the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Empty
MessageSujet: Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] EmptySam 3 Jan - 19:43

Joseph avait fermé le frigo, les sourcils fronçés et la mine déçue. En effet, ce matin, lorsqu'il avait ouvert le réfrigérateur, il n'y avait plus rien de comestible, et même les compotes de pomme étaient perimées. Ne sachant quoi manger, Joe avait prit rapidement le chemin du Starbuck, après avoir pris une bonne douche. Une fois arrivé au café il avait commandé, comme à son habitude, un expresso ainsi qu'un brownie. Ce n'était pas un déjeuner de luxe mais au moins il n'aurait pas le ventre vide...Son " petit-déjeuner" fut bref, mais tout à fait délicieux et assez rassasié pour tenir jusqu'au déjeuner, Joseph sortit du petit café, marchant tranquillement pour digérer jusqu'au supermarché du coin.

Il devait faire des courses. Il avait horreur de ça mais il était bien obligé ! Surtout que le week-end approchait et Ed allait sûrement le passer au duplex alors. Autant faire le plein le plus rapidement possible. Il arriva donc devant les portes du petit magasin, entra, puis attrapa un cageot immonde, parcourant par la suite les quelques rayons. Il ne regardait pas les prix, jamais. Il se fit plaisir, enfin il avait vu des chocolats délicieux, jusqu'a ce que l'incident arrive...

Un gamin arriva, assis dans un caddie, et passa en trombe devant Joseph, d'un coup, il fonça sur une pile de conserves.Tout avait volé par terre, et la belle pile de haricots rouge gisait sur le sol. Le petit garçon était intact, ricanant de sa sottise, tandis que sa mère le réprimandait durement , le visage rouge tomate. Joseph attrapa in extremis son chocolat, puis se dirigea vers la caisse, souriant, amusé par le petit accident. Il paya sans trop de problème la coquette somme de 102.45$, et sortit ensuite du magasin, content de ses achats.

Joseph marchait, les mains dans les poches , vers le parc d'une des confréries, qui lui était inconnue, mais il savait qu'il pouvait y faire des rencontres. Il était passé une petite demi-heure auparavant déposer chez lui les quelques courses, puis était reparti se promener comme à son habitude. Maintenant, il était arrivé au parc, et il comptait aller s'installer sur un banc, pour rêvasser, et peut être dessiner. Une fois assis, il posa sa tête sur le dossier, sa main derrière la tête en regardant les rares passants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] EmptySam 3 Jan - 20:50

Allie avait passé la soirée à réviser. Il y a même pas un an, ça aurait été à se bourrer la gueule mais elle c’était légèrement calmer depuis. Les études passaient avant tout maintenant. La raison ? Exactement elle ne pouvait vous dire. Elle trouvait juste qu’après une enfance et une adolescence assez mouvementée, il était peut-être temps de se poser. Enfin bon, elle c’était donc forcer à connaître toutes les parties du cerveau sur les bouts des doigts pour être prête pour son évaluation de demain en Psycho. Quand elle se rendit compte de l’heure qu’il était, elle désespéra légèrement. Elle avait passé nuit blanche et dans 3heures, elle devait aller à son premier cours. Dès fois elle regrettait vraiment la vie de collégienne. Enfin…dans le côté étude car pour le reste, elle était bien contente de ne plus être à cette époque.

Quoiqu’il en soit, la jeune Wagner décida de ne pas se reposer. Si elle le faisait, elle serait deux fois plus fatiguée et elle ne pouvait pas risquer de s’endormir en classe. Elle ingurgita donc deux tasses de café, avant d’aller se prendre une bonne douche chaude.

A 11heure, elle était douchée, maquillé légèrement, coiffée, habillée d’un jeans et sweet mauve et prête pour partir. Il est vrai qu’elle avait un peu d’avance mais elle avait besoin de faire un petit tour avant d’aller à son cours. Pour ne serait-ce que se vider un peu la tête.

Elle enfila donc son manteau et son écharpe puis les mains dans les poches, sortit de sa chambre. Le couloir était vide et des plus calme. Il fallait l’avouer, ça faisait légèrement peur… Logiquement il y avait tellement de bruit ! Que se soit un couple qui se dispute, une des personnes qui n’étaient pas d’accord sur leurs hypothèses de cours ce n’était jamais aussi calme. Une fois en bas, elle descendit les quelques marches qui l’emmena dans le parc de la confrérie.

