the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je crois qu'on a un problème [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] EmptySam 14 Mar - 23:23


    Dexter avait finit par retourner à son bureau pour manger le midi. Il avait prit de quoi se nourrir et il était resté devant son ordinateur a essayer de se changer les idées. Le problème s’était qu’il n’y arrivait les mêmes images lui revenaient en tête et il ne pouvait pas s’empêcher de les voir en boucle. Les images de ce qui s’était passé l’après-midi même dans une salle de cours. Il avait embrassé un de ses élèves, pas n’importe lequel et il n’arrivait pas à s’enlever tout cela de la tête. Alors à midi avec son sandwich, il essayait de se calmer et de trouver quelque chose à faire. Comme à son habitude quand il a un problème, il s’allongea au sol dans son bureau et mit la musique de son lecteur au maximum et hop dans les oreilles. Il ferma les yeux et essaya de se détendre, mais c’était encore pire, les images n’arrêtaient pas. En ouvrant les yeux, il vit son assistante qui lui parlait. Il enleva les écouteurs et la regarda, puis sa montre. Son rendez-vous, il l’avait complètement oublié, il devait partir et aller chercher un homme important pour l’Université et il allait être en retard.

    Une fois avoir prit l’homme et être revenu à son bureau, Dex resta lui parler. Il avait fait livrer à manger et avait parler avec la personne, seulement son esprit partait parfois ailleurs et toujours sur le même sujet. Tom Hamrey, encore lui et toujours lui. Ca devenait de plus en plus ennuyeux pour le directeur adjoint, il n’arrivait pas à le faire sortir de sa tête. Puis, il passa le reste de la soirée avec l’homme et le ramena à son hôtel. Dexter passa en voiture, dans les rues de la ville et finit par revenir à son point de départ, l’Université. Il devait parler avec Tom, mais dans un endroit où il ne serait pas seul. Problème, il devait être dans sa confrérie et donc pas avec beaucoup de monde. Avançant, il trouva plusieurs jeunes et les salua. Il demanda à l’un d’eux d’aller chercher Tom et de le faire sortir parce qu’il devait lui parler. Dexter resta alors attendre dehors en parlant avec les étudiants qui étaient restés là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] EmptySam 14 Mar - 23:43

    Tom était rentrer pour le déjeûner dans sa chambre universitaire, se trouvant dans la maison des IOTAS. Seulement, il n'avait pas le coeur et l'envie de manger, chose assez surprenante venant de lui. Tom ferma la porte derrière lui, posa son sac sur le sol et reste pendant une quinzaine de minutes sur son lit, allongé sur le ventre, en écoutant son I-Pod à fond. Les yeux fermés, il revoyait la scène dans la salle de classe quand Dexter et lui se sont sautés dessus. Tom s'en voulait d'avoir fait ça à cet homme qui ne le mérite pas. D'autant plus qu'il fait encourir des risques à Dexter si jamais ça devait s'apprendre. Tom se calma un peu et réfléchit. Il doit faire comme si il ne se passe rien, comme si il n'était pas attiré par Dexter. Après tout, Tom peut très bien garder son attirance et ses sentiments pour lui, ça lui est déjà arrivé de toutes façons. Ce n'est ni la 1ère fois, ni la dernière fois. Tom se redressa alors, relevant la tête. Il arrêta son I-Pod puis se releva. Il tenta alors de s'occuper l'esprit. Il commença donc pas ranger ses affaires puis sa chambre. Elle était propre et rangée mais ce n'était pas désagréable de nettoyer et ranger un peu.

    Tom ne mangea pas. Il se décida à travailler, se mettant à fond dans ses cours. Ce qui se révéla posif car il avança son travail sur une semaine et révisa même la majeure partie de ses cours. Le soir tomba alors quand Tom s'arrêta et passa ses mains sur son visage. Il se leva alors, s'étira et se dégourdit les jambes. Il alla à sa fenêtre et croisa les bras. Quelqu'un frappa à la porte. Il dit alors " Entrez ". C'était Nena, sa meilleure amie, qui lui disait que le professeur de journalisme le cherche. Dexter le cherche et veut lui parler. Là, Tom ne peut pas l'éviter puis ça éveillerait trop de soupçons. Restant naturel, il dit qu'il devait le voir pour rendre un devoir. Il prit alors sa veste et plia des notes d'un article pour le mettre dans sa poche. Tom sortit, ferma la porte à clefs et alla rejoindre Dexter. Ce dernier discuta avec quelques élèves, que Tom congédia poliment à son arrivée. Ils se regardérent en silence quelques silence. Puis, Tom fit signe à Dexter de le suivre. Il y avait un terrain boisé, entouré d'arbres derrière la résidence. Brisant le silence, Tom dit alors :

