the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Empty
MessageSujet: Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] EmptyLun 15 Sep - 20:07

    21h30.La rentrée avait déjà commencé pour la petite Wilde.Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle n'avait pas le droit d'aller s'amuser ,faire la fête et tout le tralala.C'était une belle nuit fraîche ,un Mercredi soir pour être précise ,qu'elle eût une superbe idée d'aller en boîte.Bon ,elle avait des amis ,était populaire etc... Mais cette fois-là ,elle n'eut pas l'envie ,elle ne ressentit pas le besoin de téléphoner à ses copines et d'aller danser en boîte avec elle.En réalité ,lorsqu'elle allait en boîte ,soit elle y rencontrait ses amies ,soit elle y allait avec et sur place ,elles se séparaient pour se trouver un beau gentleman ,prêt à les supporter.

    Mais bon ,cette nuit-là ,elle eût une soudaine envie de s'y rendre seule.Le risque était d'autant plus grand que d'habitude ,elle risquait de se faire agresser ,violer avec une beauté comme cela ,mais ça ,elle s'enffoutait.Pour tout vous dire ,Mischa était une jemenffoutiste inveterée ,elle était presque inconsciente des risques qu'elle prenait.Elle préferait se la couler douce ,être relax et surtout & tout simplement au grand jamais se casser la tête.Bref ,comme toujours ,elle prit une douche ,se sécha les cheveux ,s'habilla ,glamour pour une occasion comme celle-là ,mangea rapidement et fila au Bionart.Elle prit un taxi ,ne possédant pas encore une voiture.De toute façon ,même si elle en possédait ,à l'université ,laissez tomber !

    Eh bien oui ,la elle était sortie de la Maison des BETA Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] 828200 Vers 22h ,la jeune femme arriva sur place.Il y avait une foule à ne plus en finir ,une foule de personnes excités ,comme elle ,attendant impatiemment de se défouler ,se déhancher sur la piste de danse.Comm elle.Elle n'attendait que ce moment enfait.Pour la première fois ,Mischa ne voulait pas se casser la tête à faire la file.Elle dépassa tout le monde ,faisant au passage hurler des milliers de personnes et arriva au début de la file.Elle monta les escaliers et fit un peu de charme au videur ,et le tour était joué.Elle dû passer par la case ,"je te touche les fesses" et le reste mais pour cette fois ,elle acceptait ,silencieusement.

    Habituellement ,elle n'aurait jamais fait ça ,mais l'excitation chez elle était euphorique ,dingue.Lorsqu'elle était excité ,elle n'avait aucune envie de patienter ,elle voulait tout sur le champs ,et surtout ,elle ne pouvait pas se contrôler..Enfin ,lorsqu'elle pût entré ,il était 22h1o et à l'intérieur ,elle pataugeait dans la chaleur et la transpiration.Mais surtout l'excitation.Oui ,l'exitation ,la séduction était bien là.Elle était partout dans cette salle.Dans les baisers des couples ,dans les attouchements de jeunes en chaleur ,ou tout simplement de pervers.

    Mischa s'approcha ,le sourire aux lèvres ,brûlé dans une petite cuillère.Elle passa en revue la salle ,du regard & vit ses amies qui n'étaient pas loin.Apparement ,elles n'avaient pas encore trouvé leur cavalier ,ou simplement leur passe-temps favori.Mischa s'approcha d'elle ,discuta légèrement ,mais brièvement ,car elle se dirigea vers la piste ,déjà en dansant.Et se melant à la foule ,concentrée sur ses déhanchements sexy ,se laissant relooker ,elle bouscula un jeune homme.Qui lui était autant excitant qu'elle pouvait l'être.Elle le regarda dans les yeux ,se lêchant les lèvres.

    Je vous le dis ,quand la petite Mischa est excité ,a envie de bouger ,ses pulsions reviennent à la surface ,et elle a une fâcheuse tendance à exciter tout ce qui bouge et surtout à jouer à l'allumeuse ,ce qui n'est pas du tout son genre en tant normal.Mais là ,elle sentait la chaleur ,la musique ,c'était tellement enivrant...La jeune femme se mordit un bout de la lèvre inférieure et dit alors à l'inconnu ,continuant de danser et se laissant emporter par la musique " Sexy back " :


“ Excusez-moi ! Je ne vous ai pas vu ! Mais tant qu'on y est ,pourquoi ne pas venir danser ? Aller venez ,vous allez adorer ! ”

