the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin de toi {Pv Junji}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Besoin de toi {Pv Junji} Empty
MessageSujet: Besoin de toi {Pv Junji} Besoin de toi {Pv Junji} EmptyDim 15 Mar - 18:04

Besoin de toi {Pv Junji} 04 Besoin de toi {Pv Junji} Sans_t40

" Je bois pour oublier. Mais j'ai tellement bu que je ne me rappelle plus ce que je dois oublier. "



    Un mois complet séparait Cameron de sa rupture avec Arsène. Un mois... Le temps passait si vite. Qu'avait-elle fait durant ces 31 jours? Elle avait tout d'abord tenté de l'oublier, lui et la nouvelle femme de sa vie, dont elle ne voulait savoir le prénom. Mais oublier... Plus facile à dire qu'à faire malheureusement! Cameron s'était alors tournée vers l'alcool. Solution plutôt négative avouons le, mais... Qui n'est pas déjà passé par là après tout suite à une quelconque blessure ? Elle avait donc bu, chaque soir, au sein du même bar. Au point que le barman qui la servait quotidiennement avait terminé par lui conseiller d'arrêter, lui confiant que l'alcool ne cicatriserait en rien ses blessures. Mais, boire avait été si bénéfique en y repensant... Car suite à quelques verres, Cameron oubliait tout, en passant par sa relation avec Arsène jusqu'à cette révélation qu'il avait terminé par lui faire, lui avouant qu'il la quittait bel et bien. La jolie brune avait même été sous l'effet de l'alcool jusqu'à raconter cette histoire à ce fameux barman, sans toutefois s'en souvenir le lendemain. Mis à part un mal de tête insupportable qui lui rappelait chaque matin qu'elle avait trop bu le soir précédent, Cameron ne se souvenait de rien... Par chance, celle-ci avait terminé par stopper ses bêtises, préférant se rabattre sur les cigarettes. Elle avait effectivement explosé son record, allant jusqu'à parfois fumer trois paquets en l'espace d'une journée. De quoi lui détruire l'organisme. Par chance encore une fois, cette fâcheuse habitude avait terminé par disparaître. A quoi Cameron était-elle dépendante à ce jour ? La danse... Une bonne chose me diriez vous, comparé à l'alcool, les cigarettes.

    Comme chaque matin depuis déjà quelques jours, Cameron avait quitté son lit de bonne heure. Elle n'avait cours ce jour là mais comptait bien profiter de sa journée, raison pour laquelle elle fut plutôt matinale ce jour ci. S'étirant à plusieurs reprises, elle fuma son habituelle cigarette du matin à la fenêtre de sa chambre, prenant par la suite la direction de son armoire. Prenant un sac qui lui servait pour le sport, celle-ci termina par fourrer une bouteille d'eau, quelques affaires, ainsi qu'une barre chocolatée. Enfilant un sur-vêtement suite à une douche brûlante, la jolie brune prit soin de ne se maquiller que très peu. Après tout, elle ne comptait pas se rendre à un défilé de mode, simplement dans une salle de danse. Attachant ses boucles brunes en une queue de cheval, la jeune femme prit en main son sac, direction le couloir de l'université. Prenant soin de fermer la porte à clé derrière elle, Cam' termina par sortit du bâtiment, prenant la direction du complexe sportif, lieu dans lequel elle se rendait chaque matin, avant les cours dans la semaine puis un peu plus tard le matin le week-end. Déposant ses lunettes de soleil sur ses yeux, quelques rayons venant se déposer sur son fin visage, la demoiselle fuma comme à son habitude une cigarette devant le complexe. Sortant son portable de sa poche, Cameron prit soin d'envoyer un sms à son ami Junji, qu'elle n'avait vu depuis quelques jours déjà.

