the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Stop drinking Joe ! {PV Morgane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Empty
MessageSujet: Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Stop drinking Joe ! {PV Morgane} EmptyMar 24 Fév - 1:54

    En effet, Joe devait penser à arrêter de boire de l'alcool. Il était au Bionart depuis plus de trois heures, enchaînant les boissons alcoolisées en tout genre, et même s'il se savait relativement tenace face à l'alcool, il n'était pas invincible, il n'allait d'ailleurs pas tarder à s'en rendre compte étant donné qu'il devait être à son cinquième verre, l'effet de l'alcool n'allait pas tarder à se faire ressentir. Le jeune homme était venu seul, étrangement, on avait pourtant l'habitude de le voir avec une fille au bras, ou avec quelques amis lorsqu'il passait les portes du Bionart, ce soir là, il n'était avec personne, il était venu seul en voiture, et ne comptait d'ailleurs pas rentrer seul ! Il allait forcément trouver une jolie fille dans le coin qui allait accepter de passer le reste de la nuit avec lui, certes, Joe était bien trop sûr de lui, mais jusqu'à présent, il n'était jamais rentré seul une soirée. Monsieur, étant un dragueur invétéré se débrouillait toujours pour trouver une demoiselle avec qui passer le restant de sa nuit, pour l'oublier le lendemain, et ne plus jamais la revoir, telle était la triste réalité des choses, enfin plutôt la triste réalité que Joe faisait subir aux filles avec qui il couchait chaque soir. Tout ceci était pour le moins irrespectueux certes, il en avait conscience, et pour tout vous dire, s'en fichait complètement. Il profitait de la vie, surtout des filles à vrai dire sans aucun scrupules.

    Joe avait passé sa journée à travailler, il avait étudié quelques heures pour finalement sortir de chez lui en fin d'après-midi, pour prendre du bon temps au terrain de sport, un ballon orange dans les mains, il marquait des paniers sans jamais s'en lasser, comme il le faisait tant de fois auparavant au lycée, au final, sans le basketball, Joe ne serait jamais entré à Berkeley, il avait en effet obtenu une bourse pour accéder à n'importe quelle grande université, bien sûr il n'avait pas hésité une seule seconde et avait choisit la " Berkeley Californian University ", l'une des plus réputées de Californie. Après cette séance de sport au terrain, Joe était rentré chez lui pour se doucher, se préparer pour la soirée, il ne savait pas vraiment quoi faire, il se décida à la dernière minute comme d'habitude, aux alentours de 22h30, le jeune homme était monté dans sa voiture, une magnifique Audi, pour se diriger au Bionart, boîte de nuit réputée pour sa bonne ambiance.

    Etrangement, le jeune Miller arriva seul à l'entrée de la boîte de nuit, vêtu d'un slim gris clair, d'un t-shirt en col V blanc, couvert par un léger cardigan noir ouvert. Il passa devant le videur, lui adressant un signe de tête pour le saluer. Directement arrivé, il commenda un verre d'alcool qu'il termina rapidement, il en commenda un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième. Il était à présent à son cinquième verre d'alcool, assit sur une chaise, il regardait les personnes présentes, surtout les filles évidemment. Puis, au loin, il put reconnaître une jeune fille qu'il connaissait bien, qu'il aimerait d'ailleurs un peu mieux connaître, du prénom de Morgane. Morgane Calison. Une charmante jeune femme que Joe trouvait très mignonne, assez mignonne pour vouloir la caser dans son lit, pour tout vous dire. Seulement, la jeune femme repoussait les avances du jeune homme, l'une des seules repoussant Joe Miller d'ailleurs, ce dernier ne se laissait pas abattre, à chaque fois qu'il revoyait la jeune femme, Joe ne pouvait pas s'empêcher d'aller lui parler. Comme à l'instant présent d'ailleurs, au moment même ou il avait reconnu la tête blonde de la jeune Calison, Joe attrapa son verre et s'approcha de Morgane.

