the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood EmptyVen 10 Juil - 23:30

Topic commun - A Night In Hollywood.
Everybody comes to Hollywood

Tous les projecteurs sont braqués sur Hollywood, la première étape du circuit. Au programme, du glamour, des strass et des paillettes. La Cité des Anges renommée mondialement pour son industrie cinématographique ouvre chaque année ses portes à des millions de touristes qui s’empressent de faire une photo souvenir sous ses lettres légendaires et immaculées ! Mais, cette année, l’équipe organisatrice du circuit a pu voir les choses en beaucoup plus grand grâce au très médiatisé Grant Sullivan, en conviant les participants à une soirée d’exception.

En plein coeur d’Hollywood Boulevard, au pied du célèbre El Capitan Theatre est déroulé un interminable tapis rouge foulé par les talons stratosphériques d’une armada de célébrités. Tous sont présents pour assister à l’avant-première du film qui se veut déjà être le blockbuster de demain. Journalistes, photographes, réalisateurs de renom et acteurs charismatiques se pressent et prennent la pose. Puis, vient le tour de Grant Sullivan, il a obtenu un petit rôle très remarqué dans le film et en a profité pour inviter personnellement les participants du circuit, qui déjà, profiter de leur quart d’heure de gloire.

Au programme, visionnage du film en exclusivité et bien avant le reste du monde; puis une  after party arrosée de champagne hors de prix et de petits fours au caviar. Le tout dans une ambiance luxueuse au milieu d’un océan de célébrités et de personnages respectés dans le petit monde du cinéma. Un excellent moyen de se rapprocher au plus près des people, et pourquoi pas pour les plus ambitieux de grappiller quelques contacts en or massif, même si les moins téméraires se satisferont amplement d’un selfie. A vous les studios ! super man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood EmptyMar 14 Juil - 14:24



Ce soir, c'est l'heure de sortir le grand jeu pour éblouir jusqu'aux flashs des photographes du tapis rouge hollywoodien. J'ajuste une dernière fois mon costume sur mesure confectionné par mes soins, chassant un pli du revers de la main, non sans m'adresser un sourire de vainqueur dans le reflet du miroir. Kenzo, tu vas clairement casser la baraque. Et modeste, avec ça. Je prends une petite photo en selfie que j'envoie ensuite à mon jumeau, histoire de le faire gentiment baver, puis je prends la direction de l'El Capitan Theatre, avec l'invitation de M. Grant Sullivan dans l'intérieur de ma veste de costume. Non content de faire partie de la première partie du circuit qu'il organise personnellement, j'ai récemment été interviewé sur son plateau. Une aubaine pour faire décoller encore davantage ma carrière. Sur le chemin, j'envoie un petit texto à Kennedy qui, à ma connaissance, devrait également éblouir le tapis rouge avec une tenue qui saura mettre à l'honneur sa silhouette de déesse. D'ailleurs, j'en profite pour lui indiquer que si cette tenue n'est pas du Yves Saint-Laurent made in Kenzo, je pète un scandale pendant au moins quinze secondes. Montre en main. Avec un petit sourire amusé, je range mon téléphone et je m'avance au milieu des people en saluant la foule pour me prêter au jeu des clichés. Couvertures des magazines de mode ou people, émissions de télévisions, évènements mondains et autres premières comme ce soir… ceci est devenu mon quotidien depuis que ma carrière de couturier dans les hautes sphères de la mode commence à se faire un sillon luminescent. Je prends volontiers la pose, armé d'un sourire plus séducteur que jamais. Je viens même signer quelques autographes à une foule de jeunes femmes qui agitent des cartons blancs en m'appelant. Après quelques derniers clichés, on m'invite à rentrer à l'intérieur du bâtiment. Splendeur architecturale, une monumentale création typiquement américaine : on recherche le tape-à-l'œil, le "toujours mieux". Sous les lumières de lustres retapés à l'occasion de cet évènement, j'attrape une flûte de champagne en prenant le temps de laisser mes yeux s'habituer à la beauté des lieux. Par moments, je me demande encore comment ce gosse des bidonvilles de Dharavi a pu finir ce soir, dans un haut lieu du cinéma et de la culture américaine… Un air un peu rêveur anime mes traits, tandis que je m'intéresse enfin à celles et ceux qui pénètrent dans ces lieux, voir si je repère certaines âmes connues. Ou non, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood EmptyJeu 16 Juil - 15:17


