the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Et 6 ans plus tard... [PV Junji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Empty
MessageSujet: Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Et 6 ans plus tard... [PV Junji] EmptyDim 29 Mar - 15:25

Et 6 ans plus tard...
...Croyez-vous au Destin ?
Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Miniic10 Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Yousei10
Kiwa & Junji

« Incroyable... », Kiwa ne cessait de se répéter ce mot un millier de fois. Mais quelles autres pensées pourrait-elle avoir ? La situation était tellement improbable que c'était difficile d'y croire. « Si après ça le monde n'est toujours pas assez petit... ». Son coeur battait à cent à l'heure. Impossible de se calmer. D'une minute à l'autre, elle se retrouverait face à Junji Truscott, comme avant. Ils s'étaient connus au Japon alors qu'ils n'avaient que six et sept ans, leurs mères étaient inséparables, et voilà que du jour au lendemain ils avaient plié bagage. Pour la Suède, les Etats-Unis, qu'importe... Au fond, elle lui en avait toujours un peu voulu de l'avoir en quelque sorte abandonné, mais elle se trouvait maintenant si excité à l'idée de le revoir qu'elle mis toutes ses rancoeurs de côté. Six années d'images se mirent à défiler dans sa tête. Vous savez comme lorsque vous frôlez la mort, vous voyez repasser le film de votre vie. Même tous ces petits moments que l'on croyait avoir oublié. Ce premier bisou échangé sur la dune, cette soirée d'été où Junji lui avait timidement pris la main, des gestes qui, à première vue peuvent paraître sans importance, mais qui à l'époque lui avait littéralement retourné le coeur. Leurs parents s'amusaient à dire qu'ils se marieraient plus tard, et tous deux avaient fini par s'en persuader. Alors, lorsqu'il déménagea, leurs utopies d'enfant s'étaient envolées en fumée. Elle pensait réellement ne jamais le revoir un jour. Et pourtant... La veille, alors qu'elle venait d'arriver à Berkeley, Junji avait dû voir son nom sur la liste des élèves puisque, le soir même, elle reçut un mail du jeune homme. Elle s'était sentie totalement boulversée, et n'avait pu retenir quelques larmes.

"Kiwawaaaa ! Toi, à Berkeley ?! J'arrive pas à y croire ! J'espère au moins que tu te souviens de moi, Junji Truscott ! Tu sais, quand on était gosse, tout ça ! ^^ Il faut absolument qu'on se revoie, c'est un ordre !
Demain vers 15h au parc de la cité U ? Jtembasse fort !"


Et comment qu'elle se souvenait de lui... Elle avait retenu le mail par coeur. A la fois stressée et impatiente, elle n'avait pu attendre jusqu'à 15h, et s'était donc pointée plus tôt au lieu de rendez-vous. Comme ça, elle pouvait tranquillement se calmer et reprendre ses esprits en attendant qu'il arrive. D'habitude, elle ne fait pas tellement attention à sa façon de s'habiller, et choisit toujours au plus simple. Mais ce jour-là, elle avait passé au moins deux bonnes heures devant sa valise à choisir une jolie tenue. Elle voulait qu'il la trouve belle, comme avant lorsqu'il n'arrêtait pas de le lui dire.
« Et s'il ne me reconnaissait pas ?! » Non, impossible... Et puis, elle devait sûrement être la seule asiatique aux alentours. Il ne pouvait donc pas la rater. Kiwa jeta pour la trente-sixième fois un coup d'oeil furtive à l'heure sur son portable. Ca y est, il était exactement 15h pile. Il n'allait donc pas tarder à arriver. On aurait dit qu'elle sautillait presque sur place, assise là sur un banc du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Empty
MessageSujet: Re: Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Et 6 ans plus tard... [PV Junji] EmptySam 4 Avr - 21:10

La jeunesse ... Plus le temps passe, plus on oubli tout ce qu'on a pu vivre. Pour Junji, son passé au Japon était assez flou maintenant. Cela faisait plus de 10 ans qu'il n'y vivait plus et il y allait assez rarement depuis. Il avait gardé peu de contact avec des gens qu'il avait connu là-bas, et les rares qu'il a encore en contact, comme par magie sont eux aussi à Berkeley. Le hasard fait parfois bien les choses !

