juil - 20:29

Mon interlocutrice avait le don de vouloir avancer comme il faut. Elle avait comme une sensation que le connaissais un peu, celle de la peur oui elle vous paralyse tout en entier. Une idée en tête, je me demandais si j’aurais une chance de concrétiser ce point, tout d’abord, parce que je ne savais pas si j’aurais le temps de le faire ou pas. Mais tout bonnement puisqu’il m’était important d’aider un peu les gens. Je ne pensais pas que j’aurais autant de pourcentage à prendre en compte. Il était cher pour moi de ne rien faire….Vu ma santé, je devais tout faire pour trouver un but rien que pour garder le moral. Elle pensait donc que j’allais la laisser seule comme ça. Pour le moment, je ne pensais pas que je devais bien me comporter. Les personnes avaient tous des témoignages différents. Mais dans le fond ils étaient tous des êtres humains. Il ne fallait pas toujours penser au mal mais parfois avoir un peu d’aide est une bonne chose pour avancer. Cela faisait trois fois ou plusieurs fois que je me demande si j’arriverais alors à percevoir le bout du tunnel. Donc en voyant Esme je ne doutais pas une seconde que je pourrais lui apporter mon aide.

- « D’accord, je suis pour, il ne faut pas faire d’erreurs. Tu as bien raison de prendre ton temps pour réfléchir à tout ce que je te raconte. »

Je me demande si je pourrais la convaincre un peu plus. Il était donc évident que je ne devais pas abandonner mes charges. Je devais donc tout faire pour que la justice soit assez respectée. L’enjeu grandissant alors de jours en jours, et bien, la somme donnait bien entendu une suite assez mouvementée. Ma culpabilité me donnait le sentiment que je n’avais pas tout fait pour remettre mon carma dans le droit chemin. Les rebondissements à venir se devaient d’être plus ou moins cernés histoire de ne pas être trop surprit.

- « Oui, il ne faut pas se tromper. Je me demande ce qui va se passer par la suite. Puis il faut éviter tous les dégâts latéraux que tu pourrais avoir. »

Bien que je sois sous la pression, je ne voulais pas oublier de profiter les évènements des plus heureux. Mais lorsque je voie mon interlocutrice, je ne peux m’empêcher de me dire que le soleil allait me donner un peu de vie. Puis tout comme je n’avais pas vu ma sœur depuis longtemps, j’avais une pensée pour elle alors que je disais tout simplement à Esme.

- « Oui bien entendu tu peux rester autant que tu veux chez moi. Puis tu pourras toujours demander de l’aide de la police. Après je ne te force pas la main. C’est à toi de voir ce qui te convient le plus. »

Le progrès que je pouvais faire me donner l’impression que je devais encore m’améliorer. La présence des autres étudiants dans les couloirs me rappelaient alors des souvenirs. Tout comme je me rappelais du rythme que j’avais eu pendant mes études me changeaient radicalement de ma vie actuelle. Pour certaines choses, je ne savais pas si j’aurais assez d’organisation. Enfin bon, je passais donc à la suite de sa demande.

- « Oui, mais tu n’es plus seule maintenant….Ne t’inquiètes pas, il y a toujours une solution à chaque problème. »

Une manne pour moi de connaître les gens, je n’avais pas fait forcément des demandes d’autorisations pour faire ce que je voulais. Il fallait que je trouve tous les éléments pour parcourir cette histoire. La polémique de son histoire ne me regardait pas du tout, je désirais juste lui donner un coup de main à Esmeralda. Je n’espérais pas qu’elle accepte de suite, mais qu’elle sache que je suis là pour elle en cas de problèmes. La sanction serait pour moi que sa vie soit vraiment trop en danger. Il nous faudrait donc une organisation pour moi de façon à ce que je puisse l’aider au mieux. Mais comment donner son avis sans brusquer la personne ? Le cas était donc différent en fonction des personnes. La course de la vérité s’apparentait à un marathon de vitesse dans un courant assez brusque. Pour gagner, on doit avoir assez de vivacité pour ne pas tomber dans l’eau. Enfin bon, pour une fois, j’essayerais de faire des efforts encore en plus.

