the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:10

Elle doit bien l'admettre, le charmant jeune homme qui lui fait face est bien plus agréable qu'elle ne l'aurait cru. De quelqu'un qu'elle jugeait être antipathique et hystérique, Calista découvre au fur et à mesure de la conversation une personne ouverte et marrante, qui n'hésite pas à user de l'autodérision pour rompre cette barrière dressée immédiatement entre eux. « Ca ne serait pas bien compliqué. Vous dégagez bien plus de charisme que toutes ces personnes réunies ici. » qu'elle balance en haussant les épaules, l'air de rien. A l'écouter comme ça, on pourrait croire que Calista est entrain de draguer le jeune homme, de lui rentrer dedans mais il n'en est rien. C'est simplement son côté honnête et but en blanc qui se dégage à travers ses paroles. Et à en juger par la façon d'être Holden, Calista a l'impression qu'il semble être fait du même acabit. Honnête, franc et un brin marrant, un homme avec qui on peut passer une agréable soirée en rigolant. Finalement elle s'ouvre un peu à lui et révèle pourquoi elle n'apprécie pas plus que ça être à cette avant première. Il a raison, elle aurait pu ne pas venir et refuser l'offre de son patron. Mais elle sait à quel point c'est une chance, et elle ne voulait pas paraître désagréable et ingrate. Et puis après tout, le reste du séjour est sympathique et Calista profite de Los Angeles d'une autre manière. De la cité des Anges, la Barton ne connaissait que l'hôpital où elle rendait visite à sa sœur et à Darren. Autant dire que cette ville qui avait vu la mort de sa sœur était haïe par la jeune femme. C'est un peu un moyen pour elle d'apprendre à réapprécier la ville. « C'est ce genre de rencontres qui rattrape la soirée c'est clair ! » petit à petit, à mesure qu'ils échangent, Calista se déride et est plus à l'aise. « Une soirée comme celle-ci ne se passe qu'une fois dans sa vie. C'était une occasion rêvée. Et puis le reste du voyage est quand même sympa ! J'ai visité les studios de la Warner c'était génial! J'ai hâte de me faire les Studios Universal et son parc d'attraction ! » qu'elle balance des étoiles dans les yeux. C'est vrai qu'avec ce petit circuit touristique, Calista se réconcilie petit à petit avec la cité des anges, et ce n'est pas pour lui déplaire. « Vous faites quoi dans la vie si ce n'est pas indiscret? » qu'elle se hasarde à demander, espérant ne pas avoir été trop indiscrète. Mais après tout, c'est une conversation des plus banales, qui n'amène à aucune confidence, du moins pas que Calista puisse s'imaginer. Elle finit par lui proposer le tutoiement, n'étant pas forcément une fan absolue du vouvoiement. Après tout, pourquoi s'emmerder avec un vous qui l'agace plus qu'autre chose? Pour sceller cet accord, Holden tend un verre de champagne à Calista qui l'accepte avec un sourire avant de s'horifier face à sa réplique. Blague ou pas, Calista se sent totalement gênée par son geste. Tellement gênée qu'elle choisit de faire semblant de renverser à nouveau le verre sur Holden, histoire de casser un peu cette histoire. « Un peu plus et vous faisiez tomber la chemise ! Et là c'était certain, vous auriez définitivement voler la vedette à toutes les pseudo starlettes ce soir ! » qu'elle rigole, se déridant peu à peu au contact du jeune homme. A mesure de la conversation, Calista sent que le courant passe bien et qu'Holden est quelqu'un avec qui elle pourrait facilement s'entendre. «Demain j'ai l'intention d'aller visiter les studios Universal, il paraît que le parc d'attraction est génial, ça te tente de venir avec moi? Ce sera de suite moins guindé de cette soirée !  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:36

« Je vais finir par croire que vous tentez une technique d'approche avec moi, d'abord la maladresse puis la flatterie » se moqua-t-il gentiment. Il n'en pensait pas un mot, songeant que cette fille était probablement le genre à parler ou agir avant de réfléchir, un trait de caractère qui lui était familier. Lui aussi avait été comme ça, avant de devoir soudainement changer du tout au tout pour devenir l'homme méticuleux, réfléchi et un rien manipulateur qui maintiendrait Carlisle Telecoms au sommet. Il avait toujours trouvé la franchise touchante, surtout chez une femme. Les gens se prenaient bien trop au sérieux – y compris lui – lorsqu'il s'agissait de faire quelque chose. Ils enviaient ceux qui avaient la capacité de ne jamais chercher à anticiper, et préféraient se révéler tels qu'ils étaient sans rien embellir. Débarrassés de leur masque de vanité, les gens se montraient alors sous leur plus simple jour, offert aux autres sans concession. Admirable. Rare, mais admirable. Calista s'emballa un peu plus en évoquant le reste de son voyage à Hollywood et il ne put que rire devant un tel déballage d'enthousiasme. « Une fois dans la vie, je suppose que ça dépend de ce qu'on fait, mais je vois ce que vous voulez dire oui » se