    Décidemment, on parle pas mal aujourd'hui vous et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] EmptyDim 15 Mar - 16:47

    Dexter savait que s’il restait seul avec Tom, il pourrait encore craquer et surtout il ne voulait pas que cela arrive. Il n’avait pas envie de briser sa vie de sa famille, ou même sa carrière pour un étudiant. Non pas que ça soit péjoratif, c’est juste qu’il ne veut pas tout perdre pour un garçon de passage. Evidemment, ce qu’il avait fait le soir de la fête avait été stupide et sous l’emprise de l’alcool, il avait donc trouvé cette excuse. Mais aujourd’hui, cet après-midi même, il était sobre et en pleine possession de ces facultés. Là, il n’avait aucune excuse possible et surtout, il avait une seule idée en tête, recommencer. C’était là le problème, il n’arrêtait pas de penser au fait qu’il voulait à nouveau embrasser Tom. C’était quelque chose qui le hantait et il n’arrivait pas à s’enlever cette idée de la tête, ça l’énervait plus qu’autre chose d’ailleurs. Alors, le soir, il décida après son rendez-vous d’aller trouver le jeune homme et de lui parler pour savoir où lui pense en être arrivé et surtout voir ce qu’il adviendra ensuite.

    Demandant à une jeune femme d’aller chercher Tom, il resta avec les autres. Dexter est plutôt apprécié par les élèves en général. Il est du genre à rester ouvert d’esprit et à ne pas se fermer tout de suite. Il écoute, analyse et réfléchit avant de donner une réponse. S’il doit vite se renfermer, c’est qu’il a vraiment un problème avec la personne. Alors, discutant tranquillement, il regarda Tom arriver sans rien dire. Les élèves souhaitèrent une bonne soirée à Dex qui leur sourit poliment. Puis, il regarda le jeune homme en face de lui, il pensa alors qu’il aurait dût lui aussi passer une veste. En effet, trop énervé par tout cela, il était resté en chemise et était partit le retrouver. Il y avait un léger vent, mais ça n’était pas désagréable. Alors, il suivit le jeune homme, mais un peu réticent tout de même. Il ne voulait pas rester seul avec Tom, sachant ce qui allait se passer.

    Les mains dans les poches, il écouta les propos du jeune homme et ne pût s’empêcher de sourire. Il ne dit rien de plus et avança tranquillement. Il regardait droit devant lui et en tournant la tête, il vit un papier qui dépassait de la poche du garçon.

    Qu’est-ce que c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] EmptyDim 15 Mar - 17:51

    Tom n'avait pas envie d'attirer l'attention sur lui. Il ne voulait pas que des gens de sa Confrérie le voit discuter avec Dexter. On ne sait jamais ce qui peut se passer, ils peuvent très bien se disputer et les autres élèves risquent d'entendre. En sachant qu'il faut peu d'éléments, la plupart du temps, pour lancer une rumeur, Tom n'avait donc pas très envie de se retrouver sur le prochain article de Watch Out. D'autant plus que, vu la situation, la Cyber Bitch aurait de quoi alimenter sa rubrique pendant un mois entier, quasiment tous les jours. Tom proposa donc, d'un signe de tête à Dexter, de bien vouloir s'éloigner et aller dans un endroit reculé et à l'abris des regards indiscrets. Entouré d'arbres, dans un endroit un peu sombre malgré la Lune et les étoiles, Tom se sentait un peu rassuré. C'était étrange mais le fait de se retrouver en présence de Dexter le rassurer, sans expliquer pourquoi.

