the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] EmptySam 27 Sep - 20:07

    Vendredi soir, dix-neuf heures. Quel élève normalement constitué traînerait encore dans les couloirs d'une université, vide de monde, au lieu de se préparer pour une nouvelle fête qui réunirait les critères principaux, soit alcool, sexe et bonne musique ? Eh bien .. Elle. Anastasiya, une des filles les plus bizarres du campus. Non sérieusement, je n'exagère pas. Assise par terre, contre les casiers, la jolie Russe pouvait entendre résonner le silence dans le long corridor, qui sentait un peu le citron, la menthe .. Enfin le produit pour laver par terre quoi .. Lorsque la femme de ménage était passée, elle avait adressé un regard peu commode à l'étudiante, qu'elle n'appréciait tout simplement pas. Il faut dire que ces derniers temps, elle était détestée de beaucoup de monde. Elle avait pas mal changé depuis quelques semaines. Avant un peu trop expansive, chiante, et parfois trop "collante", elle était devenue .. Un fantôme. Fantôme errant, déambulant, invisible et ombre d'elle même. Pourquoi donc ? Il y avait forcément une raison qui la poussait de s'éloigner ainsi du monde réel, de se déconnecter de cette façon, elle qui habituellement ne se gênait pas pour clairement montrer qu'elle aimait la vie .. Là, plongée dans son livre, ses beaux yeux bleus soulignés de noir, elle était enfermée dans sa bulle, ne voyait rien d'autre que l'univers fascinant qu'était celui de cette fille, amoureuse d'un homme qui assurément la tuerait. Un vampire, aux allures de prince charmant. Bizarrement, elle se reconnaissait dans cette situation. En ce moment, elle perdait complètement la tête, particulièrement lorsqu'elle s'imaginait dans les bras de son pire ennemi. Stewart. Un abruti de première, y avait pas à dire. Pourtant voilà, il était ... Tellement lui. Et elle en était dingue .. D'accord, elle en avait honte, m'enfin ça c'était une autre histoire.

    C'était justement à lui qu'elle pensait. La brunette soupira un instant, avant de balancer violemment son bouquin dans l'allée, pour qu'il aille finalement s'écraser contre le mur en face d'elle. Les larmes se mirent à couler abondament, et elle enfouit sa tête entre ses genoux. Oui, elle avait mal. Terriblement mal. Ses journées passaient, se ressemblaient, étaient toutes les mêmes. Sortir, se changer les idées, rien n'y faisait. Ses plus proches amis l'avaient laissée tomber. Ou du moins elle avait fait en sorte qu'ils lui foutent la paix. Le seul qui l'écoutait, qui faisait attention à elle, c'était bien Shawn. Seulement voilà, ils se haïssaient théoriquement, et n'étaient pas près de baisser leur garde respective, même s'ils crevaient d'envie de changer, ou en tout cas de se calmer sur les méchancetés et les coups bas en tout genre. En revanche, malheureusement pour elle, tous ne se montraient pas aussi compréhensifs, et en entendant les bruits de pas dans le couloir, elle revint à la réalité. Dur était le retour au véritable monde, cruel et sans pitié. Elle était tellement mieux dans ses rêves, là où elle n'avait aucun besoin de faire semblant. Sauf que souvent, ses nuits n'étaient que cauchemars. Elle revivait sans cesse ces horribles minutes, qui défilaient dans sa tête tel un film sans fin. Elle devenait complètement folle .. Folle je vous dis. Enfin .. Tout le monde la voyait comme ça, et .. Nick Johansten y compris. Il ne comprenait sûrement pas ce changement de comportement, et pour cause ! Les deux jeunes gens étaient amis ... Et elle l'adorait, sincèrement. Ils déliraient souvent ensemble, sortaient quelques fois, faisaient la fête tous les deux .. Mais il avait fallu que ça arrive. Et elle s'était mise soudainement à l'éviter, à arrêter de lui parler. Il avait voulu obtenir des explications, et elle avait refusé de lui en donner, prétextant seulement qu'elle ne se sentait pas bien. Oui d'accord mais .. Cette excuse, servie une dizaine de fois, s'était essouflée, et il s'était douté que quelque chose ne tournait pas rond. Ils s'étaient pris la tête, elle avait dit des choses qu'elle ne pensait pas. "Abruti", "Sale con", "Fous moi la paix" ... Et il se tenait juste devant elle, qui venait de relever la tête et de lui lancer un regard mauvais.