Elle passait par-là presque tous les jours. Que se soit pour partir en ville, allé à l’université ou encore pour rejoindre sa chambre. Il est vrai qu’il y avait des chemins plus cours mais elle trouvait ça agréable. Elle avança donc tout en mettant ses écouteurs dans les oreilles quand quelques chose attira son regard. Sur un banc se trouvait un jeune homme qu’elle connaissait. Au début, elle hésita un moment. Est-ce que c’était Edward ou Joseph ? Elle le regarda un moment puis sans aucun doute, elle trouva sa réponse. Elle l’aurait reconnu n’importe ou ! On ne pouvait pas oublier son premier amour, même s’il avait un frère jumeau.

Elle devait l’avouer, jamais elle n’aurait pensé le trouver là. Il n’était pas étudiant donc…Puis ça faisait tellement longtemps. Bon, mis à part le fameux soir ou ils avaient couché ensemble et ou Allie lui avait dit la vérité pour la grossesse. Bizarre soirée d’ailleurs. Jamais elle n’avait passé une aussi belle nuit et en même aussi dur. Pour elle…et pour lui.

Elle s’avança doucement puis sans vraiment savoir quoi dire, elle laissa un petit son sortir de sa bouche

« -Salut…

Depuis leur fameuse conversation, ils ne c’étaient plus jamais vu. Elle redoutait donc sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] EmptyDim 4 Jan - 0:08

Joseph était souriant, il se donnait un suspsens à lui même. Allait-il rencontrer quelqu'un ? La dernière fois, bien que ce ne fut pas dans le même parc, il avait rencontré une fille formidable. Qu'en serait-il aujourd'hui ? Il espérait, encore, tomber sur une personne exceptionnelle, qui viendrait donner un peu de gaieté à sa vie, un peu de dynamisme... Pour le coup, une dame au look extravagant passa, avec une démarche très rapide et bizarre. Ce ne serait sûrement pas celle-là qui boulverserait sa vie..

Joseph fouina dans ses poches, pour sortir un chewing-gum goût menthe. Il était tout de même normal d'avoir bonne haleine et il aimait sentir l'air frais dans sa gorge. Le froid se faisait sentir, soudain, alors Joseph remonta un peu le fermeture éclair de son sweat à capuche. Il s'ennuyait. Il y avait bien là un guitariste en herbe tentant de se faire de l'argent au coin du chêne, mais bon. Ce n'était pas très amusant, alors Joseph se leva, marchant le long du chemin, pensif. Après quelques minutes, il revint au banc, s'assis en prenant soin de ne pas écraser un chat qui s'était aventuré par là, puis passa sa main sur son visage et attendit.

Attendre quoi ? Il ne savait pas. C'était devenu un rituel, pour Joseph. Il attendait, chaque jour, quelque chose, quelqu'un, n'importe quoi. Juste, un moyen de donner un sens à sa vie, une raison de se battre, d'évoluer. Il ne savait pas s'il déprimait, mais en tout cas ce n'était pas vraiment la joie en ce moment. Il espérait tellement renconter la femme de sa vie, mais en vain. Les filles défilaient dans sa chambre au murs gris clair, et repartaient le lendemain. Quelle serait celle qui resterait plus d'une nuit... Il ne savait pas, alors que faire d'autre, à part attendre, patiemment ?

Une brune passa devant lui. Son visage... Il le reçonnut instantanément. Son sourire, ses yeux, ses lèvres, son grain de beauté, ses main, sa façon de marcher, et ce visage, sa mimique qu'elle abordait tout le temps. Joseph passa rapidement sa main sur sa bouche, et avala tant bien que mal tout le passé qui venait de lui remonter à la gorge. Pourquoi elle ? Quand on veut aller de l'avant, le passé revient toujours. Allie, était là, devant lui, immobile, et Joseph ne savait que dire, ne savait que faire, face à elle, face à la fille à qui il avait pensé chaque seconde de sa vie, son seul vrai amour. Le premier. Premier amour, premier baiser, première nuit. Il avait appris la tendresse grâce à cette fille, si magnifique et il ne regrettait rien. Même pas ce bébé qu'il lui avait causé...