    Tom voulait un peu détendre l'atmosphère en plaisantant un peu. Mais Dexter ne l'entendait pas de cet avis, faisant comme si Tom n'avait rien dit. Il demanda alors ce qui dépassait du jeans de Tom, en voyant un morceau de papier. Tom baissa le regard. Il avait complétement oublier l'excuse qu'il avait sortit pour aller voir Dexter, un devoir de journalisme. Tom s'était plus concentrer sur la venue de Dexter et surtout sa raison. Puis, la dernière fois que Dexter a vu un papier de Tom, c'est lorsqu'il lui a laisser son numéro de téléphone. Tom sortit alors le morceau de papier et le déplia. Il le tendit à Dexter qui le regarda. Tom expliqua alors :

    C'est mon excuse pour vous voir. Si on me demande, je dis que c'était pour vous donner ça. Un devoir.

    Le vent se mit alors à souffler. Tom n'avait pas froid, avec sa veste, mais il mit ses mains dans les poches. Pourtant, Dexter eut des frissons. Tom le regarda alors. Il hésita quelques secondes, de peur de se faire remballer à nouveau. Tom commença à enlever sa veste et lui dit :

    Vous devriez vous couvrir. Il fait froid ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] EmptyDim 22 Mar - 0:57

    Dexter n’était pas des plus à l’aise et franchement il ne voulait pas se retrouver seul avec Tom, mais il n’avait pas le choix. Il suivit le garçon dans un endroit à l’écart des regards indiscrets et avança à ses côtés, les mains dans les poches. Il savait très bien que s’il se retrouvait seul avec Tom, il serait encore tenté de l’embrasser comme dans la salle de cours. Mais il devait se retenir et pour ça, il devait à tout prit s’enlever ses images de la tête. Alors, il lui demanda ce qu’il avait dans la poche, il savait que ça pouvait être indiscret comme question, mais tant pis, au moins il aurait un autre sujet de conversation pour commencer. Il ne pût s’empêcher de sourire en entendant sa réponse.

    Je vois.

    Il continua d’avancer et finit par s’arrêter, en voyant qu’il enlevait sa veste. Il fronça les sourcils et la lui laissa.

    Non ça va merci.

    Il ne préférait pas porter sa veste, parce que là forcément il irait vers lui et tout s’enchaînerait encore trop vite pour lui. Alors, il resta le fixer et décida de parler.

    Pour cet après-midi, pourquoi êtes-vous partit ?

    Alors que Dexter était au téléphone, Tom avait prit la fuite, mais pourquoi ? Avait-il honte ? Dexter n’en savait rien et il voulait savoir la vérité et surtout savoir s’il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] EmptyDim 22 Mar - 15:35

    Tom tendit le morceau de papier qu'il avait dans sa poche et qui lui servait d'excuses pour sortir discuter. C'était une feuille de papiers avec des notes de cours, celui de Dexter. Si on lui poserait des questions, il n'aura qu'à répondre qu'il devait donner un devoir à son professeur et le papier sera la preuve. Dexter prit donc la feuille de papier, il l'a déplia puis la regarda. Il se mit alors à sourire en entendant les explications de Tom. Ce dernier se sentit un peu mieux : Dexter avait un beau sourire et, aussi incroyable que ça puisse paraitre, ça le rassurait et lui plaisait de le voir sourire.

    Dexter garda la feuille dans sa main. Tom lui proposa ensuite si il voulait prendre sa veste, vu qu'il avait froid. Dexter refusa et Tom se dit qu'il avait raison. Ils auraient été obligés de se rapprocher, de se toucher même sans doute. Puis, ça aurait put aller plus loin. Tom sourit à son tour. Dexter s'avança vers lui. Ils se regardérent dans les yeux. Dexter demanda alors à Tom pourquoi il était partit de la salle de cours, toute à l'heure. Tom regarda alors son interlocuteur. Il hésita un peu puis finit par répondre :

      Parce que ... Parce que j'avais ... Parce que j'avais follement envie de continuer et d'aller plus loin. Mais je sais aussi que je ne dois pas ... C'est pour ça que je suis partit ...


