the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une envie de...[PV Théo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une envie de...[PV Théo ] Empty
MessageSujet: Une envie de...[PV Théo ] Une envie de...[PV Théo ] EmptyVen 31 Oct - 11:01

Yes ! Une nouvelle journée allait commencer !

8h00 : La demoiselle se frotta les yeux pour emerger et pencha sa tête afin de mieux voir l’heure qu’affichait son magnifique reveil mickey. Elle laissa echapper un « Déjà ! » particulièrement surpris. Bon c’était decidé elle n’irait pas en cours.Après tout pourquoi se depêcherait-elle pour des cours aussi pourris que la philosophie ? Vous voulez me dire à quoi ça sert cette matière ? En tout cas pour Mahélys la réponse était déjà très claire.
De plus elle n’avait pas envie de reflechir aujourd’hui, elle était plutot d’humeur à aller s’amuser. Cette dernière se leva alors d’un bond energique et se rendit dans le petit sallon pour brancher la musique à fond, une fois fait, elle alla à la cuisine se preparer deux tartines beurrées.Hélas il n’y avait plus de nutella, démoralisée elle avait finit le pot hier soir. Attention ! ça n’a rien à voir avec la boulimie ! C’était une habitude chez Mahélys, quand quelque chose ne va pas comme elle le veut, elle jette son dévolu sur la nourriture
Bref, après avoir dejeunée et bu son verre de vodka cerise, elle remonta vers la salle de bain et passa près d’une heure à se preparer comprenant les 30 minutes obligatoires de douche. Elle avait alors enfilé son slim rouge fétiche, un debardeur noir et ses converses de même couleur à lacets roses fluos ; Ensuite elle maquilla et se fit sa coiffure délurée comme à l’accoutumée.La jeune emo se regarda alors dans la glace et lacha ces quelques mots : Pas mal, plutot reussi...



10h00 : La jolie demoiselle se rendit à l’université, mais rassurez vous, ce n’est pas dans l’intention d’etudier, simplement dans l’intention de rien glander et de faire chier les autres.Mais c’était aussi surtout car elle esperait croiser une certaine personne...Et pour une fois elle esperait qu’il serait seul ! Cette dernière n’était pas de nature jalouse mais elle detestait le voir entouré de filles, c’était plus fort qu’elle. Encore une fois c’était décidé, si il y en avait une qui l’approchait aujourd’hui, elle lui ferait bouffer le gravier. Reaction un peu excessive non ? Hé bien c’était du Mahéys tout craché...En effet il lui arrive parfois d’être desesperante -_-

Bon, où allait-elle aller maintenant ? Foutre la merde en salle de colle ? Non...Elle l’avait déjà fait et c’était pas interessant ni très marrant.Tient , pourquoi ne pas aller au gymnase ? ça risque d’être drôle. Au moins elle pourra les regarder se defoncer les jambes pour courrir après un ridicule ballon. La vision de Mahélys ? « Pathétique on dirait des chiens »- Au moins ça à le mérite d’être clair-Elle se rendit donc au complexe sportif dans l’espoir de pouvoir agacer les joueurs.
La petite emo s’asseya sur un banc et commença à contempler les jeunes hommes qui s’amusaient à lancer le ballon de basket dans un panier. Decidement...Comment pouvait-on prendre du plaisir à se ruiner les mollets pour ça ? Mahélys avait du mal à le comprendre...
Par contre c’était plutot distrayant de voir tous ces corps en sueur, aussi cette dernière haussa un sourcil et poussa un leger sifflement admiratif. Comme elle l’avait prevue tous se retournèrent et commencèrent alors à faire des clins d’oeils et à crier des : « On se voit tout à l’heure poupée »

La jeune demoiselle dut alors se retenir de ne pas rire aux eclats, ils étaient tellement...naïfs.Elle ne s’interessait pas du tout à eux même s’il fallait avouer que physiquement ils n’étaient pas mal. Mais il était evident qu’aucun d’eux ne valaient Théo.Des idées lui passèrent alors par la tête dont de nombreuses inavouables, sans doute étais-ce des fantasmes qu’elle aurait voulu realiser. De toute façon autant commencer à chasser ces idées maintenant car Théo n’était pas là...
Deçue, elle croisa les bras et prit une mine boudeuse. Elle avait envie de le voir MAINTENANT, pas dans une heure, pas ce soir.Mahélys avait pour habitude d’obtenir tout ce qu’elle désirait alors dès qu’elle ne pouvait avoir ce qu’elle voulait, elle était mecontente. Comprehensible non ?

