the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Take A Break [PV Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Take A Break [PV Ed] Empty
MessageSujet: Take A Break [PV Ed] Take A Break [PV Ed] EmptyLun 1 Déc - 20:01

    Les journées se succèdent, mais elles ne se ressemblent pas. Cependant, elles laissent toujours derrière elles un goût de fatigue et des sensations de lassitudes. Du moins, c'est ceux que peuvent ressentir certains et certaines élèves de l'université de Berkeley, aux U.S.A., par rapport au travail et aux nombreux efforts qu'il faut fournir. Le lycée est terminé depuis longtemps à présent et la regrette bien cette époque où tout ne semblait accessible et où chaque chose avait un sens différent. Là, à la fac, on entre réellement dans le monde des adultes au point de perdre définitivement son âme d'enfants. Mais heureusement qu'on passe des moments dont on se souviendra longtemps. Comme le lycée, ça sert à ça.

    Mais, quoiqu'il en soit, la vie d'étudiants n'est jamais de tout repos. Certes, on ne s'ennuie jamais. Mais, il faut toujours être réactifs à ceux qui se passe autour de nous. C'est à se demander si à un moment, on peut se reposer et si le Futur s'annonce pire. Tom Hamrey est un étudiant, en Journalisme, à Berkeley. Prenant ses études au sérieux, il se donne dedans autant qu'il peut. Mais en ce moment, entre les examens du er semestre et les différents événements du Comité d'Organisation, c'est pas mal de boulot. En se réveillant ce matin, malgré les 5 heures de sommeil qu'il a derrière lui, Tom sent la fatigue de plus en plus. Il arriva cependant à s'accorder une pause.

    Comment ?

    Il profite d'un inter cours pour aller se poser dans des escaliers, s'arrêter quelques minutes et reprendre ses esprits. En étant ainsi, il était plus tenté de ne pas aller en cours mais peu importe. Il verra plus tard. Assis sur les marches, Tom portait un jeans classique avec un pull noir et un tee shirt en dessous. Il avait son sac à sa gauche et des bouquins posés à sa droite. Tom passa ses mains dans ses cheveux mi longs, ferma les yeux et réfléchit un peu. Il ne pensait à rien de précis mais ça lui faisait du bien de penser à autre chose qu'aux cours. C'est alors qu'il entendit des pas venir dans sa direction. Puis, au bout de quelques minutes, il le vit. Surpris, Tom fixa le nouvel arrivant. Sans sourire, ni exprimer le moindre sentiment négatif ou positif, Tom lâcha un vague :

    Tiens ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take A Break [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Take A Break [PV Ed] Take A Break [PV Ed] EmptyMer 24 Déc - 20:43

      « A vous monsieur Atwoodth. Monsieur Atwoodth ? Monsieur Atwoodth, dans le bureau du principal, tout de suite ! »


    A vrai dire, depuis quelques temps, Edward avait prit l’habitude de se retrouver dans le bureau du principal. On peut penser qu’il n’y a rien de pire, c’est vrai, rester dans le couloir seul à attendre que la porte s’ouvre. Le stress. La peur. En fait, cela on nous étonner, mais le jeune homme appréciait assez ce moment. Ce n’est pas pour la sensation désagréable que cette situation peut produire, mais pour apercevoir –ou plutôt observer de très près- la secrétaire du ‘’boss’’. Une sublime blonde, grande, mince et à forte poitrine, en fait une sorte de femme à la Pamela Anderson avec un cerveau. Une bimbo intelligente. Une chose rare et Edward aime les choses rares, surtout quand elles sont belles. Enfin, avec tout ça, je m’égare et perd le fil. Le beau brun, a donc prit l’habitude d’aller dans le bureau du principal. Pour cause ? Rien d’autre que la gueule de bois. Si vous ne savez pas ce que cela signifie c’est que vous n’avez sans doute jamais fait la fête. Plus clairement, c’est un peu comme une cuite, c’est un synonyme si vous préférez. Mais il ne faut pas s’étonner... C’est vrai, être entrer dans la grande confrérie des DELTA c’est une chance, mais pour cela, comme pour toutes les bonnes choses, il faut sacrifier. Et dans le cas de Edward, la chose à sacrifier est ses études. Le jeune homme avait choisit le même chemin que son père, sans doute pour respect à l’homme qui l’a éduqué, à savoir les sciences humaines. Plus fou de cette matière, vous ne trouverez jamais sur cette Terre. A vrai dire, ce grand fêtard à un don. Un vrai. En faisant la fête tous les jours, on n’apprenant pas ses cours et en ne les recopiant même pas, il arrive à avoir la meilleure moyenne de sa classe. Ou peut-être, me direz-vous, sa classe a-t-elle un mauvais niveau. Et pourtant non. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que le jeune homme est scolarisé à l’université de Berkeley, près de San Francisco. Une école réputée pour ses talentueux élèves qui battent des records et des records. Une sorte d’école des dieux. Un peu comme Edward, quoi... Enfin. Ce n’est pas que ce dernier n’est pas passionné par ses études de sciences humaines, mais pour rester à jamais dans la confrérie des DELTA et laisser une trace, le beau brun se doit de laissait passer les cours en deuxième plan –ou peut-être même troisième-. Vous imaginez vous, un élève qui doit être réputé pour être un fêtard, un beau garçon qui se la joue et qui couche tous les soirs, restait enfermé dans la bibliothèque de l’université pendant des heures et des heures... Un rat de bibliothèque. Ce n’est pas possible.

