the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] EmptyJeu 28 Fév - 16:51

DRIIIIIIIIIIIIIING !! (Oui bon d'accord, j'vous accorde que ce n'est pas 'trés' ressemblant .. bah ce n'est pas d'ma faute si j'imite mal la sonnerie des réveils) 6h00 du mat' !!

* put... de reveil de merd... *

Kylian ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, le premier réflexe qu'il eut fut de donner un grand coup sur son reveil pour faire taire cette sonnerie ardente qui avait osé troubler son sommeil. Il ouvrit ensuite un oeil puis l'autre sans se brusquer bien sûr. Il se redressa sur son lit et s'éttira avant de se lever à contre coeur. Il n'était pas trés motivé à aller en cours mais la seule chose qui réussissait à le faire se remuer s'était de se dire que ce soir c'était la fin de le semaine et surtout le debut du week-end. Il tourna donc la tête vers Max qui était encore profondément endormit.. -c'est là qu'on est sensé se demander comment il réussissait à dormir encore avec tout ce vacarne- --' Bon... d'un côté c'est Max hein, faut pas aller chercher plus loin. (xD) Il sortit de sous sa couette et se prepara assez rapidement puis partit en cours.
14h00 ! Kylian avait terminé sa matinée de cours, l'un de ses profs était absent et du coup, ça lui laissait pas mal de temps pour flaner... on se dit dans ses moments là : "s'est super, on va pas bosser" mais ça devient tout de suite moins drôle quand on sait que l'on va devoir reprendre à 18h00 tout ça pour finir à 20h' bien crevé... et qu'on va devoir attendre sagement que 4 heures s'écoule juste pour assister à un cours pourri --' Le problème s'est que Kylian n'était pas de nature trés patient.. et du point de vu de Kylian, 2 heures de cours ne représente pas grand chose dans une vie... c'est vrai d'abord, qu'est ce que ça alait changer ? rien. Autant ne pas y aller alors. (xD) Il décida donc de sécher et d'aller faire un petit tour dans un endroit bien sympa. Pourquoi pas un bar ? un endroit paradisiaque ! Ben oui, il y avait de la bière bien fraîche et le foot à la télé ! Que demander de plus ? l'endroit parfait pour passer le temps... Il entra donc dans le Bimbo's 395 et alla s'assoire au comptoir. Là, il interpela le serveur et commanda une bière. En attendant qu'on lui apporte ce qu'il avait commandé, il scruta la pièce du regard et posa ses yeux sur une jolie créature assise juste à quelques places de lui. Il lui semblait qu'il ne l'avait jamais croisé ici mais elle lui disait vaguement quelqu'un .. qui ? Il ne savait pas et puis c'était dure à dire puisque la jeune fille était retourné et que par conséquent il ne la voyait de dos. Il se décida d'engager un peu la conversation...


* Bon aller .. j'me lance. C'est partie mon kyky ! x) *

- euh, Salut ! ..

Bon d'accord ce n'était pas trés concluant, ni très recherché mais c'était un début ! Il ne voulait pas non plus lui faire peur. Chaque chose en son temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] EmptyJeu 28 Fév - 18:09

Nana venait de passer une journée des plus fatiguante!!! entre sa réinscription à l'université avec tous ses profs à revoir et expliquer les raisons de son retour mais aussi son demenagement ( enfin un baluchon c'est pas bien compliqué mais d'un côté nana est bien connue pour son manque de motivation dans les cours et dans le menage!!!) elle avait fait quelques magazins mais pas question d'amenner linoa sinon elle allait en avoir pour des heures mais surtout pour des sous!!!! la politique de nana etait simple, vie ta vie sans conneries^^ Bref apres s'être lavée et oui apres une dure journée et comme elle dit feminisée (pas question de parler de seche cheveux, maquillage ou autres trucs de fille^^) elle decida de tenter sa chance dans un de ses endroits preferés!!! Le bistro. Elle se posa le plus pres du comptoir pour ne pas avoir l'air trop seule>>>la sans amis! Nana commanda une girafe de bierre, autant voir les choses en grand car ce soir pas question de rentrer sobre. Elle envoya balader quelques mecs avec des airs douteux, cela elle est sur qui ni reviendront plus^^ c'est à coup de pied au cul qu'elle les chassés. Pour ce soir elle est d'ailleurs surment grillé pour rencontrer l'homme de sa vie. Elle decida donc de ne plus jouer au fille fragile est douce et bondi de sa chaise devant le match de foot qui se jouait à la télé. Elle se calma et quelques minutes plus tard elle entendi sorti de nul par une petite voix avec un soupçon de secduction.
Elle se retourna, fit de grand yeux ecarquillés et se retourna encore plus vite. Elle devenue toute rouge!!!

