the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Dispute dans l'air " {Psyché I. Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"Dispute dans l'air "  {Psyché I. Lumen Empty
MessageSujet: "Dispute dans l'air " {Psyché I. Lumen "Dispute dans l'air "  {Psyché I. Lumen EmptyDim 30 Nov - 12:32

    «On regrette souvent le passé ...»





    Quelques feuilles jonchaient le sol du lycée ,les nuages fesaient partit du décor , et les branches d'arbres étaient tous simplement nues . L'automne arriva donc a grand pas , cela ce fit sentir d'ailleurs . La température descendit petit à petit .Les couleurs des feuilles changeaient souvent , elles devenaient jaunes, puis oranger. Mais la vue vers la forêt est splendide .

    Nathan avait un petit pré sentiment . Comme si il savait déjà à l'avance qu'il n'allait pas être dans son assiette , qu'il allait peut être regretter le passé . Ce pré sentiment d'avoir eu tord de se lever aujourd'hui pour aller au collège . Ce pré sentiment aussi qu'il allait faire une bêtise . C'est ce qu'il ressentait à l'instant même où il ouvrit les yeux . Il avait l'air inquiet , quelques chose l'attendait aujourd'hui même , et rien qu'a l'idée d'y penser , il voulu courir pour le savoir . Sa patience lui a jouer des tours et il veut absolument savoir ce qui va se passer , aujourd'hui même .

    Il était un peu plus de sept heure et demi du matin . Nathan arriva alors devant cette fameuse école qu'on appelle le Lycée qui n'était pas encore ouverte à cette heure là. Quelques gouttes de pluies tombèrent . La mauvaise journée commença alors . Nathan détesta la pluie . Surtout quand celle ci arriva le matin où le jeune homme n'était toujours pas de bonne humeur .

    Nathan courut alors dans les couloirs de cette fameuse école mais ne trouva personne . Il décida d'aller regarder dans tous les moindres recoins avant que les élèves viennent . Il regarda donc derrière les hublots sur les portes , ces dernières fermés . Il ne vit toujours personnes . Il savait très bien qu'il y avait quelqu'un dans cette école . Peut-être se trompe t-il ? Nathan s'en contre-fiché , se pré sentiment le hanta depuis se matin et il voulait absolument savoir ce qui lui passer par la tête .

    Il décida donc d'aller voir ce qui se passe sur le toit de l'école . Il ouvrit donc la vieille porte bleu et se retrouva alors sur le toit . Les gouttes de pluies avaient doubler et continuèrent de tomber . Nathan ne vit personne . Désespéré , il s'assit à coté de la porte et ferma les yeux quand la fameuse porte s'ouvrit ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Dispute dans l'air "  {Psyché I. Lumen Empty
MessageSujet: Re: "Dispute dans l'air " {Psyché I. Lumen "Dispute dans l'air "  {Psyché I. Lumen EmptyDim 30 Nov - 15:34

{|I've been through the desert on a horse with no name
It felt good to be out of the rain
In the desert you can remember your name
'Cause there ain't no one for to give you no pain
La, la...
|}


"Dispute dans l'air "  {Psyché I. Lumen Th_icons



    Psyché se réveilla en sursaut,la respiration haletante,suintante,contrairement à ce que l’on pourrait penser elle n’était pas en train de faire un cauchemar mais au contraire,elle avait rêvé de choses bien agréables…Fermant les yeux et essayant vainement d’effacer ses pensées malsaines de sa tête,elle déglutit et éteignit son Ipod,visiblement elle s’était endormie avant de pouvoir l’éteindre. Elle était rentrée très tard la nuit dernière, vers trois ou quatre heures du matin, et avait très peu de souvenirs de cette soirée, elle avait probablement trop bu pour conserver ne serait-ce que quelques images de sa sortie.

    Baillant à s’en décrocher la mâchoire, elle se leva et fit bien attention à ne heurter aucun objet, l’histoire de ne pas réveiller tout le monde en poussant des jurons à l’encontre d’un pied de lit complètement stupide…Elle sortit de la chambre et put constater grâce à une petite lueur qui venait d’une fenêtre mal fermée,qu’elle était encore vêtue de sa petite robe noire et que son collant était complètement effilé,elle soupira puis se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche,elle en avait bien besoin. Allumant la lumière, Psyché fut prise d’un violent mal de tête et cacha ses yeux de la clarté purificatrice de la lueur, elle s’appuya contre les carreaux glacés du mur et attendit plusieurs secondes avant de s’avancer vers le lavabo et de s’asperger de l’eau revigorante, prudemment ses paupières s’ouvrirent et ses iris céruléennes purent observer les dégâts à travers le miroir. Ses cheveux étaient complètement emmêlés et imprégnés d’un liquide rougeâtre qui ressemblait à de la peinture, elle avait de colossales cernes en dessous des yeux, accentuées par des traces de mascara et de crayon, son teint autrefois hâlé était devenu aussi blafard que celui d’un mort, et que dire de l’état de ses vêtements…encore pire qu’elle ne l’avait imaginé ! Elle poussa un petit gémissement et entreprit de se déshabiller ce qui ne fut pas chose facile mais lorsque enfin elle se retrouva en tenue d’Eve, elle pénétra dans la cabine de douche et passa près d’une demi-heure à savourer l’eau sur sa peau, nettoyant toutes les impuretés et détendant chacun de ses muscles, jamais elle n’avait autant dégusté ce moment, l’eau, il y a rien de meilleur.