    Calison... comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Empty
MessageSujet: Re: Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Stop drinking Joe ! {PV Morgane} EmptyMar 24 Fév - 14:14

    Ce jour là, la matinée de Morgane se passa paisiblement, ses cours d'économies s'enchainaient les uns après les autres comme à son habitude et l'heure du déjeuner s'était passée assez vite, mangeant vite fait bien fait une salade. Il était rare que la miss Calison mange énormément le midi, détestant les repas qui étaient préparés à la cafétéria, elle préférait bien manger le matin et le soir et se restreindre à midi. Bref son après midi fut un peu plus mouvementé, en effet Morgane avait eut un examen blanc en cours de gestion ce qui avait eut le don de lui gâcher le reste de sa journée. Plonger pendant trois heures sur un dossier de commerce à rendre en sortant de cours n'était pas se qu'elle préférait mais elle devait faire avec si elle voulait devenir responsable d'une multinationale comme son père. A la fin des cours, Mo' repassa par le café qui se trouvait juste à côté du campus, prenant son cappuccino habituel à emporter elle reprit ensuite sa voiture pour rentrer à la confrérie, tout en buvant sur la route sa boisson chaude pleine de caféine. Une fois dans sa chambre, la belle blonde se mit à réfléchir à comment passer sa soirée, elle avait plusieurs idées en tête, soit regarder un film à la télévision, soit aller au cinéma ou dernière idée aller au Bionart. Elle trouvait que sa première idée n'était pas très joyeuse passer une soirée seule n'était pas très guai, le cinéma elle y était allée quelques jours auparavant et il ne passait pas de film qu'elle avait envie de voir, il lui restait donc une seule proposition le Bionart! C'était surement le meilleur endroit endroit pour passer une agréable soirée et s'amuser tout en décompressant du reste de la journée.

    21h45
    Debout devant sa penderie, Morgane cherchait quelle robe elle allait mettre, son choix se porta sur deux robes qui étaient parfaites pour l'occasion, la première était une robe noir dos nus, l'autre était une robe rouge en satin décolletée avec une ceinture noir. Allant devant son miroir de chambre, elle avait les deux robes dans chaque main, les mettant l'une après l'autre devant elle pour voir, laquelle lui allait le mieux, Mo' décida finalement de mettre la rouge, rangeant la noir dans sa penderie, elle partit dans la salle de bain se préparer. En sortant de là, elle était vêtue de sa robe en satin rouge décolletée, ses cheveux étaient fait en chignon avec quelques mèches qui retombaient par si par là dans son cou, elle avait opté pour des escarpins noirs et autour de son cou, elle avait mit un pendentif en perle noire. Morgane était enfin prête pour sa soirée, prenant sa voiture elle arriva vers 23h30 à la boite de nuit, il y avait un monde fou heureusement connaissant le videur il était facile pour elle de passer sans attendre des heures dans le froid. En entrant dans la boite, la demoiselle sentait l'ambiance qui était déjà assez forte à cette heure ci, se dirigeant vers le bar, elle prit place devant celui ci, commandant aux serveurs son cocktail préféré. La miss espérait croiser une personne qu'elle aimait bien et passer une bonne soirée...

    Installé convenablement sur sa chaise c'est à dire en direction du bar regardant les serveurs, l'un eux vint lui déposer juste devant elle son cocktail qui avait l'air très appétissant, il était multicolore on pouvait voir du rouge, du orange ainsi que du jaune et sur le rebord du verre se trouvait du sucre coloré violet avec quelques décoration. Mow' venait souvent passer des soirées bien arroser dans cet boite et avait l'habitude de changer de boisson, elle voulait un peu tout tester et découvrir de nouveau gout, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle prenait ce cocktail et elle n'avait pas du se tromper, celui ci avait l'air délicieux!Alors qu'elle tournait doucement la paille du bout des doigts avant de prendre son verre en main pour le porter à ses lèvres et en boire une gorgée, elle entendit une voix qui lui était étrangement familière, tout d'abord c'était une personne qu'elle connaissait vue qu'il l'avait appelé par son nom de famille, de plus c'était un homme, le son de sa voix ne révélait pas qu'il était une femme mais belle et bien un homme. Tournant la tête vers la personne en question elle reconnu Joe Miller, un jeune homme qui faisait de nombreuses avances à la demoiselle qui passait son temps à les repousser. Bien que Mo' l'envoyait balader, le jeune Miller ne perdait pas espoir et continuer à persister.


