the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty
MessageSujet: Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} EmptyVen 25 Juil - 14:40

    Qui aurait pu croire qu'un simple séjour de deux semaines au Mexique pourrait ainsi changer la si belle vie de Chuck Scofield ? En fait personne n'aurait imaginé une chose pareille, car il n'y avait que lui pour se retrouver dans des situations pareilles. Il avait toujours aimé voyager, et cette année-là, il comptait bien aller faire un petit séjour au Mexique, histoire de changer d'air. Bien évidemment, il avait fallu qu'il lui arrive une « passionnante petite aventure. » Deux jours avant son retour à Berkeley, il avait passé une petite soirée bien... Arrosée. Après avoir bu toutes sortes d'alcool, il se rendit sur un toit d'une maisonnette avec quelques connaissances. Comme c'était à prévoir, une mauvaise chute suivie cette soirée. Il se retrouva rapidement à l'hôpital du coin, avec une perte de mémoire plutôt importante. Il se souvenait de ses parents, son enfance, son nom - heureusement d'ailleurs - ainsi que d'autres choses, comme son entrée à l'Université, les connaissances qu'il avait acquis, ses études... Bref, des quantités de choses. Le seul trou noir était les relations qu'il s'était faites durant ses deux années à l'Université de Berkeley. Toutes les personnes qu'il avait connues; amis, ennemis, connaissances, jusqu'à ses relations amoureuses avaient été effacées de sa mémoire - ou tout du moins il le croyait -. Bien sûr, certains médecins lui sortaient le blabla habituel; tel que « Des sons, des musiques, des images et des personnes pourront certainement refaire surgir des souvenirs de votre mémoire »... Ils tentaient tous de le rassurer quant aux deux années qu'il avait presque totalement oubliées.Il dut prolonger son séjour d'une petite semaine environ, suite aux soins qu'il devait recevoir de sa chute. Bien sûr, cette perte de mémoire ne s'était pas faite toute seule, il était tombé sur la tête, - belle expression - pour lui laisser encore de jolies égratignures sur le front, sur ses mains, sans parler d'une cicatrice sur le dos de son crâne. Il avait également quelques bleus, notamment sur les bras, mais rien de bien grave, juste une ou deux marques de « souvenirs »...

    Après deux semaines de vacances, et une semaine de soins prolongés au Mexique, il est grand temps pour le jeune homme de retourner à Berkeley, histoire de retrouver l'endroit où il avait passé la plupart de son temps ses deux dernières années. Après quelques heures de voyage, il se retrouva dans sa ville préférée, San Francisco. Bien sûr il n'avait pas oublié cette prestigieuse ville, qu'il connaissait par cœur, à force d'y avoir marché des heures durant, jusqu'à mémoriser la plupart des rues. Même après sa chute, il n'avait pas pu oublier la plus grande partie, mais bien sûr il avait perdu quelques détails, comme certains quartiers. Après deux heures à marcher dans de grandes avenues, il choisit enfin de retourner à Berkeley, sur le campus, pour y déposer ses affaires. Il était presque certain de ne pas reconnaître ses colocataires, aussi espérait-il qu'ils soient tous les deux en vacances... Coup de chance, c'était le cas, et il se retrouva seul dans le petit appartement qu'il occupait. Il en fit rapidement le tour, venant à se rappeler quelques pièces, faisant resurgir de très légers souvenirs sur des soirées qu'il avait bien pu passer ici. Décident de ne pas trop s'y attarder, il quitta sa chambre, et sortit se promener sur le campus. Son accident lui avait fait perdre certains repaires, ce qui n'était pas vraiment génial pour redécouvrir le campus. C'est à vingt et une heur qu'il quitta l'Université, pour aller faire le tour de quelques rues de San Francisco, notamment un Boulevard bien connu; le « Lombard Street ».

    Chuck était vêtu d'un jean bleu, assez chic, qu'il avait depuis quelques années déjà; d'une chemise blanche légèrement entrouverte, et de simples baskets qu'il avait l'habitude de porter. Il avait également une montre à son poignet droit, et une chaîne en or à son coup, qu'il avait depuis ses dix-huit ans. Sa main droite était plongée dans la poche arrière de son jean, tandis que la gauche restait ballante le long de son corps. Le jeune homme marchait d'un pas lent, jetant de nombreux regards de pars et d'autres de la rue, essayant vainement de reconnaître quelques personnes. Inutile de vous dire à quel point c'était frustrant de ne reconnaître personne, et de se retrouver comme un étranger dans une ville que l'on sait pourtant y avoir vécu des années durant.

