the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] Empty
MessageSujet: On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] EmptyLun 19 Jan - 11:54


    Vingt-trois heures et trente minutes… C’était ce que la grande horloge de la salle de rédaction affichait. Massie était probablement la seule personne encore présente dans l’établissement, sans compter Roby, le concierge qui passe bien plus de temps à nettoyer ici que chez lui… Mais là n’est pas la question. Vous vous demandez certainenement ce que faisait notre chère étudiante à une heure si tardive n’est-ce pas ? Hé bien, elle était tout simplement en train de continuer la rédaction de son article. Une innovation pour la parution du prochain journal étudiant, Tabloïd Month Of Berkeley dont elle était une journaliste parmi tant d’autres. Elle aimait beaucoup faire partie de ce petit groupe, la bonne humeur est toujours au rendez-vous et l’entente entre les uns et les autres est exceptionnelle, ce qui rend le journal meilleur !

    Je vous disais donc, que Massie était assise à son bureau, dans un siège des moins confortable, qui grinçait à chaque mouvement qu’elle faisait et qui avait pris la forme de sa silhouette tant elle y passait du temps dessus ! Cette innovation est une idée qui lui est venue grâce à Haley et qui avait été approuvée par tout les membres du journal et la rédactrice en chef, j’ai nommé Caroll Venn. Étonnament, Massie ne la charie plus comme elle le faisait quelques années auparavant. Pourquoi ? Tout simplement car elle l’avait perdue de vue. Elle ne la croisait plus dans les couloirs, et n’avaient plus les mêmes cours. Massie pensait qu’elle était certainement devenue un rat de bibliothèque coicée entre deux encyclopédie mais elle avait tout faux ! Caroll avait totalement viré de bord. Aurevoir la petite intello de service, car oui, elle faisait partie des Alpha, c’était une tête cette fille… Et bonjour la fashion victime !

    Les deux demoiselles étaient loin de se douter qu’elles auraient un tas de choses en commun ! La Beta était une ancienne cheerleader et la jolie Iota une nouvelle recrue, les charmantes étudiantes étaient toutes deux présidente de leur confrérie respective, membres du comité d’organisation,… Pleins de questions à son sujet se bousculaient dans la tête de cette dernière, à savoir pourquoi ce changement si soudain, quel est la raison qui à fait que, pourquoi avoir quitté les alpha pour les Iotas, comment a-t-elle fait pour passer d’un monde à un autre ? Et j’en passe. Mais elle se dit qu’elle n’aurais probablement jamais l’occasion de les lui poser, elles n’étaient pas assez proches pour que Caroll ne lui confie se genre de choses. Et puis, même si elle ne le montrais pas, cette dernière devait probablement en vouloir à Massie par rapport à toute les méchanceté et les humiliations qu’elle lui a fait subir.

    Il se faisait encore plus tard à présent, et je vous avoue que ce que faisait Massie n’était pas très légal. Car l’université était censée être fermée à tous les étudiants mais l’ancienne Massie possédait un pass partout, autrefois volé à ce cher Roby le concierge, et qui l’avait sauvé et/ou mis dans les situation des plus délicates depuis son arrivée ici.

    Cependant, des bruits de pas se dirigeaient dans sa direction, c’était pas rare d’entendre des bruits étranges ici, mais ceux-ci, la jolie brune les reconnaissait : c’était une femme, qui marchait d’un pas pressé mais avec une certaine légerté pour ne pas qu’on l’entende même si ses talons résonnaient dans les couloirs vides. Elle pensait que c’était Maria O’Berkeley, la directrice de l’établissement et si elle la surprenais à cet heure ci dans le local de la rédaction, la jeune journaliste en herbe se verra offrir des sanctions sévères. Elle eut le réfléxe d’éteindre la lampe de bureau et se fondre dans le décors. La nuit était noire et le local sombre, ce qui l’arrangeait. Les pas se rapprochèrent de plus en plus jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent devant cette fameuse porte du local de la rédaction. La poignée s’agita et la porte finie par s’ouvrir mais Massie ne pouvait distinguer qui était-ce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] Empty
MessageSujet: Re: On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] EmptyMar 20 Jan - 18:22

