the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Un bain à deux ?... Lucas S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. EmptyVen 13 Mar - 22:03

    Le calme était plat, un silence plombant l’atmosphère régnait comme un étau glacial dans les immenses allées de l’université. La jeune poussa prudemment la porte de sa chambre en espérant ne pas être surprise en plein flagrant délit. Effectivement, elle était sur le point de se sauver pour aller rejoindre une personne qui lui était chère. Très chère. En faîtes, elle espérait tout bonnement que sa soirée ne serait pas risible ni comparable aux autres soirées qu’elle avait passées seules chez elle en espérant trouver une solution sur ses problèmes avec les mecs, car elle en avait bien ! Effectivement, quand ce n’était pas l’un qui s’y mettait, s’était un autre et son problème c’est qu’elle ne résistait pas bien longtemps… Mais attention, elle ne couchait pas avec n’importe qui ! Non, juste des relations compliquées qui se terminaient par des crises de larme ou autre. Souvent elle fuyait les garçons qui provoquaient tout cela mais souvent, elle le payait chère par d’odieux chantages. Mais cesse de bavardage puisque la demoiselle commençait à entendre des pas derrière elle. Caroll accéléra puis commença à courir dans les couloirs entendant les pas derrière elle se faire de plus en plus pressant. Soudain, la source de ses frayeurs s’arrêta et elle respira un bon coup espérant que ce n’était qu’un étudiant qui avait trouvé sa chambre et non le concierge ou pire le directeur qui faisait une ronde ! Et puis, elle aurait double problème puisqu’elle était censée montrer l’exemple étant présidente de confrérie des Iotas ! La plus noble des confréries de l’université qui faisait la fierté de celle-ci de plus ! Mieux ne pas se faire prendre !
    Bref, la belle prit un raccourcit et se mit à courir dehors espérant que rien ne viendrait trahir sa présence en ces lieux interdis. La belle une fois traverser les grandes grilles de l’entrée se retrouva à marcher d’un pas déserteur sur les rues vides de la ville. Elle ouvrit enfin son portable et envoya un texto rapidement en espérant que celui-ci arriverait à bon port et que son destinataire ne serait pas autre part, le téléphone fermé ou sans batterie pour x ou z raison !


    Code:
    [b]« Rejoins moi à la piscine, maillot de bain obligatoire ! »[/b]

    Elle sourit et envoya le sms. Lucas était le genre de mec à venir comme il venait. C'est-à-dire tranquillement et souvent à faire des choses inexplicable. Voilà pourquoi, elle lui disait de prendre un maillo. En lisant le message, il pourrait très bien avoir l’idée de devenir nudiste l’histoire d’une soirée ! Elle rit intérieurement à ses pensées et arriva rapidement à la piscine. Fermé bien évidemment. Heureusement, elle avait une clé qu’elle avait piqué à son ex petit ami, une andouille qui avait travaillé ici avant. Faisant glisser ensuite sa robe le long de son corps, elle fit découvrir un bikini argenté et plongea dans l’eau esperant trouver plus tard la compagnie qu’elle esperait tant voir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Re: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. EmptyMar 17 Mar - 6:46

Allonger dans son lit revisant quelques trucs de droit dans le calme et la monotonie de son appart mister Stane se faisait royalement chier.Telement même qu'il s'était endormis laissant s'ecrasser son livre a terre et s'enroulant dans ses couvertures malgrès la chaleur de la chambre confinée.Soudain Lucas sentit vibrer sous son oreiller.Ne reussisant pas a ouvrir ses lourdes paupières il les laissa close se disant que c'était pas important.Deux minutes plus tard nouveau vibrement, ne reussisant toujours pas a ouvrir les yeux il attendit le troisième signal avant d'ouvrir son téléphone.Il avait recu troi messages un de Hayden, un de Soukï et enfin un de Caroll.Son coeur eu un rater quand il vit le nom de la jeune Venn s'afficher.Il lit le message et sourit en se levant soudain de son lit d'un seul bond.Prenant au hasard un short de bain il sortit de sa chambre et se dirigea vers la piscine.Bien que la nuit fut entamée depuis quelques heures deja Lucas traversa le campement des Iotas sans même regarder ou il mettaient ses pieds.Il connaissait par coeur ce chemin le menant hors de campus pour l'avoir efectuer des milliers de fois deja.Evitant de passer aux différents endroits suseptible d'être surveiller par le concierge ou un pion il fini par resortir sur le arking du campement et se diriger vers la sortie sans prendre sa voiture qui ferait trop de bruit.