    Durant un moment d'inattention - durant lequel il s'était retourné, croyant reconnaître une personne, mais en vint - il percuta brusquement une silhouette, qu'il jugea être une femme, après la facilité qu'il avait eu à la faire basculer à terre. Désolé mais pourtant à l'aise, il retira la main droite de sa poche de jean, pour la tendre sûrement à la jeune femme. D'une voix calme, et plutôt douce, quoique un peu ferme suite à sa frustration, il s'excusa rapidement, comme quiconque aurait eu le réflexe de faire.

    ‹ Oh, désolé. Ça va ? ›

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty
MessageSujet: Re: Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} EmptyVen 25 Juil - 19:44


    Souvent il suffit d'une seconde pour changer votre vie ... Si c'est ce qui s'était passé pour le jeune Scofield, Ana' aussi y avait eu droit. Enfin elle n'avait pas perdu la mémoire non, elle avait au contraire les idées bien plus claires depuis. Et il n'était pas question d'un quelconque accident, quoique ça pouvait bien se qualifier ainsi ... Pour la faire prendre d'aussi importantes résolutions, il fallait bien que ce soit important ! En réalité, il avait suffi d'un baiser. Juste un. Après tous ceux qu'elle avait donné, ça paraissait étrange, je veux bien l'admettre. Mais celui-ci avait été différent. D'abord parce qu'elle n'aurait jamais cru embrasser Carter Bass. C'était l'un de ses meilleurs amis, également un Alpha et elle était bourrée de préjugés quant à eux. Okay il n'était pas comme les autres mais bon .. Bref, en plein milieu d'un parc, c'était arrivé. Et, quand ils s'étaient détachés l'un de l'autre, ils avaient compris que c'était une erreur. Seul problème. Elle n'en avait pas eu assez. Pourquoi ? Elle avait des sentiments pour lui, qui même s'ils n'allaient pas jusqu'à de l'amour, étaient sacrément perturbants. De ce fait, elle s'était rendue compte que ce n'était pas si mal. Après tout, éprouver ce genre de choses pour une personne n'était pas tant handicapant et c'était même plutôt agréable, peu importe que ce soit ou non réciproque. Depuis, elle avait arrêté de coucher à droite à gauche. D'ailleurs, cela faisait presque deux semaines qu'elle rentrait seule dans sa chambre. C'était bizarre d'accord mais pas si nul qu'elle le pensait. Il y avait pleins d'autres moyens d'occuper son temps. Par exemple elle s'était mise au piano, elle prenait des cours du soir. Super difficile hein au passage .. Elle galérait mais bon .. C'était si rare qu'elle entreprenne des projets de la sorte sans les abandonner au bout de trois jours ! Le changement n'était pas aussi radical que celui de Chuck d'accord mais bon .. Pour elle, faut pas croire, c'était vraiment exceptionnel !

    La journée de la jolie russe s'était déroulée de façon un peu inhabituelle. D'abord, elle s'était réveillée en plein cauchemar et il lui avait fallu dix bonnes minutes pour se rendre compte qu'elle ne rêvait pas. Elle n'était pas certaine de comprendre la signification de son rêve. Elle était au milieu d'un immense palais, magnifique et luxueux à souhait autrefois mais qui avait été abandonné depuis des années semble-t-il. Ensuite des dizaines de gens s'étaient matérialisés et avaient dansé une valse, mais tous portaient des masques et avaient l'air de se moquer d'elle sans qu'elle ne sache pourquoi. Finalement, tout disparut et c'est dans un hôpital qu'elle se trouvait. La porte ouverte sur une chambre, dans laquelle elle entra doucement. Là, un spectacle effrayant s'offrit à elle. Une vieille femme, allongée sur son lit, fatiguée par les années. Et un nom inscrit sur son dossier. Le sien. C'était .. Son avenir ? Ana' avait hurlé et avait ouvert les yeux. Pour revenir sur Terre, elle s'était douchée, habillée, avait déjeuné rapidement et était descendue en ville, dans l'espoir de se changer les idées. Vous connaissez sans doute Peter Pan, l'enfant qui ne veut pas grandir .. Eh bien elle était pareille .. A la différence près qu'elle n'avait pas le choix ... Bref. Après quelques emplettes, elle avait décidé de se rendre au cimetière, afin de visiter sa cousine.