    Depuis tout jeune Andrew était attiré par les flashs, mais pas ceux de son monde. Il n'aimait pas être une star des affaires, non lui avait toujours rêvé d'être une star au cinéma. Ce n'était pas forcement l'argent qui l'intéressait, c'était plutôt le fait d'être dans un film, le fait d'avoir des fans de partout. Son père n'a jamais voulu lui payer des cours de comédie, son père n'a jamais voulu lui payer des cours de musique et grand bien lui fasse vu que son fils n'a jamais eu de talent. Il n'était bon qu'à faire des conneries, jouer la comédie lui était impossible, la seule chose qu'il jouait parfaitement c'était bien le mensonge, chose dont il c'était servi mainte et mainte fois. Alors être sur ce tapis à Hollywood lui plaisait beaucoup, les gens le prenaient en photo et pourtant ne savait pas qui il était, ils savaient une seule chose, les gens présents ici étaient des gens riches et connus alors pourquoi se priver de les prendre en photo. Habillé d'un costume hors de prix qu'il a une nouvelle fois venir de France il marche lentement trainant ses ennuis sur le tapis rouge.

    Contrairement à beaucoup sur le tapis il est seul, pas une femme à son bras comme il en avait l'habitude. D'habitude il prenait une belle femme et lui proposait de l'accompagner, le tout finissant dans une partie de jambe en l'air, mais en ce moment il n'avait pas la tête à ça. Trop de femmes dans sa vie, Kennedy, celle qu'il aimait, depuis toujours et toujours un peu plus. Alice qui était la femme avec qui il avait été marié de force, qui le piégeait et qui avait absolument besoin de lui pour réussir, pour prendre la place qu'elle a toujours voulu avoir. Il y avait Charlotte, surement la plus facile à l'heure actuelle, cette sœur qu'il avait toujours voulu avoir et qu'il avait maintenant. Une annonce qui avait fait du mal, mais qui maintenant qu'elle était passée, maintenant qu'elle avait pris place dans sa vie faisait grand bien. Kennedy s'était quant à elle rapprochée de lui jusqu'à qu'il lui apprenne la nouvelle, là ça avait fait beaucoup de dégâts. Il pensait que tout avait été fait lors de leur départ sur une ile déserte, mais rien il était revenu en arrière. S'il n'y avait que les femmes tout irait bien, il resterait célibataire comme il l'a toujours été, mais voilà les hommes eux aussi commencent à poser problème et c'est là que le bas blesse. Entre Andrew avec qui rien n'a jamais été, Kenzo qui est le mec qui tourne autour de sa belle Kennedy rien ne change, il veut la peau de Kenzo et quand il en aura l'occasion s'occupera de lui. Pour ce qui est du frère d'Aiden ça n'a jamais été l'amour fou entre eux, mais ils se suportent. Mais le gros problèmes c'est Aiden, depuis l'annonce que Drew lui a fait ce n'est pas le grand soleil. Eux qui ont toujours été ensemble, toujours aussi soudés, une nouvelle ou plutôt deux nouvelles ont foutues le bordel. La première annonce, celle ou Andrew annonçait à son ami qu'il était le frère de Charlotte son actuelle petite amie à déjà eut beaucoup de mal à passer. Mais la seconde lui annoncer qu'il avait été marié à sa sœur malgré lui avait fait beaucoup de dégâts. Le gros problème étant que ce mariage donnait à sa sœur le poste de PDG du groupe familiale, surement la chose la plus difficile à avaler pour le brun.

    C'est dans cet état d'esprit qu'il traine sa carcasse sur le tapis rouge, cherchant du regard si l'un de ses amis ou sa petite amie trainent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood EmptyJeu 16 Juil - 18:25