Marchant dans les rues de San Francisco, il se dirigeait vers le lieu de rencontre la piscine muniscipale certainement fermée au public a cette heure mais ouverte aux deux VIP que sont Lucas et Caroll le jeune homme n'en doutait aucunement.Lorsque le jeune homme arriva enfin devant son but il franchit la lourde porte de verre et entra pour aller rejoindre la jeune demoiselle qui devait l'attendre deja.Il finit par l'appercevoir nageant dans l'eau clair de la piscine.Il avanca le long du bord et s'arreta a l'endroit ou elle lui tournait le dos quelque metres plus loin, la hauteur de l'eau lui montant jusqu'a la taille.Lucas s'acroupis et mis sa main dans l'eau avant d'en expulser un peux vers Caroll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Re: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. EmptyMer 18 Mar - 18:10

    La belle patientait tranquillement, nageant avec délicatesse dans l'eau. Elle fermait les yeux, s'imaginait dans la mer. Perdue au milieu de l'océan. Bon, l'eau n'était pas pareill vous pouviez vous en doutez mais elle arrivait presque à sentir l'odeur du sel sur ses papilles. La belle fit encore quelques brassades avant de s'arrêter et de se reposer en se tenant au bord qu'elle sentit de l'eau lui arriver dessus. Etant dans l'eau, cela ne l'aurait pas fait réagir si elle ne s'était pas stopper en ce moment, faisant reigner planitude sur l'étendue d'eau de la piscine. Elle se retourna avec un sourire quoi qu'un peu nerveuse. Tou d'abord, elle n'avait pas vraiment le droit d'être ici. Non, d'ailleurs, elle n'était pas autoriser à rentrer dans la piscine alors qu'elle ne faisait pas partit du personnel ! Et même si elle en aurait fait partie ce qui était exclut dans sa condition sociale, elle n'aurait pas eut l'avantage de pouvoir se baigner comme elle le souhaitait en simple public ! Mais bon, dans ces conditions, elle pouvait se permettre tout ! Elle était une Venn et loin d'en profiter grandement, son nom lui offrait quand même quelques petits écarts de conduite...

    Elle se retourna alors pour voir accroupit devant elle, un beau visage diabolique. Une équisse de sourire sur celui-ci puis elle releva ses yeux sur le regard de braise que lui lançait le jeune homme. Lucas était bien là, comme elle l'avait souhaité. Elle n'avait pas été sûr qu'il viendrait mais il l'avait fait et le voilà maintenant. Elle lui sourit timidement. Elle ne savait pas trop à quoi s'en tenir et ne savait pas jusqu'où elle irait ce soir. C'est vrai que souvent, ils s'évitaient ou au contraire se retrouvaient dans le même lit. Ce soir, elle avait besoin de temps pour réfléchir bien que les intentions du jeune homme n'était pas très net derrière ses prunelles dorées...


    Tu es venut...

    Elle n'avait pas été sûr qu'il est reçut son message mais en fut heureuse, son coeur restant solidement sérré dans sa poitrine. Encore un sentiment que le beau jeune homme lui déclenchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Re: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. EmptyJeu 19 Mar - 20:29

