the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Il fait faim ... [PV caitlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il fait faim ... [PV caitlyn] Empty
MessageSujet: Il fait faim ... [PV caitlyn] Il fait faim ... [PV caitlyn] EmptyMar 30 Sep - 18:22

Kate s'était tout d'abord posée à la bibliotheque de l'école histoire d'étudier un peu. Elle avait commencé les cours il y a peu et le niveau était bien plus élevé que ce qu'elle avait eu jusque là. En bref, pas question de lésiner. Elle s'était donc installée seule à une table, une pile de bouquins d'économie à ses cotés et avait entamé sa dissertation. Mais la bibliotheque se remplissait à une vitesse phénoménale et bientôt Kate dut accueillir a sa table 3 nouveaux éleves. Inutile de préciser que les tables des bibliotheques ne sont pas bien grandes et que Kate du poser ses livres par terre par manque de place. Exaspérée par ces conditions de travail, elle quitta donc la bibliotheque son sac sur l'épaule à la recherche d'un coin plus tranquille.

C'est quelques couloirs plus loin qu'elle aperçut le foyer. Des tables de ping-pong, un babyfoot... Mais surtout un canapé! Le mieux de tout: l'endroit était vide. La demoiselle s'installa donc dans un sofa moelleux et entrepris de finir la lecture de son livre sobrement appelé " fluctuations économiques de l'europe occidentale dans la deuxième moitié du vingtieme siècle"...un bouquin passionant! Plongée dans sa lecture, la jolie brune ne vit pas l'heure passer. Le jour disparu derrière les carreaux et fit place à l'ombre. Kate ne s'aperçut que de la tombée du jour que lorsqu'il lui fut impossible de lire dans le noir. réalisant l'heure qu'il était, elle rangea son livre dans son sac et alluma la lumière dans la pièce.
Pour un endroit qui se voulait un foyer de détente il n'y avait pas grand monde. La demoiselle eu alors la bonne idée de regarder sa montre et ne pu retenir un cri de surprise.

"20h30!"

Se relevant en trombe, elle quitta la piece dans un saut avant de s'arreter dans son élan et de revenir sur ses pas. A cette heure-ci , la cafeteria était fermée..
*bravo* Se dit-elle a elle même! Voilà à quoi ça l'avait menée de travailler. D'autant plus que son estomac criait famine. Kate s'assit alors de nouveau dans le canapé d'un beau velours rouge et sortit son portable de la poche de son jean, comme si il détenait la solution a son problème.
Et tout à coup,elle eut comme un éclair de génie. Faisant défiler les numéros, elle s'arreta sur Caitlyn R. et composa un message à l'attention de la demoiselle.

. Yop Caitlyn.

Je suis un bourreau de travail je te l'accorde.. Mais j'ai quand même besoin de ton aide. Retrouve moi à l'espace détente.
Je t'expliquerai.
XoXo

>> Kat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait faim ... [PV caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Il fait faim ... [PV caitlyn] Il fait faim ... [PV caitlyn] EmptyMar 30 Sep - 19:33