    Il était pour le moment vingt deux heures cinquante et une lorsque la demoiselle décida enfin de quitter son lit et d'aller se balader dans les couloirs sombres de Berkeley. N'ayant aucune crainte sur le fait de pouvoir se faire repérer par le concierge ou la directrice, elle avait voulut juste faire échouer ce bon vieux sommeil qui essayait de l'endormir progressivement depuis qu'elle s'était installée sur son lit pour regarder la télévision. Pourquoi ne voulait-elle pas dormir ? Et bien parce que cela faisait maintenant plusieurs mois que Caroll cauchemardait. Des rêves noirs pleins de remords, de doute, de confusion et de frustration. Un cauchemard qu'elle avait vut se réaliser et qui se répétait chaque nuit dans sa tête... Lui en voulait-on beaucoup pour que sa vie soit aussi déplorable depuis peu ? Peut-être. Pourtant, même si elle n'avait pas été la plus gentille des petites filles depuis qu'elle avait rejoint le clan des Iotas, elle devait dire qu'elle n'était pas non-plus la pire des garces qui sautait sur n'importe qui ou prenait n'importe quel moment de la journée pour humilier le premier venu !

    La belle remua ses longs cheveux châtains clairs, enfila à la va vite un jean qu'elle réservait pour les moments de décontraction et sortit de sa chambre en essayant de faire la moins de bruit possible. Refermant la porte de son petit appartement derrière elle (petit plus pour une présidente de confrérie), elle se tourna vers l'obscurité qui s'étendait au travers des couloirs de l'aile dans laquelle elle se trouvait. Le jour, Berkeley était accueillante et bondée de monde ! Le soir, elle en devenait suffocante et peut-être un peu trop... Flippante au goût de la demoiselle qui continuait pourtant à marcher droit devant elle. Que cherchait-elle ? Un moyen de ne pas s'endormir ? Une personne assez folle comme elle pour s'aventurer seule dans les couloirs ? Mais de quoi avait-elle peur après tout ? Et bien que les films d'horreur qu'elle regardait se réalise ! Après tout, ça se passait toujours de cette même manière ! L'héroine se baladait seule dans des couloirs sombre jusqu'au moment où elle sentait une main se poser sur son épaule... Elle se retourna vivement ayant sentit un léger courant d'air caresser une de ses épaules dénudées. Elle remonta son gilet qu'elle referma sur elle puis continua à avancer, ses yeux noisettes commençant à s'habituer progréssivement à la pénombre qui avait envahit les lieux après le coucher du soleil...

    La jeune femme tourna enfin son regard vers un autre couloir. Le couloir des Alpha. Malheureusement, elle l'avait déserté depuis voilà plusieurs mois. Finit la tête plongé dans les bouquins, l'humeur toujours tourné vers le soleil, le sourire toujours aux lèvres ! Et non, sa soeur et elle avait vécut quelque chose qui ne se révélait peut-être pas. Elle en avait souffert, rejetant tout ce qui aurait put l'ammener à repenser à son passé maintenant douleureux. Oui, le destin s'acharnait souvent sur les mêmes personnes et ne les quittait plus ensuite. Caroll avait donc décidé par la suite de quitter son ancienne confrérie, de devenir une nouvelle personne, de renaître du malheur qui avait fait mourrir son ancienne personnalité ainsi qu'une partie de sa famille. Les Iotas l'avait réclamé avant les vacances. Elle avait refusé. Danser et s'hexiber devant un terrain remplit de monde, de yeux scruteurs et pervers ne lui correspondait pas du tout ! Mais elle avait accepté. Elle s'en était réjouit ensuite. Après tout, elle s'était découvert un talent inné et elle aimait ça à sa plus grande surprise. Déjouant les anciens regards moqueurs sur elle, on l'avait mite vis sous les projecteurs et elle n'avait plus été la même. Caroll n'avait plus été la petite Alpha timide et silencieuse mais était devenut en une rentrée, la fille au centre des attentions. C'était peut-être pour cela qu'elle s'était vut développé de nouvelles amitiés, quoiqu'elle doutait que les gens viennent comme par hasard pour causer alors qu'elle était devenut présidente de confrérie mais bon...