Le reflet renvoyé par le miroir est étroitement étudié. Kennedy sait que ce soir est loin d'être une soirée ordinaire. C'est la première fois qu'elle va recroiser Andrew après l'avoir abandonné sur leur île privée, la première fois qu'elle le revoie depuis qu'il lui a annoncé être marié avec cette désespérante Alice Williamson. Autant dire que le stress a atteint son paroxysme. Mais la jeune femme n'a pas le choix. Elle a choisi de participer à ce premier évènement du circuit touristique de Grant Sullivan depuis des mois maintenant. C'est donc inenvisageable de ne pas s'y présenter. D'autant qu'elle vient juste de recevoir un message de Kenzo qui l'attend impatiemment et qui surtout espère la voir porter l'une de ses créations. Bien évidemment, un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme qui a bien entendu choisi une tenue créée par Kenzo. C'est d'ailleurs la tenue qu'ils ont présenté à un journaliste il y a peu de temps, la tenue aux milles teintes de bleus. Seule Kennedy avait l'autorisation de Kenzo de la porter, et elle estimait que cette soirée en valait la peine. C'est donc avec ses cheveux ramenés sur le côté, un maquillage léger et ses louboutins visés au pied que la jeune femme se présente sur le tapis rouge, un sourire éclatant sur le visage. Elle agite sa main quelques instants, prend la pose en posant son autre main sur sa hanche, fait quelques moues et envoie quelques baisers volés, avant de quitter le tapis rouge et de prendre la direction de l'intérieur du cinéma. Les quelques questions concernant sa relation avec Andrew ne lui ont pas échappés mais comme à son habitude, la jeune Ellwood a fait mine de ne pas s'en préoccuper et surtout de ne pas entendre. Pas pris, pas dit, pas entendu, pas répondu, serait presque le crédo de la jeune femme. Ses pieds l'amènent directement dans la salle de réception où son regard se pose immédiatement sur la silhouette élégante et raffinée de Kenzo, le seule et l'unique. Oubliant toute classe et élégance, Kennedy se met à courir - du mieux que ses louboutins le lui permettent- dans sa direction avant de lui piquer des mains la coupe de champagne qu'il vient d'attraper. Elle porte la coupe à sa bouche et boit avec délectation toute la boisson pétillante, sous l'œil faussement choqué de Kenzo. « C'est ta punition pour avoir voulu commencer à boire sans avoir trinquer d'abord avec moi. » qu'elle rigole avant de le prendre dans ses bras. Elle attrape du mieux qu'elle peut trois coupes de champagne et lui en tend deux. « Tu en as une de retard sur moi mon vieux. » Cette soirée s'annonce décidément très bien, Kennedy en est sur, cette soirée promet d'être intéressante.  Du moins c'est ce qu'elle pense jusqu'à ce que son regard se pose sur une silhouette qu'elle reconnaitrait entre mille, celle d'Andrew. Oh merde qu'elle pense... Finalement, elle ne s'annonce pas si bien que ça cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood EmptyLun 20 Juil - 21:26

Son petit billet d'entrée dans la main, Calista est particulièrement mal à l'aise dans sa robe de soirée alors qu'elle s'apprête à arpenter le red carpet de la première du futur block buster. Si auparavant les robes de soirées et soirées de charités étaient son lot quotidien, Calista vit maintenant à mille lieux de cette vie et est plutôt habitué aux jeans et autres shorts tous simples qu'impose son rôle d'assistante du président des saints. C'est d'ailleurs son patron qui lui a obtenu son billet pour l'étape Hollywood et cette avant première. Alors elle se voit très mal ne pas s'y rendre alors qu'une foule de personnes aurait aimé avoir l'un de ces précieux sésames. C'est donc dans une robe bleue nuit qu'elle foule le red carpet agitant quelques signes de la main, tout en s'y prenant assez mal. Elle n'est pas habituée à ce genre de choses, à tous ces flashs et ça la bloque totalement. Alors c'est au plus vite qu'elle quitte le tapis rouge et fonce vers l'intérieur. Non pas qu'elle n'ait pas hâte de voir le film qui s'annonce génial, mais Calista a besoin d'un bon remontant. C'est seule qu'elle a choisi de venir à cette soirée. Ce qu'elle pensait être une bonne idée à l'origine, se révèle être une idée dévastatrice. On dit toujours mieux vaut être seul que mal accompagné, mais à choisir, elle aurait préféré ne pas venir seule tout court. Mais qu'importe. Maintenant qu'elle est ici, elle n'a plus le choix. Ses doigts s'enroulent autour d'un verre de cristal et c'est délicatement qu'elle porte le champagne à ses lèvres. Mais c'est cul sec qu'elle ingurgite ce breuvage sacré, avant de rattraper une seconde coupe. Elle n'est plus habituée à tant de monde auprès d'elle et surtout n'est pas prête psychologiquement à affronter autant de personnes. Pourtant les choses ne vont pas se dérouler comme elle l'imaginait. Son deuxième verre en main, elle sent quelqu'un la frôler dans le dos et en se retournant un peu trop brusquement, Calista renverse l'intégralité de son verre sur le jeune homme devant elle. « Oh merde, je suis vraiment désolée. » qu'elle s'empresse de s'excuser tout en attrapant les premières serviettes qui lui tombent sous la main pour essayer d'éponger sa chemise… Chemise qui à vue d'œil, semble coûter un bras. Et merde, qu'elle pense à nouveau. Décidemment, elle se demande si elle a bien fait de venir ce soir. Teddy avait rigolé lorsque Cali lui avait annoncé qu'elle venait à cette soirée et même qu'elle s'embarquait dans ce circuit à Hollywood. Tellement peu Cali… Mais elle avait besoin de s'évader de la Nouvelle Orléans, de  Kyle, de Noah avec qui les choses prenaient une tournure étrange. Alors cette proposition de son patron était parfaite et tombait à pique. Excepté que les choses ne se déroulaient pas comme elle l'espérait, et cette petite catastrophe de champagne ne faisait que lui confirmait que venir ici était une erreur. « Je suis vraiment désolée, c'est cette foutue avant première qui me met les nerfs en vrac et du coup, je ne fais que des conneries. » La dernière soirée caritative à laquelle elle a assisté avait pour but d'obtenir des dons pour la maladie de sa sœur. Les dons n'avaient pas été suffisants puisqu'elle était morte quelques jours après, anéantissant tous ses espoirs de la voir ainsi sortir de son lit d'hôpital. Alors non, ce soir, cette soirée est loin d'être son élément. Et lorsqu'elle détaille le jeune homme devant elle, Calista comprend qu'elle est loin d'appartenir à son monde et elle s'attend à l'entendre faire un scandale pour sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood EmptyMar 21 Juil - 0:03