Ce matin, Junji s'était levé assez tôt, et après avoir fait son footing traditionnel, rejoignit le batiment principal. Il regarda rapidement le tableau d'affichage et constata qu'il y avait de nouveaux élèves qui venait d'arrivé à Berkeley. Il regarda rapidement les noms et son regard se bloqua sur un nom, un nom parmi tant d'autre ... Kiwa Suzuki ... Ce nom lui rappellé des choses, des choses lointaines d'ailleurs. Kiwa ... Kiwa ... Ce nom raisonné dans sa tête sans arriver à remettre un visage sur cette personne .... Bon sang ce nom lui disait quelques choses, mais impossible de ce souvenir. Il haussa les épaules et partie en direction des salles de cours ... Toute la journée il essaya de se souvenir Plus les heures passait, plus il était sur et certain de connaitre quelqu'un ayant ce nom. Le soir, sur le chemin du retour vers sa chambre, il s'arrêta net et se tappa le front avec sa main droite. Ca y'est ! Il s'en était souvenu ! Franchement, quel andouille il pouvait être ! Kiwa Suzuki, l'amour de son enfance. Enfin, des amours dans son enfance, il en avait eu pas mal, mais Kiwa était différente. Déjà, la mère de Junji et la mère de Kiwa étaient les deux d'excellente amie depuis leur enfance, du coup, forcement, Junji et Kiwa se connaissaient. Habitant pas bien loin, ils passaient pas mal de leur journée ensemble, étaient dans la même classe à l'école. Les deux en étant petit avaient convenu de se marier ensemble. Faut dire que leur parent l'avaient très souvent dit ... Imédiatement, il lui envoya un mail en cherchant pendant pas mal de temps son adresse. Rendez vous demain à 15h au parc !

C'était bientôt l'heure d'y aller, Junji était assez impatient. Il ne savait pas du tout à quoi Kiwa pouvait maintenant ressembler, et surtout est-ce qu'elle se souvenait de lui ? Bref, tant de question, les réponses allaient bientôt arriver ... Il s'habilla rapidement, enfilant un simple bermuda kaki et un débardeur noir avec des motifs tribal blanc un peu de partout. Et en guise de chaussure, sa paire de DC Shoes qu'il utilise lorsqu'il va faire du skateboard. C'était presque l'heure, Junji quitta donc son domicile, direction le parc ...

Alors qu'il avançait tranquillement, il aperçut au loin une personne assise. Aucun doute là dessus, c'était bien Kiwa. Il ne la voyait pas encore totalement, mais il était sur de lui. Il s'approcha d'elle, et une fois à quelques mêtres d'elle, il pu voir son visage lorsque cette dernière tourna la tête pour voir qui arrivait. Ce visage, il l'avait tellement vu ... Et même avec le temps, il n'avait pas changé. Il ne trouva pas quoi dire, et ce contenta donc de faire simple :


- Content de te revoir Kiwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Empty
MessageSujet: Re: Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Et 6 ans plus tard... [PV Junji] EmptyDim 5 Avr - 23:06

Pour éviter de stresser et donc tenter de se calmer, Kiwa se repassa en tête son cours d'histoire qu'elle avait eu le matin même. Elle ferma les yeux, en essayant de se concentrer sur la date de naissance de Van Gogh. 1598743512348... Grrr. Son cerveau bouillonnait, et elle n'arrivait à rien. Elle rouvra alors les yeux, de rage, et laissa échapper un soupir de lassitude. En balayant les alentours du regard, celui-ci se posa soudainement sur une silouhette. Au loin, tout là bas. Avec la distance elle voyait flou, mais, sans savoir pourquoi, elle reconnaîssait Junji. Oui, elle était sûr que c'était lui, ça ne faisait aucun doute. Plus la silhouette approchait, plus ses pensées se confirmaient, juqu'à ce qu'il se poste juste en face d'elle. Elle ne pu s'empêcher de le toiser de haut en bas. Qu'est-ce qu'il avait grandi... En même temps, heureusement. « Content de te voir Kiwa ». A ces mots, elle se sentait vraiment idiote d'être aussi nerveuse car lui, de son côté, paraîssait des plus décontracté. Instinctivement, elle se leva d'un coup du banc, afin de se retrouver debout, en face à face. Elle n'osait lever les yeux, et se contenta donc de jeter un regard sur le côté. « Mais regarde le enfin ! Il va penser que tu n'en a rien à foutre de lui ! ».