    Tom regarda alors Dexter, le fixant de son regard troublant. Tom avait des yeux verts clairs, lui donnant beaucoup de charme et surtout, ayant une aura mystérieuse qui destabilise certaines personnes. Tom fit un peu en avant, les bras croisés, il avoua sur un ton plus bas afin d'être entendu uniquement de Dexter.

      Mais je dois bien avouer que depuis, j'ai follement envie de vous et je sais que je ne dois pas mais je n'explique pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] EmptyDim 22 Mar - 16:49

    Dexter n’était vraiment pas à sa place et il le savait très bien. Pourtant, il ne pouvait se résiner à rentrer chez lui comme si de rien n’était. Il ne pouvait pas faire bonne figure face aux autres si tout n’était pas clair avec Tom. C’est pour ça qu’il était venu le voir et allant plus loin dans un endroit tranquille, il se demandait encore pourquoi il acceptait d’aller plus loin en face à face. Il ne devrait pas aller plus loin, mais il savait aussi que s’ils restaient à proximité d’autres personnes, ils pourraient avoir des soupçons. Il ne valait mieux pas que tout ça se sache, surtout pour lui parce qu’avec son poste ça serait très mal vu. Alors, lui demandait ce qu’était le papier qu’il avait dans sa poche, il sourit à sa réponse. Bonne initiative, alors, prenant le papier, il le regarda. Le cours de la veille, apparemment il notait tout, bon élève. Bref, ce n’était pas le plus important, s’arrêtant alors à la même hauteur que lui, il resta le fixer en lui demandant pourquoi il était partit l’après-midi même. Dexter avait un peu peur de la réponse qu’il allait entendre, mais il savait aussi qu’il ne devait pas retomber dans les bras du jeune homme.

    L’écoutant parler, il ne dit rien et ne fit rien. Bon au moins c’était dit, mais comment réagir face à ça ? Il n’en avait aucune idée et ça le faisait quelque peu redouter sa venue. Il fixa le garçon dans les yeux, toujours les mains dans les poches. Puis, il le vit faire un pas vers lui et ne bougea pas. Il l’écouta encore prendre la parole et ne dit rien, restant juste le fixer. A la fin des paroles de Tom, Dexter sortit ses mains de ses poches et les passa sur son visage. Pourquoi est-ce que tout était si simple à dire, mais si compliqué à vivre. Il s’éloigna un peu du garçon pour essayer de remettre ses idées en ordre, mais ce n’était pas gagné. Puis, restant à bonne distance, il le regarda et se décida à parler.

    Ce n’est pas aussi simple, j’ai une famille, une femme que j’aime et un fils que j’aime tout autant.

    Avec Tom s’était étrange, mais il l’aimait aussi quelque part. Mais pouvoir se résigner à dire qu’il avait des sentiments pour lui, là c’était encore trop tôt.

    J’ai apprécié ce qui s’est passé cet après-midi, mais je ne peux pas le refaire, je ne dois pas.

    Il venait de se rendre compte que cette phrase était plus là pour se persuader lui-même. Alors, il passa à nouveau les mains sur son visage et fixa le garçon, non il ne devait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] EmptyDim 22 Mar - 17:38

    Petit à petit, Tom était en train de prendre conscience de ses actes. Il était en train de réaliser ce qu'il était en train de faire subir à Dexter. Il était en train de le troubler mais aussi il était en train de le mettre en danger. Depuis une semaine, depuis cette fameuse nuit où ils ont fait l'Amour, Tom a mit Dexter en danger. Au début, pour Tom, c'était clair : Dexter n'était pas dans son état normal, il ne savait plus ce qu'il faisait. On arrêtait là sans aller plus loin. Mais, depuis la rencontre dans la salle de cours, qui a eut lieu l'après-midi même, depuis l'appel de la veille au soir, Tom n'à que faire des conséquences. Mais, surtout, il en veut plus encore et encore, sans s'arrêter. Lorsque Dexter annonça à Tom qu'il avait une femme et un fils qu'il aime, ça aurait dû arrêter Tom. Mais ce n'en fut pas le cas, bien au contraire d'ailleurs, ça ne l'arrêta pas. Tom veut Dexter. Il n'explique pas pourquoi, sans doute à cause d'une attirance physique. Mais il le veut. En tout cas, Dexter et Tom sont d'accords sur une chose : ce n'est pas simple.