    Sms : " Rendez vous au complexe de sport dans la salle de danse quand tu pourras. Je t'attends. Bisous Jun'. Cam'. "

    Suite à ce sms, Cameron pénétra au sein du bâtiment. Et, comme elle l'avait prévu ce matin là, elle se retrouva seule dans la salle de danse. Un calme apaisant s'était emparé de la pièce, au plus grand bonheur de Cameron. A quoi pensait-elle ? A rien... C'est du moins ce qu'elle tentait de faire ces derniers temps, rayant Arsène de ses pensées.

    Effectuant quelques tours de la salle en courant pour s'échauffer, la demoiselle termina par laisser une musique entraînante s'échapper de la chaine hi-fi qui avait toujours été à disposition des élèves, laissant alors son corps virevolter au sein de la pièce. Se regardant de temps à autres dans les multiples glaces qui entourait la pièce en tant que mur, Cameron s'extériorisait, évacuant toute cette tristesse qui l'emplissait depuis de nombreux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de toi {Pv Junji} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Pv Junji} Besoin de toi {Pv Junji} EmptyDim 15 Mar - 19:41

Ce matin, Junji s'était levé assez tôt ... Il était resté très peu de temps chez lui, il avait un problème avec sa voiture, du coup il avait du partir dans San Fransisco pour trouver un concessionnaire automobile ... Mais ayant une voiture non commercialisé en amérique, c'est assez difficile de trouver des pièces de rechange ... Une petite Nissan GT-R Specv ... Enfin petite ... c'est vite dit. Pour trouver des pièces pour cette voiture, Junji avait du les commander 2 mois auparavant, le temps que les pièces soient produite ... Bref, tant de détail technique inutile ... Après avoir passé environ 2h à patienter, sa voiture était fin prêt, et plus aucun problème avec se foutu turbo ... C'est vrai quoi, une voiture qui peut aller maximum à 340km/h, avec la panne qu'il avait, il ne dépassait pas les 200km/h ... Assez frustrant non ? Non, bon d'accord ...

Il avait du temps libre aujourd'hui, alors autant en profiter ... Une petite promenade dans San Fransisco, c'était toujours sympathique, surtout qu'il faisait assez beau aujourd'hui. Il avait toujours aimé se promener dans cette ville, c'était toujours agréable ... Et puis même si c'était pas dans son habitude, il aimait bien exhiber sa voiture ... c'était une voiture assez peu courante du fait que de un, c'était une voiture en édition limité, c'est à dire uniquement 100 voitures commercialisé et produite, et de deux, elle n'était en vente qu'au Japon ... Du coup, forcement, l'allure de la voiture sportir attiré le regard, et au fond de lui Junji aimait ca. Alors qu'il était arrêté à un feu rouge, son portable se mit à sonner ... Il avait reçu un SMS ... Comme un gamin à qui on offrait un cadeau, Junji attrapa rapidement son portable qui vibrait dans sa poche, le sourire aux lèvres. Il avait toujours aimé recevoir des SMS, pourquoi ? Aucune idée ...
Qui cela pouvait bien être ? Ah, Cameron ! Ca faisait d'ailleurs pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vu... Il savait qu'elle avait eu des soucis avec Arsène, mais ca il ne voulait pas s'en meler ... Ce n'était pas ses histoires. Junji avait toujours eu un faible pour la jeune BETA, et cela depuis les premiers jours ou il l'avait vu ... Il consulta rapidement le SMS, curieux de savoir ce que la jeune fille disait :

" Rendez vous au complexe de sport dans la salle de danse quand tu pourras. Je t'attends. Bisous Jun'. Cam'. "

Rendez-vous ? Ca s'annonce être interessant dit donc ! Il lacha un petit rire, et il commenca à composer un SMS en guise de réponse ...