    Après s’être préparée, Psyché décida de se rendre à l’université, il n’était pas encore huit heures mais elle n’avait pas réussi à se rendormir après avoir pris sa douche, elle en avait donc profité pour s’habiller et préparer son sac de cours puis était partie dehors, à l’abri de la pluie diluvienne en dessous de son parapluie à l’effigie du drapeau de l’Angleterre. Marchant à une allure plutôt lente, elle mit un peu plus d’un quart d’heure avant d’arriver à destination, elle entra dans un des bâtiments de l’université et put observer sans grand étonnement,qu’il était vide.

    Elle vaqua dans les couloirs, seuls le chuintement de ses bottes noires sur le sol et le bruit de gouttes d’eau s’écrasant par terre étaient perceptibles, elle s’apprêtait à s’asseoir sur un banc lorsque elle perçut des bruits de pas, méfiante elle épia les corridors qui étaient à portée de vue et aperçut une silhouette au loin. Elle se leva, fronçant les sourcils,et suivit cette ombre,jusqu’à courir après elle,Psyché la traqua jusqu’à une salle de cours puis perdit sa trace. Amusée par la situation, elle prit un malin plaisir à explorer les moindres recoins de l’université, elle finit par arriver au toit, poussée par sa curiosité, elle ouvrit la porte qui y menait et se retrouva dehors, sous la pluie battante qui mouilla ses cheveux ramenés en une queue de cheval ainsi que son sweat gris et son jean bleu marine, elle fouilla le lieu du regard puis remarqua quelque chose ou plutôt…quelqu’un. Quand elle reconnut cette personne, son sourire disparut immédiatement et une vague de cynisme l’envahit,elle s’approcha de lui et lui jeta un regard des plus dédaigneux,si elle avait pu elle l’aurait frappé,tout de suite,comme ça,sans raisons particulières. Rien que sa vue la répugnait,elle lâche d’un ton glacial:


    « Qu’est-ce que tu fous là, espèce de clodo ? »


[Hum...je sais pas être méchante,xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"Dispute dans l'air "  {Psyché I. Lumen Empty
MessageSujet: Re: "Dispute dans l'air " {Psyché I. Lumen "Dispute dans l'air "  {Psyché I. Lumen EmptyDim 30 Nov - 17:41

    Toujours sous la pluie , le vent commença à se faire sentir . Il avait toujours les yeux fermer , prêt à dormir sur place , il pensa à ce mauvais pré sentiment qu'il l'as mis de mauvaise humeur . Puis il entendit la porte s'ouvrir . Son coeur battait à cent à l'heure . Il se précipita devant celle ci et vit une jolie fille qu'il connaissait déjà .

    La jeune fille était une des ex-petites amies du jeune homme . Elle s'appelait Psyché , prénom originale . Ceux qu'il aimait chez elle , c'est sa gentillesse , sa franchise et son naturel . Mais Nathan ne voulait surtout pas s'engager et rompu . Celle ci le prit très mal , elle lui balanca des insultes en le voyant et le regarda avec mépris. Mais que veut tu , il faut regarder la vérité en face , après l'avoir trompé 2 fois , il le méritait bien ...

    Nathan se retrouvait alors face à Psyché qui l'accueillait chaleureusement . La jeune fille jeta une phrase qui avait tendance à amuser Nathan :



    « Qu’est-ce que tu fous là, espèce de clodo ? »


    Il adressa un sourire et baissa la tête . Il l'a regarda , ses cheveux fut tous mouillés , son gilet était trempé . Il s'assit donc à coté de la porte et lui dit :

    « Quel accueil chaleureuse »

    Il ferma les yeux . Alors c'était elle le mauvais pré-sentiment ? Si il savait que la venu de cette femme était programmé , il serai rester dans son lit . Il ne voulait pas avoir affaire une fois de plus à cette fille où tous les malheurs du monde lui ont tombés dessus à cause de Nathan . Il ne lui en voulait pas . Il ne lui en voulait pas d'être aussi méchante avec lui , c'est normal ... Elle a souffert et il n'était pas présent pour la réconforter ...

    « C'est toi le mauvais pré-sentiment alors ... J'aurai du rester chez moi ... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Dispute dans l'air "  {Psyché I. Lumen Empty
MessageSujet: Re: "Dispute dans l'air " {Psyché I. Lumen "Dispute dans l'air "  {Psyché I. Lumen Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Dispute dans l'air " {Psyché I. Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Say "Happy Birthday" to "La Proute" » __ Open Party.
» Michelle Pfeiffer et Ashton Kutcher dans "Personal Effe
» " Finalement, je crois que je vais aussi prendre un sandwich" // FREE
» Rendez-vous vers de nouvelles "aventures" [Hanneli] • Patinoire
» | " LA PLAGE ? CLUB DE STREAP TEASE GRATOS "| liib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-