Assise sur le bord de sa fenêtre, observant de ses deux prunelles étoilées le vaste paysage qui s'étendait au-délà de l'Université de Berkeley, Caitlyn extirpa un soupir de ses lèvres peignées d'un coup de gloss rouge fruité avant de s'étendre, laissant un léger gémissement s'échapper de sa bouche gourmande qui désirait un goût sucré en ce moment-même...que faire dans ce cas-là? Aller au centre ville bien entendu! Vêtue de sa pyjama très peu glamOur en ce moment-même, Cait' se hâta d'un pas nonchalant vers sa garde-robe avant d'y prendre d'une main ferme une mini-jupe en jeans accompagné d'un sweet rouge avant qu'elle ne termine par un gilet en coton blanc, de quoi éviter un vilain petit rhume passager. Avant de quitter sa chambre, notre jeune demoiselle ranga en vitesse quelques affaires, traînant au sol, et referma la fenêtre afin d'éviter toute inondation pour une éventuelle journée pluvieuse. Mieux valait-il être trop prévoyante que trop peu...n'est-il pas? Cait' Trotta joyeusement dans les couloirs de l'Université, faisant des petits tourniquets de temps à autre, et se jeta avec divaguation à l'extérieur de l'Université qui prônait les lieux si majestueusement que les autres petites maisons semblaient soumises à Berkeley qui accueillait, chaque année, bon nombre de jeunes étudiants qui sont tous dotés d'un talent unique, chez les uns bien voyant...chez les autres caché mais qui ne tardera pas, espèrons-le, à faire surface.
Par chance, un bus arriva pile à l'heure au moment ou Cait' se posa à côté de l'arrêt de bus. Elle ne tarda donc pas à se retouver au centre ville et, respirant l'air avec extase, elle déambulait à travers les ruelles du Centre ville. Riant intérieurement des adultes vêtus de leur costume noir et blanc et s'en allant au travail, le regard assoupi par une quelconque soirée mouvementée...qui sait? Un sac de Chanel à la main, Miss Rowaan passa toute la journée au Central ParK...seule mais s'amusant avec les piegons et les oies trottant de leur petites pattes sur le chemin caillouteux. Une fois que la soirée s'annonçait à petits feux, elle rejoignit l'Avenue principale animée et rentra précipitammet dans un vendeur de Pizza's...Une délicieuse odeur parvint à ses narines et notre jeune coquette d'Omega s'acheta une pizza aux fruits de mers quand elle sentit son portable vibrer dans la poche de son gilet. Elle déposa ses affaires et s'aperçut que c'était sa chère Kate qui lui demanda de la rejoindre à l'espace détente pour lui filer un petit coup de pouce. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et, tout en commandant une deuxième pizza pour son amie qui, la connaissant, devait mourir de faim, elle lui répondit en tapant rapidement sur les touches de son GSM;

"Ma chérie! Je cours, je vole j'arriveeee'EUh! C'est comme si j'étais déjà là! Je t'amène un casse-croûte! BisoUX >>> CaityBou!"

Une fois qu'elle reçut en prime la deuxième pizza aux quatre fromages, elle paya l'addition et courra telle une déchaînée vers son arrêt pour ne pas, encore une fois, rater son bus. Elle se jeta à l'intérieur de justesse et put regagner aisément l'Université dans laquelle elle ne tarda pas à entrer, évitant de se faire mouillée par la pluie insaississable et qui se fait tout à coup violente. Cait' chantonna tout en marchant dans les couloirs de son école, ne rencontrant personne au passage, et elle ne tarda pas à entrevoir la porte qui menait à l'espace détente au bout du couloir. Elle se mit à marcher silencieusement, désirant faire une suprise à sa meilleure amie et, une fois qu'elle se trouva devant la porte, elle l'ouvrit dans un grand fracas et se précipita dans la pièce d'un bon élancé;

"SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT KATE CHERIEEEEEEEEE!"

Les pizzas d'une main, le sac dans l'autre, elle vint s'installer aux côtés de Kate et déposa les pizzas sur une petite table située devant nos deux jeunes consoeurs.

"Tu as un petit creux? Hihi! Alors Quel est le problème petite bosseusse? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait faim ... [PV caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Il fait faim ... [PV caitlyn] Il fait faim ... [PV caitlyn] EmptyMar 30 Sep - 19:53

Ok. Kate était assise dans le canapé lorsqu'elle reçut un sms de son amie. En le lisant, elle ne put s'empecher de rire. cette fille était géniale. Elle lui apportait un casse-croute!? Comment avait-elle pu savoir que Kate n'avait justement pas diné? Peu importe, elle avait deviné le problème sans avoir à venir jusque là et c'était parfait!
La demoiselle patienta assise quelques instants avant de se relever. Ok, elle allait probablement attendre là un petit moment alors autant faire quelquechose. Une grande télévision tronait dans un coin de la piece.