*Nan!!! c'est pas possible pas lui...peut etre qu'il ne m'a pas reconnu...et si il m'a reconnu il doit penser que je rougie...ohhh nan pas question!!! pour qui se prend-t-il celui la!!! il va m'entendre!!! oui oui c'est sa...allez jlui rentre dedans! enfin pas dedans dedans mais...rrroooo pourquoi!!! pourquoi lui!!!!!! snif!!! nan pas snif!!! si il croit avoir le moindre pouvoir sur moi il se trompe...il est mignon celui la quand même...mais qu'est -ce que je dis!!! il est pas bea..enfin bref!!! je deviens folle!!! me voila avec des pensées douteuses!!!*

PAS QUESTION!!!!

elle se retourna!!!

Pervers!!! tu me suis c'est sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] EmptySam 1 Mar - 12:36

Kylian vit la jeune fille se tourner vers lui ce qui le fit sourire. Il n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle s'était déjà retourné. Il avait quand même réussit à attirer son attention même si .. ce n'était pas tout à fait la réaction qu'il attendait mais bon il avait au moins eu une réponse, c'est déjà un bon début. "Pas question ?" .. bon, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là mais enfin.. Kylian n'avait pas vraiment eut le temps de voir le visage de son interlocutrise mais par contre il avait eut le temps de s'appercevoir que c'était une asiatique. On se demande bien comment il a fait vu la rapidité dont elle avait fait preuve pour se retourner. Elle était peut être timide .. peut être qu'elle venait juste d'arriver ici et qu'elle se sentait débousoler ! Mais oui, pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt... Eh bien, on peut dire qu'elle était plutôt bien tombé alors, c'était tout à fait le genre de mission faite pour Kylian x) Il allait reprendre la parole quand elle se retourna tout à coup... A cet instant, il ne fallut qu'une fraction de seconde au jeune homme pour se rendre compte que cette jeune fille qu'il avait prit pour une inconnue était en faite cette chère Nana ! * Na.. Nanaaa !! * Mais qu'est ce qu'elle fesait ici ? Il avait peut être trop bu et il commençait à avoir des hallucinations... Ouais enfin, il lui aurait quand même fallut une sacré dose d'alcool pour avoir une hallucination qui paraisse aussi réelle... ah mais nan, c'etait pas possible ! Il n'avait même pas encore bu une seule goutte... (xD) il poussa quand même un peu son verre sur le côté, on ne sait jamais, des fois que l'alcool se jete tout seul dans sa gorge... puis reposa son regard sur Nana. En entendant la phrase de la jeune fille il ne pouvait que ce rendre à l'évidence, y'avait aucun doute cette fois-ci... il n'était pas en train de rêver et par conséquence, c'était bien Nana qu'il avait devant lui !

* Eh ben... ça fait plaisir, moi aussi je suis content de te revoir Nana --' *

- C'est beau de rêver ! Je sais que tu aurais aimé que je te suive mais je suis désolé de t'apprendre que je venais juste boire un verre... c'est un pur hasard. C'est marrant quand même .. notre première rencontre c'était dans un bar et on se recroise dans un bar, s'est fou nan ? Les choses sont bien faites, tu ne trouves pas ?. Eh mais.. attends... s'est que tu rougis ma parole, c'est moi qui te fait cette effet là ? mmh... ou s'est peut être l'émotion trop forte de me revoir, ça serait tout à fait compréhensible. Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à te justifier, je comprends tout à fait ! ..

