the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

LES CADEAUX DE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

LES CADEAUX DE NOEL Empty
MessageSujet: LES CADEAUX DE NOEL LES CADEAUX DE NOEL EmptyJeu 25 Déc - 12:15

Pour moi Noël est une fête familiale, qui rassemble toute la famille dans un moment de bonheur, mais la part de surprise avec les cadeaux est aussi importante....

Et la part entière de Noël, dans le livre UNE SECONDE AVANT NOEL de Romain Sardou il y a une théorie intéressante du père Noël, qui serait le quatrième roi mage, mais serait partie en retard et n'ayant jamais trouvait l'étable, c'est ainsi qu'il offre un cadeau à chaque enfant qu'il croise, afin de remettre peut-être un jour le cadeau au vrai Jésus.

Et vous qu'avez vous eut pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LES CADEAUX DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOEL LES CADEAUX DE NOEL EmptyJeu 25 Déc - 13:26

Pour ma part noël est surtout l'occasion de se rassembler, alors les cadeaux ne sont pas essentiels ; ils le sont d'avantage pour les enfants afin de ne pas briser la agie de noël ... Cependant contre toute attente j'en ai eu ; et comme quasiement chaque année j'ai pleuré. J'ai donc eu une grande boite de rangement avec la fée clochette dessus avec pleins de surprises à l'interieur. Bref que des très beaux cadeaux qui ont eu le don de me mettre en larme de par la surprise et le geste .. Car je sais que les fonds sont bas alors tout ces cadeaux sont synonymes de grandes concession par ma famille ..

Bref encore un merveilleux noël même si mon père et mon frère manquait au rdv ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LES CADEAUX DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOEL LES CADEAUX DE NOEL EmptyJeu 25 Déc - 15:58

Noël est une fête importante, je pense que cela ne résume pas de façon matérialiste et si je fais ce sujet ce n'est pas uniquement pour des matériels.

Un cadeau de Noël se définit par un geste profond, et venant d'une personne voulant faire plaisir à une autre, et je trouve se fondement merveilleux. ^^ :D

J'ais eut le parfum The One For Men, de Dolce & Gabbana et une boîte de chocolat ^^ :D Et ma mère savait que je le voulais, et voila ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

LES CADEAUX DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOEL LES CADEAUX DE NOEL EmptyVen 26 Déc - 20:29

Pour moi, Noel, c'est une fête avant tout familial, qui permet de se retrouver ; pour ma part, c'est très important, étant donnée que je ne vois ma famille que tous les deux mois (pendant les vacances), donc Noel est une fête importante surtout dans notre famille. Même si mes parents sont chrétiens, je ne passe pas mon noel à la messe de minuit ! * ouf ! merci mon dieu * . Dans notre famille, c'est vraiment une tradition ; on rassemble tout les membres (cousins, cousines .. oncles etc ..) & on fête la '' naissance de Jesus '' en dansant & en mangeant (of course !). On se couche souvent très tard (vers 5 heures).
Dans ma famille, les cadeaux ne sont pas une priorité ; c'est avant tout un moyen d'être en famille, être tous unis. Les cadeaux, c'est juste un suplément mdr .. (qui me plait bien LES CADEAUX DE NOEL 2786656703 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES CADEAUX DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LES CADEAUX DE NOEL LES CADEAUX DE NOEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES CADEAUX DE NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» boules de noël et convivialité ; bienvenue au Noël chez les Alpha
» En retard dans les cadeaux ! || Clélia
» Joyeux Noël.
» Joyeux Noel sur BCU
» Un Noël dès plus cruels |James|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-