Lucas toujours accroupis devant la jolie brune avait envie de s'amuser un peux avant de se deshabiller et de plonger aussi dans l'eau rejoindre son amie.Il appuya lentement sur le haut du crane de miss Venn qui fut submergée en quelques secondes seulement.Puis il s'elogna du bord sourire aux lèvres sachant qu'il y aurait des represaille de la part de Caroll.Lucas adorait passer du temps avec elle car elle declenchait en lui quelque chose que les autres filles ne faisait pas, un effet différent.Il adorait leur soirée " amitié améliorée " mais parfois aspire a plus qu'une simple histoire de sexe.Parfois il aimerait pouvoir la serée dans ses bras sans que cela veuille dire qu'il a envie d'elle simplement...hé bien qu'il l'aime oui peut-être.C'est etrange comme une personne peux completement changer une autre.En temps normal Lucas n'aurait pas eu cette espèce de pression au niveau de l'estomac, cette petite boule qui le sert etroitement a chaque fois qu'il sait qu'il va voire la jeune femme, ce stress qui le prend quand il sent son parfum juste sous son nez, quand il croise son regard dans le sien.Sa parait simple que Lucas aime Caroll et que Caroll aime Lucas pas vrai ? Oui peut-être mais d'un autre coter il n'y a qu'en dehord de ses deux jeune gens qu'on s'en rend compte, eux même ne s'appercoivent pas des sentiments qu'il epprouve l'un envers l'autre.Attendant que Caroll remonte a la surface Lucas s'assid sur un des transat et quand enfin la jeune femme emerge il lui repond toujours aussi souriant.

Bien sur que je suis la tu en doutait !?

Lucas ne refusait jamais une invitation surtout quand elle venait d'une jolie fille, surtout quand elle venait de Caroll.Lucas ne connait pas le vrai sentiment d'amour mais la quelque chose de bizare se passe en lui a chaque fois qu'il voit la jeune Venn.Allez savoir ce que c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Re: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. EmptyLun 23 Mar - 18:30

    Biensûr qu'il était venut. Elle en avait eu aucun doute bien que la question avait été assez puérile et bête sur le moment. La belle plongea son regard chatoyant dans celui du jeune homme qui était baissé vers elle juste au bord de la piscine. Son coeur s'était sérré brusquement dans sa poitrine et pendant un léger temps, elle en avait tirer des conclusions trop hatives. Sûrement l'effet de la fraîcheur de l'eau sur sa peau, ou peut-être le stress du au souvenir de Nick et Nena... Une histoire qu'elle n'avait pas envie de se remémorer pour le moment puisqu'elle était dans cette piscine uniquement dans le but de se détendre et de passer un bon moment avec Lucas qui n'en loupait pas une pour se pointer. Mais à ce moment précis, cela lui fit drôle qu'il ne lui lance pas une réplique hasardeuse ou tout simplement un ricanement des plus diaboliques cachant ses vils désirs. Non, il restait à l'observer et elle se sentit toute chose sur l'effet du moment. S'approchant de lui, elle nagea un instant et ne fut plus qu'à quelques centimêtres devant lever à présent les yeux pour le regarder d'en bas, dans l'eau :

    Je n'en doutais pas... Mais tout de même, paresseux comme tu es ...

    Elle rit et lui envoya une grande giclée d'eau qui mouilla son tee-shirt. Elle lui fit un clin d'oeil puis sortit de la piscine pour aller explorer un autre bassin un peu plus loin. Après un plongon gracieux, elle continua à longer la surface de l'eau puis refit surface s'en se préoccuper d'où pouvait se trouver le jeune homme. Elle était contente de n'être pas seule. Rectification, elle était contente que ce soit Lucas qui était avec elle. Membre de la confrérie Iota, elle l'avait connut tout de suite après sa nomination pour être présidente de confrérie. Puis ils avaient, elle ne se rappellait plus trop comment, expérimentée quelques jeux entre eux et depuis, cela était devenut une facheuse habitude entre eux. Le sexe est un jeu, peut-être encore plus chez ces deux là mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Re: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. EmptyMar 24 Mar - 17:09