    " Hey salut Amy ... Ca fait longtemps que j'suis pas venue et j'suis désolée .. Tu sais en ce moment j'suis pas mal perdue .. J'veux dire .. J'fais toujours ce même cauchemar et j'comprends pas c'que ça veut dire. Papa me dit que j'devrais aller voir un psy tu te rends compte ? Enfin bon .. La dernière fois j'ai rencontré ton Alex .. T'as de très bon goût en fait .. Plus sérieusement, j'veux pas t'inquiéter mais il déprime comme jamais .. En même temps il vient de .. Perdre la femme de sa vie. Tu lui manques ma puce .. Et j'me doute qu'il te manque aussi. De toutes évidences il se fout pas mal d'être ton demi-frère. "


    Et elle avait conitnué à parler, des heures durant, jusqu'à ce que la nuit se lève. Là, elle avait quitté à regrets la tombe de la demoiselle Green, et avait flâné dans les rues sans le moindre but. Peut-être attendait-elle de rencontrer quelqu'un qui saurait la distraire, avec qui elle pourrait s'amuser un peu. Bien sûr pas s'amuser en couchant avec quelqu'un, cela dit c'est vrai qu'elle aurait volontiers appelé Carter, histoire qu'ils passent la soirée ensemble. Mais après ce qu'il s'était passé, c'était totalement exclu. Chuck peut-être ? Elle n'était pas certaine qu'il soit rentré de vacances. En plus entre eux, à priori ça n'était que du sexe, bien qu'elle l'appréciait beaucoup. Ils pourraient sûrement être de vrais amis. Faudrait-il encore qu'il se souvienne d'elle .. Pour bon nombre de ses amants, elle n'était plus rien lorsqu'elle arrêtait de leur rendre des visites nocturnes. La jeune femme réfléchissait à cela en regardant le ciel, et naturellement, elle se prit quelqu'un de plein fouet et tomba à la renverse. De toutes évidences, c'était un homme vu la facilité déconcertante qu'il avait eu pour la mettre à terre. Difficilement, elle attrapa sa main et se releva, avant qu'il ne s'excuse. Et qu'elle ne se rende compte qu'il s'agissait de son ancien amant.

    " Chuck ?! T'es enfin rentré ! Aaaah tu m'as manqué ! "

    Fit-elle en lui déposant un baiser sur le coin de ses lèvres. L'habitude sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty
MessageSujet: Re: Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} EmptyDim 27 Juil - 19:44

    { Je sais; post pas terrible... }

    Depuis son accident, le jeune homme avait pensé à des quantités de chose; comme aux réponses qu'il donnerait à quelques questions. Il avait tenté de se rappeler ses préférences, mais malheureusement il ne parvenait même pas à retrouver sa couleur préférée. Après quelques recherches dans ses affaires et dans quelques-uns de ses projets personnels, pour enfin y trouver quelques renseignements sur ses goûts. Bon, bien sûr, avec le temps, il retrouverait sûrement ses habitudes, et ses préférences également. Bref. Après de nombreuses questions, il avait bien trouvé une réponse toute préparée lorsqu'une personne le reconnaîtrait, mais où ce ne serait pas son cas. Il y avait réfléchi un long moment, peut-être même deux à trois heures par jour, depuis son admission à l'hôpital du Mexique. Mais, comme c'était à prévoir, il n'avait toujours pas trouvé de réponse adéquate, et continuait d'y réfléchir continuellement.

    Il fallait dire que Chuck s'était plutôt ennuyé cette dernière semaine, à attendre dans son lit d'hôpital, à tenter de se rappeler de choses et d'autres. Il n'avait même pas pu profiter un peu plus du pays, et fut condamné à regarder le paysage à travers l'unique et petite vitre de sa chambre. C'était pire qu'une prison... C'était pour dire; il ne pouvait même pas compter les nuages, et fut obligé de se contenter de compter le nombre de piqûres qu'on avait bien pu lui faire. En grand homme courageux qu'il était, ce qu'il n'aimait pas, c'était bien les piqûres. Une simple aiguille suffisait à le révulser... Comme quoi, tout le monde a ses faiblesses.

    Quelques secondes lui suffirent pour revenir à la réalité, tandis que la jeune fille saisissait sa main tendue. Elle ne semblait pas vraiment sur les nerfs, ce qui rassura légèrement le jeune homme. Au moins, il éviterait une dispute inutile... Pourtant, d'habitude, il appréciait les accrochages avec des inconnues, en grand playboy qu'il était. Mais ce soir, il n'avait pas vraiment le coeur à ça. Connaissez-vous quelqu'un sans mémoire qui aimerait se disputer ? Excepté un amnésique échappé de l'asile, il semblait bien que non. Bref. Son regard soutenait celui de celle qu'il croyait inconnue, dont les pupilles s'éclairèrent soudain. Il ne comprit pas vraiment pourquoi, mais il ne tarda pas à avoir une réponse. Ils se connaissaient, tous les deux. Bien sûr, lui n'avait aucun souvenir d'elle, et n'avait donc aucune idée de la relation qu'il pouvait bien avoir avec cette jeune fille. Il leva légèrement les yeux au ciel, pour laisser échapper un soupir.