Il la regarda de haut en bas puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait bien changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu..

- Non d'une pipe (ne fais pas attention a mes expressions pas nettes xD), tu t'es vachement féminisée... le garçon manqué est enfin devenu une vrai femme, c'était pas trop tôt. Par contre y'a un truc qui n'a pas changé .. c'est ton sale caractère et ta paranoïa ! xD

* J'crois que ce qui m'a le plus manqué c'est de pouvoir la taquiner... Elle réagit au quart de tour, c'est trop drôle ! Et puis faut bien que je me rattrappe, depuis le temps que je l'ait pas vu x) :smilerouge: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] EmptyDim 2 Mar - 12:48

Nana le regarda fixement dans les yeux, mais pour qui se prenait il? apres tout c'est quoi ces manieres de toujours draguer tout se qui bouge? elle ecouta se que ce petit kylian avait à retorquer avant de rentrer dans une colere des plus belles. Elle, rougir devant ce petit ver mais il rêve!!!

-Pour qui tu te prends?! moi rougir! tu rêve petit draideu!!si je suis rouge c'est par ce que je me rends compte qu'il faut vraimant pas avoir de chance pour tomber sur toi dans une si grande ville!!!

*bien envoyé!!! niac niac!!!!*

La scene etait d'un comique!!! Kylian avec son petit verre et nana tel une pochtronne avec sa girafe de bierre!!!

-Petit joueur!!! Et je te signale que je n'ai pas changer (--') par contre toi t'aurai bien besoin d'un relooking!!! et express!!!

Elle lui tira son oreille, pauvre petit Kylian...Lui si gentil!...

-Tu veux voir mon sale caractere comme tu dis!!! ben felicitation tu as reussi à me sortir hors de moi en quelques secondes!!! Mais attention si tu continues...

elle sortie un appareil d'auto defence de son sac...celui-ci envois des decharges electriques...elle le pointa vers les bijoux de famille de Kylian...

-non d'une pipi!!! tu l'as dit!!!! alors sois tu enleve ce petit air arrogant de ta figure soit je te montres se qu'une japonnaise en colere sait faire...convaincu cette fois?

Il fallait l'avouer Nana etait contente de revoir cette petite bouille qui la fesait tant rire...mais chut ceci est son petit secret^^

-bon allez donne moi ton verre!!!

elle s'en saisie sans même lui laisser le temps de reflechir. elle le rempli au max(hi hi) et lui tendi

-Bon qu'est-ce que tu deviens?

Quelle auto derision!!! Comment faisait-elle pour faire comme si de rien n'etait? c'etait vraimant une fille bizare et lunatique!!! on ne sait plus ou en donner de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] EmptyDim 16 Mar - 3:46

Kylian ouvrit de grands yeux surpris... Nana démarrait vraiment au quart de tour, à croire qu'il n'y avait pas que du tabac dans ses cigarettes (xD). En tout cas, il n'en fallait pas beaucoup pour mettre la jeune fille dans une colère noir ce qui amusait beaucoup Kylian au fond qui n'hésitait pas à en rajouter une couche... bah quoi ? Si on peut même plus s'amuser et puis de toute façon il n'avait pas grand chose à faire, la moindre parole qu'il prononçait suffisait à agacé la brunette(on se demande bien pourquoi d'ailleurs xD)."Le dreadeux !!"... ben voyons ! Ca fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas surnomé comme ça, un peu normal vu qu'ils ne s'étaient pas revu depuis un long moment... Aaah ça lui aurait presque manqué ! ( j'ai bien dit "presque"! xD )

- Ben moi ça va très bien, j'me prend pour personne... j'ai pas de dédoublement de personnalité contrairement à certainE. Et puis, c'est pas grave, t'as le droit de rougir ! J'comprend très bien... j'ai l'habitude tu sais, les femmes ont souvent ce genre de réaction face à mon rayonnement naturel (xD)

Kylian regarda le verre de Nana... enfin si on peut appeller ça un verre ! Ca ressemblait plutôt à un immense vase remplit de bière ! Nan mais franchement, si c'était pas pour se la raconter, elle ne pourrait jamais boire ça toute seule vu son gabari. C'est bien pour ça qu'elle allait gentiment lui en offrir.

