the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Come back to a different era ll Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Come back to a different era ll Elisa Empty
MessageSujet: Come back to a different era ll Elisa Come back to a different era ll Elisa EmptyDim 24 Aoû - 16:59

    Londres. Une ville, des rêves, des souvenirs ... Qu'ils soient bons ou mauvais, ces derniers resteront gravés, car ils sont les piliers de son enfance et jamais il ne s'écrouleront. Lorsqu'Aileen parle de sa ville natale, elle pense tout de suite aux longues promenades sur la Tamise par temps de pluie, ses petites excursions matinales au Starbucks Coffee du coin ainsi que les boîtes de nuits qu'elle fréquentait déjà à l'âge de 16 ans. Des instants magiques, qui marquent ses premières années de vie. Pourtant, le petit monde parfait de Miss Taylor connut plusieurs bouleversements fatidiques, qui l'obligèrent à déménager et à quitter son petit lieu de paradis. Eh oui, parfois la vie est injuste. Il y a des hauts et des bas, et sans qu'on s'y attende, ils viennent mettre un peu de piment. Bien que personne ne soit au courant du petit secret d'Aileen, elle a l'impression que Dieu lui en veut et qu'il a même décidé de jeter ses foudres sur la blondinette. Un rêve transformé en cauchemar.

    Aujourd'hui, Aileen a emménagé à San Francisco, bien décidé à tirer un trait sur le passé, et à découvrir de nouveaux horizons. Le moral remonte peu à peu, malgré le fait que sa santé ne soit pas au mieux de sa forme. Eh oui, drogues et alcools ne font pas bon ménage. Aileen le sait, mais si cela l'aide à se sentir mieux ... Plusieurs personnes ont tentés de la remettre sur la bonne voie, comme Elisa par exemple, la petite italienne qu'elle a rencontré à l'Université. Cette dernière pense que la drogue la tuera à la tâche, mais Aileen n'accepte pas cette réalité. Elle est loin de se douter que son amie a vécu le même passé puis a, à son tour, plongé dans ce cercle vicieux, et en est sorti quelques années après. Elle n'imagine pas qu'au delà des apparences, Elisa a subi le même enfer.

    Ce matin-là, la blondinette n'avait qu'une idée en tête : se dégourdir un peu les jambes au Golden Gate Park, comme elle avait pris l'habitude de faire depuis son arrivée à San Francisco. Avant de partir, elle se prépara en commençant par une douche tiède, pour bien se réveiller, un petit café puis une petite séance maquillage. Elle enfila ensuite une chemise blanche cintrée signée YSL, un petit short en jean et une paire de bottes en cuir marron. Son sac versace au bras, ses lunettes Gucci sur la tête, elle était enfin prête pour partir. Avant de rejoindre le parc, elle se rendit au café du coin, pour commander un délicieux muffin aux myrtilles à emporter. Sur le chemin, elle grignota sa savoureuse pâtisserie et marcha jusqu'au parc mondialement connu. Une fois devant l'immense étendue verte, où étaient parsemés de part et d'autres quelques fleurs de couleurs flamboyantes, Aileen avança où bon lui semble, toujours son muffin à la main. La jeune femme aimait beaucoup cet endroit, non pas que pour sa beauté, mais aussi par sa gaieté, par ses marchands de glaces et par ses enfants courant de gauche à droite. Elle jeta le reste de son muffin à la poubelle et, après avoir replacé ses lunettes sur le bout de son nez, elle avança les mains dans les poches, un sourire affiché sur ses lèvres, vers un arbre sur lequel elle appuya son dos.

    C'est alors qu'une silhouette, quelque peu familière, fit son apparition dans le parc. De loin, Aileen ne distinguait pas cette personne et n'y prêta pas attention. Seulement, lorsque cette dernière entendit une voix l'interpeller, elle put remarquer qu'il s'agissait d'Elisa Maretti, une amie de quelques mois. A son approche, Miss Taylor sourit.

    _ Hey! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come back to a different era ll Elisa Empty
MessageSujet: Re: Come back to a different era ll Elisa Come back to a different era ll Elisa EmptyMar 26 Aoû - 20:29

Elisa avait décidé de faire la grasse matinée, enfin c’était une grasse matinée façon Elisa puisqu’elle s’est levée à 8h30 mais pour notre petite italienne, c’est un exploit !Et bien évidemment toutes les personnages avec qui elle vivait, dormaient encore, alors elle descendit de la cuisine sans faire de bruit. Elisa se prépara un café pour reprendre des forces et quelques toasts, et elle finit ce délicieux petit déjeuner par un grand verre de jus d’orange. Elle se dirigea dans sa chambre toujours sans faire de bruit. Miss Maretti s’avança vers son armoire, elle l’ouvrit et en sortit un survêtement après l’avoir enfilé, elle prit son Ipod et partit courir. Pour notre sportive, un petit footing était un rituel, il fallait qu’elle court tous les jours, sinon, elle était de mauvaise humeur. Mais elle aimait faire un footing, car durant cet effort, elle se sentait libre et pouvait penser à autres choses queses soucis. Elisa courrait pendant 2h, enfin elle courrait pendant 1h, mais comme elle avait le temps de se perdre tout le temps, elle mettait une heure pour retrouver le chemin de son appartement. Pourtant cela faisait un an qu’Elisa était arrivée à San Francisco, mais elle trouvait toujours le moyen de se perdre. Elle rentrait à son appartement à 11h30, et c’était toujours le silence total à l’intérieur ! Elisa alla dans la salle de bain sur la pointe des pieds et elle prit une bonne douche. Elle alla dans la chambre et alla se préparer, c’est une tâche assez simple pour Elisa car elle a un style très simple et se maquille peu. Elle sortit de son armoire un jean et un petit pull.Elle s’attacha les cheveux avec un crayon, et pour le maquillage, elle se mit seulement du crayon noir sur les yeux et un peu de gloss. Comme Elisa s’ennuyait ferme chez elle, elle décida de partir faire un tour,et elle se munit d’un plan(on se demande à quoi ça lui sert car même avec un plan elle se perd).Elle se dirigea vers Golden Gate Parc, elle aimait cet endroit tout était calme et paisible, elle commença à marcher dans le parc en fermant les yeux et se laissant bercer par le bruit du léger vent. Puis quelques secondes plus tard, elle refit surface et vit à l'horizon une silhouette qu'elle reconnut tout de suite. Cette jolie silhouette appartenait à Aileen Taylor.

Aileen!!!!!!

Elisa agita ses bras dans tous les sens! Une chose est sûre c'est que son amie ne risquait pas de la louper! Aileen alla à sa rencontre et lui demanda comment elle allait.


ça va ça va!!! Et toi Miss comment tu vas??? Tu as enfin décidé à renoncer à la drogue?

Le moindre que l'on puisse dire c'est que la question était directe mais Elisa n'aimait pas tourner autour du pot.

[HJ: Désolé pour le post médiocre]
Revenir en haut Aller en bas

Come back to a different era ll Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm glad you're back, back in black ~ dmitri
» Back To Back [Pv Lara Galatioto]
» We've done it all before and now we're back to get some more
» { Come-Back [PV Aby']
» Back to Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-