    " Qu'est c'que tu fous là Johansten ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] EmptyDim 28 Sep - 18:40

    vendredi soir 19 heures .. que pensez vous qu'une jeune homme de bonne augure puisse faire ? vous en connaissez pas ? moi non plus .. ce monde est fou , et ceux qui le compose son la cause . Enfin , cessons de parler de la société et ses problèmes . Si je vous dit Jamie Law vous me dites ? gros con reluqueur , bingo , Nick partage donc la même opinion que vous . Je vous parle de lui pas pour le plaisir , loin de là , je le nomme parce que voiez vous , cet après midi , en cours de littérature , ce chère Jamie Law n'arretait pas de contredire Nick .. pour tout et pour rien , toute la leçon le professeur si célèbre non pas pour sa culture mais pour s'être taper la moitié des gonzesses les plus canon de berkeley , Jaloux nick ? oui , et à la fin de la leçon lorsque malheureusement le jeune iota demanda une simple gomme à sa voisine , jamie lui tomba dessus en lui disant " vous perturber la leçon johansten " Nick ne pu s'empecher de lui répondre " et vous , vous me perturber avec votre sale tronche " resultats des courses -> Une heure de colle en fin de journée , comme quoi de temps en temps il est bon de se retenir .. même devant un prof comme Mister Law .

    Revenons à notre date .. oui vendredi 19 heures dans les couloirs de l'université de Berkeley , Nick sortait de la sale de colle , que lui avait donné Jamie law pour les raisons que je vous aies dit , vous avez écoutez au moins ? ah vous me rassurez (a). Durant cette heures il fit une dissertation sur les drogue dur ou douce .. Pur conclure qu'en faite il n'y a pas de différence entre ses deux thermes .. bref , je vais pas vous résumer ce qu'il a fait non plus . Il pngeait donc les couloirs avec une certaine sérénitude , comme à son habitude , personne ne se trouvait là .. il était seul , il entendait le bruit de ses basckets résonner sur le sol qui sentait d'ailleur le produit de nettoyage , ça faisait bizzare , normalement cette endroit est le plus bruyant de l'université .. son sac sur l'épaule , il s'aprétait à pousser la porte d'entré lorsque son regard se fixa sur une fille assise à terre .. il la connaissait bien , c'était la jeune Russe Ana . Il lui fit un lèger sourire décidé à aller lui parler , oui parce que ces dernier temps il ne comprenait pas l'haitude qu'avait la jeune femme auprès de Nick .. pourtant les deux étaient de bon ami , malgré les apparences . Il se placa juste devant elle , celle çi leva d'ailleur ses yeux en sa direction avec un air contrarié . puis elle ajouta : Qu'est c'que tu fous là Johansten ?! Ouah l'humeur .. faut se détendre un peu jeune fille xD .

    Salut d'abord . Bref , J'étais en heure de colle .

    Nick posa son sac par terre , et s'installa à coté de la jeune femme dans demander si ça ne la génais ou pas , de toute façon il comptait lui parler et il n'allait pas abandonner la partie comme ça , sauf si la concerné l'envoie encors balader .. enfin on verras x) . Il entendit ses jambes et la regarda , il attendait qu'elle parle pour de bon . Il n'aimait pas ce genre d'hatitude , ces gamineries grotesque . Puis il ajouta ;

    et toi qu'est ce que tu fais là seul ? tu te morfond ou quoi ? franchement Ana ces temps çi tu es insuportable avec moi , je me tue à chercher ce que j'ai bien pu te faire .. mais vraiment je ne vois pas . Et j'aimerais bien savoir parce que ça commence à me gonfler sérieusement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] EmptyLun 29 Sep - 20:55


    C'est sûr qu'Ana était désagréable. Sans qu'elle puisse vraiment expliquer pourquoi, elle ne supportait plus la présence de ses amis autour d'elle. Pourtant Dieu sait comme elle adorait Nick, et les délires qu'ils avaient eu ensemble lui manquaient terriblement. Seulement voilà, elle n'était plus vraiment elle même, depuis cette horrible nuit ... Si Shawn était arrivé ne serait-ce que cinq minutes plus tard ! Elle n'aurait plus à se torturer ainsi, ses souffrances auraient été abrégées, elle reposerait en paix aux côtés de sa Amy, de sa cousine bien aimée. Enfin bon, il était trop tard pour regretter dorénavant. Elle était bien vivante et devait faire avec, même si cela s'avérait difficile. Eviter tout contact humain, c'était pas simple au sein d'une université. Cela dit, elle se voyait mal tout révéler au beau brun, qui la prendrait en pitié, comme l'avait fait son "sauveur". C'est pour cette raison qu'elle n'en parlait à personne. Et puis elle refusait d'aborder le sujet, surtout parce qu'elle se sentait tellement fautive ... Elle n'aurait jamais dû s'habiller de façon aussi indécente, et elle avait refusé l'aide qu'on lui avait proposé ... Elle ne pouvait donc s'en prendre qu'à elle.
    Ca ne l'empêchait bien sûr pas d'envoyer balader son ami, qui n'appréciait de toutes évidences pas du tout ce changement d'attitude.
    Lorsqu'il vint s'asseoir auprès d'elle, elle lâcha un soupir assez significatif. La jeune femme n'avait aucune envie de discuter ce soir, et particulièrement avec lui. Il était trop .. Trop gentil, tant que c'en devenait agaçant. C'est vrai quoi, pourquoi s'intéressait-il à ce qui se passait dans sa vie hein ? Si elle ne voulait pas lui parler, il devrait comprendre et lui foutre la paix. Il n'avait pas l'air d'être de cet avis, puisque lorsque, pas très poliment, elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il lui répondit qu'il avait été collé. Ahah ! Et pourquoi donc ? Il avait dragué une professeur ? Le connaissant, ça ne l'étonnerait pas ! Quoi ? Mais non elle était loin d'être jalouse. Seulement ... Enfin ... Voilà, les hommes, elle les préférait autant timides et incapables de dire deux mots devant une femme. Vous devinerez que ceux trop entreprenants, qui lui avaient plu autrefois, la dégoûtaient aujourd'hui. Pas difficile de comprendre pourquoi quand on savait ce qu'elle avait traversé il y a quelques semaines.