- Quoi ?! attends pfff, moi un p'tit joueur ? Laisse moi rire ! C'est juste pour euh... me... hum comme dire... m'échauffer ! qu'est ce que tu crois ! Et puis désolé si moi je n'suis pas un alcoolique contrairement à certain, 'fin plutôt à certainE devrais-je dire (xD) En tout cas, n'essayes pas de détourner la conversation, moi j'te dis que t'as changé, tu pourra me dire tout ce que tu veux, m'en fiche. Je sais que j'ai raison... comme d'hab quoi ! Et puis, qu'est ce que tu reproche à MON style ? Il est trés bien comme il est ! Sinon, t'aurais jamais flashé sur moi... ne nie pas !

Aieee ! Kylian n'avait pas dû se faire tirer les oreilles depuis l'école primaire au moins et ça ne lui avait pas vraiment manqué... même pas du tout. Il porta la main à son oreille en prenant un air faussement outré.

*Eh ça fait mal, ça va pas, elle est folle !*

Il s'apprêtait à lui rendre la monnaie de sa pièce et tendit également le bras pour tirer l'oreille de la jeune fille... Bien sûr, il ne comptait pas lui faire mal, c'était juste histoire de l'agacer un peu plus mais à peine eût-il fait un geste que Nana avait déjà dégainé son arme... Il fit de grands yeux quand celle-ci lui sortit son appareil en le pointant vers lui, et plus précisément en direction de son p'tit soldat. (xD) Qu'est ce qu'elle fesait avec ça sur elle ? Ce genre d'objets ne devrait pas être vendu à n'importe qui !


- Ah oui ! là, je peux pas être plus convaincu que ça... mais euh... c'est pas un peu radical comme méthode ?!!... J'ai pas l'habitude qu'on menace mes euh... 'fin, voilà quoi ! On peut pas plutôt trouver un arrangement et discuter comme n'importe quelle personne civilisée devant un bon verre de bière ?

Il releva un sourcil en regardant Nana, il n'essaya même pas de comprendre le comportement de la jeune fille... le plus important après tout pour Kylian, c'était qu'elle éloigne cet horrible appareil de ses bijoux de famille x) mais il faut quand même avouer que la p'tite Nana peut être très lunatique par moment. C'était assez destabilisant pour le jeune homme. Il prit son verre que Nana avait eu la courtoisie de lui remplir 'un max' (xD) et en bu une gorgée avant de répondre à sa question.

- Bah je .. à vrai dire, pas grand chose n'a changé depuis ton départ en faite. Et toi ? Tu comptes faire quoi... tu reviens t'installer ici pour de bon ou tu repars au Japon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] EmptyJeu 20 Mar - 11:41

Bon les choses seraient surment rentrées dans l'ordre si seulement Kylian n'avait pas etait une fois de plus aussi arrogant. Enfin l'arme de nana l'avait quand même bien calmé. Mais attention pas question de trouver un terrain d'entente! elle lui servi son verre par simple souci d'education! Donc apres avant commencé à entamer son verre, kylian repondi à nana...mais la reponse ne suffi pas pour nana.

-Quoi! c'est tout!!! tu te fou de ma guelle petit tetard!!! tu sais c'est pas parce que je n'etais pas là que je ne sais pas se qui se passait ici...

*Linoa est si bavarde quelquefois....*

-Alors j'ai appris que mes soupçons etaient fondés...

lui fait un clin d'oeil et tape son coude contre son epaule...

-t'as retourné ta veste petit coquin!!! enfin toi et Max c'est pas une surprise pour moi^^

Elle bu tout son verre avec un regard malicieux et tordu vers le jeune homme.