    ‹ Excuse-moi, mais... Je ne me rappelle pas de toi. On se connaît ? ›

    C'était la réponse la plus plausible qu'il avait eu à portée de main, et elle ressemblait énormément à celle qu'il avait travaillée durant de longues heures déjà. Le jeune homme lui lança un regard faussement désolé. Après tout, même si ça devait être assez dur pour elle de ne pas être reconnue, ça l'était tout autant pour lui, qui ne se rappelait personne dans cette ville. Avait-il beaucoup d'amis ? D'ennemis ? Est-ce qu'il avait une petite amie ? Ou bien même plusieurs ?... Toutes ces questions restaient sans réponse. Un des points positifs était qu'il avait l'étrange sensation de ne pas être un grand sentimental, plutôt un pervers coureur de jupons. Allez savoir pourquoi c'était cette caractéristique qui lui revenait en mémoire... Il baissa légèrement les yeux, le regard vide, pour reporter son attention vers la jeune fille, dont il ne connaissait pas encore la réaction. Colère, tristesse ?... Il n'en savait encore rien. Après tout, il ne connaissait rien du caractère de cette « étrangère »...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty
MessageSujet: Re: Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} EmptyMar 29 Juil - 10:14


    Bien sûr que la jolie Ana n'était pas sur les nerfs. En temps normal évidemment, cela aurait été quelque peu différent. Elle avait reconnu Chuck Scofield, l'un des plus célèbres Delta qui peuplaient le campus. Il faut dire qu'il avait de quoi avoir une sacré réputation. D'abord son physique avantageux le classait d'office dans les "mecs à avoir dans son lit". Une liste établie par quelques poufs qui de toutes évidences manquaient assez de vie sociale pour avoir du temps à consacrer à ce genre de futilité. Ensuite il y avait ses agissements au sein de l'université .. Vous voulez un exemple ? Avant qu'il parte en vacances au Mexique, monsieur avait invité deux jeunes demoiselles dans sa chambre, avec beaucouuup d'alcool. Une troisième s'était incrustée. Comment ça c'était terminé ? Seuls nos trois fêtards le savent. A priori. Non parce que y a aussi cette garce prétentieuse qui se croyait supérieure à tout l'monde ... Et devinez quoi ... Elle en faisait partie.

    ‹ Excuse-moi, mais... Je ne me rappelle pas de toi. On se connaît ? ›

    Ana se recula légèrement et leva les yeux vers lui. C'était bien Chuck, elle ne s'était pas trompée pourtant. Boh, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Il n'était pas sérieux. Vu toutes les fois où ils avaient passé la soirée ensemble, il ne pouvait pas l'avoir oubliée en deux semaines, cela paraissait tellement improbable. En plus de coucher ensemble, ils s'entendaient assez bien tous les deux et il leur arrivait de se rencontrer dans la rue, d'aller boire un verre ensemble. D'accord, rares étaient les fois où cela ne terminait pas dans un lit -ou tout autre endroit pouvant être un tant soit peu intime-. Peut-être était-il vexé qu'elle refuse de continuer cette relation ? Mais il n'était même pas au courant ! Elle avait pris cette décision il y a environ deux semaines. Or il était déjà parti en vacances ... Notre russe favorite avait longtemps cherché un compromis. Le fait d'arrêter de se comporter comme une traînée paraissait impossible quand on la connaissait un peu. En même temps, à cause de ce satané baiser dans ce satané parc, avec ce satané Carter .. Elle préférait finalement se calmer un peu de ce coté là, ce qui ne l'empêchait pas de participer aux fêtes les plus délurées ! Mais bref. Son problème actuel n'était pas de contrôler ses pulsions. Le jeune homme se moquait d'elle, et semblait ne pas vouloir redevenir sérieux.

    " Ahah très drôle. Si tu as décidé de jouer à ça d'accord. Je comptais passer te voir cette nuit mais si .. "

    Aïe. Il n'avait pas l'air de comprendre. Etait-il sincère ? Enfin c'était .. Impossible. Si une fille pouvait être inoubliable c'était bien elle non ?! Elle se sentait vexée bien sûr mais surtout intriguée. Qu'avait-il ? On aurait dit qu'il était désorienté, perdu .. Il n'était parti que deux semaines enfin ! C'est pas comme s'il s'était absenté des mois non plus ... Peut-être qu'elle ignorait certains évènements, qu'elle aurait dû connaître afin de comprendre .. Comme un accident malheureux qui lui aurait fait perdre la mémoire. Quoiqu'il en soit, c'est vrai que c'était dur de s'entendre dire une chose pareille.