    " Et quoi ? T'as dragué une de tes profs hein ? "

    Non, je répète qu'elle n'était pas jalouse ! Pas parce qu'elle n'avait jamais couché avec Nick qu'elle en avait forcément envie. Encore qu'elle n'en était même pas certaine, vu le nombre de nuits dont elle ne se souvenait pas. Ils avaient régulièrement fait la fête ensemble, et il ne serait pas étonnant qu'ils aient un jour finis dans le même lit. Quoiqu'elle ne se souvenait pas qu'il lui aie un jour fait des avances, ce qu'elle comprenait aisément. Ils étaient amis avant tout, et franchement, question sentimental, elle était bien assez paumée comme ça pour avoir d'autres raisons d'aller se pendre dès maintenant.

    " Nick, fous moi la paix. Ca t'est pas venu à l'esprit que j'veux plus t'voir ? J'veux plus voir personne, toi y compris. C'est assez clair j'espère. On était amis, c'est fini, passe à autre chose maintenant. Tu veux savoir c'que tu m'as fait ? Rien, tu m'as rien fait. Mais j'suis plus ... Plus comme avant. Maintenant tire toi, laisse moi me morfondre tranquille. "

    La jolie brunette se releva brusquement, récupéra son bouquin, le fourra avec violence dans son sac et se retourna finalement. Elle jeta un regard empli de souffrance et de rage à Nick, pas qu'elle était en colère contre lui. Juste ... Elle n'allait pas bien. Et refusait de le lui dire. Peut-être qu'il le comprendrait par lui même ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] EmptyMer 1 Oct - 10:46


    Aux premiers abords on le prends pour un jeune homme charmant, souriant et sympathique, mais on découvre vite que derrière ses allures d’angelot il ne se laisse pas marcher sur les pieds en usant parfois de l’arrogance, de l’intimidation et surtout de sa grande gueule pour montrer qu’il est loin d’être naïf et facile à manipuler. Pour faire plus court, il est assez difficile à vivre au quotidien même pour ses amis, alors au final Nick, ou on l’aime, ou on le déteste, il n’y a pas franchement de juste mesure, pour lui si on l’apprécie c’est bien, sinon tant pis il ne déprimera pas pour autant. On ne peut pas tout le temps être aimé de tout le monde et au fil de sa vie Nick l’a bien compris, ce n‘est de toute façon pas la popularité qu‘il recherche, il sait qui sont ses vraies amis et sa famille n‘ayant besoin de rien d‘autre qu‘eux. Mais cette Ana .. c'est un grand problème , ben oui , depuis la rentré elle ne lui cause plus ou alors , elle lui envoya des " casse toi de là " ou encors " passe ton chemin johansten" .. amicale non ? (a) . Enfin bon normalement Nick passerait par dessus la laissant seul à se morfondre dans mon coin , mais le changement est si brutale qu'il ne peut s'empecher de savoir ce qu'il c'est vraiment passé . Nick ne lui a rien fait , enfin à ce que je crois . Mais alors qu'est ce qu'elle a non d'une pipe .. (a) ?

    Et quoi ? T'as dragué une de tes profs hein ? voilas ce que lui répondit Ana lorsqu'il s'installa à coté d'elle . Il leva les yeux aux ciel .. pourquoi depuis qu'il a couché avec Aubry , toutes les filles le prend pour un coureur de jupons ? oui certe il est très drageur , mais pas à devenir un playboy digne de thomas ou encors pire de Jamie Law par exemple .. enfin là n'est pas le problème mais bon ça l'énèrve . Il lui répondit donc , avec une voix sévère et contrarié :

    Oh arrete avec tes phrases assassine .