" Ok, j'arrive ma jolie ! <3 "

Il était à moins d'une trente minutes de Berkeley, il allait devoir annuler sa petite balade en ville. Mais à la limite, il s'en foutait, voir Cameron, c'était déjà bien mieux. Il était la tête dans les nuages, entrain de se demander comment allé la jeune fille... Un coup de klaxon le fit sursauter, et il constata que le feu était vert, et que derrière lui, les gens étaient entrain de s'enervés ... Il passa sa main par la fenetre et fit signe qu'il s'excusé, avant d'enclanché la première et de partir à toutes vitesse. Ni une ni deux, il dépassa les 100km/h, coupant le son de la musique qu'il écoutait pour écouter rugir son moteur ... Ah quel plaisir ! Cependant, il mit quelques instant avant de percuter que Berkeley, c'était de l'autre côté ... Pas grave, un coup de frein à main et un demi-tour, c'est pas dur à faire !
Il s'engouffra sur l'autoroute, tel un Paul Walker ou un Vin Diesel dans le célèbre film Fast and Furios, zigzaguant entre les voitures, à pleine vitesse. Mais je vous rassure, il cessa son petit spectacle assez rapidement, il n'avait pas envie de se faire arrêter par la police ...

En même pas 20 minutes, il était déjà arrivé dans la célèbre école ... Il gara sa voiture sur le parking, prit bien soin de fermer cette dernière, et rentra chez lui pour ranger ses affaires ... Après avoir déposé ses clés de voiture et ses papiers, il se changea rapidement, troquant sa chemise blanche, par son éternel débardeur noir a motif tribal ... Il faisait chaud, il faisait encore plus chaud dans le complexe sportif, alors bon ... Il enfila par la même occasion sa casquette, qu'il se mit à l'envers ... A quoi bon prendre une casquette alors ? Juste pour dire qu'il en portait une ... Faut pas chercher à comprendre ... Il se dirigea vers le complexe sportif, espérant que Cameron ne lui avait pas fait faux bond ... Une fois sur place, il constata que le complexe était quasiment vide ... D'un côte, il n'y avait pas beaucoup de monde ici en temps normal, alors là, le matin ... Bref, il grimpa les escaliers pour rejoindre les salles de danse, et entendit de la musique venir d'une salle au loin ... Probablement Cameron ... Il avançait assez lentement, et une fois au niveau de la porte, il aperçut la jeune fille, dansant au milieu de la salle ... Ah ... Elle était toujours aussi belle quand elle dansait. Junji avait toujours aimé regardé son amie danser ... Il leva les yeux au ciel, puis entra dans la salle.

- Toujours aussi douée en danse ma jolie, ca fait plaisir.

Il lâcha son traditionnel petit sourire amical, avant de rajouter

- Content de te revoir, ca faisait déjà quelques temps que j'avais pas eu l'occasion de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de toi {Pv Junji} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Pv Junji} Besoin de toi {Pv Junji} EmptyJeu 19 Mar - 21:12

Besoin de toi {Pv Junji} 04 Besoin de toi {Pv Junji} Sans_t40

" Je bois pour oublier. Mais j'ai tellement bu que je ne me rappelle plus ce que je dois oublier. "


    Cameron dansait donc dans la salle qu'elle côtoyait chaque matin depuis quelques temps déjà, attendant patiemment Junji, qu'elle avait invité à cette heure matinale. En y repensant... Peut-être dormirait-il ? Qui sait ? Cameron le connaissait assez depuis tout ce temps pour savoir qu'il profitait bien souvent de ses journées, même s'il était amplement capable de se coucher tard, voir pas du tout. Comment pouvait-elle le savoir ? Et bien... Elle avait simplement passé de nombreuses soirées à ses côtés avant de se retrouver en couple avec Arsène, discutant de tout comme de rien avec le jeune homme. Junji et elle avaient effectivement de nombreux points communs, même s'ils se chamaillaient bien souvent pour tel ou tel sujet. Une chose était sûre : le rire était assuré une fois les deux jeunes gens au sein de la même pièce. La demoiselle n'avait donc vu Junji depuis pas mal de temps déjà et avait pensé que de lui donner rendez-vous pourrait leur faire plaisir, autant qu'à lui qu'à elle. La demoiselle n'avait jamais été du genre à se plaindre, raison pour laquelle elle n'aimait s'étaler sur sa vie privée, ses sentiments... Junji n'était donc au courant de rien, même s'il restait un de ses plus grands amis. Il la connaissait cependant assez pour savoir que son regard la trompait de temps à autre. Une chose était toutefois claire, nette et précise, elle ne l'avait pas invité pour mettre sur le tapis le sujet "Arsène", qu'elle comptait plutôt rayer de ses discutions pour les quelques jours voir quelques mois à venir.