    Toujours est-il qu'alors qu'elle arrivait bientôt à la salle du journal, elle vit une lumière s'éteindre d'un coup. Ha ce journal... Elle en avait mis du temps avant de convaincre avec quelques filles motivée de faire ouvrir le Tabloïd Month of B. ! Mais elle était heureuse d'en être la rédactrice en chef ! Les filles qui travaillaient avec elle étaient géniales et en plus de cela, ce journal était un peu comme son bébé. Elle mettait tout ce qu'elle avait dedans et ça lui plaisait vraiment ! Hors, ce soit, il y avait apparemment quelqu'un qui s'amusait dans sa salle !! La demoiselle, troublée s'en approcha. La pénombre reignait désormais à l'intérieur et elle s'arrêta quelques instants pour réfléchir au risque potentiel qui pouvait s'avérer dangeureux si elle rentrait dans cette salle vide... Euuh... Appart si le concierge était devenut schysofrène elle ne savait pas trop ! Elle s'avança alors dans la salle, le souffle court, sachant déjà qu'il y avait quelqu'un dans la pièce à moins qu'elle est révée le faisceux de lumière qui s'était rapidement éteint à son arrivée. S'avançant dans la salle, elle percuta un corps et poussa un cri de terreur. Elle courrut vers l'interrupteur de la salle pour éclairer la pièce. Avait-elle percutée un corps mort ? Elle en eut des frissons mais elle ne reconnut que... Massie Block !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] Empty
MessageSujet: Re: On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] EmptyLun 26 Jan - 15:26

    Massie est devenue le genre de fille qui s’investi à fond dans ce qu’elle fait. D’autres l’on connue par le passé et ont remarqué un grand changement depuis cette nouvelle année scolaire. Une remise en question et un entretient avec son père qui n’admettais plus le comportement de sa fille en sont pour beaucoup aussi. Devenir avocate avait toujours été le rêve de sa mère qui tomba enceinte assez jeune pour entamer une carrière d’avocate. Mrs Block ne voulait pas être comme toutes ses mères, qui mettent l’éducation de leurs enfants entre les mains de bonnes femmes – diplômée certes – mais qui n’ont aucunement la capacité d’éprouver les mêmes sentiments qu’une mère éprouve envers son enfants, comme l’instinct maternelle ou tout simplement l’amour. Elle passa sa courte vie à éduquer sa fille et son fils du mieux qu’elle pu jusqu’à ce que la maladie l’emporte. Un terrible choc pour Massie qui n’avait que 16 ans et qui s’est traduit par son comportement passé. Mais tout à changé, elle a décidé de partir sur de bonne base sans pour autant changer complètement, un part de l’ancienne Massie est toujours ancrée en elle, car on a beau tout faire pour changer de personnalité ou de caractère, mais on se rend bien vite compte que cela est impossible. Comme je le disais, Massie étudiait le droit, et participer au cours n’était pas suffisant pour elle, la belle étudiante voulait faire plus et elle se fichait bien que ça puisse figurer sur son dossier scolaire ou non, le principal pour elle, était que ça lui apporte une certaine satisfaction d’elle-même. Miss Block s’est imposée à Berkeley, non pas par ses talents de séductrice, mais par ses propres qualités. Elle n’est plus connue pour la fille aux multiples conquêtes mais comme présidente de la confrérie des Betas, membre du comité d’organisation, journaliste pour le journal universitaire,… Elle est toujours présente lors de fêtes et des activités organisé par l’université – logique vu qu’elle en organise certaines ^^’ ! Parce qu’elle se doit en tant que présidente des Betas, de les représenter lors de certaines occasions mais aussi parce qu’elle aime ça justement.

    Le choix de devenir membre de la rédaction du journal ne lui était pas venue par hasard, tout d’abord, son professeur de littérature, Miss Taylor Calison le lui avait suggérer en raison de ses excellentes notes à son cours mais aussi parce qu’elle avait besoin de faire passer des choses et l’écriture était un excellent moyen. Massie adorait écrire, elle avait tenu pendant plusieurs année un journal intime mais a arrêté aujourd’hui. Mais elle continue d’écrire notamment pour ce journal qu’elle aime beaucoup. Et si elle est là aujourd’hui, c’est pour terminer son article dont elle est extrêmement fier car elle a pu y mettre sa touche personnelle. C’est pour ça aussi qu’elle aime The Tabloïde Month Of Berkeley. La rédactrice Caroll, nous laisse nous exprimer à notre manière à travers des sujets variés.