    Puis Ana enchaina .. " Nick, fous moi la paix. Ca t'est pas venu à l'esprit que j'veux plus t'voir ? J'veux plus voir personne, toi y compris. C'est assez clair j'espère. On était amis, c'est fini, passe à autre chose maintenant. Tu veux savoir c'que tu m'as fait ? Rien, tu m'as rien fait. Mais j'suis plus ... Plus comme avant. Maintenant tire toi, laisse moi me morfondre tranquille. " Elle se leva fourra son livre dans son sac et le regarda avec haine . Nick se sentait pas vraiment à l'aise .. Ana venait de lui dire des choses plutot méchantes et arrogantes . Devait-il l'envoyer chier ? pour être vulgaire (a) ou alors persisster et ne pas la lacher ? . Il opta d'abord pour la première solution . Il se leva a son tour n'oubliant pas de prendre son sac et le mis sur une de ses épaules . la main dans une de ses poches .

    Tu le prend comme ça ? très bien .. je te laisse donc en paix comme tu me le demande si gentillement . Mais tu n'iras pas pleurer dans mes bras si par hasard tu te rends enfin compte que tu es peut être aller trop loin .. juste une dernière chose , si tu ne vas pas bien , le seul remède c'est dans parler , et pas de rester seul à ressasser ton problème . Enfin je sais pas pourquoi je te donne ce conseil .. de toute façon tu en as rien a foutre . et à la longue , moi aussi .

    Il lui la regarda , se demandant vraiment ce qui la mettait dans cette état là . Une chose est sur c'est que si elle continue ainsi .. personne ne viendra la conssoler si un jour elle craque .. enfin si surement Nick , vu l'idiot qu'il est (a) . Toujours à vouloir faire le brave petit samaritin .. mais ne vous trompez pas , il le fait qu'avec ceux qu'il aime , faut quand même pas exagérer ^^' .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] EmptyMer 1 Oct - 19:06


    En fait Ana ne détestait pas Nick. Ou du moins pas réellement. Oui d'accord, ça ne se voyait pas comme ça, étant donné que chaque fois qu'ils se croisaient, elle l'ignorait cordialement. Et lorsqu'il osait aller lui parler, elle l'envoyait balader bien gentiment. Il faut dire qu'elle refusait de laisser passer quoique ce soit de son état d'esprit. Si elle paraissait si froide et incroyablement méchante, trop sûre d'elle au point d'en devenir franchement chiante, ce n'était que pour cacher le faitqu'elle sombrait peu à peu dans la folie. Folie ? Oh si, le mot est bien choisi, croyez moi. Quand elle n'était pas seule et que malgré ses efforts, elle était entraînée dans une conversation interminable, elle ressentait des mots de tête atroces, à force de se ressasser la scène ... Il fallait pourtant qu'elle se ressaisisse, qu'elle arrête, qu'elle sorte de sa bulle. Mais elle était si bien ... Dans son univers, où tout était possible, elle était heureuse. Incroyablement heureuse. Parfois, assise sur son lit, elle attrapait un cahier, et se mettait à écrire, tout et n'importe quoi. Ce qui lui traversait l'esprit se retrouvait automatiquement sur le papier, trahissant la moindre de ses émotions. Et il se trouve que ce cahier, elle l'emportait partout avec elle. Il était toujours dans ses affaires, son sac. Sa seule crainte ? Qu'il soit découvert et que ses sentiments soient affichés au grand jour. N'empêche, il allait bien falloir qu'elle en parle à quelqu'un non ? Mais Nick ne serait pas ce quelqu'un. Pour quelle raison puisqu'il était l'un de ses plus proches amis ces dernières semaines ? Elle ne saurait le dire. Simplement elle préférait autant qu'il la déteste pour sa conduite envers lui que parce qu'elle était ... Une fille facile, du moins elle y ressemblait. Trop, c'était ça le problème.

    Bon et puis elle n'était pas si insupportable que ça. La jolie Russe connaissait le brun depuis qu'elle était arrivée à San Fransisco, c'est-à-dire une année auparavant. Ils s'étaient toujours bien entendu. Sauf jusqu'à ces derniers jours bien sûr. Sinon, elle estimait avoir été une bonne amie, bien qu'ils ne soient pas tellement proches. Disons juste qu'elle l'appréciait quoi, et il est certain qu'être obligée d'être méchante avec lui ne l'enchantait pas. Seulement elle n'avait pas tellement le choix. C'était ça ou lui raconter sa nuit d'horreur ...

