the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] Empty
MessageSujet: J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] EmptyMer 29 Oct - 23:48

J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] 081029063058716005
"Montres-moi la vie!Montres moi ce que c'est!Montres-moi tout ce que tu sentiras...Et même si on l'interdis!Et même au paradis!On restera gravés dans nos mémoires...." (Indochine)


    Plus que 7 minutes

    -Vite Erin!Notre vie est entre tes mains!!!!

    -Cours Hellington!Cours!!

    Les couloirs étaient remplis de jeunes qui rentraient et sortaient de classe.C'était l'intercours à Berkeley University et les 1 ères années SIGMA étaient vraiment dans la mouisse!Un de leurs professeurs d'arts leurs avaient donnés un énorme projet à réaliser en moins de deux semaines.Par une suite de circonstances totalement imprevisible et hasardeuse,le professeur s'était retrouvé dans le lac,des pots d'accryliques sur la tête et une jambe cassée coincée entre une chaise de bureau pliable

    Plus que 5 minutes.

    Les SIGMA avaient niés que c'était eux les coupables.Ils on dit que c'était des choses "naturelles" qui pouvait arriver à "n'importe qui".
    Mais quelque chose d'imprévu leur était tombé dessus.L'énorme projet devait tout de même être rendu.Pris au dépourvus,les SIGMA terminèrent le jour même leur travail.

    Plus que 3 minutes.

    Erin courrait à toute vitesse entre les élèves,les toiles,les grande feuilles et les panneaux de ses camarades dans les bras.On l'avait désignée au dernier moment pour amener tout les travaux au professeur 3 étages plus haut et deux passerelles reliant des bâtiments plus loin.La jeune fille savait très bien que jamais elle ne parviendrait à temps au bureau de leur enseignant.L'ascenceur!Sauvée!!!!Elle vit les portes s'ouvrir,ne fit pas attention si il s'aggisait d'un élève ou d'un prof qui était déjà dedans.Elle s'engouffra dedans en un coup et appuya sur le 3 mais il était déjà illuminé.


    -Désolée.Mais l'avenir de toute une classe est entre mes mains.

    Elle souffla un instant,redéposa rapidement ses affaires et les repris aussitôt,prête à sprinter comme une folle dès que les portes s'ouvriraient.Mais elles ne s'ouvraient pas.

    -Allez plus vite!!

    Elle soupira et se rendit compte soudainement que l'ascenceur ne montait plus.Il ne descendait pas non plus.

    -Oh non!Oh non c'est pas vrai!

    Erin jeta tout son matériel sur la porte de l'ascenceur et hurla contre.

    -Espèce de con!!!

    Elle soupira et se tapa la tête contre une des plaques.Soudainement,elle se rappela qu'il y avait quelqu'un d'autre qui était dans l'ascenceur.Elle tourna la tête et le vit,lui.
    Il était un peu plus grand qu'elle,très beau,une silhouette mince et un look d'enfer.Ses mains étaient fines et taillés par les dieux grecs.Comme ces yeux qui avaient en eux la lumière de Zeus.Erin fut envoûtée.Elle se sentait paralysée et émerveillée.Elle en oublia même la catastrophe qui vennait de lui tomber dessus.Elle resta ainsi queques minutes à le contempler comme si il s'agissait d'un rêve puis détourna son regard de l'inconnu d'un air géné.Elle leva la tête vers l'indicateur d'étages et constata avec effroi qu'ils étaient bloqués entre le 4 et le 5.Qu'est ce que ce con d'ascenceur avait été se mettre au 5 ème étage si seulement le 3 était illuminé?Erin soupira et se laissa tomber dos contre la paroi.Elle préférait se taire après le regard inspecteur qu'elle avait jeté sur le beau garçon et se concentra sur comment se sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] EmptyJeu 30 Oct - 2:15

La sonnerie de l'intercours de quinze heures venaient de retentir dans les couloirs de Berkeley University qui furent très rapidement bondés d'élèves de tous âges et de tous domaines d'études. Certains déambulaient dans les couloirs pour changer de classe, ou bien faire une pause pour ne pas être pris de tentative de suiscide en deux heures de cours non-stop. D'autres déambulent le couloir car ils n'ont rien d'autre à faire. Le temps étant à tendances pluvieuses, l'université était le deuxiéme endroit le plus fréquenté, après les boutiques, par la horde d'étudiant grouillant à Berkeley ainsi qu'à San Francisco.

