the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You are not an open book [Kimberly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You are not an open book [Kimberly] Empty
MessageSujet: You are not an open book [Kimberly] You are not an open book [Kimberly] EmptyMer 3 Déc - 20:00

    La bibliothèque de Berkeley était probablement le lieux où chaque bon alpha qui se respecte, devait passer une bonne grosse partie de son temps, en période d'examen notamment. Nathaniel était tombé directement sous le charme de ce bâtiment -immense- lors de sa visite du campus et depuis, il y passait un certain temps par semaine, pour être sûr d'avoir sous la main les ouvrages dont il a besoin pour ses cours. Bon, bien sûr, il faisait autre chose de sa vie, et heureusement! Mais cette fois ci, le jeune Atwoodth n'était pas venu pour son travail personnel. Il avait autre chose, de bien plus divertissant, en tête. En effet, le jeune homme avait croisée Kimberly, en coup de vent, dans la matinée, et elle lui avait rapidement glissée dans la conversation qu'elle serait amenée à être à la bibliothèque, probablement, cette après-midi, pour bosser sur son « projet ». Par 'projet' elle voulait dire « Livre ». Richards travaillait en effet sur un bouquin, et Nathaniel l'aidait un peu, de par ces connaissances en la matière. C'était d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, dans ce même lieu. Le hasard fait bien les choses.

    Nath' l'avait abordé le plus simplement possible en lui faisant remarquer qu'elle avait fait tomber une de ses feuilles par terre, et il la lui ramassa, d'ailleurs. Ce fut à cet instant qu'il comprit sur quoi elle travaillait, et immédiatement, tout a été plus facile pour lui. Il n'a pas eut à se casser la tête pour engager la conversation, étant donné qu'il avait un centre d'intérêt tout cuit entre les mains. Depuis, les deux jeunes gens avaient gardés contact, se croissaient de temps en temps, comme ce matin, mais sans plus. Même si elle n'avait pas spécifiée, ce matin, qu'elle avait besoin de lui pour avancer, il avait du temps libre cette après midi, et voulait passer un peu de temps avec elle. Mais bien sûr, il avait fallut que son blackberry rende l'âme deux jours plus tôt, si bien qu'il n'avait pas put la prévenir de ces intentions, et allait débarquer à l'improviste.

    Atwoodth, vêtu d'un jean délavée et d'une chemise blanche porté de manière débraillée, poussa les portes de la bibliothèque, son sac bandoulière touchant le bas de son dos dès qu'il accélerait un peu la cadence. Il salua d'un geste de la tête une des bibliothécaires -qu'il avait finit par connaître, à force de trainer dans le coin- et s'engagea dans un dédale de rayons immenses, où trônaient les livres les plus improbables, les plus communs ou encore les plus ennuyants qu'on ne puisse imaginer. Il se dirigeait vers le centre de la pièce où se trouvaient des dizaines et des dizaines de tables, un peu dans le style 'Harvard', où les étudiants pouvaient s'installer afin de réviser et consulter les livres à leur disposition. Nathaniel repaira rapidement Kimberly, facilement reconnaissable à cause de la couleur de ses cheveux ,et un sourire s'afficha sur son visage. Elle, par contre, ne l'avait pas remarqué, plonger dans son travail, un stylo bic à la main. D'un pas assuré, il se dirigea à sa table, et tira une chaise vers lui. Avant de s'asseoir, il posa d'un air négligé son sac par terre, sans trop faire de bruit:

    -Je te dérange ? Tu sais, tu peux me répondre « Oui, Nathaniel, je suis en pleine écriture de scène érotique pour mon roman, là, et tu me dérange un peu » je n'en t'en voudrais pas,,

    Commença-t-il, en plaisantant, un sourire taquin aux lèvres, sachant très bien qu'elle n'allait pas le chasser de sa table.