Il n'aurait jamais pensé pouvoir créer la vie à son âge, il avait à peine 15 ans, et qui aurait cru cela. Pourtant ils avaient prit toutes leurs précautions, ils avaient prévu le moment, sans savoir tout ce qui arriverait ensuite. Ce fut une nuit magnifique, vraiment, et pourtant, ils se séparèrent quelques semaines plus tard. Ils changeaient d'école, allaient au lycée, mais pas dans le même. Allie lui avoua beaucoup plus tard qu'elle avait été enceinte mais qu'elle avait avorté. C'était un jour où ils s'étaient revus, comme ça, en seconde. Depuis, il ne s'étaient jamais donnés signe de vie.

«Salut Allie.»

C'est tout ce qu'il avait été capable de lui dire. C'est aussi la dernière chose qu'il lui avait dite après qu'elle lui ai annoncé ce qui avait suivi leur première fois. Il lui avait dit Salut, dévasté, de ne pas avoir été prévenu, de ne pas avoir été là pour l'aider, pour la soutenir. Si il avait su... Il n'avait jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] EmptyDim 4 Jan - 0:37

Allie en avait marre d’avoir son nez dans les bouquins. Oui, c’était elle qui parlait de sérieux, d’avenir et d’étude mais elle se rendait vraiment compte qu’elle exagérait là. Elle n’avait presque plus de vie ! Avec ça, elle ne sortait presque plus, ne voyait quasi plus ses amis et elle avait même renoncé au journée de shopping… Et franchement elle ne voulait pas tout foutre en l’air. Le problème, c’est qu’elle ne savait pas quoi faire. Depuis qu’elle était enfant c’était comme ça. Elle prenait des décisions puis, les regrettaient ! Elle n’arrivait pas à trouver le juste milieu. Pas qu’elle regrette, aujourd’hui, de s’être prit en main…mais elle aurait juste voulu moins exagérer.
Comme aujourd’hui par exemple. Elle connaissait très bien sa matière à 23h, elle aurait pu sortir et s’amuser mais non elle était rester cloîtré chez elle.

C’est une fois dans sa douche qu’elle c’était rendue compte de tout ça. Dans ce si petit espace, ou on relâche tout d’un coup et ou on s’apaise doucement grâce à l’eau chaude coulant sur notre peau.
Allie se promit alors de changer. A nouveau.

Une fois prête, Allie décida d’aller faire un tour dans le parc de sa confrérie pour s’aéré les idées. Malheureusement ce ne fût pas trop le cas. Lorsqu’elle leva la tête, elle tomba sur Joseph, son ex. Enfin non…Plus qu’un ex. Il avait été et d’un certain côté est toujours le seul. Ils avaient énormément vécu à deux. Pour tout dire, Allie pensait qu’à ses côtés c’était le seul endroit ou elle avait sa place. Mais bon, elle avait 14ans à ce moment là. C’était que des pensés et des rêves d’enfant tout ça.
Et puis, tout changea le jour ou elle avait apprit qu’elle était enceinte. Trop apeuré pour lui dire la vérité, elle s’éloigna, puis avec le changement d’école et tout le reste, tout se fit très rapidement. Dans le fond, elle voulait qu’il reste. Elle voulait que ça continue. Mais elle savait qu’elle le ferait souffrir si elle lui annonçait la nouvelle.

C’est seulement quelques années plus tard qu’elle lui avoua tout. Qu’est-ce qui avait changé ? Et bien, rien. C’est juste, que dans ses bras, la jeune brune se rappela de tout ça, et le remord refit surface. Elle n’en pouvait plus de mentir et de caché ce secret. Même si sa mère la payait pour qu’elle le fasse. Elle lui avoua donc tout depuis le début. Elle s’attendait à des cris, des reproches mais au lieu de ça, il se leva tout simplement et la salua pour enfin s’en allé.
Allie n’avais jamais été aussi surprise…

Une fois debout devant lui, elle le salua timidement. Elle voulait s’asseoir à ses côtés mais elle se doutait que se serait sûrement maladroit. Elle s’approcha donc légèrement et une tout petit sourire aux lèvres elle lui demanda