Pour la première fois depuis des semaines, Holden a eu l'opportunité de s'échapper de son quotidien étouffant pour s'octroyer quelques jours de congés bien mérités. Beaucoup trop, probablement, à en juger par les remarques pernicieuses adressées de la bouche de son comité exécutif, qu'il a ignorées d'un geste agacé de la main. Holden remplit sa part du marché sans broncher, joue les parfaits chefs d'entreprise et se découvre même un tempérament jusqu'alors insoupçonnable. Son père avait peut-être raison finalement, peut-être qu'il est le seul à douter de ses capacités, lui qui ne s'imaginait pas autrement qu'en hobbo sur la route. Cette époque révolue, il n'est désormais plus libre du moindre mouvement, chaque geste est scruté à la loupe et lui se sent pris au piège, vivant une vie qui ressemble à la sienne sans l'être tout à fait. Alors, lorsque l'opportunité s'est présentée à lui, il s'est contenté de la saisir sans la moindre hésitation. Carlisle Telecoms survivra, il s'en est assuré, et lui s'offre un répit largement mérité, pour revenir au meilleur de sa forme dans quelques semaines, prêt à endosser le rôle qu'il a accepté à contrecoeur. Il avait espéré que Thelma viendrait avec lui, pour le plaisir de sa compagnie, mais elle a refusé tout net, prétextant une thèse à terminer. Naturellement, il n'a même pas envisagé de demander à Lola de se joindre à lui, elle lui aurait ri au nez dans le meilleur des cas et tous ses efforts pour lui faire croire qu'elle ne signifie plus rien pour lui seraient tombés à l'eau. C'est donc seul qu'il assiste à une avant-première d'un film à gros budget, à l'autre bout des Etats-Unis. Au cœur d'Hollywood, il côtoie le gratin qu'il ne connaît que de nom, se voit poser pour des photos publiées dès le lendemain dans tous les journaux, en profite pour glisser son nom à l'adresse de quelques bienfaiteurs généreux et chefs d'entreprise potentiellement intéressés pour travailler avec lui. Quel meilleur endroit qu'Hollywood pour vanter l'intérêt d'un empire de la télécommunication ? S'il avait été plus prévoyant, il aurait même fait en sorte de sponsoriser l'événement afin de d'assurer d'une publicité efficace à moindre coût. Mais Holden, s'il a l'étoffe, n'a pas encore le panache du chef d'entreprise ascendant requin, et il n'a songé à cette idée qu'en voyant le logo d'un concurrent démultiplié à l'infini sur les panneaux de l'avant-première. Très vite, il s'est échappé de la salle où le film était projeté, un film d'un intérêt moindre par ailleurs, pour rejoindre la réception organisée en l'honneur de celui-ci. D'ici moins d'une heure, maintenant, tout le monde s'y précipiterait pour s'enfiler aux frais de la princesse petits fours et coupes de champagne dans des éclats de rires faux qui irriteraient ses oreilles encore trop peu rompues à cet usage. Thelma, elle, saurait quoi dire, quoi faire. Parce qu'elle est dans son élément, à ce genre d'événement, contrairement à lui. Pas désarmé pour autant, il se contente d'attraper une coupe de champagne au vol, observant avec attention la pièce encore déserte, ou presque. La seconde d'après, le contenu d'une autre coupe s'étale sur sa chemise et il pose un regard perplexe sur la blonde responsable du désastre. « Il n'y a pas de mal, ce n'est qu'une chemise. Et une entrée en matière originale, je le concède » répond-il, amusé. Certains sont peut-être horrifiés à l'idée de ruiner une chemise de plus de 500 dollars, lui s'en moque. Certaines choses n'ont pas changé, malgré l'élévation sociale soudaine. « Les nerfs en vrac, à ce point ? Je peux me permettre de vous demander pourquoi ? » s'enquiert-il, curieux. Tout le monde ne se sent pas à l'aise dans ce genre d'endroit, lui le premier, mais de là à se mettre dans un tel état... « Je suis Holden, au passage. Holden Carlisle. Non pas que mon nom vous évoque grand-chose. » Il reste encore méconnu, malgré des allers-retours réguliers en première page des journaux. Un mal pour un bien, songe-t-il : à défaut d'être libre, au moins peut-il préserver encore un peu son anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood EmptyMar 21 Juil - 11:45