      Je sais que ce n'est pas simple répondit alors Tom. Justement, je suis partit pour ça et je devrais à nouveau partir là.


    " Mais je ne peux et ne veux pas " : ces mots résonnérent dans l'esprit de Tom, hésitant à les dire. La raison l'emporte et Tom ne dit rien. Il vallait mieux ne pas trop en dire pour ne pas à en subir des conséquences. Dexter se recula. Tom resta planté là, sans bouger, ni parler. Il regarda Dexter, le désirant de plus en plus. Des images de la nuit qu'ils ont passés ensembles lui revient alors à l'esprit : son corps nu dans les bras de Dexter, la lèvre de ce dernier parcourant son torse, les mains de Tom griffant le dos de Dexter, leurs baisers qu'ils s'étaient donnés. Tom referma ses mains. C'était dur de résister mais, comme on le dit si bien, le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder. Dexter tenta de se convaincre lui même, plus que Tom, qu'il ne doit pas le refaire. Tom se dirigea alors avec Dexter. Face à lui, le regardant dans les yeux, Tom lui demanda :

      Et si c'est moi qui fait ?


    Tom pencha son visage en avant. Il posa ses lèvres sur celles de Dexter et ferma les yeux. Il attendit quelques secondes, pour voir la réaction de Dexter. Ce dernier ne bougea pas. Tom commença doucement à bouger ses lèvres pour embrasser dexter. Il était toujours là. Il s'avança même d'un pas et répondit au baiser de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] EmptySam 28 Mar - 15:30

    Dexter était vraiment mal, il n’avait jamais eu confiance en personne et quand enfin il trouve une femme et qu’il peut avoir un fils avec elle, il gâche tout. Pour une fois qu’il avait un peu de bonheur, il avait cette vie de rester calme et détendu, mais ce baiser, cette nuit passée avec Tom, tout avait changé. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, il n’avait pas le choix, il devait dire les choses telles qu’elles étaient pour lui. Mais le devait-il vraiment ? Il savait quand le disant à haute voix, il ne serait pas guérit pour autant, alors, il fixa le jeune homme et lui expliqua qu’il aimait sa famille. Puis, il écouta la réponse que l’élève lui donna et leva les yeux au ciel. Oui, ils devraient en rester là et ne plus se revoir, ils devraient partir et ne plus se voir qu’en cours. C’était sûrement la chose la plus responsable qu’ils pouvaient. Mais, il fronça les sourcils, en ne le voyant pas bouger, il préférait rester là, très mauvaise idée, alors c’était à Dexter de partir, mais il n’y parvenait pas. De voir la personne dont il a le plus envie en face de lui ne lui donnait sûrement pas envie de partir et encore moins de le laisser là tout seul.

    Il écouta alors ses propos. Comment ça à lui de le faire ? Dexter restait un peu surprit par les propos et il vit Tom s’avancer. Il voulait reculer, mais il n’y parvenait pas, la sensation de le toucher à nouveau était bien plus présente qu’il ne l’aurait imaginé. Il le laissa avancer jusqu’à lui et sentit ses lèvres sur les siennes. Dexter avança alors pour embrasser encore plus le jeune home et il prit tout son temps pour y parvenir. Il était bien à l’embrasser, prenant son temps, ne laissant pas le temps au jeune homme de faire quoi que ce soit. Mais Dex se détacha de ses lèvres, pour respirer, il devait reprendre son souffle, alors il regarda le jeune homme dans les yeux. Bizarrement, il ne voulait plus du tout partir, enfin il le savait déjà bien avant, mais il n’avait pas du tout envie de le laisser là seul. Alors, il reprit ses baisers sans s’arrêter cette fois-ci, il ne voulait plus que lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a un problème [Tom] Je crois qu'on a un problème  [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'on a un problème [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Houston, je crois qu'on a un problème...on va devenir parents - Nikolaï J. Duma
» Ne crois pas mes paroles, crois mon regard [Ebony]
» Si je crois que c'est possible...(pv Elle)
» A dos de chameau, tu crois que c'est possible? [LOUNA]
» « Tu y crois, toi , toi et moi à Paris ? » • pv Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-