- « Dis-moi, tu as prévu quoi en gros ? Qu’est-ce que tu voudrais ? »

J’avais posé une question dans le but de savoir ce qu’elle désirait le plus. Quelque chose de simple, mais qui pour moi avait un sens important. Je dévorais d’impatience de connaître un peu plus ses envies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Re: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. EmptyJeu 14 Juil - 18:31




Esmeralda Williams
& Tasha Vodianova




Друзья познаются в беде. 217OneTreeHill0586 Друзья познаются в беде. 579672Sanstitre5


    Plus elle parlait avec Tasha, plus elle remarquait que la jolie russe était en ne peu plus sincère, ça se voyait à ses yeux, à ses paroles, à sa manière d’agir. Quand on avait grandi dans un milieu comme celui-ci, avec un père comme celui de Tasha ou d’Esme, il fallait apprendre à bien cerner les gens du premier regard, ce n’était pas toujours faisable certes, mais, il était nécessaire de savoir à qui on avait à faire pour ne pas tomber sur des personnes qui ne nous adressent la parole que par intérêt.

    « J’en parlerais avec l’agent Andrews et si on pouvait éviter de mettre la police au courant, je t’en serais reconnaissante…Mon père n’était déjà pas censé quitter la ville de New York et il a quand même réussi à quitter les territoires américains, donc ce qui est de faire confiance à la police, très peu pour moi ! »

    Esmeralda avait appris à ses dépens que dans ce genre d’affaire, la police ne vous était que rarement d’une grande utilité, bien au contraire. Bien sûr, cette règle ne s’appliquait pas à tous, les bons flics existaient mais, encore fallait-il les trouver, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle préférait laisser cette tâche à l’agent Andrews, il savait à qui faire confiance et il serait plus apte de la protéger s’il connaissait la totalité de l’histoire. Elle lui faisait confiance autant que sa mère avant elle, il ne les avait jamais laissé tomber et encore aujourd’hui, il était à ses côtés malgré tout.

    « Ce n’est pas évident…Cette histoire, je veux dire ! Tu te rends compte de ce que ton aide signifie, tu devras toi aussi faire très attention à toi, mon père ne rigole pas quand il s’agit de sa liberté et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute… »

    Il était vrai que faire du mal à la fille d’un mafieux n’était pas très intelligent et n’apporterait que des ennuis à la personne en question mais, il s’agissait d’Edward Davis, homme qui s’était mis beaucoup d’hommes à dos et qui s’en était toujours sorti, sa fille se demandait d’ailleurs comment il réussissait un tel exploit. Oui, un exploit. Elle n’était pas admirative, loin de là, elle essayait seulement de comprendre comment il faisait pour rester en vie avec tous ses ennemis.

    « Ce que je voudrais ? Dans l’idéal, j’aurais bien opté pour une vie de rêve, sans problèmes, ni des envies de meurtre à mon égard mais, comme je l’ai dit, dans l’idéal ! » Répondit-elle en riant. Elle avait dit ça dans le seul but de détendre l’atmosphère, pas pour se moquer de la jeune femme qui mettait sa vie en danger pour l’aider. Elle reprit alors plus sérieusement.

    « Pour l’’instant, la seule chose que je suis en mesure d’espérer c’est que mon père ne me retrouve pas. Je n’ai pas d’autre choix que de rester à San Francisco en attendant d’avoir des nouvelles sur les déplacements de mon père. Et qui sait, avec un peu de chance, si tout se passe bien, je ne reste pas pour les vacances, ça me laissera un peu de répit ! » Elle marqua une pause avant de reprendre. « A part rester éloigner de lui en attendant le procès, il n’y a pas grand-chose à faire. S’il a réussi à sortir de prison, il a surement dû être aidé par ceux qui représentent la loi dans ce pays, malheureusement ! »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Друзья познаются в беде. Empty
MessageSujet: Re: Друзья познаются в беде. Друзья познаются в беде. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Друзья познаются в беде.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Вы остерегаетесь змеи в траве? Méfiez-vous de l'eau qui dort...( pv Shawn A. Williams )
» " L'or brille même dans la boue; Золото и в грязи блестит. " [pv Kelly-Anne J. Stone]
» "Aimer un méchant, c'est se perdre."proverbe russe||Дмитрий Шишкин||Dimitri Chichkine relationships||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-