-c'est cool d'assumer sa sexualité!!! dire qu'il fut un temps ou je me disais "je me le ferais bien ce petit draideu!!!" enfin comme quoi mes chances auraient été minimes vu tes penchants...

Ce que nana ne savait pas c'est qu'elle venait d'avouer à kylian qu'elle voulait coucher avec lui "avant", elle pensait qu'il etait homosexuel tout court et non pas juste homo de Max!!! faut dire que c'est compliqué toutes ces histoires!!! faut suivre!!! et lili elle non plus n'avait pas tout compris!!! Bref maintenant kylian savait que nana devait le trouver à son gout sinon pourquoi vouloir coucher avec...surtout que nana c'est pas trop le genre à etre le "coup d'un soir"... alors revelation!!!
et en plus elle continuée à encherir...les effets de l'acool surment..."attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé--'"

-Enfin à l'epoque tu jouait au don juan!!! alors c'est sur...hic... que j'aurai pas pu deviner...hic...vous les mecs vous etes quand même bizares...c'est vrai...hic...toi par exemple tu sortais avec plein de filles!!! d'ailleurs...hic...sa ne te manque pas...

soudain silence, puis elle reprit

-quoi que Max il ressemble à une fille!!! sauf qu'il a un detail que moi par exemple je n'ai pas...hic...

enfin en tout cas ils ont tout les deux autant de poitrine^^

-bon sinon ques ce que tu deviens....

oula on se repete la non?...

-Moi je suis la de passage mais chut!!!!!!!!!

poustillone sur kylian.

-faut pas le dire à lili!!!

l'attrape par le col

-sinon je te pete la figure compris!!!

le relache et se ressert un verre, et ressert kyky

-allez boit mon grand! y'a rien de mieu!!!!je peux t'appeler kuikui? c'est mignon!!^^...hic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] EmptyDim 23 Mar - 22:06

Kylian releva les sourcils en écoutant Nana parler... Lui ? Avoir retourner sa veste ? C'était vraiment mal le connaître... Il avait toujours était attiré par les filles et encore aujourd'hui, ça n'était pas prêt de changer. Mais c'est vrai qu'avec Max c'était différent... et surtout très inattendu. Jamais Kylian n'aurait imaginé être capable de ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et encore moins de prendre une relation au sérieux... d'ailleurs, ça lui demandait des efforts quotidien pour ne pas replonger dans sa vie d'avant... enfin bon, ça Nana n'était pas sensé le savoir, c'était plutôt marrant qu'elle croit le contraire d'ailleurs. On ne sait jamais, ça pourrait lui être bénéfique un de ses jours x)

Kylian se mit à rire face à l'attitude de Nana... ça y est, elle était complètement bourré, il ne lui avait pas fallu longtemps xD Kylian attrapa son verre et en bu de grandes gorgées. Il allait avoir besoin d'un petit remontant pour affronter la "tornade Nana"


- Mes penchants ? Eh mais... Comment tu sais ça toi d'abord ?...

* Comment ça "j'me le serais bien tappé" ? C'est moi qui parle comme ça d'habitude xD mmh... C'est bon à savoir n'empêche*

- Genre ! xD De toute façon j'le savais, je l'ai toujours su au fond de moi. Faut dire que c'était flagrant que tu ne pouvais pas me résister... héhé ! Et euh... c'est toujours le cas ? De toute façon, tu peux m'parler franchement.. tu sais bien que je suis '100% gay' maintenant. (mais si... chuuut ! xD )

Kylian était bien trop bon comédien pour que Nana se rende compte d'une quelconque supercherie... et puis, vu son état d'ivresse, il pouvait lui faire gober n'importe quoi. C'était trés interessant ce que Kylian venait de découvrir... alors comme ça Nana voulait vraiment avoir une relation sérieuse avec lui... oui bon, avant ou maintenant ? Quelle importance ? Le désir ne se dissipe pas tant qu'on ne l'a pas épuisé (ouais... y a pas que sur le cerveau de Nana que l'alcool commençait à agir )

Il ne put s'empêcher de fixer Nana avec un petit sourire en coin en entendant ses propos. De toute évidence elle était complètement faite mais sa question n'était pas si insensé...
Certes, ça serait mentir de dire que les filles ne manquaient pas à Kylian, ne serait-ce qu'un peu, mais il était bien avec Max alors pas besoin de se prendre la tête. Kylian vivait au jour le jour de toute façon et pour l'instant, son style de vie lui convenait parfaitement...