    " Quoiii ? J't'ai vexé ? Oh pauvre amour. "


    Et elle se leva brusquement, exaspérée par les répliques de Nick. C'est à cet instant qu'il fit de même, en lui disant qu'elle devrait en parler, qu'elle ne pourrait aller mieux autrement. Et force était de reconnaître qu'il avait raison. La brunette se figea, se retourna et le fixa longuement. Elle se décida alors à parler.

    " Je ... Hm .. Attends. T'en vas pas. T'as sans doute raison. J'devrais en parler et ... Ca m'ferait sûrement du bien d'vider mon sac. Mais j'veux pas que ... Que ton regard sur moi change. J'veux dire ... Tu .. Vas m'regarder comme si j'étais ... Une véritable salope. Mais puisque tu veux savoir alors j'vais t'expliquer. "

    Elle avait beaucoup de mal à s'exprimer, car c'était loin d'être facile à dire. Mais bon, elle devait s'y résoudre puisqu'autrement, elle perdait son amitié ...

    " Ca s'est passé il y a deux semaines. J'étais ... Enfin pour faire court, j'ai eu .. Une panne de voiture. Je sais pas pourquoi, t'façon j'ai jamais été douée dans le domaine de la mécanique. Mais je m'égare là. Tu sais la station essence abandonnée juste à la sortie d'la ville ? Ben j'me suis arrêtée là, en espérant que quelqu'un passe. Et il est passé. Shawn j'veux dire. J'ai pas voulu monter avec lui, en toute bonne abrutie que je suis. Et ... Et après il est arrivé. Ce type .. Il avait bu je crois. Je croyais qu'il voulait ... Qu'il voulait juste .. Savoir où on était mais .. "

    S'il ne comprenait pas de lui même que ce salaud l'avait violée, lâchement ... Alors elle ne pouvait rien pour lui. Les larmes lui montaient aux yeux, et il ne fallut que très peu de temps avant que son maquillage noir ne se mette à couler. Consciente qu'il était trop tard pour revenir en arrière, elle s'effondra sur le sol, prise d'une bouffée de désespoir, qui envahit tout son être en un quart de seconde. La jeune femme releva doucement la tête vers lui, honteuse de se mettre dans un état pareil devant lui.

    " Comment j'ai pu être aussi conne Nick ... ? Pourtant ... J'lis les journeaux ... J'sais c'qui arrive aux femmes seules comme ça ... J'suis .. J'suis tellement ... Tellement stupide ... "

    Mais elle se rendit rapidement compte de ce qu'elle était en train de faire. Pleurer ainsi devant Nick, c'était ... Très très très bête. Elle qui n'avait pas voulu baisser sa garde devant Shawn, alors même qu'elle était amoureuse de lui, elle le faisait sans réfléchir là ...

    " J'suis ridicule ... Désolée je .. Ca m'ressemble pas ça je .. J'aurais jamais dû dire ça. Je crois que j'devrais y aller ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] EmptyJeu 2 Oct - 19:47

    Parolons un peu de Nick .. je veux dire son caractère , il tente de ne jamais faire ça dans l’excès, étant toujours là en cas de pépin pour ses amis, il serait prêt à mettre sa vie en jeu pour protéger ceux qu’il aime, mais rassurez vous il ne tient pas à beaucoup de gens ! Nick est quelqu’un de très à l’écoute et on se confie facilement à lui seulement il ne faut pas s’attendre à ce qu’en retour il se confie également parce que là, vous rêvez. Il est généreux, il aime aider son prochain et si il doit donner de sa personne ou de l’argent, il le fera sans hésiter. Quand le jeune homme peut rendre service, il le fait et sans ronchonner, ce n’est parfois pas une partie de plaisir mais il a toujours été serviable et ça ne l’embête pas d’aider de temps à autre, sans rien demander en retour. ! En gros, le jeune américain s’assume, c’est quelqu’un de sérieux et de responsable mais qui a tout de même des peurs et des failles comme tout être humain, il essaie de garder le sourire en toute circonstance, mettant ses problèmes de côté pour écouter et conseiller les autres. Mais comme dans le cas de Ana , si la personne ne veut rien dire et rester dans son coin à ressasser son problème il ne peut alors rien faire , il ne s'accrochera pas , enfin un moment , mais si la personne l'envoie alors chier là il partira sans rechiner , et se dira que cette personne ne le mérite pas (a) ..

    revenons à nos moutons d'ailleur le therme est bien employé xD . Lorsque Nick tourna les talons , pour continuer son chemin , le silence se rompit , et la jeune gamma se mis d'un coup à parler .. il se retourna , et l'écouta attentivement , mot par mot .. il sentait la souffrance de la jeune femme dans sa voix sanglotante . Pour résumé , Ana avait été violé par Shawn .. SHANW ? oh non .. Nick le connais très bien , il fait partie de ses très bon ami . Nick comprenait donc maintenent pourquoi elle se renfermait sur elle même , à rester dans son coin . Elle reprit parole entre deux sanglot ."