La question de Caroll parrut en effet surprendre Lucas car une invitation de la part de la belle jamais le jeune homme ne se permettrait de la refusée.Lucas repensa a l'ancien temps, au moment ou Caroll n'était pas encore comme maintenant avant son accident.Elle était alors la meilleure ennemie de Soukï et Lucas epprouvait une attirence pourtant bien prononcée pour la jeune femme malgrès sa rivalité avec la meilleure amie de notre jeune Stane.A cette epoque elle aimait taquiner Soukï en lui montrant que Lucas l'appreciait enormement voir meme plus.C'était un petit jeux auquel Lucas detestait participer de peur de perdre l'une des deux jeune femmes.Bien sur Soukï compte enormement pour lui elle est sa petitre soeur, celle avec qui il a partager tant de chose, tant de betise surtout.Tout ce que les deux amis avaient partagés avait toujours été unique entre eux et sa jamais personne ne lui enlevera mais cette relation avec Caroll elle é"tait tout autant unique.Unique dans le sens ou Lucas ne pouvait expliquer ce qui l'attirait chez elle.A cette epoque deja c'était surtout purement sexuel entre eux rien d'autre mais après l'accident il a eu comme un flash et il est perssuader que la jeune femme aussi ressent leur relation d'un autre point de vue a présent.Un nouveau couple a Berkeley ? Pourquoi pas ? Lucas sourit en entendant la reflection de la jeune Venn sur sa paresse.Paresseux peut-être mais boudeur sa surement.Il ne repondit pas et se contenta de partir s'asseoir sur un transat assez loin du petit bassin dans lequel elle venait de plonger.Il enleva son t-shirt et d'allongea, fermant les yeux et croissant ses bras sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Re: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. EmptyMer 25 Mar - 20:26

    Il ne disait toujours rien. Elle se demandait si il était froissé par quelque chose ou si simplement, il était claqué et qu'il avait envie de retourner chez lui. Pour les deux, elle n'était point convinque. Elle le connaissait trop bien pour le penser crever ou fatigué de quelques manières que ce soit ! Surtout lorsqu'on savait qu'il n'en loupait pas une pour faire une connerie ! Bref, la belle après avoir nagé longuement, s'asseya au bord de la piscine pour regarder Lucas qui était maintenant allongé sur un transat. Elle le regarda longuement. Ce n'était pas très inhabituel de voir le jeune homme ne pas être ravit de trouver une fille dans une piscine et surtout, elle était surprise qu'il ne vienne pas la rejoindre pour tenter quelque chose... Mais ce soit elle n'était pas d'humeur. Ou du mons, pas comme avant. Effectivement, derrière ces sursauts de coeur devant son beau visage et ses sourires charmeurs, elle avait un secret et surtout, sachant que Lucas et elle ce n'était que du sexe, elle se disait que ce n'était pas bien grave de ne pas informer le jeune homme qu'elle était déjà en couple. Enfin en couple... Un bien grand mot puisqu'elle n'aimait pas vraiment la personne avec qui elle se trouvait. C'était comme un arrangement entre eux. Il gardait ses lourds secrets et elle promettait de rester avec lui jusqu'à ce qu'il décide qu'il ne dirait rien sur elle. Un chantage ? Oui, c'était plutôt sur ça que correspondait sa relation mais qu'importe, pour le moment, elle ne voulait pas penser à Edward mais juste à Lucas. Toujours des problèmes sentimentaux et souvent aucune réponse. Lucas et Edward, les deux part d'elle-même. Du moins, Lucas devait la prendre seulement pour une fille, l'une de ses amies avec qui il avait plus ou moins quelques améliorations de temps en temps ! Elle sortit donc enfin de la piscine pour rejoindre le jeune homme et s'installa à ses côtés sur l'un des transats :

    J'ai bien peur que tu ne bronzeras pas aujourd'hui...

    Elle lui fit un sourire puis s'installa tranquillement attendant qu'il réplique quelque chose. Son silence la rendait suppliante de réponses et elle se demandait bien ce qui se tramait derrière son visage inflexible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Re: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. EmptyMer 25 Mar - 20:39