    Miller. Je vais très bien comme tu peux le voir et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Empty
MessageSujet: Re: Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Stop drinking Joe ! {PV Morgane} EmptyMar 24 Fév - 17:58

    Beaucoup trop sûr de lui, Joe Miller persistait en effet à faire des avances à la jeune blonde. Cette dernière ne semblait pas attiré par le jeune homme, malheureusement d'ailleurs, ou bien elle ne voulait pas être considérée comme l'une de ses nombreuses conquêtes ? Une fille de plus passée dans le lit de Joe, elle ne voulait peut-être pas se rabaisser à ça, " l'enième conquête de Joe Miller ", il n'y avait rien de très glorifiant la dedans il fallait bien l'avouer, pourtant, un bon nombre de filles y étaient déjà passé, comme la soeur de Morgane par exemple, Taylor Calison. Joe & la jeune femme était sorti ensemble quelques temps, puis s'étaient séparés au bout de très peu de temps, comme avec chaque fille avec qui Joe sortait, ses relations ne duraient jamais bien longtemps, il se lassait très rapidement et n'avait aucun scrupules à jeter les demoiselles comme ça, sans donner d'explications, un " C'est terminé " suffisait pour faire comprendre à la fille en question qu'elle ne devait plus revenir et ne plus considérer Joe Miller comme son petit ami. Cruel en effet, le jeune homme représentait parfaitement la cruauté avec les filles, il n'était pas dans la confrérie Delta pour rien, les garçons de cette confrérie étaient considérés comme de vrais bourreaux des coeurs, enchaînant les relations d'un soir, les tromperies, toutes ces choses qui faisaient d'un garçon un réel enfoiré ! Joe en était un, il le savait, et il s'en fichait absolument. A vrai dire, le nombre de filles lui courant après ne l'aidaient pas franchement à avoir les pieds sur terre, un bon vent lui remettrait sûrement les idées en place. Morgane pouvait être à l'origine de ce vent d'ailleurs, puisqu'elle le repoussait depuis un bon moment sans succès, Joe ne se décourageait pas et persistait encore & toujours.

    Le jeune homme lui adressa un sourire chaleureux, un beau sourire charmeur comme il savait bien faire, qui en faisait fondre plus d'une d'ailleurs, mais apparemment, pas Morgane Calison malheureusement, elle ne semblait pas charmée, ce qui avait tendance à agacer notre PlayBoy, qui n'avait pas l'habitude d'être repoussé. Généralement, il avait une fille en claquant des doigts, un sourire ravageur, un regard rieur et un petit compliment et c'était dans la poche, il avait trouvé sa conquête pour la nuit ! Avec la belle blonde, ça n'était pas aussi facile. Joe passa une main dans ses cheveux bruns, relevant sa mèche afin de dégager un peu ses yeux, retirer les quelques mèches devant. Il bu une gorgée de son verre, puis répondit sur un air très sarcastique et sûr de lui :

    Je vais très bien. Tu es seule ? Que c'est dommage... & En plus tu tombes sur moi, quelle chance n'est-ce pas ? J'te ramène ce soir ?