contenta-t-il de répondre, un peu plus calmement qu'elle. « Le parc d'attraction doit vraiment en valoir la peine pour que vous soyez si pressée d'y aller » nota-t-il avec un sourire. Lui, il n'avait que de vagues souvenirs d'un bref voyage en Floride avec ses parents, quand il n'était encore qu'un môme rêveur, et des parcs d'attraction qu'ils avaient visité là-bas. Ce dont il se rappelait, par contre, c'était la dispute qui avait suivie, à leur retour à New York, première pierre d'un long chemin qui avait conduit à leur divorce. Il hésita à se montrer aussi franc qu'elle lorsqu'elle lui demande ce qu'il faisait. Pas par peur de réveiller chez elle un intérêt aussi vif que superficiel – elle n'avait pas l'air d'être ce genre de personnes, encore qu'il pouvait se tromper à son sujet – mais parce qu'il n'était pas tout à fait à l'aise avec son nouveau statut, dont il avait hérité trop vite, et sans le moindre mérite. Finalement, songeant qu'elle pourrait le savoir rien qu'à taper son nom sur Google (ce qu'il n'aurait pas hésité à faire, à sa place), il haussa les épaules, faussement modeste. « Je suis le pdg d'une entreprise de télécommunications » dit-il sans montrer le moindre signe d'émotion à cette idée. « Pas de quoi en faire tout un plat » jugea-t-il bon de préciser, avant que Calista ne se sente plus mortifiée encore. « Et vous, qu'est-ce que vous faites ? » répliqua Holden, plus intéressé par l'idée de parler d'elle que de parler de lui. Que pourrait-il lui dire, mis à part que ce genre d'événement consistait plus ou moins en sa routine quotidienne, qu'il vivait dans un splendide appartement dans le meilleur quartier de New York, ou que son seul salaire mensuel était si élevé que ça en devenait risible ? Il peinait encore à se faire à cette idée, et n'avait pas dans l'intention d'en jouer – au moins ici. Chez lui, c'était différent. Mais dans un état à des milliers de kilomètres de New York, devant une fille qui n'avait pas la moindre idée de qui il était ? Il n'y aurait pas eu le moindre intérêt à le faire. « Oh, j'en doute. Et je ne vais pas essayer de vous détromper » répondit-il malicieusement. Il préférait de loin garder sa chemise, même tâchée. Il prit le pli du tutoiement, réfléchit quelques secondes à la proposition qu'elle lui faisait et finit par hausser à nouveau les épaules. « Pourquoi pas oui. Je n'avais rien de prévu pour demain, autant en profiter. Mais je préfère te le dire maintenant : je ne suis pas spécialement fan des parcs d'attraction, ma compagnie risque de ne pas être très plaisante. »
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 20:48

Horreur, malheur, le jeune homme est entrain d'imaginer qu'elle le drague. Oh la catastrophe. Comment d'une soirée censée être épique et pleine d'étoile, Calista avait pu finir par être si maladroite et empotée. D'ailleurs, depuis quand la jeune femme était-elle empotée ? Elle si d'ordinaire si adroite, était totalement stressée et n'arrivait absolument plus à contrôler ses nerfs. Et voilà que ça donne une impression de drague. Décidément, cette soirée la surprendra jusqu'au bout. « Oh si seulement j'étais capable d'une si grande connaissance de la drague… mais non, je vous rassure, je n'ai aucune idée derrière la tête. » qu'elle rigole avant de lui donner une petite tape sur le bras. Calista et la drague, ça fait trois mille. Elle est incapable de faire comprendre un homme qu'il lui plait comme elle est incapable de comprendre qu'un homme est intéressé par elle. Et puis ce n'est pas comme si son comportement était le plus avenant qui soit. Il est compliqué pour la jeune femme de s'ouvrir à ceux qu'elle ne connait pas, à se laisser aborder. Parce qu'au fond, elle se moque bien de faire de nouvelles rencontres. A la Nouvelle Orléans, elle a ses amis, ses proches et c'est tout ce qui lui importe, le reste n'est que superflu. Mais cette rencontre avec Holden vient bouleverser ses habitudes et sa façon de voir les choses. Peut-être que si elle s'ouvrait plus facilement aux autres, Calista aurait la possibilité de faire des rencontres qui changeraient sa vie. Finalement, elle mentionne le reste de son voyage et aborde le parc d'attraction qu'elle rêve de visiter. Ca amuse d'ailleurs grandement Holden de la voir si excitée par ce voyage. « C'est surtout qu'il me donne une autre vision de Los Angeles que j'avais en horreur depuis un certain temps. » qu'elle se contente sobrement de déclarer, sans forcément rentrer dans les détails. Chassant cette image de sa tête, Calista préfère ne pas y penser au risque d'afficher une mine de six pieds de longs. Finalement, Holden se dévoile un peu plus et explique être à la tête d'une entreprise de télécommunication. « Oh c'est cool ça ! Mais ça doit être terriblement prenant ! Vous arrivez à vous accorder pas mal de vacances quand même? » Et là encore, la jeune femme se rend compte être quelque peu intrusive. Du grand Calista quoi. « Oh je suis l'assistante du