« -Alors… Comment tu vas ? Ca fait longtemps dis-moi…

A ce moment même, elle aurait aimé être une autruche pour se cacher. Il n’y avait qu’elle pour dire des choses pareils. C’était si … banal ! D’un autre côté, elle se voyait mal dire autre chose. Après tout il n’y avait aucun livre qui donnait des conseils sur les histoires aussi compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] EmptyDim 4 Jan - 0:52

Généralement, quand on est jeunes, on se croit vraiment grand, fort, fier. On croit être la personne la plus importante du monde et aussi que les caprices doivent êtres exaucés.Tout le monde à cette période dans la vie. Le caprice de Joseph, c'était de sortir avec toutes les filles. Ca durait de une journée à une semaine. Jamais plus. Pourtant avec Allie ça avait duré quelques mois quand même. Joseph ne regrettait vraiment rien, c'était de si bons moments, là il était vraiment, vraiment bien. Il avait parfois ces moments de nostalgie, ou il rêvait de retourner au passé, à avant cette nuit, pour pouvoir se protéger vraiment, être prêt, que tout se passe merveilleusement, qu'elle ne tombe pas enceinte, qu'elle ne s'éloigne pas , qu'ils ne se séparent pas... Il aurait tant voulu tout recommencer avec Allie, mais c'était trop tard. Vraiment, il aurait tant voulu, il était tellement amoureux d'elle, même si c'était un gamin, jamais il n'avait autant aimé quelqu'un.

Joseph baissa les yeux, avala de nouveau avec du mal, toujours bloqué par tant de souvenirs, puis la regarda enfin, les yeux, légèrement brillants. Il avait dans le regard un air mélancolique, cet air de reproche et à la fois de culpabilité. Il regrettait de l'avoir laissé comme ça, mais il n'avait pas pu, assumer. Aujourd'hui, il était face à elle, et il ne pouvait pas refaire le lâche, comme il avait fait il y a 6 ans. Alors, il se mordillit la lèvre, esquissa un doux sourire, timide, les yeux à la limite humides, puis inspira, soupira ensuite, tellement troublé qu'il en perdait son calme.

« Allie, s'il te plaît assied toi. »

Joe attendit qu'elle prenne place, passa sa main sur sa nuque, hésitant, puis se tourna enfin vers elle, toujours intimidé, par cette position à la fois de vicitime et en même temps de coupable. Il ne savait pas quoi répondre. Etre naturel serait vraiment suspect et exagéré, mais tout déballer serait aussi extrème. Que faire alors ? Il décida de répondre, d'une voix grave mais un peu intimidée, encore une fois:

« Je vais bien. Enfin, normal quoi. Et toi, ça va ? Oui, ça fait 6 ans exactement, Allie.»

Il ne cessait de répéter son nom, pour se faire à l'idée qu'il était bien avec elle. Au fond, il était tellement heureux de la revoir, tellement content, il avait envie de la prendre dans ses bras, de s'excuser, de tout oublier. Pourquoi tenait-il encore autant à elle ? Ils étaient liés, même avec le temps, les sentiments restent. Peut être pas tous, mais la tendresse, la compassion et la jalousie restent à jamais dans le coeur des gens. Celui de Joseph battait plus vite que jamais à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] EmptyDim 4 Jan - 1:23

Allie avait reçu comme un coup de poing venu de nul part en le voyant. C’était peut-être exagéré pour vous mais pas pour elle. Elle voyait son passé revenir en un coup. C’était pas limite si elle avait des flashs de moment passé avec lui qui lui venait à la tête.

Il ne fallait pas oublier, que l’époque avec lui était l’une des meilleures pour la jeune femme. C’était l’époque ou elle avait quelqu’un à ses côtés et surtout le moment ou elle avait apprit ce que c’était aimé. Beaucoup trouve ça absurde. D’après eux, on ne peut pas aimer à 15ans. Pourtant pour Allie c’était ce qui c’était passé. Elle était tombée sous le charme, et aurait bien voulu que ça continue.

Elle avait été une des rares filles à rester longtemps avec Joe. Logiquement elles passaient sans vraiment se poser mais, Allie…Elle avait un peu plus résister, elle avait tenu. Une chose qu’elle ne regrettera jamais d’ailleurs.