    Joe n'y allait pas de main morte, comme vous pouvez le constater, il était toujours très entreprenant & sûr de lui, il savait ce qu'il voulait et là, ce qu'il voulait et bien, ça n'était pas difficile à deviner. Joe avait gardé un petit sourire au coin des lèvres, un sourire qui signifiait beaucoup de choses, un sourire plutôt agaçant même, mystérieux sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Empty
MessageSujet: Re: Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Stop drinking Joe ! {PV Morgane} EmptyMer 25 Fév - 13:35

    Morgane avait tout son temps ce soir là, la nuit était à elle enfin façon de parler bien entendue, disons simplement qu'elle n'avait pas cours le lendemain, une journée de pause dans son emploie du temps qui lui faisait énormément de bien. D'ailleurs la jeune blondinette n'avait encore aucune idée de ce qu'elle allait faire le lendemain, tout d'abord il fallait voir l'heure à laquelle la miss allait rentrer ce matin là. Si elle passait une très bonne soirée, la demoiselle Calison l'aurait fait prolongeait et donc aurait rentré assez tard alors que si cette soirée tournait au cauchemar elle rentrerait très vite chez elle. Bref pour le moment sa journée de demain était encore un mystère. Mo' tourna sur sa chaise pour se mettre dans le sens de la piste de danse, de là où elle était la jeune femme pouvait voir toutes les personnes qui étaient en train de se déhancher sur la piste et on pouvait dire qu'il y en avait pas mal, à croire que tout San Francisco avait décidé de se rendre au Bionart le même soir, une idée commune ou alors une soirée d'ennui en perspective si il ne venait pas se détendre ici, dans un sens elle parlait un peu pour elle car si Miss M. n'était pas venue ici ce soir là, elle aurait passé son temps devant la télé et le film qu'elle diffusait et si elle avait une bonne mémoire du programme télé c'était un film qu'elle avait déjà vue de nombreuses fois.

    Bref, se doutant qu'elle aurait fini par se lever de cette chaise pour aller elle aussi se déchainer sur la piste de danse, elle tourna à nouveau pour se remettre dans sa position de départ, le moment de danser n'étant pas encore venu pour elle. Prenant une nouvelle fois son cocktail à la main, elle vint le porter à ses lèvres pour une boire une gorgée, celui ci était un vrai délice la demoiselle avait bien fait de le commander elle avait découvert un nouveau cocktail qui lui plaisait, cela ne faisait qu'un de plus à sa liste qui était déjà bien longue. Presque tous les cocktails de la boite, la jeune femme les aimait.

    La jeune cheerleaders ne pensait pas tomber sur ce jeune homme en venant ici bien qu'elle se doutait qu'il était un habitué des boites. Mow' le connaissait depuis déjà quelques temps, quand il s'était mit avec sa sœur, Taylor l'avait tout de suite prévenue, bien qu'elle avait mit en garde sa sœur sur le côté dragueur de Joe, la jeune femme avait persisté et c'était mit avec enfin pour peu de temps. Quand sa soeur la prévint de sa rupture un "Je t'avais prévenue" avait eut envie de sortir de sa bouche mais elle c'était retenue pour ne pas lui dire, la jeune Calison connaissait les méthodes peu scrupuleuses du jeune homme et n'avait pas du tout envie d'être une de plus sur son tableau de chasse, elle préférait de loin être la fille qui lui résistait, elle avait bien plus de mérite que toutes les filles qui lui cédait sans trop de problèmes. Morgane aimait bien faire autrement que les autres et c'était bien plus amusant pour elle de le remettre à sa place que de lui céder. Qui sait peut être qu'un jour où elle serait vraiment dans un sale état, complétement saoule elle lui cèderait mais cela aurait été une erreur et rien de plus, pour que cela ne soit pas une erreur et qu'elle termine dans son lit avec les esprit clairs il allait devoir être plus que persuasif....c'était limite mission impossible.