C'est quoi, ce truc ? Je fronce les sourcils devant un serveur qui a l'air de s'impatienter avec un plateau de petits fours. Je n'y peux rien, bonhomme, je suis très suspicieux envers ce genre de nourriture. C'est d'ailleurs assez drôle de se dire que je suis un pitoyable cuisinier et qu'un rien saurait m'alimenter, mais qu'à côté de ça, je me méfie comme de la peste de ce que les riches ont l'habitude de manger. Je me souviens encore d'un gala où Meleya m'avait amené et avoir fait sensation en recrachant du caviar devant un gratin de personnalités russes raffolant du bélouga. Allez savoir pourquoi, je suis persona non grata dans toutes les soirées fréquentées par les frileux de l'Est, maintenant… "J'suis sûr qu'il y a du brocolis. C'est quand même vachement bizarre, cette tâche verte." Le serveur arque un sourcil en m'expliquant que c'est du pesto de roquette. "Roquette ? Vous nous faites manger des armes ? Vous êtes pas bien, ou quoi ?!" Le type reste bouche bée avec des yeux ronds comme des soucoupes, alors que je le plante sur place avec un air excédé. Inconscient de l'énormité que je viens de sortir. Être beau et avoir le sens inné de la mode ne suffit visiblement pas pour tout. J'ai à peine le temps de me remettre de ce choc culinaire que je sens qu'on m'arrache ma coupe de champagne. "Eeeh !" Tiens, Kennedy. Heureusement que c'est elle. Notre relation est vraiment très particulière, tant et si bien qu'on se passe à peu près tous nos excès de folie spontanés. J'observe ses lèvres happer mon champagne, puis je promène mon regard sur la tenue qu'elle porte… Verdict ? Un sourire à la fois fier et charmé vient se loger sur mon visage en creusant une fossette. Je la serre dans mes bras en retour, tactile tout comme elle peut l'être habituellement. Je repense encore brièvement à ce journaliste qui nous a pris pour un couple parce qu'on avait l'habitude d'être aussi proche, ne serait-ce que sur la couverture d'un magazine. "Et si je te dis que j'ai vraiment été un vilain garçon, tu comptes me punir comment ?" En me redressant, je lui décoche un clin d'œil taquin et j'attrape les coupes qu'elle me tend. "Molo, j'tiens pas aussi bien l'alcool que toi… j'ai pas envie de finir tout nu sur une table… encore." J'affiche un petit air embarrassé avant de prendre une gorgée. "Tiens, c'est pas Andrew, là-bas ?" lançai-je en désignant un homme de dos avec une des coupes. La tête tournée vers Kennedy, je commence à me dire que j'ai peut-être mis les pieds dans le plat. Oups. "Tu veux qu'on aille ailleurs ? J'sais pas, moi… Ou on parle d'autre chose ? Est-ce que t'es pas fa-bu-leuse dans cette robe ?" Je la fais tourner sur elle-même, mais je vois bien qu'elle a déjà la tête ailleurs. Dans un soupir résigné, je fais la navette visuelle entre elle et Andrew. "Tu veux qu'on aille le voir ? Comme ça, t'es pas toute seule pour le faire." Je lui offre un sourire complice et réconfortant, avant de l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood EmptyMar 21 Juil - 22:40