    La jolie Beta était donc seule, dans cette immense salle sombre où quelqu’un essayait de pénétrer. Elle ne savait toujours pas qui c’était et se leva de sa chaise pour se rapprocher de la porte. S’esquiver en douce, elle savait très bien le faire, allez savoir pourquoi … Elle aurait attendue que la personne ouvre la porte s’avance près de l’interrupteur et serais passé en douce par la porte. Mais non, il a fallut qu’elle se cogne à un coin de ces fichus bureaux et qu’elle fasse un pas en arrière pour tomber nez à nez où plutôt dos à dos avec une jeune femme qui enclencha à cet instant l’interrupteur et illumina toute la pièce. Massie eu la peur de sa vie, non pas que ce soit très effrayant, mais tout d’un coup, cela peut vous surprendre ! Elle fit un bond en l’air lorsque la jeune femme, qui n’était personne d’autre que Caroll poussa un cri de terreur, aigu et perçant. Massie l’attrapa par le bras et lui mis la main devant la bouche pour qu’elle arrête de crier. Son cri avait été tellement fort, qu’elle avait certainement réveillé les confréries voisines ! En plus, elle pourrait attirer l’attention en leur direction et risqueraient par la suite d’être sanctionnées et Massie ne pouvait se le permettre en dépit de ses erreurs passées.

    Le cœur de Massie qui battait à ton rompre quelque seconde plus tôt retrouvait un rythme régulier tout comme ses pensée qui reprenaient un peu d’ordre dans sa tête. Elle attendit quelques instants que Caroll se calme et retrouve elle aussi une respiration régulière avant d’ôter sa main de devant sa bouche et elle lui dit :

    - Mais tu es folle, ce n’est que moi ! Tu m’as fait une de ces peurs …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] Empty
MessageSujet: Re: On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] EmptyLun 2 Fév - 18:15

    Mais tu es folle, ce n’est que moi ! Tu m’as fait une de ces peurs … Sa elle pouvait le dire ! Caroll avait appuyé instinctivement sur l'interrupteur prête à hurler si elle se mettait à découvrir devant ses yeux écarquillés un inconnu cagoulé qui essayait de voler les ordinateurs de la salle. Pourtant, elle fut surprise de voir Massie devant elle, comme si l'heure était totalement respectable pour une petite visite au journal ! Mais enfin de compte, la demoiselle fut soulagée. Après tout, elle avait eut une peur bleu de voir ce qui l'attendait et découvrir que ce n'était seulement qu'une jeune femme de l'université rassereinait son coeur qui s'était très vite emballé contre sa poitrine en faisant de légers soubresauts... La belle la dévisagea longuement ensuite se retenant de rire de la situation. Effectivement, la demoiselle avait l'air ridicul à avoir hurlé de la sorte ! Surtout qu'elle avait dut flanqué une sacré frousse à Massie ! D'ailleurs elle aussi avait l'air contente de la voir plutôt que quelqu'un d'autre comme quoi elle n'était pas la seule à se faire des films de temps en temps !

    La bêta devant elle était une connaissance ou plutôt maintenant une amie. Pas de longue date biensûr puisque la brunette devant elle avait toujours eu un léger penchant pour la malsainité lorsqu'il s'agissait de parler de Caroll ! Et oui, l'ex Alpha n'était que la risé de la femme qui ne cessait de se pationner par la méchanceté qui pouvait accabler miss Venne. Tient, elle en avait bien besoin de se remémorer ça ! Mais au fil du temps, son attitude avait changé. D'une parce que elle s'était sûrement lassé de ces préjugés sur les Alpha et de deux parce que Caroll était rapidement monté dans l'échelle sociale de Berkeley. C'était peut-être pour ça après tout qu'elles étaient devenues amies... Mais en y réfléchissant, Caroll était sûr que la demoiselle ne faisait pas semblant ! A quoi gagnerait-elle de toute manière ? Elle avait déjà tout ! Présidente de confrérie comme elle, membre du comité d'organisation et du journal ! Non, elles étaient visiblement à égalité ce qui avait peut-être tracassé Massie qui n'avait pas beaucoup compris pourquoi caroll se retrouvait parmis l'élite du bahut ! mais enfin de compte, cela fut necessaire pour leur entente puisqu'un profond lien de complicité et d'entente se créa entre elle au fur et mesure qu'elles allaient aux mêmes endroits et travaillent ensemble pour les mêmes choses...


