the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

La toute première fois [ Pv; Edward ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] EmptyMer 17 Déc - 17:16

Cisse avait son calepin sous le bras et le crayon gras qu'elle préfèrait coinser derrière l'oreille. Son appareil photo était pendu le long de son coup, un appareil numérique dernier cris, depuis peu Cisse était devenue une mordue de photographie. Aujourd'hui, pour Cisse, c'était journée arpentation de sa nouvelle univeristé. Elle avait décidée de faire un plan qu'elle avait pratiquement achevée, lui restait les parcs. Elle poussa le portillon, qui grinça, de l'un d'eux et pénétra de bonne humeur dans l'enceinte. Il était à peine seize heure, et elle avait bien travaillé jusque là. Le soleil déclinait à peine, la température était acceptable. Cisse se perdait aux fils de ses pas dans ses pensées : * Quelle joie d'être ici, il n'y a pas ma soeur pour m'ennuyer, et pleins de gens de mon âge qui ne savent rien de moi, ma réputation sera bonne ici.* Elle se le promit interieurement. Depuis toujours, la petite Cisse avait une très mauvaise réputation, intello, fille à papa, et bien d'autre mesquinerie était son quotidien de la maternelle à la terminale. L'air renfrogné, elle releva la tête. Il n'y avait personne dans le parc. Elle décida de s'asseoir quelque part et de prendre le temps de dessiner un peu. Le portillon grinça, un jeune homme pénétra dans le parc, il était ravissant, elle se mit à griffoner son portrait en le détaillant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: Re: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] EmptyMer 17 Déc - 17:33



    Edward avait passer la matinée en cours , avec ses camarades . Cours de langues mais aussi d'art . C'était assez passionnant , bien plus que les mathématiques .. Il poussa un long soupire , la journée était finie pour lui . Il alla avec ses amis dehors pour prendre un bon repas a la pizzeria . Ils finirent dans la chambre de Build a jouer de la musique . Tranquillement a se mettre sur la même longueure d'ondes . Puis ils partirent vers 14h41 , laissant le jeune blond dans sa chambre .
    En solo ; il prit son ordinateur portable et s'allongea sur son lit , a plat ventre et tapata sur les touches de son clavier intérgré . Puis regarda le temps qu'il faisait dehors ; ensoleillé , parfait pour fumer une petite cigarette dans le parc . Il ferma son ordi , alla dans la salle de bain , regardait son reflet une dernière fois , s'arrangeant essayant d'être présentable , prit un bonnet noir assorti a son jean slim noir , il avait enfiler un t-shirt bleu ciel avec une tête de mort noire sur le torse . Puis ses etnies noires , il se parfuma légèrement , et replaça sa mèche devant son regard grisâtre .

    Il prit son paquet de cigarette et son mp4 , mettant les oreillettes dans ses oreilles , et se mit en chemin , il poussa le portail qui grinça , son habituel =) . Puis , il alluma une cigarette , et mit en route une musique et commença a marchait légèrement , et s'installa sur un banc , restant les yeux dans le vide . A se remettre en question , sur son départ ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: Re: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] EmptyMer 17 Déc - 18:18

Cisse griffonna encore un moment, en le lorgnant de côté. Elle adorait dessinée et cela réussissait assez bien la plupart du temps. En le détaillant elle remarqua que le jeune homme était très propre sur lui, tout était assortit, même sa mèche blonde était parfaitement positionnée, et la cigarette qu'il fumait lui faisait tout un charme. Bref, elle finit par baisser les yeux, elle avait un peu honte de regarder quelqu'un comme ça. Mais il ne semblait pas avoir remarquer, en regardant de plus près elle remarqua qu'il écoutait de la musique et avait l'air d'être dans le vague. Elle tripota un moment sa jupe noir, d'ailleurs, elle se rendit compte de comment elle était habillée et rougit. Elle portait une jupe plutôt courte un jean, avec une tête de mort en strass noir et discret sur la poche arrière, qui collait très bien avec le tee shirt imprimé du jeune homme. Mais ce n'était pas le fait d'avoir une jupe courte qui la gênait, elle avait pour la première fois mis ses nouvelles guêtres léopards, quelle erreur ! C'était apocalyptiquement flashy, bref, certain qu'il ne verrait que ça. Tant bien que mal, elle se reprit et se dit qu'après tout, sa création était plutôt de bon goût ! Et puis, se rappellant ses promesses, tous les espoirs qu'elle avait imaginé en venant ici elle se décida à aller le voir. Elle s'approcha, à un mètre, elle se pencha légèrement en avant et tapota sur son épaule en souriant. Après tout, il écoutait peut être la musique fort et il ne l'avait pas entendu approcher. Elle ne voulait pas prendre le risque de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: Re: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] EmptyMer 17 Déc - 19:01