    " Alors t'es sérieux ? Tu .. Tu t'souviens vraiment pas d'moi ? Mais je .. *soupir*. Okay. Comment ça s'fait ? Enfin j'veux dire .. Y a bien eu quelque chose .. T'es parti à peine deux s'maines .. Et on s'est vus la s'maine avant ton départ ! Explique moi s'il te plaît, je comprends pas là. "

    La demoiselle soutint son regard, espérant y trouver une quelconque réponse qui l'éviterait de se sentir insultée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty
MessageSujet: Re: Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} EmptyMer 20 Aoû - 20:07

    C'était la première fois; depuis son accident, qu'il avait cette conversation avec une des personnes qu'il connaissait avant sa chute. Bien sûr, il était parfaitement conscient que ce ne serait pas la dernière, et qu'il devrait en avoir encore plus lorsque la rentrée à l'Université arriverait. Inutile de vous dire à quel point il appréhendait cette date, qui devenait de plus en plus proche à présent. À chaque fois, quelques détails lui revenaient en mémoire, comme différents noms, mais il n'arrivait jamais à mettre un visage sur tous ceux qu'il avait bien pu trouver, tout comme à l'inverse. Par exemple, le visage de cette jeune fille lui disait bien quelque chose; mais de là à définir la relation qu'ils avaient tous les deux, ainsi que son nom; c'était bien trop lui demander.

    La première réaction de la jeune fille fut plutôt légère. Elle prit ce qu'il venait de dire pour une simple plaisanterie. Si ça devait en être une, il aurait trouvé bien mieux que de faire comme s'il ne la connaissait pas. Son humour n'était quand même pas si bas... Hein ?! Non, il en était convaincu, il ne pouvait pas faire des blagues aussi douteuses, et surtout d'aussi mauvais goût... Bref; ce n'était pas une blague. Durant quelques longues secondes, la brunette plaisanta.

    " Ahah très drôle. Si tu as décidé de jouer à ça d'accord. Je comptais passer te voir cette nuit mais si .. "

    Passer le voir cette nuit ? Quelque chose qu'il ne comprenait pas vraiment. Cette simple phrase; même si elle ne l'avait pas terminée; ne faisait que lui donner d'autres raisons de se demander la relation qu'il pouvait bien entretenir avec cette jeune fille. Est-ce qu'ils étaient proches, ou bien disait-elle simplement ça pour plaisanter ? Que de questions; dont il ne connaissait même pas la réponse. Le jeune homme ouvrit la bouche pour répondre, mais il la referma après quelques secondes, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Durant la minute suivante, l'expression sur le visage de la jeune fille changea, et son air amusé disparut bien rapidement. Elle devint bien vite beaucoup plus sérieuse. Elle commença alors à lui poser plusieurs questions, tout en lui rappelant qu'ils s'étaient vus la semaine avant son départ, qu'il n'était parti que deux semaines, et qu'il n'avait donc pas pu l'oublier si facilement.

    Non; non... Écoute, c'est pas toi ... C'est juste que... Hum. Je suis partie au Mexique pendant deux semaines - comme tu le sais déjà; apparemment... il fit une légère pause, avant de reprendre. J'ai fait une mauvaise chute et j'ai... En gros... J'ai perdu la mémoire.

    Comme explication, il aurait pu trouver mieux, mais au moins il avait fait le strict minimum. Il lui devait bien une explication, vu l'expression qu'elle avait... On aurait dit qu'elle se croyait responsable du fait qu'il ne se rappelle pas d'elle, alors que; c'était évident, ce n'était pas le cas. Le jeune homme baissa les yeux quelques instants, fixant ses pieds, avant de relever la tête, pour fixer la jeune fille au fond des yeux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty
MessageSujet: Re: Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} EmptyMer 20 Aoû - 22:05


    Bah ... Pourtant la relation Ana-Chuck était loin d'être compliquée. Du sexe, uniquement. Pas étonnant qu'il ne se souvienne pas d'elle dans ce cas. Enfin c'était quand même bizarre. Ils se voyaient assez régulièrement, et elle n'avait pas changé en deux semaines. Comment se faisait-il qu'il ne la reconnaisse pas ?! C'était .. Perturbant et vexant surtout. En plus, c'était pas une fille qu'on oublie facilement ! Elle avait un look particulier en plus, une personnalité .. Bien qu'il ne le sache pas forcément vu qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça. Après tout, c'est pas parce qu'ils avaient fini dans le même lit plusieurs soirs de suite qu'ils s'entendaient bien, elle ne savait même pas si elle l'apprécierait en réalité. Bien sûr, il savait s'amuser, comme il l'avait prouvé lors de leur petite nuit à quatre .. Excellent souvenir d'ailleurs. La jeune femme adorait passer la nuit avec lui, il était un amant vraiment parfait .. Mais de toutes évidences, elle ne devait pas lui avoir laissé la même impression. Ca, c'était frustrant.