11h00 La jeune fille fut alors sortie de ses pensées par l’entraînement qui toucha à sa fin.Un des joueurs s’approcha alors d’elle, sans doute avec une intention malsaine. Mahélys le regarda, indifférente lorsqu’elle écouta sa proposition : « ça te dit d’aller chez moi ? »
Toujours aussi neutre, cette dernière lui répondit :
« non ça me dit pas, non... »
Ce n’était peut être pas la meilleure chose à répondre et la petite emo aurait du mettre de l’eau dans son vin car ce dernier n’eut pas l’air d’apprecier la réponse. Il l’attrapa par le bras, lui conseillant d’accepter son offrande. Mais biensur ! Et puis quoi encore !
Mahélys lui adressa un regard noir avant de lui lancer :


« Degage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une envie de...[PV Théo ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...[PV Théo ] Une envie de...[PV Théo ] EmptyDim 9 Nov - 0:21


Theo Helton laissa tomber brutalement sa main sur son portable afin que celui-ci ne tente plus d'émettre un bruit strident pour que notre jeune homme se réveille. Il ronchonna avant de faire tomber sa couette au sol pour que le froid le fasse fuir très rapidement de son lit douillet. Mais pourquoi donc devait-il se lever à une heure précise alors qu'il était un adepte des retards en cour voir d'une absence journaliére ? Tout simplement car depuis trois semaines, il s'était posé avec une charmante jeune femme avec qui il voulait réussir à construire quelque chose de plus solide que ses précédentes relations catastrophiques qui s'étaient enchainées et qui l'avait complétement découragé, et poussé aux aventures d'un soir qui lui suffisaient amplement, il faut se l'avouer.

Bref revenons à nos moutons ou plutot à notre mouton. Theo se dégagea avec difficultés de son lit qu'il aurait bien voulu enlacer pour quelques heures de plus. Lorsqu'il posa les pieds à terre et que dans un élan de courage il se redressa, Theo poussa un cris de douleur qui le surprit lui-même. Il crut s'être fait assomé par une poutre au cours de la nuit. Sa tête lui faisait horriblement mal et lorsqu'il se demanda ce qu'il avait bien pu faire, des souvenirs assez claires lui remontérent à l'esprit. Il s'était tout simplement pris une bonne cuite la veille avec d'autres Gamma qui étaient venus le chercher dans sa chambre de force. Flairant la bonne odeur d'alcool dans les gueules de ses camarades, il n'avait pu résister et s'était laissé emporté.

Seulement, lorsqu'il avait accepté de rejoindre ses amis de beuveries, il ne souvint pas qu'il devait se rendre à l'universitée pour tenter de croiser la belle Mahélys, sa fameuse petite amie. Theo n'était pas du genre a être très présent dans une relation, mais avec elle il voulait vraiment tenter le tout pour le tout, il voulait vraiment s'investir à fond et montrer qu'il était capable de faire des efforts, capable d'aimer. Même si le verbe "aimer " semblait assez fort pour leur relation qui venait tout juste de commencer et puis surtout dont les débuts s'étaient fait dans un lit à faire moultes cochonneries dut à la soirée bien arrosée à laquelle ils étaient tout deux invités. Theo ne pouvait pas ignorer la sonnerie de son portable qu'il avait enclenché à 10h pour essayer ensuite de rejoindre la jeune femme une demi heure plus tard dans les couloirs de l'université s'il la trouvait.

Le jeune Helton essaya, toutefois, d'ignorer son mal de crâne tout simplement phénoménal, en allant prendre une bonne douche qu'il espérait bénéfique. Il ne put, malheureusement pas rester très longtemps puisqu'il devait se dépécher de se préparer afin de se trouver à l'universitée à temps. Il ne savait jamais très bien où traînait Mahélys, mais il avait quand même une petite idée vu l'heure qu'il était. Après s'être séché correctement, notre gamma se vêtit d'un jean noir basique, d'un haut rayé noir et rouge et de converses rouges elles aussi. Il accéléra la cadence lorsqu'il vit qu'il était déjà 10h30 passées. Il risquait de n'être que pour 11h au gymnase, elle serait peut-être déjà partit puisque c'était la fin des entraînements. Il espéra quand même et réussit à être prêt à temps pour enfin penser à sortir de sa chambre.