    Vous l'aurez compris, le corps voluptueux et fin de la demoiselle virevoltait au sein de la salle, celle-ci mélangeant quelques pas qu'elle avait apprit à l'époque quand elle faisait de la danse. Ce fut au moment où elle était le plus concentrée que Jun' décida de faire son entrée, après avoir répondu à son sms qu'elle n'avait pas pu lire, la musique étant bien trop forte pour qu'elle puisse entendre le vibreur de son portable. Le son de la voix du jeune homme fut cependant bien assez élevé pour que la demoiselle se stoppe en plein élan de créativité, coupant simultanément la musique. Souriante comme jamais, elle lança un regard malicieux à Junji, se dirigeant vers celui-ci. L'observant alors de près, elle déposa son index sur son bras, se permettant de le taquiner.

    << - Je t'ai connu plus musclé Jun'. Il y a de la relâche! >>

    Ne pouvant s'empêcher de sourire, amusée par la situation, Cameron déposa un baiser sur la joue de son ami, lui chuchotant à l'oreille sur un ton sincère.

    << - Ca me fait plaisir de te voir ici. >>


    Ils ne s'étaient plus vus depuis déjà quelques temps. La raison, ils la connaissait pertinemment. Mais Cameron n'en parlerait pas ou n'en avait pas envie du moins. Raison pour laquelle elle se permit de continuer en le taquinant.

    << - J'étais surbookée ces derniers temps! Tout ces rencards que m'ont donnés les étudiants ces dernières semaines... J'ai du en refuser tu sais, de vrais acharnés! >>


    Esquissant à nouveau un léger rire, la demoiselle lança un clin d'oeil complice à Junji, lui faisant clairement comprendre qu'elle ne faisait que mentir.

    << - Mais assez parlé de moi. Qu'as tu fais durant tes journées toi ? >>

    En coupant ainsi la conversation, Cameron lui faisait subtilement comprendre qu'elle ne comptait pas s'attarder sur ses relations amoureuses, qui étaient bien trop bancales pour être évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin de toi {Pv Junji} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Pv Junji} Besoin de toi {Pv Junji} EmptyDim 22 Mar - 23:19

Junji était face à sa ravissante amie qui était entrain de danser au milieu de la salle. Elle avait l'air particulièrement concentrée, mais Junji l'interrompit avec son arrivé. En temps normal, il serait resté là, à rêvasser en la regardant danser, mais il avait tellement envie de lui parler ... En entendant la voix du jeune asiatique, Cameron laissa apparaitre un magnifique sourire, le genre de sourire qui pourrait faire craquer n'importe quel homme sur terre ... Après avoir immédiatement coupée la musique, elle s'approcha de Junji. Elle se mit à l'observée de plus près et fini par poser son doigt sur le bras du jeune asiatique ...

- Je t'ai connu plus musclé Jun'. Il y a de la relâche !

Oh comme c'était bas comme réplique ca. Junji afficha un visage boudeur avant de lâcher un rire. A son tour, il observa la jeune fille puis après lui avoir fait un petit sourire il posa son index sur le ventre de Cameron, et comme elle, il la taquina :

- Et toi, je t'ai connu avec moins de bide quand même. Tu te relâches !