Bref, Kylian se reservit à nouveau un verre qu'il vida aussitôt... Qu'est ce que Nana pouvait parler vite ! il n'avait même pas l'temps d'en placer une...


- Nan... Je... mais... arffff --'

Quelle moulin à paroles !! Kylian abandonna l'idée de lui répondre et pour la peine, il se resservit un verre.

- Tu sais que tu me craches dessus là... --'

Mon dieu mais Nana était pire qu'un mec en faite... elle n'avait de féminin que l'apparence xD
Kylian fut déçu d'apprendre que la brunette n'était que de passage mais il n'en montra rien, pourtant ça lui fesait de la peine de savoir que Nana allait repartir encore une fois... Il s'appretait à rétorquer quelque chose mais il n'en eut pas eut le temps. Décidément !... Nana le prit par le col en le menaçant que s'il disait quoi que se soit à Lili blablabla...


- Ben faudra bien que tu lui dise un jour... mais t'en fais pas, j'lui dirais rien... hic...

"Hic" ? raah, Nana lui avait refilé son tic... à moins que ça soit le signe que Kylian soit tout aussi bourré qu'elle, ce qui, après réflexion était beaucoup plus probable. Les effets de l'alcool commençaient à lui monter à la tête... Il vallait mieux qu'ils rentrent tout le deux avant de n'être plus capable d'aligner un pas devant l'autre. Tout en se disant cela, Kylian vida le verre que Nana venait de lui remplir... ben quoi ? c'était pas d'sa faute ! l'alcool ça vous fait perdre tout bon sens, c'est bien connu !

- Nana, att... kuikui ? euh... si tu veux mais nan... arff attend ! --' Il vaudrait mieux en rester là pour ce soir, t'as assez bu je crois... j'vais te ramener chez toi, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] EmptyMar 25 Mar - 18:02

C'est sans même s'en rendre compte que nana et kylian avait vidés la girafe de bierre qui se tenait devant eux. L'alcool leur montait à la tête...apparement autant à l'un qu'a l'autre. Mais Kylian eu assez de conscience pour tendre un piege des plus maquiavelique à la jeune demoiselle...et biensur Nana mit les pieds en plein dedans sans même s'en rendre compte une seule seconde...esperon que demain tout ceci ne soit plus qu'une dure guelle de bois et non que ceci restera un souvenir. Nana continuait donc son come back

-Ben c'est sur que vous les gay vous attirez les filles...hic...norm...eeeuuu...(petit rot^^)...pardon...normal vu que vous etes en faite comme des filles...hic...et oui...si on reflechit bien...

attrape son verre et le porte à la bouche mais rien en sorti...il etait vide.

-Merde!!!! t'as bu mon verre!!! a non...

elle attrappa le verre de kylian et le fini d'une traite...

-il etait là!!! bon je disais...hic hic...qu'est-ce que je disait deja...

devient soudainement toute rouge de colere

-tu m 'ecoute pas!!! Moi je te dis que je trouve tes petites fesses attirantes et tu ne sais même pasme dire ou j'en suis!!!!! hic...rrra les homos!!! et apres hic on dit qu'ils savent ecouter les femmes!!! j'doit etre plus homo que toi!!!!hic...

Bon la j'suis d'accord y'a de quoi etre perdu...mais sincerement même nana ne savait plus trop se qu'elle disait...

-enfin..hic...c'etait bien avant...maintenant c'est fni tous sa!!! hic...moi je prefere les beau et grand brun tenebreux...

rigole

-un peu comme max quoi!!!^^ Nan hic...j...'rigole...quoi que..bah j'rigole encore...j'veux pas rentrer...snif...hic...