- Ouais, ça fait longtemps...

Elle avait dit ça sur un ton nonchalent, plein de médisance. Elle ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle réagit comme ça, alors que son seul désir était de se jeter à son coup. Mais son corps n'était apparament pas en accord avec son esprit, et il agissait presque tout seul. Alors, contre sa volonté, elle plaça sa main sous son nez et inpecta ses ongles avec beaucoup d'intérêt. Qu'est-ce qu'elle fichait enfin ? Si elle continuait à jouer les indifférentes, il allait finir par faire demi-tour. Mais on ne contrôle pas son stress, et il se traduit bien souvent de manière inattendu. Enfin, elle daigna lancer un regard vers lui, mais qui semblait emprunt d'ennui, comme si elle était blasée. Pourtant, si il savait comme son coeur battait...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Empty
MessageSujet: Re: Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Et 6 ans plus tard... [PV Junji] EmptySam 2 Mai - 2:22

Revoir Kiwa était vraiment quelques choses de bien. Revoir une amie de si longue date, c'était vraiment sympa, surtout une fille comme Kiwa, une fille qu'il avait tellement vu dans le passé. Et là, elle était face à lui, et ca lui faisait tout drôle ... Après tout cela faisait facile 6/7 ans qu'il ne l'avait pas revu. Elle n'avait pas tellement changé dans un sens, toujours le même visage, le même sourire ... La jeune fille se leva à son tour, mais elle semblait différente de ce que Junji avait pensé voir. Lui qui s'attendait à ce qu'elle soit aussi contente, cette dernière était plutôt bizarre, ne regardant pas Junji dans les yeux, mais se contentant de regarder à droite et à gauche ... De plus, son "Ouais ca fait longtemps ..." perturba le jeune homme. Il ne savait pas trop quoi répondre dans un cas comme celui ci. A vrai dire, il n'avait pas du tout imaginer Kiwa répondre de la sorte ... Après tout, si elle ne voulait pas voir Junji, elle ne lui aurait pas répondu à son message lui proposant de se voir ... Junji grimaca en voyant que la jeune fille avait vraiment l'air de s'en foutre de retrouver son ami d'enfance. Il se passa la main dans les cheveux, se demandant si elle était vraiment entrain de l'ignorer ou si elle était timide. Dans ses souvenirs, elle n'était pas du genre à être timide ... Mais la réponse à sa question se fit rapidement savoir ... Alors qu'elle commença à inspecter ses ongles tout en continuant d'ignoré le jeune nippon. Et puis son regard qui fixa Junji, un regard signifiant en gros " ouais bon c'est pas tout mais je me fais chier " lassa le jeune homme. Il remit ses mains dans les poches, leva les sourcils, soupira, et puis reprit son chemin en avant. A quoi bon rester là ? Elle n'avait pas l'impression de vouloir voir le jeune homme, alors pourquoi rester ? Il avança quelques mètres avant de s'arrêté pour rajouter :

- Si tu ne voulais pas me voir, tu aurais pu me le dire par mail, ca m'aurait évité de me traverser le campus pour rien .

Il continua sa route, se demandant comment Kiwa allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Empty
MessageSujet: Re: Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Et 6 ans plus tard... [PV Junji] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et 6 ans plus tard... [PV Junji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I think we're stuck .. > PV > Junji
» Junji Truscott ^^
» Du déjà vue... [Pv Junji]
» *I NEED TO TALK* [JUNJI]
» Besoin de toi {Pv Junji}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-