    Désolé, je crois que le manque de sommeil me fait devenir histéryque !

    Elle rigola enfin puis s'approcha de la jeune femme qui était toujours à quelques mêtres d'elle puis finit par rigoler en pensant à la frénésie de peur qui l'avait saisit quelques instants plus tôt puis se ressaisissant, elle demanda :

    Alors, tu faisais quoi ?


    [Désolé pour le retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] Empty
MessageSujet: Re: On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] EmptyVen 13 Fév - 21:33


    Quel idée aussi de s’entêter à terminer un article en plein milieu de la nuit ! Et en plus elle risquerait probablement d’avoir de gros ennuis si elle se faisait prendre. Les motifs ne sont rien d’autre que s’être introduite avec effraction grâce à une clé qu’elle n’était pas censée avoir, à une heure tardive et sans autorisation en plus ! Mais il le fallait bien, cet article devait paraître dans deux jours et il fallait encore qu’il soit lu par la rédactrice en chef, Caroll, se charger de la mise en page, des photos, et encore plein d’autres choses ! Elle était bien déterminée à le rendre à temps c’était une chose…

    Mais revenons en à nos deux délinquantes en herbe, après que Massie eut empêcher le cris perçant de la belle brune de se prolonger, elle attendit que toutes deux aient repris leur calme avant de lui demander pourquoi ce cris – qui n’avait pas vraiment lieu d’être – mais qui s’était tout de même fait entendre. Elle répondit que c’était sûrement le manque de sommeil qui en était la cause et qui la rendait hystérique. Massie la regarda en hochant la tête de droite à gauche et en lui disant avec une petit touche d’humour :

    - Tu ne fais pas un crise de somnambulisme au moins ? T’es bien réveillée ? T’es sûre ?

    Il est vrai que depuis quelques temps les deux belles brunes s’étaient rapprochées de part leurs obligations respectives mais aussi parce qu’elles se redécouvraient en quelques sortes. Ayant toutes deux changées, les deux étudiants apprenaient à se connaître enfin, car oui, comme je l’ai précédemment cité, Massie passait son temps libre à charrier la belle du temps ou elle était une Alpha. Bien qu’elle n’ait rien contre les Alphas, mais Caroll avait quelque chose qui faisait que la Beta passait son temps à l’embêter… Quand on est un garce, il n’y pas de critères sélectifs pour trouver sa proie !

    Un moment de silence laissa place à des rires discrets avant de terminer en fous rires ! Quel histoire tout de même… Elles avaient toutes deux frôler la crise cardiaque et pourtant les ravissantes jeunes femmes ne trouvaient rien d’autre à faire que rigoler de la situation de frayeur précédente. Ensuite, toutes deux reprirent leurs esprit et Caroll la première, posa le question que Massie se posait également à l’encontre de son interlocutrice à savoir : Que faisait-elle ici ?

    - Je voulais terminé mon article, même si je n’ai pas besoin de te rappeler qu’on doit te le rendre demain ! … Je pourrais te poser la même question !?

    C’est vrai après tout, Caroll avait déjà fini ses articles et vérifier ceux des autres, elle n’avait pas vraiment de raison particulière, enfin elle attendait sa réponse avant d’émettre toute supposition…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] Empty
MessageSujet: Re: On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On fait des heures supp' ? [Pv - Caroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand il fait chaud, la piscine c'est super [ Caroll ]
» Oups ... Alors là j'ai vraiment pas fait exprès [Caroll]
» Ton amour m'a fait souffrir soyons ennemis, au nom de l'amour } Caroll
» On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-