    -Alors, t'en es où, si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You are not an open book [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: You are not an open book [Kimberly] You are not an open book [Kimberly] EmptySam 6 Déc - 19:01

    Etrangement, Kimberly avait toujours aimé l'odeur des bibliothèques. Un mélange de poussière et de vieux papier qu'elle respirait à plein nez à chaque fois qu'elle entrait dans cet autel de connaissance. Elle faisait un pas à l'interieur, s'arrêta, s'emplissait les poumons de cette bonne odeur et allait entre les rayonnages, un sourire aux lèvres. Aujourd'hui, elle n'allait pas flaner le long des hautes armoires, le doigt caressant la tranche des livres à la recherche de celui qu'elle voulait. Non, elle n'avait pas besoin de livre, seulement de calme. Et quoi de mieux qu'une bibliothèque pour cela?

    Cet après-midi là, la bibliothèque n'était pas très remplie, seuls quelques Alpha étaient présents. Ah les Alphas, de bons rats de bibliothèque qui se respectent... Certains étaient carrement appuyés contre les murs et rayons, lisant debout leurs livres. Accrocs...! Pensa Kimberly. Elle se dirigea tout naturellement vers le centre de l'immense pièce. Dans le genre "harvardesque", des tables étaient alignées, permettant aux étudiants de travailler dans des conditions optimales. Tirant le plus silencieusement possible l'une des chaises, Kimberly s'installa, laissant tomber son sac de cours sur la table. Elle fouilla dedant et en sorti sa petite trousse en cuir et un carnet. Celui ci possèdait une couverture en cuir et de nombreuses pages qui semblaient jaunies et vieillies. Kimberly l'avait acheté spécialement, car ce carnet lui faisait penser à un vieux grimoir ou quelque chose du genre et elle aimait y écrire. Elle sortit alors un stylo plume à encre noire de sa trousse et se mit au travailler. Dans un crissement caractèristique, la plume glissait sur les feuilles vierges, les remplissant d'une écriture fine et droite.

    Elle était tellement absorbée dans son travail, en étant à sa quatrième page d'écriture, qu'elle ne vit ni n'entendit quelqu'un s'assoir à ses côtés. Elle sursauta donc violement en entendant un "Je te dérange?". Dans sa surprise, sa main fit un geste étrange, traçant un long trait noir sur la feuille. Elle se tourna vers la personne d'un air menaçant, prête à lui arracher la gorge mais son regard s'adoucit en reconnaissant Nathaniel. Il avait de la chance... Elle posa son stylo sur la table, souriant à sa remarque. Une scène érotique dans son roman, mais bien sur!

    - A vrai dire, je me demandait si Simon allait finir avec Sarah ou son frère Mickaël... Des idées?

    Elle rit légèrement, se penchant pour deposer un bisou sur sa joue, en guise de bonjour. Ils ne s'étaient vu que rapidement ce jour là, dans les couloirs. Elle en avait profité pour lui glisser qu'elle serait à la bibliothèque durant l'après-midi, certaine qu'il finirait pas la rejoindre. Et elle ne s'étaient pas trompée. C'était dans ce même endroit qu'ils s'étaient rencontrés, peu après la rentrée. Kim n'en était qu'à ses premières pas de roman, alors qu'elle écrivait sur des feuilles volantes. Et l'une d'elle, qui voulait bien porter son nom apparement, avait voler jusqu'au sol, sans qu'elle ne s'en rende compte. Etait alors arrivé son sauveur, sur son cheval blanc ou presque : Nathaniel! Qui lui avait gentillement ramassé sa feuille. Il avait rapidement compris ce qu'était en train de faire la demoiselle et s'en était suivit une conversation sur le sujet. Depuis, une franche amitié était née et Nath suivait de près l'avancement de l'histoire.

    - A vrai dire, oui tu me dérange, mais j'suis pas dégueulasse au point de te le dire...

    Elle lui fit un grand sourire hypocrite, sachant très bien qu'il savait qu'elle plaisantait et qu'il n'était pas près de bouger de sa chaise. Elle continua donc de parler.

    - J'en suis... J'en suis où d'ailleurs? Ah oui, Jenny vient juste de passer son concours... Et je me rends compte que ce passage est très niais...

    Kimberly, jamais contente d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas

You are not an open book [Kimberly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I never read a book twice, but I can make an exception if the book was really good ...[pv. Thomas]
» Répércussion [PV Kimberly]
» My drawings'book
» S.O.S. Ange en détresse - Kimberly -
» Kimberly O'Brian. 415-827-4284

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-