Nana commenca à se lever et soudain la terre se mit à tourner de toute vitesse dans sa tête...les effets de l'alcool... elle se remit sur sa chaise est regarda kylian

-salut vous....

fait des yeux de biche...

-j'vous offre un verre?...

oula là il fallait vraimant rentrer!!! Nana etait completement bourrée!!!comme un trou!!! (...hic...y'a comme un hic...de trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] EmptyDim 30 Mar - 21:41

Kylian s'accouda au bar en écoutant Nana parler. Mais non, stop ! Même s'il était avec Max, il n'avait pas besoin d'être gay, sapeur pompier ou joueur de foot professionnel pour attirer les filles.. Bah oui, c'était iné chez lui (évidement xD) De ce fait, Kylian avait décider de jouer un tour à Nana en lui disant qu'il avait complètement retourner sa veste... qu'est ce que vous voulez, on ne se refait pas et le dreadeux n'était pas du genre à avoir des remords. Il lui dirait tôt ou tard (enfin peut être) mais pas maintenant ! C'était bien trop amusant de laisser croire Nana à toute cette histoire... en plus, vu l'état de celle-ci, il n'y avait vraiment rien de plus simple. Il pouvait lui soutirer toutes les infos qu'il voulait. Certes, on pourrait voir ça d'un sale oeil, en se disant que c'est de la manipulation, qu'il profitait d'une jeune femme qui n'est pas dans son état normal, ect. mais bon, il ne l'avait pas forcé à boire non plus ! Et puis Kylian voulait juste savoir ce que Nana pensait de lui en vérité, il n'y avait rien de mal là dedans. Rooh et puis on a encore le droit de s'amuser un peu de temps en temps tout de même.

Comme des filles ? euh nan quand même pas... Enfin, surement que quelques personnes voyaient ça de cette façon mais... quand même de la à ce dire que c'était une fille, c'était un peu trop pour le petit coeur de Kylian. Fallait pas non plus poussé... Nana commençait à lui embrouiller l'esprits. Lui une fille ? .... non, et puis quoi encore. C'était un garçon pur et dur. Il l'a regarda avec un petit sourire en coin avec l'intention de lui répondre mais il laissa finalement tomber... la pauvre était déjà en train de s'embrouiller toute seule xD
Il fronça légèrement les sourcils en la voyant prendre SON verre et le boire d'une traite sans qu'il n'est eu le temps de faire quoi que se soit.


* Eh mais euuh.. mon verre ! --' *

Il plissa les yeux en la voyant vider SON verre sans le moindre scrupule, puis tenta desespérement de le récupérer en l'arrachant des griffes de la brunette mais c'était trop tard... Elle avait tout bu... pff! il n'en restait même pas un petit fond ! Il reposa le verre vide sur le comptoir l'air dépité puis se réaccouda au bar en écoutant de nouveau Nana parler, parler, et encore parler... il en profita pour commander une vodka pomme au serveur... ben faut bien passer l'temps (xD) et Nana eu la bonne idée de se mettre à hausser la voix au moment où il était en train d'avaler une gorgée... résultat : un Kylian à moitié en train de s'ettouffer...

ahem... ahem...

Eh ben, l'alcool agissait vraiment comme un syndrôme de vérité sur Nana, c'était assez marrant à voir... et à entendre surtout ! xD

- Si si je t'écoute... euh qu'est ce que tu disais déjà ? (xD)

* ...eh mais! comment elle a fait pour mater mes fesses alors que j'porte que des fringues xxL... elle m'a espionné sous la douche ou quoi ? Nan mais y a que moi qui ait l'droit de faire ça ! *

- Merc... hic... ci... faut que je t'dise que les tiennes sont très bien aussi ! Je les ai bien regardé quand tu étais sous la douch... euh nan, nan rien, j'ai rien dit.