    Edward regardait dans le vide . Il repenssait a beaucoup de choses en ce moment , comme a sa famille ; qui était loin de lui a présent , mais ... Au fond , c'était bien lui qui était parti . Bref , il n'avait pas remarquer la jeune femme assise sur un des bancs du parc . Il était tellement renfermé sur lui - même sur le moment . Ce qui n'était pas de lui , certainement prit par la nostalgie et l'inquiétude du dernier message vocal de sa petite soeur qui lui demandait de revenir , que plus rien n'était comme avant depuis son départ , qu'il lui manquer ... Il en avait presque les larmes aux yeux , mais on lui avait apprit a ne pas montrer ses sentiments , alors d'un revers , habile de la manche il essuya la première source d'eau salée . Même s'il n'y avait personnes , de se sentir mal dans sa peau , n'était pas dans les cordes du jeune Build .
    Il avait alors ; Smile In Your Sleep - Silverstein dans ses petites oreilles , et n'entendait absolument rien de ce qui pouvait se passait au tour de lui . Il avait ses yeux qui exprimaient son état , vides . Enfin , il sentit un poids venir s'abattre sur son épaule a plusieurs intervales alors qu'il allait tirer une nouvelle latte , il cligna des yeux un moment , puis releva son visage pâle , et vit le visage d'une jolie jeune femme , il fit un sourire et avec sa main libre tira sur le fil qui fit tomber ses oreillettes il déclara alors :


      " Oui ?,. J'peux t'aider ??. " Il lui fit un mince sourire , tirant sur sa clope.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: Re: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] EmptyMer 17 Déc - 19:28

Cisse remarqua qu'il avait les yeux humides et légèrement rougit. *Il a pleuré ?* Effectivemment, il n'avait pas levé la tête depuis tout à l'heure et si ça avait été le cas, elle n'en aurait rien vu. Mais après tout, elle savait qu'il écoutait la musique, et la musique est nostalgique parfois... Cette réflexion lui inspira sa réponse.

Pas du tout. Je suis un peu nouvelle ici et je n'avais encore rencontrer personne. Tu as l'air gentil, alors j'ai pris mon courage à deux mains et tu es ma première rencontre.

Elle sourit pitoyablement, elle était écarlate, à la limite du bafouillement.

Olalah, je ne suis pas très douée pour dire tout simplement salut.

Elle rit de son rire cristallin que la plupart des gens de sa famille chérissait chez elle. Son pied n'avait de cesse de se tortiller, et ses art, un peu vieilles mais qu'elle adorait tant avait tendance à se retourner sur le côté.Elle se frappa le front.


En m'approchant, j'ai constaté que tu avais l'air tout triste ?! Ca ne va pas ? C'est peut être toi qui à besoin d'aide ? Ca fait longtemps que tu es ici ?


Un peu beaucoup de question à la fois. Elle regarda en l'air et s'enpourpris de nouveau.


Oh pardon, ça ne me regarde pas mais je suis tellement curieuse.