      « Dring. Dring. Dring. »


    La sonnerie annonçant la fin des cours résonna dans l’université Berkeley et une vague d’élèves déferla dans les couloirs. Edward, toujours bloqué dans le couloir à attendre son principal, se leva brusquement et partit en direction d’un groupe de sublimes jeunes hommes qui lui faisait signe de venir. Il saisit son sac d’un geste violent et se dirigea vers ce qui semblait être ses amis. Ou peut-être ses bouches trous... Après tout on ne peut pas savoir, on n’est pas dans sa tête. Enfin. Il marchait d’une façon très décontractée, en fait, cela lui donnait presque un air de débile qui se la joue un peu trop. Mais personne n’aurait osé rigoler de lui. Edward est le genre de gens qui, quand il passe dans les couloirs vous devez absolument vous écartez. On appelle sa le respect. Le jeune homme, d’un geste de main rapide, baissa légèrement son pantalon. Un magnifique jean slim’ d’un bleu éclatant neuf. Il parla un petit moment avec son groupe, puis ils commencèrent d’un commun accord de bougeait un peu vers les casiers. Sans doute pour s’accouder à un d’eux et attendre qu’une jeune femme leur demande de se pousser. Le plan drague parfait. Mais pour notre plus grande surprise ils se dirigèrent vers l’escalier. Il y avait quelques étudiants assit, à parler de tout et de n’importe quoi. Soudainement un jeune homme se retourna et lança quelques paroles au groupe. C’était lui. Tom Hamrey, celui réputait pour sa façon à... être homosexuel. Mais, entre nous, je vous fais confiance, ce que personne ne sait c’est que Edward le beau mâle bien hétéro, à un jour couché avec Tom. Lors d’une soirée un peu trop arrosée, et avec une envie incontrôlable de l’embrasser. Ou plutôt lui faire l’amour. Et le plus énervant était sans doute qu’a chaque regard, à chaque fois qu’il le rencontrait il ressentait cette envie. Etrange et gênant. Edward recula de quelques pas et lança un rapide sourire, puis il lança d’un ton sec :

      « Tom Hamrey, le plus homosexuel de nous tous... Après peut-être mon frère, enfin ça ce n’est pas sûr. Heu... Attention ça reste entre nous je ne veux pas me faire taper à la sortie. Bon on te laisse, bai... Enfin branle toi bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take A Break [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Take A Break [PV Ed] Take A Break [PV Ed] EmptyVen 26 Déc - 17:05

    Un débile se donnant des airs de séducteurs et de conquérants, qui croit que tout le monde est en admiration devant lui et surtout que tout lui appartient. C'est ainsi que Tom définit Edward Atwoodth, un étudiant de l'université qui ne sait rien faire d'autre de sa vie que se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas et qui croit être tellement important. Tom a du mal à supporter Edward car ce dernier se prends trop pour quelqu'un d'important et qu'il n'ose pas ouvrir les yeux sur certaines choses.