    J'suis ridicule ... Désolée je .. Ca m'ressemble pas ça je .. J'aurais jamais dû dire ça. Je crois que j'devrais y aller ... "

    Non Ana attend .. tu te rends compte de ce que tu dis ? non mais arrete , c'est lui l'idiot , l'imbécile et le con . C'est pas toi la salope tu m'as bien compris ? il ta violé Ana .. il peut avoir toutes les excuses du monde , c'est lui le coupable . Faut que tu te mettes bien ça dans la tête . Tu n'es pas ridicule .. je suis content que tu me l'ai dit , tu dois pas garder ces choses là pour toi . C'est trop dur , trop dangereux , d'accord ? . Je peux pas me mettre à ta place .. mais je suis la pour te consoler .

    Nick lacha son sac par terre , et il pris Ana dans ses bras , lui donnant un baiser sur son front . Il la regarda droit dans les yeux puis les ferma et la serra contre lui . Horrifié par cette nouvelle , comment avait elle pu garder ça pour elle ? jamais il saura , mais il est content qu'elle lui ai enfin dit ce qu'elle avait . Il ne pouvait rien faire hormis être là pour la proteger , et lui faire savoir qu'il est présent pour elle .. en éspérant que ça permette de la consoler juste un peu .. de penser à autre chose juste deux minutes dans ses bras ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] EmptyVen 3 Oct - 8:10


    Non ! Shawn n'avait pas violée Ana, jamais il n'en serait capable ... Ils avaient beau se haïr -ou presque-, il ne lui ferait aucun mal. D'abord parce qu'il avait un coeur, bien caché certes mais tout de même. Et puis ... Elle avait cru comprendre que leur relation allait changer du tout au tout : la brunette s'était dévoilée à lui, avait laissé échappé ses larmes juste sous ses yeux ... Il la connaissait maintenant beaucoup mieux, et bizarrement, il était la personne de qui elle était la plus proche ces derniers temps. Sans lui, son corps serait sans doute étalé sur une table d'autopsie, car son agresseur ne semblait pas tellement du genre à avoir pitié de ses victimes, bien au contraire. Mais il avait surgi de nul part, comme dans les films où la demoiselle en détresse ne s'attend plus à être sauvée et commence à faire ses adieux ... D'accord, il était arrivé trop tard, mais au moins, il avait fait fuir l'homme qui la terrorisait. Depuis, la brunette passait son temps à penser à lui. Il était toujours dans sa tête, matin midi et soir. Tant que c'en devenait étouffant, surtout qu'elle ne pouvait imaginer le lui avouer étant donné la situation. Alors elle souffrait en silence, en espérant chaque jour que Dieu abrègerait ses souffrances. De toutes façons, se disait-elle, rien ne pourrait être pire que ce qu'elle vivait déjà. Pourtant il allait bien falloir qu'elle se ressasisse. Sombrer dans une profonde dépression, pleurer durant des heures, non, elle n'offrirait pas ce plaisir à son violeur. Celui-ci avait déjà dû détruire plus d'une vie, hors de question donc qu'elle se laisse abattre. Mais c'était tellement tentant ! De s'enfermer dans sa chambre des journées entières, de ne plus voir ses amis et ceux qui tenaient à elle .. Pas qu'elle en avait envie, mais au moins elle se sentirait en sécurité. Rappelons aussi que l'homme était toujours en liberté, puisqu'elle n'avait pas eu le courage d'aller porter plainte pour abus sexuels ... Evidemment, elle n'avait qu'une crainte, croiser de nouveau le regard de ce salaud.

    " Pourquoi il m'a fait ça ... Pourquoi ... J'ai rien demandé, je voulais pas moi .. Mais .. Shawn .. Il .. Il m'a sauvée la vie tu sais ... Il l'a frappé et .. Après j'me souviens pas. Et je crois que .. Que j'suis amoureuse de lui. Mais ... Il me déteste tu sais, il me déteste ... "

    Le jeune brun s'avança et prit Ana dans ses bras, qui se serra contre lui. Elle soupira de manière las et fatiguée, comme si elle attendait cela depuis des années. Ca ne faisait pourtant que quelques semaines mais son ami lui avait manqué, il fallait pas croire. Tous deux enlacés en plein milieu du couloir, quiconque passerait les prendrait pour des fous. Mais elle s'en foutait, tout ce qu'elle voyait c'était lui, qui la protégeait contre tout ce qui était susceptible de lui faire du mal. Et le sentir à ce point proche d'elle la rendait étonnemment sereine, comme si rien ne pouvait lui arriver tant qu'il était là. Lorsqu'elle voulut tourner la tête afin de se reposer sur l'épaule du basketteur, elle se rendit compte que leurs visages étaient franchement proches, et ses yeux plongés dans les siens, elle divagua un instant.