Theo faisait partit de cette dernière catégorie. S'étant levé à l'heure où les élèves de sa classe entament leur quatriéme heure de cours de la journée, le jeune homme se sentit obligé de venir à l'université pour s'excuser de son retard qui était totalement imprévu puisqu'il ne pensait pas qu'un de ses amis viendrait lui passer une gentille visite, plusieurs bouteilles d'alcools dans les bras, la veille au soir. Il avait pris ainsi tout son temps pour bien se réveiller et se préparer à affronter ses professeurs adorés. Il n'allait surtout pas participer à leurs cours, un simple passage suffirait pour se faire pardonner et faire comme si de rien n'était. Malheureusement, ce n'était pas si facile et il s'en doutait car ce n'était pas la première fois.

Le jeune Helton ne se pressait pas dans les couloirs, il marchait en traînant les pieds et en sifflotant à son aise. La seule fois où il eut pris la peine de courir c'était lorsqu'il dut passer de la résidence à l'université, il ne haïssait pas forcément la pluie mais il ne voulait pas non plus être mouillé de la tête aux pieds car ce jour-là il pleuvait des cordes. D'ailleurs, il regrettait presque d'être venu faire son gentil garçon, une sieste dans son lit ne l'aurait pas dérangé. Bien-sur lorsqu'il pensa à cela, il ne savait pas encore qu'il allait rencontrer une charmante étudiante SIGMA.

Theo n'avait ni la force, ni le courage de monter jusqu'au troisième étage par les escaliers qui étaient d'autant plus fatiguant lorsqu'il y avait une multitude d'étudiants traînant les pieds, eux aussi, mais de façon beaucoup plus énervante puisqu'ils ne se genaient pas pour parler tricot au plein milieu des marches. Il fut heureux de voir, que pour une fois, la longue file d'attente menant jusqu'aux ascenseurs n'étaient pas au rendez-vous. Il put entrer dans l'ascenseur sans avoir à pousser du coude, à prendre sa respiration où tout autres choses désagréables ressemblants à celles que l'on doit subir lorsqu'on se trouve dans un métro Londonien que notre jeune homme connaissait très bien.

Il se cala contre la paroi du fond après avoir appuyé sur le bouton du 5, il percuta qu'il venait de se tromper d'étage alors il appuya rapidement sur le 3 avant que les portes ne se referment. Il se remit dans sa position de départ et attendit que l'ascenseur se décide à monter. Une personne entra brusquement dans l'appareil avec d'énorme toiles, panneaux et autres outils de dessins. Theo fut assez surpris de cette irruption si soudaine. Il regarda la personne se démélé de ses affaires, elle semblait pressée, l'ascenseur ne l'était pas, il venait tout juste de fermer ses portes. Theo sentit l'appareil bouger, il avait les yeux fixés sur les cheveux de la personne qui était dos à lui, une jeune femme sans doute puisqu'il avait crut entendre le timbre féminin de celle-ci lors de son entrée assez brusque.

L'ascenseur s'immobilisia, Theo restait comme figé lui aussi. Il avait les yeux dans le vague, mais ses pensées l'étaient aussi. Il avait très envie de voir à quoi ressemblait la jeune étudiante. Aussitot dit, aussitot fait, elle se jeta sur les portes de l'appareil tout en hurlant des injures qui dessinérent un sourire aux lèvres de notre jeune Helton. Un sourire qui disparut très vite lorsqu'elle se tourna vers lui et qu'elle le fixa durant de bonnes longues minutes où bizarrement il fut très destabilisé. Il fit mine de regarder sur le sol comme ci de rien était. Cela serait passé inaperçu s'il avait des écouteurs sur les oreilles où une autre occupation, il paraissait un peu crétin sur le moment mais il ne pensait pas du tout à son attitude.

Theo pu enfin voir qui se cachait derrière les cheveux qu'il avait longuement regardé durant leur montée. D'ailleurs en parlant de montée, l'ascenseur était stoppait entre le quatriéme et le cinquiéme étage. Il eut un sourire crispé lorsqu'il se rendit compte que c'était lui qui avait fait la bêtise un peu plus tôt de cliquer sur le 5 puis brusquement sur le 3. L'université n'avait pas beaucoup économisé pour acheté des ascenseurs à peu près potables. La jeune femme après avoir constaté la même chose que lui en ne sachant pas que c'était lui le coupable, se laissa glisser contre la paroi contre laquelle il était lui aussi appuyé. Il ne savait pas bien que faire, cela ne lui arrivait pas très souvent d'être ainsi mal à l'aise, surtout avec une fille.