    Mais Mischa ne discutait déjà plus ,et l'entraînait vers la piste ,en tirant légèrement sa cravate.Elle l'invita à danser ,et c'est aussitôt qu'elle se frotta un peu à lui ,mais arrêta au bout de quelques secondes ,se rendant compte qu'elle jouait la pute.Elle dansa normalement ,en faisant des sourires dignes de miss Wilde ,mais sans l'allumer ! Du moin plus maintenant.Elle ne disait plus un mot ,l'excitation était retombée ,mais elle était toujours enivrée par la musique ,mais surtout ,et de plus en plus par le jeune homme devant elle...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] EmptyLun 15 Sep - 22:19

Il lui demandais de sortir. Il était la, assis sur son Fauteuil. Pour lui la réponse était claire, il ne sortirais pas. "Mais vient, tu verras il y aura plein de jolie gonzesse". Si tu le fais pas pour toi, fait le au moins pour nous, honnêtement, c'est le début de l'année, si on ne sort pas maintenant, je vois pas quand on pourrait sortir. Il accepta, pour faire plaisir a ses potes qui voulais vraiment le voir sortir. Il se préparais, un petit Jean Energie, un truc assez classe, un Tee Shirt Guess, moulant, comme d'habitude, et il choisi la montre Dolce & Gabbana. Un de ses amis apella le taxi. Il ferma la porte a clé, mais autant se le dire maintenant, il était vraiment pas motivé.

Il arriva devant la boite de nuit, il était 21H3O, c'est vrai que ca faisait un peu tôt, mais pour éviter la file d'attente qu'il y aurai d'ici 30 minutes, il valait mieux cela. Bon, ils irent s'assoir dans un coin de la boite, un coin bien sur ou il pouvait parfaitement voir qui entrait dans le Night Club, et surtout, quelles femmes entraient dans la Club. Un de ses amis parti aller accoster une jeune femmes, et ce fut le moment qui illumina la soirée de Ed. En effet, l'homme se pris une gifle tellement énorme, que Ed, qui était presque solitaire face a sa bouteille de Vodka, fut pris d'un fou rire inaretable. Inaltérable, pas vraiment, puisqu'il s'arrêta net lorsqu'il vit entrée une femme d'une beauté rare.

Il la voyait, se trémoussait, en train de discuter avec ses copines, mais d'un coup, il la vit arriver vers lui. Il etait dingue, non seulement il y avait une femme qui lui plaisait, mais en plus de cela, elle venait vers lui. Il etait assis, la, et n'eu meme pas le temps de bouger. Elle s'approcha et lui dit :“ Excusez-moi ! Je ne vous ai pas vu ! Mais tant qu'on y est ,pourquoi ne pas venir danser ? Aller venez ,vous allez adorer ! ” Il se fit tirer par la cravate, jusqu'a la piste de danse. Et la la fille se mit a le coller, a le serrer. Il etait, comme un dingue si on peut le dire. Elle etait exciter, mais il etait lui aussi trés exciter.

Il etait la, en train de danser, on peut dire que c'etait assez chaud entre les deux. D'un coté la main de Ed trainé sur le "posterieur" de la fille, et de l'autre, la bouche de la femme qui trainé non loin de celle de Ed. Il dansais, dansais, et dansais encore, jusqu'a ce que la chanson Sexy Back, se finisse. Et la, il se dit en lui meme, je suis la, et je peux pas laisser l'occasion passer, qui c'est, peut etre une grande love story naitra ce soir.

"Salut, je m'apelle Ed, et je me permet de ..."

Et la, il s'approcha d'elle, et l'embrassa. Elle eut un petit moment d'hésitation, mais finalement, voyant la beauté du jeune homme ne put resister. Il s'arreterent, au bout d'un petit moment, peut etre que le souffle manquait, mais la chanson suivant démarré. Un hasard peut etre, meme si Ed ne croit pas forcement au hasard, la chanson suivante commença pour Voulez vous coucher avec moi, ce soir. Il se remirent a chanter, jusqu'a ce que l'on entende un simple mort de la part de Ed

Alors?

Humour ou pas, ca, dieu seul le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] EmptyMar 16 Sep - 17:11

[HS :Essaie d'y aller molo please ,ils se connaissent à peine xD Joue la romantique ou je sais pas mouua..]