Elle posa son regard sur le garçon et se mordit la lèvre toute stressée qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: Re: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] EmptyJeu 18 Déc - 13:57



    Edward n'avait pas l'habitude de dévoiler sa vie , ou ses sentiments facilement , il fallait même lui tirer les vers du nez , et encore ... Quand il ne vous envoyez pas bouler , ou voir " aillieurs " comme il le disait . Le jeune guitariste / pianiste avait une âme sensible qu'il essayait de cacher de défendre derrière sa carapace , qu'il s'était forgé durant quelques moments dures . Il releva donc son visage pâle et ses yeux clairs et froids vers la demoiselle . Il lui demanda alors s'il pouvait l'aider avant de tirer une nouvelle tafe de sa cigarette . Il lui fit un large sourire voyant son visage devenir rouge écarlate .

    Elle avait l'air d'être une jeune femme agréable . Il rabaissa son regard vers son mp4 qu'il éteignit rapidement , et rangea dans la poche de son gilet . Il entendit sa rire qui suivit rapidement sa seconde phrase , elle avait l'air gênée , ou .. Destabilisée ??. Par qui ??. Lui ??.


      " Alors je me lance . Salut !! " Il lui fit un sourire mince du coin des lèvres .

    Puis elle lui demanda plusieurs questions ... Il fronça légèrement ses sourcils fins . Et baissa son regard , il fallait qu'il ytrouve n'importe quel mensonge bien formulé et bien trouver comme bonne excuse ... Il releva son visage vers la jeune inconnue et lui déclara :

      " Ne t'inquiète pas , je n'ai pas besoin d'aide , c'est juste que ... Avec tout ce vent !!... Je me suis prit la fumée dans les yeux , et comme ils sont assez sensibles ! " Il ria avec son rire léger .

    Il lui avait fait signe avant de répondre a tout cela d ela main , lui disant que cela ne le dérangeait pas . Il passa sa main dans sa mèche blode tombant devant se syeux froids , et finalement dans sa nuque ou quelques mèches de ses cheveux blonds tombaient . Puis lui répondit :

      " Je suis a Berkeley depuis déjà quelques mois .. 4 ou 5 , et toi ?!. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: Re: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] EmptyJeu 18 Déc - 15:09

* Ah, c'était donc ça, il n'était pas triste, c'est juste le vent. *

Pendant un instant Cisse se trouva encore plus ridicule, à tirer toujours des conclusions sans savoir vraiment. *Quelle plaie je fais* pensa t-elle. Bref, le résultat fut immédiat, elle était complètement déstabilisée et elle perdait pied. Elle en avait presque la tête qui tourne, et elle était sure que son teint écarlate n'avait pas du tout changé ! *Oh, si seulement ma peau pouvait redevenir blanche* Elle regarda à côté du jeune homme. Et revint vers lui subitement, elle se remordit la lèvre et fit une minuscule grimace de douleur. Ah, il lui avait posé une question. *Quelle gourde !*

Euh, c'est mon pre..., premier jour.

Il ne manquait plus que ça, elle était vraiment catastrophique, bégayer ! Franchement, pour cette fois ci c'était raté, elle n'était pas prête de lier contact avec quelqu'un qui la prenne au sérieux. Elle prit une grande inspiration.

Tu suis quelles études ?

* Je dirais que c'est un artiste comme moi. Chut, tu vas encore tirer de mauvaise conclusion !* Elle le regarda maladroitement, de manière un peu trop appuyé surement et ajouta précipitamment.

Je peux m'asseoir à côté de toi ?

Elle aurait bien voulu sourire mais elle était torp crispée, et donner à son visage un air naturel lui demandais déjà un énorme effort. Enfin, pour prouver sa maladresse, son carnet s'échappa de sous son bras et tomba au sol. Ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: Re: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] EmptyLun 22 Déc - 11:54



    Edward était alors fier de son mensonge . Bon c'était sur que ça partait sur une mauvaise base , mais on a le droit d'avoir son jardin sercret au final ... Bref , il la regarda , elle avait l'air sympathique , mais aussi assez frêle , et elle rougissait a une allure hallucinanate , ce qui le fit doucement sourire , est - ce - que c'était sa présence qui lui faisait cela , ou simplement la timidité de parler a un inconnu ?? Il l'écouta attentivement , mais surtout s'arrêta sur son bégayement . Il la regarda dans les yeux , les siens étaient une couleurs apprivoisée ; clair mais a la fois chaleureuse , ce qui changea totalement de ceux qu'il voyait dans le miroir de sa chambre ( les siens ) clairs ; grisâtres et froids . Il lui dit alors :

      " Ahh ... Donc c'est pour cela ... " Il fit un petit sourire en coin , cela expliquer sa difficulter a parler ...