Cinq bonnes minutes passérent dans le silence, le jeune Helton était vraiment découragé de se savoir bloqué dans un ascenseur avec une très belle jeune femme et de ne rien tenter, même pas de faire connaissance. Il se tourna les pouces, cherchant une idée mais en vain. Il se sentait vraiment crétin, et ne voulait surtout pas avouer à celle qui lui tenait compagnie que c'était de sa faute s'ils étaient bloqués entre deux étages qui n'étaient pas du tout celui qu'ils souhaitaient atteindre. Il se décida à imiter la jeune inconnue et se retrouva assis. Il laissa tomber sa tête contre la paroi, et posa ses mains sur le sol. Il sentit un papier sous ses doigts, il le prit et l'examina. Ca devait appartenir à sa voisine, il cria victoire intérieurement car il avait enfin trouvé la solution pour engager la conversation. Il tendit la feuille vers la jeune femme avec un léger sourire aux lèvres :


- Hum ... tu .. vous ... euh ... c'était par-terre.

S'il avait eut une corde avec lui, il se serait pendu immédiatement. Il se trouvait tellement stupide d'avoir lançé ça, qu'il préfèra regarder en haut plutot que de croiser le joli regard de celle qui le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] EmptyJeu 30 Oct - 15:22

J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] 081029063058716005
"Doctor Love n'as pas de pitié,aux escrocs de se frotter.Doctor Love sait se démmener,dans les griffes de l'araignée." (Indochine)


    Le silence.Erin l'aimait,comme tout le monde d'ailleurs.Sauf que là,il s'agissait d'un silence gêné.Autant par le fait que vous êtes coincée dans un ascenceur,que votre classe vous détestera pour ne pas avoir apporter a temps les travaux et aussi parceque vous êtes avec une personne que vous ne connaissez pas et qui de pus,vous avez regarder bizarrement.
    Le Dieu des Grenouilles devait l'avoir abandonnée se disait Erin.
    Elle entendit alors un froissement de papier et du coin de l'oeil,elle vit le garçon qui lui tendit une feuille.Il bredouilla un peu,essaya de dire quelque chose et lui rendis une des oeuvres d'un nommé Teddy Uks.


    -M...merci....

    Elle rangea un peu tout ce qu'elle avait jetée contre la porte de fureur et esquissa un petit sourire.

    -Désolée...je crois que c'est moi qui ai mis ce viel appareil en panne en forcant les portes pour rentrer...

    Elle posa le tout contre une paroie à coté d'elle et fixa le jeune homme.Elle le trouvait beau et attirant et semblait être très sympathique.Erin se surpris alors à le regarder comme si elle sortait avec lui depuis des années et qu'elle en était folle amoureuse.Ele détourna donc la tête,trop tard pour que le garçon ne voye pas ses joues virées au rose.

    -Heu...désolée...je sais pas ce qui m'as pris...

    Elle se tut et attendit.Chaque seconde,elle espérait que l'ascenceur ne redémarre et qu'elle puisse donc vite fuir cet inconnu sur qui elle avait posé des regards désireux et amoureux.Non.Erin refusait de l'admettre.Elle ne pouvait pas être tombée amoureuse.C'est ridicule de tombée amoureuse comme ça dans un ascenceur avec un gars que l'on ne connait même pas.Ca n'arrive que dans les films.
    Erin tremblait et ça se voyait,elle semblait pertubée mais elle ne fit pas attention au fait que cela pouvait se voir.Elle farfouilla machinalement dans ses poches,sentant ses écouteurs d'iPod entre ses doigts.Elle commenca à les enrouler autour de sa main,super nerveuse,à taper du pied comme sur une batterie et elle fixait le plafond ou encore les portes de l'ascenceur qu'elle rêvait de voir s'ouvrir.