Au debut il est vrai que Lucas avait commencer par bouder mais a présent il réfléchissait.D'habitude et en de pareille circonstance il aurait simplement suater sur Caroll et puis voila.Mais la il ne voulait pas ou plutot il ne POUVAIT pas.Bizarement une petite partie de son cerveau ainsi qu'une grosse partie de son coeur le suppliait de ne pas tenter quoi que se soit et de quelque peux reflechir a ses sentiments envers la jeune femme a présent assise juste en face de lui.Des sentiments ? Quésaco ? Lucas n'est pas du genre a avoir des sentiments c'est bien connu sa ! Oui mais la c'est différent.En y repensant bien Lucas sentit les battements de son coeur quand il carraisait la douce peau de la jeune femme, quand il l'embrassait ou simplement quand comme maintenant il sentait son doux parfum.Quelque part au fond de lui il resentait un truc fort et doux pour elle, un truc qu'il n'épprouvait pour personne d'autre.Plus que de l'amitié et avouons le un petit quelque chose qui ressemble enormement a de l'amour.Bizarement cette idée ne faisait pas si peur que sa au jeune Stane.Enfin si sa lui faisait peut parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec elle.Soudain il tourna son regard vers Caroll et une illumination teinta alors son regard.Il aurait voulut lui dire qu'il l'aimait et lui avouer la nature de ses sentiments mais le jeune homme avait bien trop peur de la faire fuire avec ses idées d'amour et d'autre chose que d'aventure.Voulant quelque peux lui faire comprendre sans vraiment le lui avouer il se penchat a son oreille et murmura.

Tu crois que tu pourrais tomber réellement amoureuse ?

Il avait insister sur le mot réelement tentant de lui faire comprendre où il voulait en venir.Il recula ensuite et sourit en attendant la réponse de la jeune Venn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Re: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. EmptyJeu 26 Mar - 18:09

    La jeune femme regardait toujours la surface de l'eau sur laquelle on pouvait dicerner le reflet de la lune traversant les grandes baies vitrées lorsque le jeune homme lui posa une question qui la perturba légèrement. Pourquoi lui demandait-il cela ? Avait-il une petite amie ? Ou simplement, avait-il trouvé la perle rare qui le ferait changer du tout au tout ? Elle n'en avait aucune idée mais elle fut certaine en tout cas que la question avait un rapport avec elle. Pourtant, il devait savoir qu'elle sortait avec quelqu'un. Effectivement, Edward et elle s'était affiché ensemble au bal. Mais après réflexion, elle se dit que ce n'était pas du tout le genre de Lucas de se pointer à ce genre de soirée. Alors quoi ? Elle se sentait toute chose mais s'entretient à réfléchir légèrement à la question posée. L'amour ? Qu'est-ce que l'amour ? Elle n'avait aimé qu'une seule fois dans sa vie et malheureusement pour elle, tout s'était écroulée le jour où il avait céssé d'être. En faîtes, elle se sentait misérable devant le pouvoir que pouvait exercer sur la personne l'amour. Elle avait quitté Tommy lors d'un de ses déménagement. A l'époque, elle ne lui avait jamais avoué ce qu'elle ressentait pour lui. Il y a de cela un mois ou deux, il était réapparut. Ils s'étaient détestés dans un premier temps, lui la méprisant pour l'avoir laissé tomber sans jamais rien dire mais ils avaient finit par s'avouer ces mots que pronocent tous les acteurs de films romantiques à leurs belles. Malheureusement, le lendemain matin, il repartait et tout ses espoirs avec. Depuis, elle n'avait jamais plus donné son coeur à quelqu'un. Elle tourna son regard vers Lucas, son coeur tambourinant sa poitrine un peu trop à son goût...

    Je n'y crois plus vraiment...

    Elle avait une envie de lui retourner la question mais elle ne savait pour quoi, les mots se terraient dans sa gorge ayant peut-être peur de prononcer quoique ce soit qui fasse que cette soirée devienne une tragédie. Elle lui sourit néenmoins devant son regard magnifique offrant tout une opportunité de rêve et de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bain à deux ?... Lucas S. Empty
MessageSujet: Re: Un bain à deux ?... Lucas S. Un bain à deux ?... Lucas S. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bain à deux ?... Lucas S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bain de minuit c'est bien,mais à deux c'est mieux
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly
» « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» Deux bierres, deux guitares, une vraie amitié... [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-