Empoignant la télécommande, Kate appuya sur le premier bouton a portée et l'écran noir s'alluma sur une chaine de clips. Kate fut abasourdie par le son qui se dégageait. Mince, cette pièce était vraiment équipée. Des baffles sortaient des 4 coins de la pièce et dégageaient la musique dans un son parfaitement synchronisé et surtout très bon. Kate augmenta le volume tandis que passait un clip des cardigans "my favorite game"
Elle adorait cette chanson. Jettant un coup d'oeil autours d'elle, elle sautilla jusqu'à la porte afin de la fermer et revint jusqu'au canapé dans une sorte de petite danse au rythme de la musique. Au fond, elle adorait vraiment cette chanson et il n'y avait personne dans la piece. En plus, elle avait bossé toute l'aprem, elle pouvait bien s'accorder une petite pause de détente. C'était bien le concept de la pièce, non?

Kate était donc en train de danser autours de la pièce, en chantant sur les paroles de la chanson quand Caitlyn entra joyeusement dans la salle. Surprise, Kate fit un bon pour attraper la télécommande et baisser le son de la télévision. Réprimant un rire, plutôt nerveux (quelqu'un avait failli la surprendre en train de chanter sur une chanson) elle accueilli sa meilleure amie comme il se devait.

"HEEEY TOIIII!!"

Elle serra Cait' dans ses bras et les deux filles s'installerent dans le canapé, ou tout du moins y déposerent les affaires que la demoiselle blonde était allée chercher en ville. Kate prit une pizza dans sa main et aussa les épaules avec un sourire tandis qu'elle montrait ladite pizza à son amie.

"A vrai dire, tu viens de le résoudre, ce problème! Caitlyn je t'aime, tu le sais n'est ce pas? :D"

Elle avait bien trop faim pour continuer le ventre creu. Alors Kate ouvrit le carton et prit la première part qu'elle commença a manger avec appetit. son bout de pizza presque avalé et quelque peu rassasiée elle enchaina!

"Comme tu dis j'ai trop bossé.. Ai pas vu l'heure passée et j'ai raté le diner!! Tu me sauuve! "

Elle fit un grand sourire a Caitlyn avant d'attaquer sa deuxième part de pizza en riant.

"J'ai faim.."

Dit elle comme une excuse. Elle était vraiment contente de la voir. Toutes les deux n'étaient pas sorties depuis le fameux soir qu'elles avaient passé ensemble en boite. Kate se rassit alors sur le canapé. Et tandis que les deux demoiselles dinaient paisiblement, elle en profita pour prendre de ses nouvelles.

"Alors? Qu'est ce que tu deviens??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait faim ... [PV caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Il fait faim ... [PV caitlyn] Il fait faim ... [PV caitlyn] EmptyMer 1 Oct - 14:34

Notre blondinette au regard acide revenait tout juste du centre ville, deux pizzas en main, et surprit par le plus grand des hasards Kate dans un élan de motivation pour ce qui était du chant...Oh Oh! Alors comme notre petite Kat' savait chanter? Cait' venait de la prendre au fait Ah Ah! Elle eut un sourire coquin à la commissure des lèvres et se rappela de la dernière fois qu'elle avait participé à un karaoké. Si elle avait bonne mémoire, c'était il n'y a pas moins de deux mois lors d'une grande fête organisé par un groupe de jeunes adultes, qui étaient des anciens de Berkeley. Dancing Queen, Mamamia, Oops I dit it Again, Please don't stop the musique, I Will Survive ect...diverses chansons qu'elle se souvint avoir chanté en compagnie de quelques copines avant de finir, bourrée, dans la piscine, trempée de la tête aux pieds. Quel soirée de folies! Elle se souvient d'un certain James ou peut-être était-ce Carl? Bref...deux trois mecs dont les bras lui ont bien servis...sans eux, elle serait déjà couchée sur l'herbe humide, ressemblant à ces pavres ivrognes qui font pitié. Elle finit par lâcher un petit rire amusé avant de se jeter sur l'un des fauteils et fit un calin à MiSs Emerson avant d'ouvrir les boites à pizza...une odeur salée s'en échappa pour se disperser à travers les lieux.