    "Je ne sais même pas son nom...Argh!Erin tu es ridicule!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] EmptyJeu 30 Oct - 16:01

Theo ne savait vraiment pas ce qui lui prennait. Il n'était pas du genre a être timide ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs qui expliqueraient ça gêne d'être coincée dans un ascenseur avec une inconnue. Dans ses habitudes, il aurait soit engagé la conversation avec la jeune femme pour faire sa connaissance ou même pour simplement faire passer le temps, soit il aurait attrapé ses écouteurs et ils se les auraient mis sur les oreilles pour en finir avec le silence qui pesait dans l'ascenseur. Mais là, il était tout simplement incapable de faire quoi que ce soit, il était comme pétrifié, son coeur battait plus vite qu'à la normale. Il gardait son regard posé sur le plafond, il avait une terrible envie de regarder la jeune femme mais il n'osait pas de peur de rester bête à la regarder et qu'elle s'en aperçoive.

- De rien ...


Il venait de lançer cette très courte phrase d'une façon plutôt timide. Il avait envie de se gifler pour reprendre ses esprits. Qu'est-ce qu'y lui arrivé bon sang ? Theo regarda l'étudiante faire du tri dans ce qu'elle avait dérangé quelques minutes plus tôt en s'énervant contre les maudites portes qui ne voulaient plus s'ouvrir. Il ne resta pas longtemps à regarder les fines mains féminines, cela le tentait à glisser ses yeux le long de son bras, puis le long de sa nuque pour arriver aux lèvres ... ses lèvres ?! Non, il regarda brusquement vers le plafond et ne vit pas le sourire que venait de se dessiner sur les lèvres qu'il ne voulait pas voir. Il tenta de se ressaisir, et regarda en direction de la jeune femme qui s'excusa et qui s'avoua fautive pour avoir mis en panne l'appareil. Si seulement elle aurait su que c'était lui ...

- Hum ... ce n'est pas bien grave ... j'ai tout mon temps ...


Non Theo Helton n'avait pas tout son temps, enfin si, mais il voulait à tout prix sortir de ce maudit ascenseur. Il ne reverrait sans doute jamais la jeune femme ou bien furtivement dans les couloirs mais rien de bien méchant qui pourrait le rendre dans un état comme celui où il se trouvait en ce moment même. Leurs regards s'étaient croisés, des regards étranges qu'ils s'échangeaient, pas de simples regards que s'échangent de simples inconnus. Non, ce n'était pas ça. Tous deux semblérent bouleversés par cet échange car ils détournérent instinctivement leur tête afin que l'autre ne voit pas leurs joues rosirs.

De nouveau, la jeune femme s'excusa, il resta le regard plongé dans le vide. Il trouvait sa adorable le fait qu'elle ne cesse de s'excuser pour un rien. Pourquoi trouvait-il ça adorable ? Il fallait qu'il cesse de penser des choses comme celles-ci. Il resta silencieux, plonger dans ses reflexions. Il se demandait bien quand avait-il été dans une telle situation. Lorsqu'il avait rencontré Mahélys Fox, il y a trois semaines de cela, il n'avait pas été mis dans un tel état, il avait agit comme il avait agit avec les nombreuses filles qu'il avait voulut dans son lit ... là seule chose qui avait changé, c'était le fait que lui et Mahélys s'étaient revus et qu'ils s'étaient mis ensemble. Ce qui était étrange de la part de Theo car il ne commencait quelque chose de sérieux seulement s'il était vraiment amoureux. Il avait des sentiments pour la jeune femme mais ce n'étaient pas quelque chose ... de semblable à ce qu'il ressentait pour la belle inconnue. Mais ?! Non, il voulut encore une fois une bonne paire de claque lorsqu'il pensa ça, c'était impossibe, de tomber raide dingue amoureux d'une jeune femme dont il ne connaissait même pas le nom. Il ne croyait pas au coup de foudre, ou il ne croyait plus.


- Moi c'est Theo.

Il venait soudain de se réveiller et de se redresser un peu. Le jeune Helton venait de se ressaisir, il ne pouvait pas être tombé dans le piége d'un quelconque coup de foudre avec la demoiselle. Il se devait d'agir comme d'habitude. Etre lui, pas un jeune homme intimidé, stupide ... tombé sous le charme d'une parfaite inconnue. Il fut très vite de nouveau dans l'embarras quand il se rendit compte que ses mains tremblaient et qu'elles étaient moites, son coeur ne voulait pas ralentir. Il malheureusement un jeune homme intimidé, stupide et tombé sous le charme d'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En voilà une qui aurait mieux fait de prendre les escaliers ...[private]
» « Quand lire vous fait prendre votre pied | Elena »
» S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN
» Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary
» « Le sort fait les parents, le choix fait les amis ♣ PV Lila R. Lovering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-