    " Em- ... Embrasse moi Nick. S'il te plaît. "

    Mais à peine trente secondes plus tard, elle se rétractait et secouait vivement la tête.

    * Reprends toi Ana, ça va pas du tout là ! *

    " J'veux dire ... Non c'était pas ... J'voulais pas dire ça ... C'que j'voulais dire c'était .. Hum ... En- ... Enlace moi >< "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] EmptyVen 3 Oct - 17:35

    On ne peut pas tout le temps être aimé de tout le monde et au fil de sa vie Nick l’a bien compris, ce n‘est de toute façon pas la popularité qu‘il recherche, il sait qui sont ses vraies amis et sa famille n‘ayant besoin de rien d‘autre qu‘eux. Le jeune étudiant est quelqu’un d’extrêmement têtu et si il sait qu’il a raison, il fera tout pour vous le prouver, si il a tort il avouera difficilement qu’il s’est trompé mais le fera quand même par honnêteté et ayant en tête de vous prouvez plus tard qu’il avait raison. Au niveau relationnel, Nick est quelqu’un de plutôt jaloux, non franchement il est carrément jaloux, mais il ne le montrera pas, préférant tout garder pour lui par peur d’étouffer la personne à qui il tient. Comme si ce n’était pas déjà suffisant, il est possessif, que se soit avec ses petites amies ou avec ses amies, mais comme à son habitude il ne montre jamais ses sentiments, il est très expressif mais ce n’est pas pour autant qu’il se confie facilement, personne ne connaît vraiment sa vie par exemple et il sait très bien cacher ses sentiments. C’est devenu un maître en la matière, il a peur de s’attacher et il a également peur qu’on s’attache à lui alors parfois Nick met des distances ou alors il montre qu’il s’en fiche.

    Mais par-dessus tout, il a peur de l’abandon c’est pour ça qu’il ne montre jamais qu’il a mal, qu’il a peur, qu’il est triste, préférant garder ça pour lui et paraître fort aux yeux des autres, aux yeux de Ana .. cette fille qui venait tout juste de lui raconter comment elle s'était fait violé et comment Shawn l'avait sauvé .. Shawn , celui qu'elle aime , et qu'elle est persuadé qu'il la déteste . C'est compliqué ses histoires , ses porblèmes . Vous voyez avec Nick , lui ne raconte jamais les siens .. Ana à craquer , mais lui est beaucoup plus fort à ce jeu là , il peut tout garder aux fond de lui , même quand ça bouillonne il ne diras rien ..

    Il l'enlaca si fort , qu'il du relacher son étrainte de peur de lui faire mal , il restait dans ce couloirs vide , les deux l'un contre l'autre .. un moment de silence ce fit sentir , il était si bien les deux .. leurs amitié retrouvé après ces longues semaines à s'ignorer . Si quelqu'un les voiait ? ben il courrait aller raconter aux autre que Nick se chope une autre fille .. je vous jure , une rumeur peut ruiner votre réputation , Nick sait de quoi il parle , car depuis qu'il à couché avec Aubry il se fait passer pour le playboy et courreur de jupons invétéré , alors que en vérité , oui il est drageur , et plutot cinique , mais il respecte les femmes , enfin il croit les respecter (a) .

    Le silence se rompit .. Ana le regarda , et Nick plongea ses yeux bleu presque vert dans ceux de la jeune femme . Elle lui demanda de l'embrasser , Nick ne dit rien hésitant .. il fut étonné de cette demande , surtout de la part de Ana . Puis comme pour ce raviser , elle lui dit :

    " J'veux dire ... Non c'était pas ... J'voulais pas dire ça ... C'que j'voulais dire c'était .. Hum ... En- ... Enlace moi "

    Euh ... Ana tu me joue quoi là ? en plus c'est ce que je suis en train de faire non ? arrète de dire des bétises ..