    Quand il se remit à parler lui demander sur un ton sarcastique et sur de lui si il l'a ramené chez elle au soir elle eut un léger rire, il prenait ses rêves pour la réalité, la blondinette était venue seule en voiture et comptait bien repartir seule. C'était à ce moment là qu'elle aurait aimé lui dire qu'elle n'était pas seule et qu'elle attendait quelqu'un mais ce n'était pas le cas elle aurait put attendre longtemps personne ne serait arrière derrière eux en s'excusant d'être en retard.


    On ne doit pas avoir la même définition du mot chance. Non ce soir je compte bien rentrée toute seule ou si je rentre avec quelqu'un ce ne sera surement pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Empty
MessageSujet: Re: Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Stop drinking Joe ! {PV Morgane} EmptyMer 25 Fév - 14:58

    Joe allait certainement rentrer à point d'heure, à la fermeture de la boîte comme il faisait souvent, une fille au bras comme d'habitude, quoi que là, l'affaire allait être bien plus difficile que les autres fois. La cible parfaite qu'il avait repérée ne semblait pas adhérer, et surtout ne voulait pas rentrer avec lui, il fallait le dire, Joe n'était pas timide, il avait un franc-parlé légendaire, peut-être un peu trop franc justement et il manquait énormément de tact, il discutait avec la jeune femme depuis quelques minutes à peine et il demandait s'ils pouvaient rentrer ensemble, si Joe pouvait la ramener chez elle, et évidemment, soit rester avec elle ou soit l'emener chez lui, cela va s'en dire, les pensées perverses du bruns étaient déjà toutes faites. Il avait l'habitude de coucher avec des filles comme ça, juste pour une nuit et virait la demoiselle le lendemain sans scrupules, c'était certes cruel mais il s'en fichait, il représentait absolument bien la confrérie Delta, beau, riche & populaire, mais tellement cassant et méprisant au fond. Joe usait de son charme pour attirer les filles, il savait comment s'y prendre et n'avait aucun regrets après, après tout, ces filles étaient consentantes, il ne les forçait jamais, ça n'était pas son genre, à vrai dire il n'avait pas vraiment besoin de les forcer, puis si jamais l'une d'entre elles ne voulaient pas et bien soit, il ne se décourageait pas pour autant, comme par exemple avec Morgane. Elle ne cessait de repousser ses avances, Joe revenait toujours vers elle et persistait, de son air séducteur et dragueur à lui proposer de la ramener, sachant très bien qu'elle allait être saoule d'ici quelques heures, du moins elle l'espérait mais connaissant la blonde, Joe la savait plutôt fêtarde, elle aimait boire et faire la fête, qui sait, d'ici quelques heures, Morgane allait peut-être tomber dans les bras de Joe Miller ? Ca serait trop beau pour être vrai pour le jeune homme. Morgane Calison, jeune femme qu'il trouvait particulièrement jolie & attirante, se laissait faire dans les bras de Joe miller le temps d'une nuit, la fierté du beau brun allait monter en flèche !

    Finalement, lui qui n'était à la base pas tellement motivé pour sortir ne regrettait pas son choix. Il était tombé sur la fille qu'il voulait à tout prix mettre dans son lit. Sinon, Joe serait certainement resté chez lui, devant la télévision, à regarder une quelconque émission stupide, ou bien mieux, il aurait lu ou travaillé un peu ses cours. Malgré son tempérament de dragueur invétéré, Joe travaillait, il avait des bonnes notes, sa moyennes se situant autour de 75/100, en ce qui concernait les études, il ne faisait pas parti des cances, loin de là & était plutôt dans la tête de classe, sans pour autant passer pour un intello. On doutait d'ailleurs souvent des capacités intellectuelles du brun, évidemment, il avait le physique, le tempérament de dragueur & fêtard, on lui prêtait souvent l'étiquette de cancre lorsqu'on ne le connaissait pas. Bien au contraire, Joe était doué, il savait faire la part des choses entre le travail et la fête, même s'il n'était pas du genre à travailler quatre heures par soir pour les cours, son travail était relativement régulier. Joe avait, de toute façon, à la base des capacités, par exemple pour apprendre et la comprendre un cours, il n'avait pas besoin de passer toute une après-midi dessus, il y passait une heure puis le tour était joué, il connaissait sa leçon, la comprenait et bien sûr était capable de la ré-expliquer si on lui demandait.