    Elle finit tout de même par lui demander des explications, lesquelles ne manquèrent pas de la surprendre. Mauvaise chute ? Perte de mémoire ? Oulah ... Bien sympathiques ses vacances ! Non vraiment .. Là, elle ne savait plus du tout comment se comporter ni que répondre. Après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il n'y était pour rien et ça n'avait pas l'air d'être une mauvaise plaisanterie. Alors elle n'avait plus qu'à se présenter encore une fois ? Awtch .. En plus de ça, elle devrait lui rappeler comment ils s'étaient connus et ça c'était plutôt gênant. Enfin elle se voyait mal lui annoncer " Oh tu sais, on couche ensemble, très souvent même ". Pour le tact on repassera hein --' Bon. Respires Ana, ça va aller. D'un autre côté, c'était plutôt une bonne chose, au moins elle n'était pas la seule à être passée à la trappe, il devait avoir réellement tout oublié ..

    " Tu .. T'souviens de rien alors ? Hum okay ... Désolée si tu m'as prise pour une psychopate quand j't'ai sauté au cou mais ... Enfin bon. "

    Plus gênée, tu meurs ... C'était pas facile de se présenter à quelqu'un avec qui vous avez eu plusieurs aventures. M'enfin, si ça pouvait l'aider à se souvenir d'elle, il le fallait. Peut-être qu'elle était la première à le rencontrer depuis son retour. Dans ce cas, elle lui raconterait tout ce qu'elle savait sur lui, c'est-à-dire un sacré paquet d'histoire puisque cette chère Watch Out prenait un malin plaisir à raconter la vie des autres sur son site Internet. Certains passants semblaient avoir entendu un morceau de leur conversation et s'étaient arrêtés pour les observer, intrigués. Agacée par cette réaction puérile, elle leur adressa un geste pas très poli et attrapa la main du jeune homme pour le conduire autre part, dans un endroit plus tranquille que les rues trop fréquentées de San Fransisco. En chemin, une idée germa dans sa tête. Il faut dire qu'elle avait très envie de faire plus ample connaissance -ce qui serait difficile pour l'instant, puisqu'il était amnésique-. D'autant que depuis plusieurs semaines, elle voulait disons .. Essayer de voir si elle était capable d'entretenir une relation stable, ce qui paraissait impossible. Tous ses amants la voyaient juste comme une fille de plus, rien d'autre. Mais lui .. Il avait perdu la mémoire. J'vous avouerai qu'en profiter serait assez dégueulasse, cela dit s'il n'apprenait jamais la vérité ? Lorsqu'elle s'installa sur ce banc de pierre, dans un petit square un peu plus calme, elle avait pris sa décision.

    " Alors .. Hm .. Moi c'est Ana. On .. Comment dire .. On est amants. Mais .. Avant d'partir, tu disais qu'tu aimerais être plus que ça. Tu t'en rappelles vraiment pas ? "

    Vilaine Ana (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty
MessageSujet: Re: Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} EmptyVen 3 Oct - 19:16

    Il était évident que la relation qu'entretenaient Anastasiya et Chuck n'était pas vraiment compliquée. En effet, ce n'était qu'une simple histoire de sexe, qui durait une nuit, parfois deux de temps à autre. La jeune fille était devenue une des amantes les plus régulières du jeune Delta, avant son accident. Ce qui était pratique dans ce genre d'histoires, c'étaient tous ces sentiments qui venaient s'en mêler. Prendre simplement du plaisir n'était donc pas permis ? Que la vie était cruelle... Chuck n'avait jamais mérité ça, ni même d'avoir cet accident, quelques mois plus tôt, au Mexique. Mais les pires choses arrivent aux meilleures personnes, n'est-ce pas ? (a) Pourtant, malgré tous les malheurs qui avaient pu arriver dans la vie du jeune homme; et il en passait, il n'était pas du genre à se lamenter, mais plutôt à faire passer ses ennuis avec un peu d'alcool, ou bien une fille qu'il aurait croisé par hasard. Ca; c'était le comportement du jeune Scofield aussi bien avant qu'après son accident, même s'il n'avait pas eut l'occasion de tester, dans ce dernier cas... Bref. Il ne se rappelait presque pas de la jeune fille; même si elle avait un look plutôt particulier, qu'il est bien difficile d'oublier... Quelle horrible chose, étant donné qu'il avait également passé une soirée avec elle et deux autres jeunes filles, qui étaient restés ensemble toute la nuit, à quatre dans le dortoir des Deltas. Quelle belle soirée ça avait été... Mais malheureusement lui n'en gardait absolument aucun souvenir, uniquement quelques flashs. Mais il ne s'inquiétait pas vraiment pour ça, tout lui reviendrait bien un jour ou l'autre...