Et ben, l'alcool non plus ne réussisait pas à Kylian... Valait mieux qu'il se calme un peu. Le problème c'est que ça n'était pas tout de le dire, il fallait le faire aussi... mais ça, c'était une autre histoire... d'ailleurs Kylian ne put s'empêcher de vider son verre de vodka

- Ben tu t'en rends peut être pas compte, mais je t'écoutes depuis tout à l'heure... c'est pas de ma faute si tu parles pendant des heures sans me laisser répondre. Oui ben peut être... t'es peut être homo toi aussi, tu t'es jamais posé la question.. il faudrait des fois... hips...

Il fronça légèrement les sourcils quand il entendit la phrase de Nana... quoi "c'est finit" ? Eh ben, ça lui passe vite...

- Ha ha ha (rire ironique)... c'est très drôle !

Le fait que Nana parle de Max avait le chic de mettre Kylian en rogne même s'il savait qu'elle plaisantait... quoi qu'avec elle, on ne sait jamais ! Il lui lança un regard soupçonneux...

- Max est à MOI, c'est ma femme... euh nan... enfin bon, t'as comprit hips... alors pas touche !

Il leva les yeux au ciel... Nana ne le reconnaissait même plus, c'était grave là, elle divaguait complet ! mmh il aurait pu en profiter pour se faire offrir un autre verre mais bon... ça n'était pas raisonnable vu leur état(xD)

- Euh... Nana, c'est moi Kylian... tu sais, le mec avec qui tu parlais y a même pas deux secondes... --' bon... laisses tomber, je te ramène chez toi...

* oui enfin... je vais essayer quoi ^^' *

Il se leva en titubant légèrement à son tour puis se tourna vers Nana. Kylian pensait pouvoir sortir tranquillement mais c'était sans compter sur le barman qui lui demanda de payer l'addition exorbitante... Nana avait offert sa tournée à tout le monde ou quoi ? bref, il sortit tout l'argent qu'il trouva dans les poches de son baggy et le posa sur le comptoir, puis il prit le bras de Nana pour l'aider à se lever de son siège et passa son bras autour de son cou pour lui donner un appuie. Ils sortirent ainsi tout les deux du Bar, puis ils se dirigèrent en direction du dortoir de Nana en titubant tout le long du trajet. Heureusement pour eux, ce n'était pas trés loin, bien que le trajet sembla durer une éternité... ben c'est sur que de marcher bourré et dans le noir en plus, c'était beaucoup moins évident... Kylian n'avait d'ailleurs aucune idée de l'heure qu'il pouvait être... 20h, 21h... 23h? il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé dans le bar.

Quand ils arrivèrent enfin à destination... il leur fallut traverser tout le couloir pour enfin tomber sur la chambre de Nana... et il leur fallut encore plus de temps pour simplement mettre la clef dans la cerrure... c'est dingue comme les choses les plus faciles deviennent de vrais casse-tête chinois quand on a bu ! La porte céda finalement mais le calvaire n'était pas tout à fait terminé, ben non ! il fallait encore trouver l'interrupteur... et Nana n'était pas d'un très grand secours ! Heureusement que toutes les chambres se ressemblaient dans le dortoir des gamma, Kylian finit par mettre la main dessus et alluma donc la lumière. La chambre était quasiment vide... ok, Nana n'allait pas rester longtemps mais quand-même ! Elle aurait pu faire un effort pour meubler la pièce ( oui oui, toujours en train de se plaindre xD)

- Enfiiiin chez-nous... hips... euh, chez toi...

Kylian aida Nana à s'assoir sur le futon, avant de s'y vautrer à son tour... et maintenant qu'il était allongé, il faudrait probablement un miracle pour le faire bouger ne serait-ce que son petit doigts...

J'suis mort... Il m'faudrait un p'tit remontant... t'as pas de l'alcool au frais ?

Quoi ? vous ne connaissez pas le proverbe : "Il faut soigner le mal par le mal" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Retrouvailles inattendues [PV Nana :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inattendues [PV Nana :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles inattendues [Pv:Luc]
» Retrouvailles Inattendues... {Shanonychou}
» Nana's Phone
» « Mènes-moi sur le champ chez Cora la nana. »
» LES SUPER NANA ► terreur, les personnages malades, piscine universitaire (aleyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-