    Mais malgré tout ça, Tom ne peut s'empêcher d'être complétement accro' à cet homme et dès qu'il le voit, une seule envie apparait dans l'esprit de Tom : faire l'Amour avec Edward pendant des heures et des heures. D'ailleurs, c'est ceux qui se produit quasiment tout le temps. Tom a du mal à se contrôler et ne peut s'empêcher d'être attiré par Edward. C'est donc pour ça qu'il le déteste encore plus. Cette rencontre dans les escaliers risque d'être " intéressante " vu que Edward est avec son troupeau. Bien évidemment, Edward envoya un vent à Tom, s'approcha de lui en murmurant ses excuses. Tom répondit alors :

    Justement, j'attends ton frère pour qu'on puissent se branler car lui au moins, il n'a pas de pannes comme toi !

    Tom lança un regard froid et malin à Edward. Ce dernier partit alors. Tom le regarda partir. Il regarda alors les fesses de Edward moulées dans son slim. Edward tourna dans le couloir et Tom revient sur Terre. Enervé, il se leva et alla dans une autre direction. Il sortit son téléphone portable de sa poche et écrivit un SMS. Il l'envoya ensuite à Edward.

    Code:
    Rejoins moi. Comme d'hab'.
    T.

    Tom se rendit donc à l'endroit habituel. Il traversa quelques couloirs, monta un escaliers et arriva alors dans un couloir vide et sombre. Il le prit, ouvrit une porte de secours et attendit dans un " cul de sac " en espérant que Edward vienne le rejoindre. C'est ici que les deux hommes se donnent rendez vous, l'un de leurs endroits où ils se retrouvent en cachette. Il est souvent arrivé d'ailleurs à Edward et Tom de faire l'Amour dans cet endroit tellement ils avaient envie l'un de l'autre. Aujourd'hui encore, Tom attend que Edward arrive enfin. C'est alors que la porte commença à s'ouvrir. Tom se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take A Break [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Take A Break [PV Ed] Take A Break [PV Ed] EmptySam 27 Déc - 12:45

    Depuis quelques années les séries pour adolescents se multiplient et en particulier celles où l’histoire se passe dans une université. Généralement dans les alentours de New York, les beaux quartiers, ceux où vous rêvez d’y vivre un jour. Seulement si tout était aussi beau, les séries dans ce genre ne feraient pas beaucoup d’audiences, c’est pour cela que les scénaristes rajoutent une quelconque intrigue. La plus banale étant de faire qu’un personnage –plus ou moins populaire- garde un secret. Un lourd secret. Et ça tout le monde aime, mais quand cela nous arrive, on...aime beaucoup moins. A vrai dire ce problème arrivait à ce moment même à Edward. Un jeune étudiant dans la célèbre université de Berkeley près de San Francisco. Riche, beau et populaire il faisait « fondre » la gent féminine, et pourtant il gardait pour lui un lourd secret: sa relation cachée avec Tom Hamrey. Lui, c’est aussi un beau mâle, légèrement moins populaire mais surtout connut pour son homosexualité. Plus clairement, il est connut pour être le gay de Berkeley University. Tout aller bien jusqu’au jour où le beau Edward tomba dans ses bras et passa une nuit folle avec ce dernier. Depuis il ne le fait pas chanter, mais le gêne à chaque rencontre. A tel point, que le jeune homme ne peut plus passer à côté de lui sans avoir une érection. C’est grave docteur ? Non, c’est ce qu’on appelle l’homosexualité ! Ou plutôt la bisexualité. Oui, car notre chère Edward aime aussi les femmes. Enfin, à vrai dire, c’est un cercle vicieux.

    Ce jour-là, alors qu’il avait été envoyé chez le principal quelques minutes avant, Edward parlait avec son groupe d’ami. Ils parlaient un peu de tout, mais cette fois-ci le sujet était: les bonnes filles de l’université. Ils en avaient longuement parlé quand soudainement le groupe était tombé sur Tom. Assit sur les marches de l’escalier, il attendait, là tout seul. Le jeune homme s’était encore plus sentit gêné. Il avait honte de lui et tellement envie de lui faire l’amour. La seule solution était de partir et c’est ce qu’il fit. La fuite... Oui, la meilleure des solutions mais pas toujours, car parfois les problèmes nous rattrapent. En effet, quelques minutes plus tard il reçut un SMS venant de Tom. Ce dernier lui demandait de le rejoindre dans leur coin secret.