    Nick lui sourit , avec son petit air d'enfant . Il regardait alors ses lèvres , Nick non .. pense aux conséquences .. idiot va ' toujours à se fourrer dans des histoires impossibles . Enfin bon je veux dire il n'est pas avec Nena . Il l'aime et alors ? un baiser qui veut rien dire ne peut pas faire de mal non ? . Nick mis ses deux mains derrière la tête de Ana et l'attira contre lui ,leurs lèvres se frolêrent une fois , puis lui donna un baiser brulant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] EmptyVen 3 Oct - 18:58


    Nick ne disait pas ce qu'il ressentait, et c'était d'ailleurs l'un de ses plus gros défauts. Ou qualités ? Tout dépend des circonstances à vrai dire. Quand il s'agit de dire à ses proches combien on les aime, et qu'il se révèle incapable d'exprimer le moindre sentiment, cela peut devenir gênant, voire très handicapant. Ana était d'avis que la vie était très courte, trop pour ne pas dire à ses amis, sa famille, à quel point ils comptent pour nous. Lorsqu'Amy, la cousine de la jolie russe, était décedée, elle avait eu énormément de regret. Eh oui, c'est ça de s'enfermer dans une foutue carapace qui au fond ne fait que vous priver de l'amour des autres, ce qui est une bien malheureuse perte. Enfin bon ... C'était pas tellement de sa faute non plus, et puis d'un autre côté, ça n'était pas plus mal. Ainsi isolé de toute émotion existant, il ne montrait aucune de ses faiblesses. Il était donc plus difficile de l'atteindre, bien qu'elle soit certaine que ces derniers temps, garder le sourire ne devait pas être chose aisée, après sa rupture avec Nena. Bah oui, elle s'intéressait à lui tout de même, et il avait beau répéter qu'il ne l'aimait plus, elle n'avalerait jamais un mensonge pareil. S'il était doué pour faire semblant, elle mieux que quiconque savait déceler la détresse et la souffrance dans le regard d'un homme. Il ne faisait pas exception, et quoiqu'il dise, elle resterait sur ses positions, même si pour le moment, c'était bien elle qui avait besoin de réconfort.

    Tout le monde a peur de l'abandon, Ana la première. Celle-ci s'entêtait à dégager cette image de fille sûre d'elle et arrogante, pourtant elle craignait vraiment qu'on la laisse tomber. Bah ... Disons que maintenant, elle n'avait plus tellement à avoir peur, étant donné que tous ses amis lui avaient tourné le dos suite à ce soudain changement de comportement. Normal me direz vous. Mais les vrais amis ne sont-ils pas sensés être là même quand ça ne va pas ? Enfin bref. Le seul qui continuait à la soutenir moralement, ça restait Nick, et peut-être Shawn aussi ? Hm. Entre eux, c'était compliqué. Ils se détestaient, du moins en apparence, mais essayaient de se calmer, d'apprendre à se connaître, bien que ce soit difficile. Ben oui ... Ils avaient l'habitude de s'insulter, de se haïr, pas de ... De s'aimer. Et pourtant ... Dieu sait qu'elle crevait d'amour pour lui.

    C'est pas l'impression qu'elle donnait cependant. Et pour cause, elle venait de quémander un baiser à Nick. Nick ?! Nick Johansten ? Nan mais vraiment du grand n'importe quoi ! La jolie brunette était certes perturbée par son agression mais tout de même !

    " J'suis désolée, j'dis n'importe quoi ... C'est sûrement .. La fatigue. "

    Mouais ... Pourtant, lorsqu'il glissa ses doigts dans la nuque de la jeune femme, elle ne fit rien pour l'en empêcher. Et lorsqu'il l'embrassa, lui offrit un baiser des plus langoureux, elle ne put s'empêcher de le prolonger avec plaisir. Que c'était bon de se sentir de nouveau importante aux yeux de quelqu'un, même s'il est clair qu'elle était loiiiiin d'être la femme de sa vie. Elle passa sa main sur la joue du brun, et un délicieux sourire ornait ses lèvres quand il se recula légèrement.

    " Euh .. Dis moi j'ai .. J'ai rêvé ou bien tu viens de m'embrasser ? "

    Fit-elle avec une moue malicieuse.

    " Et ... Je dois dire que pour un rêve, c'était très .. Très agréable ... "

    A ces mots, elle déposa ses lèvres contre les siennes, encore une fois. Elle ne savait pas pour quelle raison elle agissait ainsi, ne se souvenant pas avoir jamais désiré Nick un jour. Mais ce qui comptait, c'était le présent, rien d'autre. Et si, un court instant, elle pouvait oublier son désespoir dans ses bras, alors elle ne s'en priverait pas.

    " Est-ce que c'est bien ce qu'on fait ? Ou est-ce que j'dois me sentir coupable de quelque chose ? Deux amis ont-ils droit de s'embrasser si leur coeur est ailleurs ? Je crois pas que ... Enfin même si ... Même si ils en ont très envie, ils devraient peut-être ... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'un court silence vaut mieux qu'un long discours [Nick (L)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir... [PV Iemelian]
» Mieux vaut tard que jamais! [pv Konomi]
» Bonne amitié vaut mieux que parenté.
» Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith]
» « Mieux vaut tard que jamais » (Victoria&Trent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-