    Joe ne quittait pas son interlocutrice des yeux, la fixant de son regard bleu azur avec un léger sourire en coin, il porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il le reposa sur le bar, le tenant toujours fermement entre ses doigts. Il sourit d'avantage lorsqu'elle lui dit sèchement qu'elle ne comptait pas rentrer avec quelqu'un, et encore moins avec lui, Joe s'y attendait, il était habitué à ce genre de remarque qu'elle lui lançait très souvent lorsqu'il commençait à lui proposer telle ou telle chose de pas très catholique. Comme dit précédemment il ne désespérait pas, les remarques cassantes de la blonde ne faisaient pas reculer le jeune homme bien au contraire. Il trouvait ça presque drôle, une fille qui lui résistait, ça mettait un peu de piquant dans sa petite vie de séducteur invétéré. Il ne pouvait pas avoir absolument toutes les filles qu'il souhaitait, la preuve avec Morgane, malheureusement pour lui. Après tout, on pourrait penser qu'il aurait laissé tombé depuis un moment, elle le repoussait depuis un certain temps, n'importe quel autre garçon sensé aurait lâché l'affaire, après avoir comprit qu'il n'avait pas de chance avec cette fille et bien il serait allé voir ailleurs & aurait lâché la blonde, et bien Joe ne fonctionnait pas comme ça, lorsqu'il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'avoir et d'autant plus lorsque ce quelque chose était une fille. Jusqu'à présent, aucune n'avait su résister au jeune Miller, pourquoi Morgane, elle, si ? Joe allait évidemment tout faire pour arriver à ses fins avec elle sans jamais se démotiver, et puis en attendant, il pouvait toujours se consoler avec d'autres, qui, contrairement à Morgane, n'hésitaient pas une seule seconde lorsqu'il leur proposait de les ramener après une soirée bien arrosée.

    Morgane, Morgane, Morgane... tu sais autant que moi que tu finiras pas céder, arrête de résister. Tu devrais prendre exemple sur ta soeur vois-tu... Tu veux boire quelque chose ? Après ton coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Empty
MessageSujet: Re: Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Stop drinking Joe ! {PV Morgane} EmptyMer 4 Mar - 10:12

Morgane savait très bien que si elle "succombait" au jeune Miller et qu'elle terminait dans son lit, celui ci aurait eut une énorme satisfaction et la blondinette ne voulait en aucun cas lui faire cette faveur, de plus elle savait très bien qu'il voulait la comptait parmi ses nombreuses conquêtes et rien d'autre ce que la jeune femme ne supportait pas, au moins le remettre à sa place et le laisser continuer à lui faire avances espérant qu'elle finisse par céder était bien plus amusant. Surtout que dans le rôle du Donjuan, Joe était vraiment très doué, elle ne pouvait pas prétendre le contraire, avec toute les filles qu'il arrivait à avoir par de simple paroles c'était vraiment qu'il avait un "talent" dans se domaine. Mais bon son talent ne servait à rien avec la jeune Calison qui était de nature assez buté, quand elle avait décidé une chose pour lui faire changer d'avis il fallait se lever de bonne heure, et là en l'occurrence Mo' avait décidé de ne pas finir comme toutes ses jeune femmes et elle allait s'y tenir.

[UC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Empty
MessageSujet: Re: Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Stop drinking Joe ! {PV Morgane} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stop drinking Joe ! {PV Morgane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan
» I got a hangover. I've been drinking too much for sure feat. zachariah la tour dubois
» Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE)
» Morgane Iphone
» Morgane Calison _ 415-621-7020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-