5 000 :plop: :plop:
Renverser son verre de champagne sur un parfait inconnu? Calista peut rayer ça de sa liste de conneries à faire dans sa vie. Cela aurait pu se passer dans un bar, dans une soirée traditionnelle et banale, sur un parfait inconnu lambda. Mais la jeune femme choisit son moment parfait, et agit dans une soirée entourée du gratin de Los Angeles, entourée de nombreuses célébrités et autres pointures. Mais Calista ne fait jamais les choses comme tout le monde, c'est d'ailleurs un peu ce qui la démarque des autres, sa particularité. Persuadée que le jeune homme qui vient de subir sa maladresse, va s'énerver et faire un scandale, Calista tombe de très haut lorsqu'elle s'aperçoit qu'il est à l'opposé de ce qu'elle imaginait. Calme, posé, compréhensif, il a tout du parfait gentleman que l'on ne voit plus par les temps qui courent. C'est surtout ça qui a du la surprendre, ce trait de personnalité qui est maintenant déserté chez les hommes de nos jours et qui fait des rares hommes qui le possèdent, des hommes rares et courtisés. « Une chemise certes, mais je vous la ruine dès le début de soirée. Au moins vous pourrez dire que vous avez eu une soirée arrosée … » qu'elle balance, riant intérieurement de sa connerie, avant de se souvenir que non Calista, on ne rigole pas et on ne balance pas des blagues pourries à des gens que l'on ne connait pas. Décidément, elle ne fait que des conneries ce soir. Mais c'est ce qui fait son charme après tout. Visiblement, le jeune homme en plus d'être gentleman s'avère être prévenant et s'enquiert de savoir pourquoi Calista est stressée par sa soirée. C'est qu'il l'amène de surprise en surprise. « Je ne suis absolument pas, ou plus, dans mon élément dans ce genre de soirées. Je ne suis venue que parce que mon patron m'a offert ce voyage alors que je déteste ce genre d'évènements. Bien trop cliché et bien trop m'as-tu vu à mon goût. Mais bon, c'est à essayer une fois dans sa vie il parait non? » Se rendant compte qu'elle a peut-être été un peu loin en critiquant cette soirée à laquelle il assiste et peut-être à laquelle il a l'habitude de se rendre. Si en temps normal Calista se serait bien moquée de l'avis du jeune homme et n'aurait pas cherché à se rattraper, cette fois les choses sont différentes. Elle est sous le joug de sa colère, elle a fait une connerie qui dans ce genre de soirée pourrait lui coûter cher. Alors la prudence est de mise, et Calista fait en sorte de ne pas s'enfoncer un peu plus. « Calista, Calista Barton non pas que mon nom va aussi vous évoquer quelque chose. » qu'elle rigole, se calmant et se déstressant peu à peu. Finalement, avoir renversé son verre de champagne sur Holden était un mal pour un bien puisqu'il avait un effet décontractant sur elle, lui permettant ainsi de profiter un peu plus de la soirée. « Je ne sais même pas quoi parle le film de ce soir… Je crois qu'on ne peut pas faire désintéressé que ça. Le film vous intéresse? » La pire situation serait que Holden fasse parti des producteurs ou soit un membre du tournage, et là, elle pourrait définitivement dire qu'elle s'est enfoncée littéralement jusqu'au cou. « Ca vous dérange si on se dit tu ? Non parce que le vous ça fait barbare et vieux et bon… On a pas l'air de deux vieux quand même non? » elle cherche un peu à se rassurer. Il faut bien avouer qu'autour d'eux se mêlent vieux et jeunes, et Calista espère faire partie de la seconde catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood EmptyJeu 23 Juil - 11:22