Les deux jeunes gens étaient entrain de sourire de leurs conneries, quand Cameron s'approcha de Junji et lui fit un baiser sur la joue, lui chuchotant par la même occasion qu'elle était contente de le voir ici. Junji fut intérieurement heureux de ce petit moment. Cameron était une amie, une très bonne amie. Ils avaient très souvent été ensemble les deux par le passé, à passer de nombreuse soirée ensemble, jusqu'à que la jeune BETA se mettent en couple avec Arsène. Mais pour Junji, qui avait toujours aimé Cameron, recevoir un baiser, même sur la joue, de sa part, c'était un beau moment. Sur le coup, il avait pensé lui rendre à son tour un baiser, mais bon, n'abusons pas des bonnes choses quand même. Junji se contenta de sourire à la jeune fille avant de lui répondre :

- Et moi donc ! Ça me manquait de te voir comme avant ...

Junji avait eu envie de prendre la jeune fille dans ses bras en terminant ses mots, mais bon, ca aurait pu être mal interprété, du coup, son envie lui passa rapidement. Pendant ce temps, Cameron ne quitta pas une seule seconde son ravissant sourire, et continua :

- J'étais surbookée ces derniers temps! Tout ces rencards que m'ont donnés les étudiants ces dernières semaines... J'ai du en refuser tu sais, de vrais acharnés !

La jeune fille lacha un petit rire en terminant ses mots, ce qui fit également rire Junji. Dans un sens, ce ne surprenait pas tellement Junji. Cameron avait tout pour plaire, donc les rencards, elle devait en avoir pas mal. Mais bon, vu l'état actuel des choses, c'était probablement exagéré ... Même si elle voulait montrer qu'elle était forte et qu'elle ne pensait plus à Arsène, Junji la connaissait suffisamment pour savoir que c'était faux. Après tout, Junji avait récemment parlé avec Arsène, et il savait ce qu'il se passait ... Mais si Cameron ne voulait pas en parler, Junji ne lui en parlerait pas ... De tout façon, la jeune fille enchaina avec une question à l'encontre du jeune nippon. Qu'avait-il fait depuis tout ce temps ? Oh la réponse aurait pu être longue, voir même très longue ... Mais ne voulant pas raconter sa vie, il fit plutôt cour :

- Ce que j'ai fais ? Et bien comme d'habitude, mes journées ne changent pas ... Cours, Basket, sorties le soir, cours, basket, sortie le soir etc ... J'ai une vie chiante, mais c'est une vie que j'apprécie. Et puis de toute façon, j'ai rien d'autre à faire ... Je n'ai pas de ...

Alors qu'il allait dire qu'il n'avait pas de copine donc pas de temps à passer avec une fille, Junji ravala ses mots ... Après tout, il n'allait quand même pas parler d'amour à Cameron non ? C'était probablement la dernière chose qu'elle voulait entendre ... Du coup, Junji se mit à réfléchir à un moyen de continuer sa phrase sans que cela paraisse louche, même si le laps de temps d'une dizaine de seconde était forcement bizarre ...

- Je n'ai pas vraiment de temps libre ... Il haussa les sourcils tout en regardant le plafond ... C'était débile ce qu'il venait de dire mas que voulez vous, il préférait passer pour un idiot plutôt que de dire quelque chose qui pouvait déranger Cameron. Donc comme tu peux le voir, ma vie est toujours la même, à la seule différence près, c'est que les soirées qu'on passait ensembles dans le passé me manquent.

En finissant ses mots, Junji fit un sourire en destination de son amie. Après avoir réfléchis quelques instants et puis après avoir hésité, il continua en rajoutant :

- D'ailleurs, faudra qu'on sorte ensemble un soir, histoire d'allé manger un bout et de rattraper tout ce temps perdu.

En terminant sa phrase, intérieurement, Junji s'insulta ... Non mais quel con je vous jure ... Dire "faudra qu'on sorte ensemble" à une fille qui vient de rompre, c'est vraiment pas classe du tout ...



[ Han désolé, c'est minable comme réponse, mais là j'ai le cerveau trop en bouillie pour faire quelque chose de mieux >_> ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de toi {Pv Junji} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi {Pv Junji} Besoin de toi {Pv Junji} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de toi {Pv Junji}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "On a toujours besoin d'un ange-gardien" ♥ Blacky & Junji
» on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (alaina)
» .jasrent •• ❝ on a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien ❞
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-