Il paraît que Cait' est un vrai devin...toujours à deviner à l'avance ce que les autres désiraient ou ce qu'il risquait de se passer. Décidément, elle devrait s'inscrire dans les anales AH Ah! Elle n'attendit pas une seconde pour répondre à sa jeune amie;

"Héhéhé qu'est-ce qu'on ferait sans moi franchement? Apelle moi maintenant...Votre Majestééééééé! Ahahahaha! Moi aussi je t'aimeeeee Katibouuuu! "

Elle faillit s'étrangler avec un morceau de pizza qu'elle éjecta quelques mètres plus loin, pile dans une poubelle. Après avoir frôler la mort, elle se mit à exploser de rire, comme une gamine à deux balles. Elle n'était décidément pas normale notre jeune Cait'! Reprenant peu à peu une respiration normale, les rougeurs sur ses pommettes se dissipèrent et Cait' inspira profondément, se disant qu'elle était vraiment maladroite mais, après tout, celà ne faisait-il pas son charme? Notre jeune demoiselle se disait que Kate travaillait vraiment de trop...enfin, elle n'était pas dans le groupe des "Studious" pour rien! MIss Rowann avait la chance de connaître toute sa matière en étudiant moins que les autres et, avec une moyenne de 88/100, elle s'en sortait toujours sans aucun problèmes...Ce qui avait parfois pour conséquence d'enrager les autres étudiantes qui se déchaînaient à fond pour recevoir, ne serait-ce qu'un petit "A". Enfin, revenons-en à nos moutons! Cait' ajouta:

"Moi j'ai pas faim...JE MEUUUURSSS DE FAIM! de toute façon c'est pas compliqué, j'ai toujours faim alors bon! Sinon pour les nouvelles...Rien de spécial franchement...A par les sorties en boîte où j'ai rencontré de vrais Appllons...MIIIAMMM je les aurai bien croquer! Il y en avait un, grand, bronzé et musclé avec des yeux si clairs....j'en étais fan! Et quel regard, un vrai félinx! Enfin...tout ça pour dire que c'est beau, de temps en temps, de fantasmer! ET LES AMOURS? Toujours célibataire? Héhé si tu veux, je te dégote un petit mec la prochaine fois qu'on sort?! hihi"

Puis, le regard malicieux, elle ajouta;

"Maiiiiiiiiiis dis moi...je ne me doutais pas que tu savais c-h-a-n-t-e-r! Tu as osé me cacher ça petite vilaine Va! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait faim ... [PV caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Il fait faim ... [PV caitlyn] Il fait faim ... [PV caitlyn] EmptyMer 1 Oct - 15:09

PS: Elle est pas dans le groupe des studious, elle est dans celui des étrangers Razz Bon tu me dira c'est là qu'elle aurait été si elle avait été américaine .. :D

Kate étouffa un rire devant les paroles de son amie tandis qu'elle tentait de finir tant bien que mal sa bouchée sans en mettre partout. La pizza c'était vraiment bon, mais pas très pratique. En même temps, qui remarquerait un peu de sauce tomate sur un canapé écarlate?

"Majestée... Et puis quoi encore?"

Rassasiée par les 3 parts de pizzas qu'elle venait de s'enfiler en un temps record, Kate reposa le carton a moitié plein sur le sol tandis qu'elle s'installait dans une position plus confortable, les jambes étendues sur le canapé, le dos reposant sur un de ses moelleux accoudoirs. Les yeux dans le vague, visitant la piece du regard, Kate écoutait son amie lui raconter ses nombreuses aventures.

"Oh beau à ce point? Tu lui a parlé au moins?"

Elle reposa son regard sur Caitlyn avec un grand sourire amusé. Les deux filles n'avait vraiment pas la même perception des choses. Pour Kate, un mec interessant était avant tout un mec capable de tenir une conversation. Alors forcément, quand elle essayait de reproduire dans sa tête les soirées que pouvait vivre son amie, ça n'avait plus rien a voir avec la réalité. Oh certes ça lui arrivait aussi de flasher sur un mec, mais à moins d'avoir un taux d'alcool dans le sang bien trop élevé pour son petit gabarit, elle n'allait jamais l'aborder.

"Et oui .. Toujours! Eh, j'ai pas vraiment eu le temps de sortir! On s'est vu il y a 3 jours je te rappelle! Tu voulais que je me trouve un mec entre temps?"

Il faut dire qu'il y avait quelques canons dans cette école. Et Kate en avait croisés quelques uns qui ne la laissaient pas indifférente. Alors évidemment, si l'occasion se présentait...
La jeune fille arqua un sourcil, les yeux rieurs.