      « Bon je dois vous laisser, y a la fille que j’ai baissé hier soir qui veut me voir ! »


    Et il les laissa tomber. Edward traversa quelques couloirs, lança quelques saluts et arriva devant une grande porte. Il s’arrêta là. Il devait réfléchir, peut-être faisait-il une énorme bêtise de le rejoindre ? Il ne savait pas vraiment et se lança. Il prit son courage à deux mains et poussa violemment la porte. Il entre dans une petite salle lugubre, mais il distingua une forme au loin. Edward s’avança de pas lents. Il n’avait pas peur de cette personne, mais plutôt de ce qu’il allait faire. Il s’accrocha au pull de la personne.

      « Putain, tu sais que j’ai encore envie de te baisser... Salaud ! Tu me rends fou... »

    Edward embrassa langoureusement Tom, il en avait envie et se soulagea.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take A Break [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Take A Break [PV Ed] Take A Break [PV Ed] EmptyDim 4 Jan - 15:27

    Tom était dans une salle sombre, remplit de quelques chaises et d'une vieille table. Les murs étaient vides, les rideaux étaient tirés et les lumières ne fonctionnaient plus depuis des années. Tom avait découvert cette salle par le plus grand des hasards pendant sa 1ère année à Berkeley. Il s'était perdu et s'était retrouvé ici. Il la surnommait sa " Salle sur Demande " car elle est comme celle dans Harry Potter : elle appairait toujours quand Tom en a besoin. C'est d'ailleurs ici qu'il aime attirer ses amants pour pouvoir jouer ave eux. Et en ce moment, ce fut Edward qui profita de cet honneur. Mais, même si Tom ne veut pas se l'avouer, Edward représente bien plus à ses yeux et son coeur qu'un simple amant. Tom posa son sac sur l'une des chaises et attendit quelques minutes. Il alla se mettre prêt d'une fenêtre. Il avait envoyé un SMS à Edward lui disant de venir mais ce dernier pouvait très bien refuser. Tom ne serait pas étonné. Mais c'est alors que la porte s'ouvrit.

    Presque aussitôt, une étrange pensée traversa l'esprit de Tom. Et si Edward avait envoyé un de ses sbires pour choper Tom et l'humilier ? Tom pourrait toujours arriver à trouver une feinte et tirer à son avantage ce genre de situation. Il a déjà eut affaire à ça et a finit par rendre encore plus forte sa sulfureuse réputation. Mais Tom espérait que Edward ne serait pas comme ça : il peut ne pas venir au rendez vous que lui a donné Tom mais pas vouloir l'humilier de la sorte. Tom fut alors soulagé en voyant une silhouette familière entrer, fermer et bloquer la porte puis se dirigea vers lui. C'était Edward. Il vient à sa rencontre. Ils s'embrassèrent.

    Il faut dire que la dernière baise qu'on a eut toi et moi remonte à ... Hier soir ...

    Edward ne mentait pas dans un sens à ses " amis " quand il leur disait qu'il allait voir la personne avec qui il avait passé la nuit. Edward était avec Tom et il va le voir comme il l'a dit. Il a juste cacher certaines données, c'est différent que mentir. Tom répondit au baiser de Edward. Il posa ses mains dans son dos, l'une d'entre elles vient se perdre dans ses cheveux tandis que l'autre alla s'égarer sous son pull. Tom se colla à Edward. Sentir le corps de son amant lui procurait de folles sensations. Il ferma les yeux et profita de cette présence chaude et rassurante. Même si Edward est un salaud finit, Tom se sent bien quand il est dans ses bras et surtout, Edward est plus " doux et calme " quand il est seul.

    J'avais envie de te foutre mon poings dans la gueule quand tu m'as parlé toute à l'heure ...

    Tom regarda Edward puis l'embrassa encore en jouant avec ses lèvres.

    Mais ...

    Tom ferma à nouveau les yeux et profita de Edward. L'une de ses mains serra son pull dans sa main tandis que l'autre lui toucha ses fesses par dessus son jeans.

    Quand j'ai vu ton joli petit cul moulé dans ton jeans, j'ai oublier et je ne voulais plus qu'être dans tes bras ...

    Tom rajouta aussi en se souvenant de la fausse altercation avec Edward :

    Désolé aussi de ceux que j'ai dit sur ton frère, je voulais pas te rendre jaloux ou quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take A Break [PV Ed] Empty
MessageSujet: Re: Take A Break [PV Ed] Take A Break [PV Ed] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take A Break [PV Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sweet as sugar, cold as ice. Break me once I'll break you twice.
» If I break you, will you break me too? | Ashton & Will
» Little Break (PV)
» Break on through
» Take a break from all your worries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-