Theo entoura sa nuque d'une écharpe noir, attrapa sa veste dont il remplissa les poches de son portable, de ses clés et de ses cigarettes. Il était 10h50 lorsqu'il sortit enfin de la maison. Il faisait horriblement froid, c'était désagréable. Il s'alluma une clope et se dépécha de remettre ses mains dans ses poches. Il ne voulait pas tenter de perdre des doigts. Il laissait derrière lui des nuages de fumé dut à la cigarette mais aussi au froid. Il pressa le pas pour être rapidement dans les couloirs de l'universitée qui était souvent surchauffé en Hiver. Lorsqu'il entra dans l'enceinte de l'établissement, après avoir lançé son mégot dans l'un des cendriers à l'entrée, il fut surpris de ne pas voir grand monde. Il se rappella quel jour il était, et comprit beaucoup mieux pourquoi les couloirs étaient beaucoup plus calmes que d'habitude. C'était le vendredi et souvent ce jour la, les cours sont beaucoup moins nombreux dans les emplois du temps.

Il ne resta pas longtemps à méditer à l'entrée sur la raison de ce calme inhabituel, il n'avait toujours pas vu Mahélys et il le fallait puisqu'il s'était levé spécialement pour celle-ci. Il d"ambula dans le couloir menant au gymnase, il n'avait pas envie de repartir dans le froid pour y aller même si c'était beaucoup plus court par l'extérieur. Lorsqu'il ouvrit la porte de la salle de sport, il était tout juste 11h. Des coups de sifflets resonnerent pour annoncer la fin des entraînements. Il entra complétement dans la salle et jeta des regards vers les tribunes pour tenter d'aperçevoir la silhouette de la brunette.

Theo pu savoir que Mahélys se trouvait dans les parages car il reconnut sa voix qui semblait dire : " dégages !", il ne savait pas bien à qui c'était adressé mais il allait le sans doute le savoir très rapidement. Il monta dans les gradins, et s'approcha vers un gars qui lui tournait le dos. Il vit quelqu'un s'agitait derrière lui, c'était sa petite amie. Il comprit assez facilement quel avait été le soucis entre eux deux. Il tapa doucement sur l'épaule du jeune homme en s'excusant pour pouvoir passer et rejoindre Mahélys a qui il esquissa un sourire amusé.


<< Hey, c'est bien toi la petite amie de Manoa ? Elle m'a beaucoup parlé de toi et ... >>

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que le joueur qui était venu embêter la jeune femme, lacha une injure qui prouvait qu'il était déçue de savoir que de un, elle était prise mais surtout qu'elle était lesbienne. Theo se mit à rire en voyant qu'il n'avait pas mis beaucoup de temps pour rejoindre ses coéquipiers dans les vestiaires. Il se calma et s'assit près de la belle brune. Il voulut quand même s'excuser de la faire passer pour ce qu'elle n'était pas.

<< Je savais pas trop quoi dire d'autre pour qu'il te lâche la grippe ... le fait qu'il sache qu'on est ensemble, n'aurait pas changé grand chose au fait qu'il essayait de te draguer ! >>

Theo passa sa main dans le dos de Mahélys pour l'attirer contre lui. Il la regarda dans les yeux, un léger sourire pervers aux lèvres.

<< Qu'as-tu bien pu faire pour qu'il vienne te déranger ? Hein ?? Dis moi tout. >>
Revenir en haut Aller en bas

Une envie de...[PV Théo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damn it boy! Let's get naked and just do it! ~ SILAS&THEO
» Pinch me, have I just seen a ghost? ~ Angel & Theo
» J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo]
» *Trouver son casier à Berkeley, ça c'est un vrai défi ! {Theo}
» Asking for your help is like killing a tiny part of my soul ~ ERWAN&THEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-