"Hmm.. Tu joue les mères marieuses maintenant?"

Elle replaça une mèche de cheveux qui lui entravait la vue avant de reprendre.

"Si c'est une invitation à sortir je suis d'accord! J'en aurais bien besoin! Et si ça t'amuse d'essayer de me trouver un mec... C'est comme tu veux! C'est pas moi qui m'en plaindrait!"

A vrai dire, elle avait bien besoin de sortir en ce moment. Cait' fit alors allusion aux prouesses vocales de Kate et celle-ci se leva d'un bond pour se retrouver , riant, face à son amie

"Me dit pas que t'as entendu ça! .. et je chantais pas .. !! Non! Je ... chantonnais?"

Elle éclata de rire avant de se rassoir, les joues rouges. bon, ok .. ça risquait de la suivre un long moment cette histoire! Avec Cait', c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ...
Kate se releva pour aller jetter le carton ainsi que le reste de sa pizza dans la poubelle la plus proche et revint vers son amie.

"Dis.. J'ai envie de sortir un peu? ça te dis?"

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, oui Kate avait bien envie de se faire une virée dans San Francisco ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait faim ... [PV caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Il fait faim ... [PV caitlyn] Il fait faim ... [PV caitlyn] EmptyMar 7 Oct - 12:48

[ ah mince xD me suis trompée lol bon bah ça arrive hihi ]


"Allez allez dis le Au sinon tu subiras ma vengeannceeeeeeeeeeeeeee Terribleeee'euh OUUUOUUUUUUU! Je suis un être effrayant, menaçant, super puissant, imposant oué...exactement....je dirai MEME...sûrement! Implicitement ou...explicitement? Qui sait!"

Oula! Notre jeune amie se perdit dans des paroles farfelues et sans la moindre signification...ce qui lui, avouons-le, arrivait assez souvent. Elle éclata, à nouveau, de rire avant de tapoter le fauteuil. Aussitôt calmée, elle se mit accroupie sur son sujet d'installation et, toute excitée, parle de cette fabuleuse soirée aussi banale que les autres;

"Beau? Il était divin! Magnifique! Sublissime! Tout simplement Parfait et, EN PLUS, il savait si bien parler...un vrai gentleman je l'avoue! Son regard de braise m'a immédiatement fait fondre sur place et j'ai succombé à sa beauté sauvage hihi! Besoin de te préciser où on a fini chérie?" finit-elle avec un sourire coquin et malicieux à la commissure droite des lèvres. Lorsque Kate lui répondit à nouveau, elle ajouta en la titillant du bout des doigts sur son épaule;

"Allons Katichérie, je sais que se cache une vrai tigresse sous ta carapace qui n'attend que de se réveiller pour rugir et exprimer son désir sexuel ah ah! Mère marieuses? Allonnnns je veux juste t'enlever de ta solitude hihi...3 jours peuvent changer toute une vie! Sache-le jeune amie!"

Cait' avait le don d'exagérer toujours un peu. Elle savait que Kate recherchait le genre de garçon qui savait tenir une conversation plus de dix minutes, sérieux et sexy bien sûr...enfin, intérèssant pour résumer le tout! Cait', elle, n'était pas aussi difficile que sa très chère amie...Surtout que, pendant les soirées, elle ne se prenait pas vraiment le peine de regarder si oui ou non, le type était intelligent ou cultivé...elle se fixait à sa beauté et se laissait bien volontiers perdre dans ses bras. Elle se releva brusquement de son siège, et sautilla sur le canapé avant de répondre:

"OOOOOOOOOOOOOO SI J AI TOUT ENTENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Qu'elle voix! Tu devrais chanter plus souvent ma chérie! T'inquiètes, je risque pas d'oublier ta façon de chanter si...Attrayante ahahaha!"