    Les ballantes le long de son corps, le jeune homme gardait ses si parfaits yeux bleus dans ceux de la si spéciale jeune fille. Celle-ci semblait (enfin) avoir compris que Chuck ne se souvenait de rien, qu'il était bel et bien amnésique, et qu'il ne faisait pas semblant, histoire de jouer un peu plus les tombeurs... En même temps, c'était bien son style avant son accident... Après quelques instants de silence, elle lui adressa une nouvelle fois la parole, un peu plus détendue cette fois-ci.

    " Tu .. T'souviens de rien alors ? Hum okay ... Désolée si tu m'as prise pour une psychopate quand j't'ai sauté au cou mais ... Enfin bon. "

    “ Non, vraiment de rien ... Oh, t'inquiète pas, je t'en veux pas ... À vrai dire je m'attendais un peu à ce genre de réactions ... ”

    Il esquissa un léger sourire forcé, qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Et encore, la réaction qu'avait eut la jeune fille n'était pas vraiment pire que les scénarios qu'il s'était imaginé, durant les nuits qu'il passait à réfléchir... Il s'en était plutôt bien tiré, pour une première fois. Il tourna la tête lorsqu'il remarqua quelques personnes les regarder fixement, apparemment intrigués. Le jeune homme ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais Anastasiya, elle, sembla comprendre... Elle prit sa main, et l'emmena vers un endroit plus calme, loin des rues trop fréquentées de San Francisco. Ils marchèrent quelques minutes, avant de s'arrêter dans un parc plutôt déserté. Ils n'y avait que quelques personnes, qui marchaient en amoureux ou bien seuls, pour certains... Les deux étudiants s'assirent tous deux sur un banc, tandis que la jeune fille s'apprêtait à dire quelque chose. Après quelques secondes de silence, elle parvint à dire, légèrement hésitante :

    " Alors .. Hm .. Moi c'est Ana. On .. Comment dire .. On est amants. Mais .. Avant d'partir, tu disais qu'tu aimerais être plus que ça. Tu t'en rappelles vraiment pas ? "

    La première chose qui lui vint, ce fut un prénom, « Anastasiya ». C'était le prénom de la jeune fille, il en était presque certain. Ana était certainement son surnom, ou le diminutif... En tout cas, cette réponse n'était pas vraiment ce qu'il avait imaginé. Il voulait donc avoir une relation sérieuse avec cette jeune fille ? Pourtant, il ne se rappelait pas avoir eu la réputation d'avoir été un grand fan des histoires sérieuses... Mais au point où il en était, aussi perdu et dérouté qu'il était, il ne pouvait contredire la première chose que l'on venait de lui dire. Si seulement la jeune fille avait su ce qu'elle était en train de faire; de dérouter le pauvre petit garçon qu'il était devenu (a) ... Il chercha quelques instants l'attitude à adopter, sans vraiment savoir laquelle choisir.

    “ Ah, je vois... Et bien ... Heum ... Bon, sérieusement, je ne sais vraiment pas quoi te dire. Je suis sûr que d'ici quelques jours, j'aurais déjà retrouvé quelques souvenirs, et peut-être que... Je me serais souvenu de notre relation (a) ... ”

    [ Bon; pas génial, et désolé, j'ai pas eu le temps de taper le texte sur Word, donc désolé pour les fautes que j'aurais pu oublier ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty
MessageSujet: Re: Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} EmptyDim 5 Oct - 0:53


    Une relation purement sexuelle, c'était simple à gérer. A priori en tout cas. Oui parce que souvent, cela pouvait déraper. Si l'un des deux concernés s'attachait à l'autre, alors les problèmes commençaient ... Ana n'avait jamais eu ce genre de soucis, nan, elle avait fait pire. Au lieu de tomber amoureuse de l'un de ses amants, comme ç'aurait très bien pu être le cas avec Chuck, elle avait succombé au charme dangereux et destructeur de cet abruti de Stewart. Pourtant il est vrai qu'elle aurait très bien pu se lier avec le beau Scofield, qui avait vraiment tout pour lui. Il était beau comme un Dieu, avait un sourire particulièrement craquant, un regard profond et impénétrable, il était gentleman, et puis, surtout, car il n'y avait que de ce côté qu'elle pouvait se permettre de le juger, il savait faire l'amour à une femme, c'était certain. Il prenait soin de ses conquêtes, les faisait se sentir importantes. Elle en tout cas, avait l'impression d'être quelqu'un d'autre lorsqu'il la prenait dans ses bras, la caressait, l'embrassait ... C'est peut-être ça qui la poussera à lui mentir ainsi. Peut-être qu'elle avait envie d'être quelqu'un d'autre à long terme, du moins aussi longtemps que durerait cette mauvaise plaisanterie. La brunette n'avait certes aucune envie de perdre "l'amitié" de Chuck, cependant c'était plus que tentant de profiter de la situation. Okay, c'était pas vraiment sympa, mais qui a dit que pour réussir dans la vie, il fallait être gentil ? Il est vrai qu'elle abusait vraiment, et s'il se rendait compte de sa supercherie, il risquait de très mal le prendre. Ou alors comprendrait-il qu'elle avait des sentiments pour lui, ce qui de toutes évidences était faux. Ana faisait une bêtise, mais ça n'était pas la première ni la dernière, et puis ... Elle n'avait rien à perdre. Au pire, un amant. Au mieux, un ennemi.