De façon amusante, la maladroite semblait plus mortifiée à l'idée d'avoir renversé son verre sur sa chemise que lui ne l'était. Des chemises, il en avait d'autres, des dizaines, et des plus chères. Quand bien même, Holden n'avait jamais été matérialiste, un trait de caractère que son père lui avait longtemps reproché. Ce que tu possèdes définit ce que tu es, ne cessait-il de répéter. Tu n'es rien sans ça. Et pourtant. Lui s'était trouvé, à l'abri de tout bien, de toute possession en-dehors du carnet qui l'avait accompagné durant son périple sur la route. Un carnet aux pages froissées, tâchées, jaunies, griffonnées ici et là dans des phrases sans queue ni tête, fruits de longues heures d'improvisation sous une lumière vacillante de bougie. Hormis ce carnet, aucun objet n'avait ni valeur, ni signification pour lui. Sa chemise valait des centaines de dollars, mais il l'aurait aimée – ou détestée – de la même façon, eut-elle coûté une vingtaine de dollars ou bien des milliers. Aussi se contenta-t-il de dédramatiser une situation qui n'avait pas de quoi l'ennuyer, découvrant un sourire amusé sur ses lèvres. Il rit à sa remarque de bon cœur. « C'est le moins que l'on puisse dire, oui. Vous voulez que je vole la vedette aux stars du film, c'est ça ? » moqua-t-il gentiment. Il fut surtout soulagé de constater qu'il parvenait encore à être lui-même. Une version un peu différente, sans doute, dans laquelle il s'exprimait d'un ton ampoulé qui ne lui correspondait pas, dans laquelle ses mouvements étaient plus soignés, ses paroles mieux choisies. Mais en cet instant précis, il eut l'impression d'enfin se retrouver. Pourquoi n'avait-il pas quitté New York pour quelques jours avant cette fois ? Ici, il n'était personne, personne d'important, sans la moindre responsabilité excepté celle de profiter de sa soirée sans s'humilier (et humilier son entreprise au passage). Il redevenait le Holden qu'il avait un jour été, au rire facile, aux yeux rieurs, capable de discuter avec une inconnue autrement que dans la perspective soit de conclure un contrat avec, soit de coucher avec. Ce constat le rassura au moins un peu : sa cause n'était pas encore perdue. « Oh, vous êtes dure. Il y a du bon dans ce genre d'événement : on fait des rencontres intéressantes » plaisanta-t-il, glissant à son adresse une oeillade malicieuse. « Pourquoi venir ici, si vous n'êtes pas dans votre élément ? Je suis sûr que votre patron aurait pu comprendre et offrir le voyage à quelqu'un d'autre, non ? » Lui l'aurait fait, du moins, si le cas s'était présenté. Il venait ici de bon cœur, et soudain de bien meilleure humeur. Il y avait du bon à se retrouver dans un univers loin du sien, entouré de riches, oui, mais de stars, de starlettes, de bling bling, loin des dîners suffoquants où il avait l'habitude de se rendre pour du business. « Moi je suis plutôt content d'être ici, ça me change de mon quotidien » ajouta-t-il avec un sourire. Comme elle l'avait prévu, son nom ne lui évoqua strictement rien et il joignit son rire au sien. « Bien, nous n'avons donc aucune raison de connaître l'autre, une première étape réglée. » Calista, donc, se montrait d'une franchise désarmante et, pour être honnête, plutôt rafraîchissante. Lui était coutumier des sourires faux et des phrases ampoulées criblées de mensonges, ne savait même plus à quoi ressemblait une simple discussion où il pouvait se contenter de dire ce qui lui passait par la tête, sans filtre. « Pas vraiment non. Je suis venu pour le champagne et les petits fours » répondit-il d'un ton amusé. Pour preuve, il n'avait pas tenu à assister à la fin de la séance, pour se réfugier directement à l'after organisée. « Je dirais même qu'on doit compter parmi les plus jeunes. Si l'on excepte les stars du films dont je doute qu'elles soient majeures... Va pour le tu. » commenta-t-il joyeusement. Par habitude, il évitait de se montrer familier avec les gens qu'il ne connaissait pas, mais puisqu'elle le proposait... D'un geste aguerri, il attrapa une coupe de champagne passant sur un plateau au vol. « Pour toi. En espérant que cette fois le contenu n'atterrisse pas sur un inconnu, mais dans ta gorge. » Il vit son air mortifié et ne put s'empêcher de rire. « Je plaisante Calista. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN » étape 2 - Tijuana
» TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi
» topic commun » gaypride in the castro.
» topic commun » wild night in las vegas.
» topic commun » wake up in the city that never sleeps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-