Kate lui sorta aussitôt une proposition que Caitlyn ne pouvait certainement pas refuser! Elle s'échappa de son fauteuil, observa avec de grands yeux Kate avant de la tirer de sa paresse, soit de son siège bien moelleux, et rétorqua;

"Oh Oh! Je vois que MiSs Emerson devient une petite sorteuse! Est-ce bien raisonnable? Mhhhhhhh OF COURSE!!! Let's Go Baby! Je vais te faire voir les milles couleurs de la nuit héhé! Les folies nuptiales! Euh enfin ça c'est le mec que tu te seras dégotée bien entendu!"

Elle pouss aun profond soupir avant de terminer;

"Bon...on Y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il fait faim ... [PV caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Il fait faim ... [PV caitlyn] Il fait faim ... [PV caitlyn] EmptyDim 19 Oct - 17:53

Désoléééééée pour le temps que j'ai mis à écrire la réponse! j'avais commencé à l'écrire il y a longtemps mais je trouvais jamais l'inspi pour la finir ^^

    Son amie était completement folle. Et en même temps, c'est bien pour ça qu'elle l'aimait non? Kate éclata de rire tandis que Caitlyn partait dans un délire dont elle seule avait le secret

    "Ouuh c'est que je ne voudrais pas risquer de provoquer ton courroux"

    Lui fit elle, amusée tout en mimant avec exagération une peur effroyable. Elle écouta alors Cait enchainer avec sa conquète de la veille. Elle avait toujours une histoire sur la conquète de la veille, pour la bonne raison qu'il y avait toujours un mec avait que son amie avait dragué. A croire qu'elle sortait tous les soirs... (ce qui évidemment paraissait impensable pour la jeune irlandaise)

    "Non je crois que j'imagine trèèèès bien ce que tu veux dire, Caitlyn! Crois moi, j'ai paaas besoin de détails. Vois-tu, je suis du genre de fille qui préfère se faire une idée par soi même..."

    Dit elle, malicieuse. C'est fou ce que Kate était métamorphosée quand sa meilleure amie était dans les parages. Elle n'aurait jamais dit une chose pareille en tant normal. En même temps, c'est évident qu'on n'a pas le même genre de conversation avec des amis qu'avec des gens qu'on croise dans un couloir. Et encore, heureux!
    Bref, elle aimait pouvoir se comporter comme ça avec son amie. et sortir lu ferait le plus grand bien. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, elle avait vraiment envie de rencontrer un mec bien. Et par "bien", elle n'entendait pas nécéssairement "sage et réfléchi" . Kate avait tendance à tomber amoureuse des mecs qui ne lui ressemblaient pas du tout.

    "Nooon! Arrète! Te moque pas! Je savais pas que t'allais arriver.. et j'avais faim! Quand j'ai faim j'ai les neurones en vrac et je me met à faire n'importe quoi!"

    Elle croisa les bras dans une attitude de gamine décidée à bouder tout en riant. Elle chantait comme un pied. Pourquoi est ce qu'il avait fallu que quelqu'un entende ça? Elle se releva finalement et attrapa son sac.

    "Et oui! A croire que tu déteind sur moi, hein?! Tu m'a donnée envie de faire la fête, estime toi heureuse c'est pas donné à tout le monde."

    La demoiselle sortir de la salle, son amie la suivant, et eteignis la lumière.

    "Mais je ne vais pas y aller comme ça, je suis pas habillée pour sortir"

    Elle désigna d'un mouvement de tête son jean et son pull en laine bleu. Pas vraiment l'idéal pour aller boire un coup dans un bar, et encore moins dans une discothèque. Il fallait obligatoirement qu'elle passe par sa chambre. Même si elle n'avait pas vraiment de tenue adaptée à faire grimper les hommes aux rideaux, elle aurait de quoi s'habiller correctement.

    "Tu m'accompagne dans ma chambre pour que j'aille me changer ou tu veux qu'on se retrouve dans le hall dans 5 minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il fait faim ... [PV caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Il fait faim ... [PV caitlyn] Il fait faim ... [PV caitlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il fait faim ... [PV caitlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre !
» J'ai fait vibrer ma luette, ça a fait trembler ta fenêtre, et tu m'as dit : J'suis pas un bouffon ! [Aaron]
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]
» « Le sort fait les parents, le choix fait les amis ♣ PV Lila R. Lovering
» Parce que quand on est accro, ça fait mal. Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ❀ Keyllan & Vraona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-