    Au départ, elle avait effectivement cru qu'il faisait semblant. Ca n'était pas comme si ça n'était pas son genre, elle avait bien l'habitude de ce genre de choses avec lui. La jolie russe aurait volontiers continué à jouer le jeu, et ce avec grand plaisir, car ils adoraient tous deux varier les plaisirs, s'amuser un peu différemment à chaque fois. Au moins, ils ne risquaient pas de se lasser l'un de l'autre. Leur dernière folie en date ? Toute une nuit en compagnie de deux autres séduisantes jeunes femmes, ce qui n'avait ni déplu à Chuck, ni à Ana. Quatre superbes déesses pour lui tout seul, que pouvait-il demander de plus ?

    " J'imagine ouais ... Ca doit pas être facile. Si j'peux faire quoique ce soit pour t'aider, n'hésite pas, j'essaierai de te répondre, même si on se connaît pas énormément. "

    Anastasiya voyait bien que le jeune homme se trouvait plus gêné qu'autre chose, ce qui était plutôt compréhensible. Il devait avoir l'impression d'être dans l'obscurité la plus totale, avec malgré tout quelques zones plus claires que d'autres. Si elle pouvait lui venir en aide sur certains points, elle le ferait, même si elle ne pourrait pas le renseigner sur grand chose en fait. Voire rien, hormis la relation qu'ils entretenaient tous les deux. Cela dit comme elle avait l'intention de lui mentir, il ne pouvait vraiment pas compter sur elle. Parfois elle se détestait vous savez, particulièrement ces derniers temps d'ailleurs, après le drame qui s'était produit quelques semaines plus tôt, lequel avait considérablement boulversé la brunette. Préférant être au calme afin de pouvoir réfléchir à ce dilemme, elle entraîna son ami à travers quelques rues de San Fransisco, avant d'aller se poser sur un banc en pierre, à l'abris des regards indiscrets. Là, elle trouva enfin le courage de se lancer, et expliqua à Chuck qu'il ressentait plus qu'un simple désir pour elle, et il ne s'en trouva que plus destabilisé, cela se lisait sur son visage. Visiblement, il ne
    s'attendait pas à ça.

    " Peut-être que ... Que j'pourrais .. T'aider à te souvenir de quelques trucs, par exemple ... Ce que ça te faisait quand j't'embrassais non ? "

    Un délicieux sourire se dessina sur les lèvres d'Ana, qui s'approchèrent avec plaisir de celles de Chuck. S'il la repoussait ? Ah s'il vous plaît, un Delta reste un Delta non ? Alors elle l'embrassa, sans la moindre gêne, et passa même tendrement sa main sur sa joue. Ben quoi ? Elle jouait bien la fille amoureuse hein ? Enfin ... Il n'avait jamais été question qu'elle ressente quoique ce soit pour lui, mais si elle voulait qu'ils sortent ensemble, il allait bien falloir que le courant passe entre eux. Lorsqu'elle se recula doucement, elle arborait un air radieux, comme si elle n'avait eu besoin que de cela pour aller mieux, pour lui changer les idées. L'avantage du fait qu'il ne se souvienne pas d'elle, c'était qu'il ne se rendrait pas compte qu'elle avait changé du tout au tout en quelques jours. Plus de fille qu'on remarque dans la rue, plus de fille derrière qui on se retourne, plus de fille délirante et complètement folle. Non, juste une coquille vide de tout sentiment. Ou presque.

    " Alors ? J'ose espérer que ça te plaît toujours autant, que tu te souviennes de moi ou non. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty
MessageSujet: Re: Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Amnésique dans les rues. {‹ Anoushka ›}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit dans les rues [ Erin]
» Un amnésique & une blonde. Vendredi 13 ?! {‹ Neny. ›}
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-