Elle resta donc posé devant lui. Tout d’abord sans dire aucuns mots puis elle essaya d’entamer la conversation. Elle s’en voulu au début. Comment pouvait-elle le forcer à lui parler après ce qu’elle lui avait fait ? Puis se rassura. S’il ne voulait pas lui parler, il ne lui aurait pas dit bonjour non ? Elle tenta de lire la moindre petite chose en lui. Le moindre indice de ce qu’il pouvait penser ou encore ressentir. La moindre chose qui pourrait l’aider. Vu qu’ils n’avaient jamais vraiment parlé depuis…

Elle savait qu’il pouvait paraître idiot de se casser encore la tête pour une histoire vieille de 6ans. Mais pour elle c’était important de savoir. Elle trouvait si bizarre le faite qu’il ne se soit pas énervé ! Surtout que pour Al’, la seule coupable dans l’histoire c’était elle et personne d’autre.

Légèrement perdue dans ses pensées, elle l’entendit lui demander de s’asseoir. Elle le regarda donc un moment incompris puis s’exécuta directement. Elle le regarda puis lui demanda de ses nouvelles. Elle espérait vraiment qu’il soit heureux…

Quand Joe fit allusion aux 6 années sans nouvelles, Allie baissa légèrement la tête. En même temps timide et honteuse. Elle avait plusieurs fois hésiter à l’appeler. Mais à chaque fois qu’elle composait le numéro, elle raccrochait se disant qu’il ne se rappellerait sûrement plus d’elle.

« -Oui 6 ans… J’aurais jamais cru que ça se passerait aussi vite. (Silence) Sinon je vais bien. En plein dans les études et dans tout ce qui s’en suis. Rien de bien extraordinaire quoi ! Tu es ici à l’Unif toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] EmptyMar 3 Fév - 22:44

Spoiler:

Allie était assise à ses côtés, le froid se faisait sentir. Tous ces souvenir qui remontent à la surface ne réchauffaient pas l'atmosphère. Joe était discret et silencieux. Il rélféchissait, il se demandait pourquoi il l'avait revu, comment les coïncidences pouvaient-elles exister ?! Bref, une totale interrogation dans son crâne ce qui le mettait hors de lui. Alors, il se mit face à elle, se mordillit de nouveau la lèvre inférieure et plongea son regard dans le sien. Il ne l'avait pas encore fait jusqu'à présent. Il n'osait pas la regarder vraiment, alors là, il n'avait pas hésité. Rien que de voir ses yeux brillants, son sang ne fit qu'un tour. Incroyable comme la revoir lui faisait un bien fou.

Il avait passé des journées à attendre qu'elle le rappelle, n'osant pas lui même donner signe de vie. De peur de se ridiculiser. Alors il attendit, longtemps, avant de se faire à l'idée que tout était terminé. Qu'ils ne se verraient plus jamais, qu'ils ne formeraient plus un couple; plus rien. Joseph regrettait de ne pas l'avoir appelée. Il s'en mordait les doigts.

Il ne la regarda pas dans les yeux trop longtemps, de peur de s'y perdre à nouveau. Il ne fallait pas montrer une seule sensation face à elle. Joseph prt son courage à deux mains, posa son coude contre le banc puis l'écouta qui répondait à sa question. Il laissa paraître un sourire, timide mais quand même présent, puis répondit à son tour d'une voix rauque :

« C'a été long au début, de ne plus pouvoir te voir. Surtout dur après tout les moments qu'on a vécu. Moi ça va aussi, à vrai dire.
Je suis pas à l'Unif , nan, mais Ed oui, il bosse, et multiplie les conquêtes. Si tu veux savoir on est toujours pareils sur ce point »

Joseph soupira un peu amusé, tentant de détendre l'atmosphère. Bien que le résultat n'était pas garanté, il sentait déjà que de réentendre les voix respectives avait un peu amélioré la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamais je n'aurai pensé te revoir [ Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "T'a jamais pensé faire l'école du rire? " -- Clém' & Zayn
» « Quand on y pense, on a jamais mit une fin à notre relation » AIDHÀN&JULIA
» Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee.
» Atha&lenn ○ À jamais à toi, à jamais à nous.
» La vie de Star.. |feat. Allie Bella Wagner|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-