    Mischa continuait à danser avec le jeune homme en le dévorant du regard.Danser encore et encore jusqu'à ce que la musique s'arrête.Mischa l'invita à boire un verre ,elle était assechée après tout ces déhanchements et cette danse ! Le prenommé Ed' se présenta,Mischa fit alors de même.
“ Moi c'est Mischa :) Tu habites dans le coin? ”

    Mais c'est alors que celui-ci l'attira contre lui et l'embrassa avec une passion dévorante.Elle sentit des frissons lui parcourrir le corps comme des petites fourmis.Il embrassait divinement bien.Mischa fit en sorte d'apprécier le plus longtemps possible ce petit jeu de langue sensuel entre les deux inconnus ,mais au bout d'un moment ,la belle eût besoin de reprendre son souffle.Elle le regarda avec un sourire coquin mais aulieu de prolonger ce baiser ,s'arrêta là ,en repensant à sa dernière relation.Elle ne voulait ni avoir un coup d'un soir ,ni se précépiter dans une relation avec un homme qu'elle ne connaissait pas.

“ Ecoute ,j'avoue que je t'ai entrainé là-dedans ,mais tu
vas un peu trop vite..Je crois que c'est trop tôt pour les baisers
passionés ,malgré que cela m'ait plu.Je préférerais mieux te connaître
avant ,tu es d'accord ? ”

    Mais aulieu d'attendre la réponse de l'inconnu ,Mischa fût intriguée par la mélodie dans le genre ,ça dit tout ,commençait.Pour tout vous dire c'était "Voulez-vous coucher avec moi ? ". Mischa sourit ,quel hasard n'est-ce pas ? Mais très vite le DJ mit une musique plus branchée.Apparement ,il s'était trompé.Mais cela ne devait sûrement pas être un hasard qu'elle passe au moment où Mischa et Ed' venaient à peine de se rencontrer.Celui-ci lui demanda un bref question ,que Mischa fit semblant de ne pas comprendre ,amusée par la situation.

“ Alors quoi ?

    Elle ne laissa pas le temps à Ed' de répondre ,qu'elle l'entraîna vers le bar ,où elle commanda une Vodka pure qu'elle but d'un coup sec.Ca promettait ce soir-là.. La belle allait-elle finir dans son lit ,ou dans celui d'un mystérieux inconnu...?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] EmptyMar 16 Sep - 20:40

    Comment passer une fois de plus pour un idiot? Elle avait vraiment paru surprise par ce baiser, non pas qu'elle n'avait pas aimé, car quelle femme pourrait résister a un baiser de Ed honnêtement? Mais elle avait paru surprise, peut etre qu'il avais etait un peu vite, mais aprés tout, elle l'avait un peu chauffé. C'est vrai que ca a pu lui paraitre bizzarre. Elle recherche peut etre une relation poser, et pas juste une histoire d'un soir. C'est vrai que meme si cela fait des années qu'il n'a pas un de telles relations, aprés tout pourquoi pas .. Alors comment rattraper le coup maintenant, ne sachant vraiment pas comment elle va réagir, il ne sais vraiment pas ce qu'elle veut, honnetement, il s'agit la vraiment d'un choix cornelien. Voila t'il pas quelle me demande alors quoi, par rapport a la chanson voulais vous coucher avec moi ce soir ...

    Tu repondrais quoi a cette question?


    Oulala, alors la, c'est soit c'est dans la poche, c'est a dire que meme si ils ne finissent pas forcement la soirée dans le meme lit, Il aura peut etre commencer quelque chose qui me permet d'envisager le futur avec elle, soit je prend une giffle, et c'est carrement mort. Mais aprés tout pourquoi Il se prends la tête, pourquoi il ne ferais pas comme à l'habitude, c'est a dire vivre les choses au jour le jour, et voir ce qui arrive au fur et a mesure. C'est vrai il la connais a peine, et il se prend deja la tête. Il est vrai qu'elle ne laisse vraiment personne insensible, avec ses yeux dont personne ne pourrait resister.


    Ecoute, il faut que je te dise, je suis vraiment un peu fatigué, donc c'est soit on continue la soirée ailleurs, soit je vais pas tarder a rentrer


    C'etait la la seule façon de pouvoir poser ce que l'on apellera un Ultimatum. Il ne savait vraiment pas ce qu'elle allait en penser, ou ce qu'elle allait faire, mais comme on dit, la chance sourit aux audacieux, alors pourquoi ne pas faire preuve d'audace. Ils etait la, accoudé au bar, elle commençait a devenir l'enemi de l'alcool, et lui attendais sa réponse avec impaticience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Empty
MessageSujet: Re: Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une virée en boîte s'impose.. [Pv Ed (l) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une virée familiale à LA
» Une virée argent!!!!! Aby!
» Flashback -- Virée en enfer
» Une virée shopping ? [Pv Aubry]
» Insomnie et virée nocturne. {Carrie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-