    Puis finalement la suite ne tardit pas . Ele lui demanda quelle filière suivait - il . Il fit de nouveau un mince sourire , Edward portait sur sa tête ; l'expression d'un jeune homme artiste . Il lui répondit finalement :

    " Je suis dans la musique , mais j'ai d'autres options en art . Comme la photographie , mais ça reste une passion , et toi ??. "
    Il regarda finalement au tour de lui un instatnt , et s'arrêta de nouveau sur l'inconnue . Il tira une nouvelle cigarette de son paquet entendit la question de la jeune demoiselle , et pencha sa tête sur le coté droit , là où la place était libre comme pour approuver et alluma par la même occasion sa cigarette , et tendit son paquet lui disant :

      " Ten veux une ??. "

    Edward la regarda finalement s'asseoir a coté de lui , et avant même qu'elle n'eut le temps de répondre a sa question , il tira sur sa cigarette rejetant la fumée en l'air et lui déclara avec un sourire assez angélique , et en coin : " Moi c'est Edward ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: Re: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] EmptyMar 30 Déc - 21:20

[ HJ : Dézolée du retard, problême de réseau et vacances :S ]

Finalement, elle était bien tombée, ce type euh... Edward avait l'air sympa. A part qu'il allait un peu vite pour elle. Elle finit par aller s'asseoir près de lui, elle mis ses pieds sur le banc, mais les retira aussi secs, merde, elle avait eu la poisse de tenter la jupe aujourd'hui. Nul ! Elle n'en mettait presque jamais et... Arf. Elle se tourna vers lui, un peu moins deconcertée.

Non merci. Répondit-elle, elle n'avait pas envie d'une cigarette maintenant, avec sa maldadresse elle serait capable d'avaler la fumée trop vite, de tousser, à voir même de tomber du banc, et qui sait, sur la cigarette si il le faut. Bref, mieux valait éviter.

Moi, c'est Cisse. Je fais des études littéraires. Enfaite j'aime beaucoup de choses, mais pas beaucoup les cours ! Disons que je fais pas mal de basse et que j'adore chanter. Que je dessine beaucoup, et lis tout autant. Ah ! Et je suis une fan de customisation. Rire.
Je m'essaye aussi à la photo car je viens d'avoir un bon appareil, mais ce n'est pas gagner j'ai encore besoin d'entraînement, et puis, je n'aime que faire des portraits, je suis nulle pour le reste.

Elle réfléchit une seconde. Et reprit.

Tu joue dans un groupe ? Tu as une idée de comment en chercher un dans l'université ? On peut mettre des annonces ? Je n'ai pas encore vu de panneau d'affichage. * Mais je suis tellement tête en l'air que j'aurais pu passer mille fois devant sans le voir *

Elle respira un coup avant de continuer.

De quoi est ce que tu joue toi ?

Mais encore...

Et tu écoute quoi ?

Elle se passa une main dans les cheveux en le rejetant en arrière. Belle rencontre qu'Edward. Plutot, c'était une première agréable, et engageante pour le reste de ses années ici. Si tout le monde était comme lui, cette université serait vraiment geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty
MessageSujet: Re: La toute première fois [ Pv; Edward ] La toute première fois [ Pv; Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La toute première fois [ Pv; Edward ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premiere fois
» Il y a une première fois à tout.
» « Il y a une première fois à tout. » HOT
» Il y a une première fois pour tout.
» Il y a toujours une première fois l Maxence l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-