président du club des Saints de la Nouvelle Orléans. Le job rêvé quoi.» qu'elle révèle le sourire aux lèvres. Elle adore son métier, est terriblement passionnée par ce qu'elle fait. Jamais ô grand jamais elle ne souhaiterait changé ce rythme qu'elle a acquis depuis qu'elle travaille là bas. Même si les choses sont compliquées en raison de sa relation difficile avec Kyle, la Barton ne changerait pour rien au monde son travail. Ëtre aux côtés des joueurs de foot, partager leur quotidien, organiser tous ces événements, choisir ces événements et quelle association soutenir, Calista aime son métier plus que tout. Certes la vie n'est pas facile, surtout être loin de sa famille qu'elle refuse de voir. Mais ce travail justement l'aide à tenir le coup, à ré-apprécier la vie et à ne plus se concentrer uniquement sur la mort de sa sœur. Finalement pour couper un peu cette barrière entre eux, la jeune femme lui propose de l'accompagner le lendemain au parc d'attraction. Elle n'a rien à perdre, et plutôt que d'y aller seule, s'y rendre avec Holden pourrait être marrant et changer le quotidien de ce PDG. L'entendre d'ailleurs accepter sa proposition lui faire grandement plaisir. « Ah c'est génial, tu vas voir on va s'éclater ! » Toute folle à l'idée de passer une journée de folie, Calista se déride petit à petit et oublie n'avoir rencontrer Holden que quelques minutes auparavant. « Oh bordel, regarde, c'est Sandra Bullock là bas ! Elle est tellement génial cette nana ! » Ca y'est, elle se sent suffisamment à l'aise avec Holden pour faire l'hystérique devant son actrice préférée. Finalement, cette soirée est sympa et aux antipodes de ce qu'elle imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:37

Visiblement, Holden était au moins aussi maladroit qu'elle dans ses propos. Loin de lui l'idée d'être la victime d'une drague manquant de subtilité. Il ne faisait que plaisanter, et constata que même avec ça, il était capable de rendre mal à l'aise une personne à la compagnie plutôt plaisante. « C'était seulement de l'humour » se sentit-il obligé de préciser. Il n'aurait pas eu la prétention de croire qu'il pouvait plaire à n'importe quelle femme, quand bien même en avait-il eu des preuves à New York, sans pouvoir toutefois affirmer qu'il s'agissait seulement d'une question d'attirance physique, ou d'attirance intéressée par le titre sur sa carte de visite. « De toute façon, je suis certain qu'une fille comme vous n'a pas besoin de draguer les hommes pour leur plaire » commenta-t-il d'un air absent. Calista était une jolie femme, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir, mais ici, Holden était en représentation et l'image fugace de Thelma s'imposa à son esprit. En couple, et forcé d'être fidèle devant les caméras. Mais il n'aurait pu affirmer que sans elles, il se serait intéressé à Calista autrement qu'avec la politesse qui convenait dans ce genre d'occasions. Il avait toujours eu une préférence marquée pour les blondes, mais restait étrangement indifférent au physique attrayant de son interlocutrice. Elle se dévoila un peu plus, soulevant de nombreuses autres questions. Holden se demanda si les lui poser serait faire preuve du manque le plus élémentaire de courtoisie, mais songea qu'elle ne l'aurait pas mentionné si elle n'avait pas eu envie d'en parler au moins un peu. « Vraiment ? Je peux vous demander pourquoi ? Los Angeles n'est pas une ville si affreuse que ça, après tout, à moins d'y avoir des mauvais souvenirs, auquel cas... » Il laissa la fin de sa phrase en suspens et la gratifia d'un sourire frondeur. Il n'avait pas vraiment d'avis sur la question : Los Angeles lui paraissait bien superficielle, plus que San Francisco, par exemple. Tout y était surfait, voire refait, et il n'y avait pas vraiment de pittoresque dans les décors de la ville, à l'inverse de toutes celles qu'il avait franchies lors de son périple de deux années. Lui qui possédait une facilité certaine à trouver de l'esthétisme partout, comme n'importe quel artiste qui se respectait, il ne voyait pourtant rien d'exceptionnel à cet endroit, excepté sa démesure. De là à l'avoir en horreur... Il éclata d'un de ces rares rires francs, amusé par sa candeur. Il aurait sans doute pu lui préciser, pour faire bonne mesure, que diriger l'une des entreprises les plus importantes du pays l'exemptait d'emblée de prendre des vacances mais Calista aurait risqué de mal interpréter ses propos. « Je suppose que tout dépend de la définition de pas mal... Si une semaine par an vous semble pas mal, alors j'imagine que oui, j'en ai pas mal » plaisanta-t-il avec douceur. Mais après tout, il avait passé deux longues années à sillonner les routes, plus de vacances que la plupart des gens en une vie. Il ne pouvait définitivement pas se plaindre d'un sort que nombreux auraient envié. Il laissa échapper un sifflement appréciateur lorsqu'elle lui présenta son boulot. Pas vraiment l'âme sportive, il ne connaissait pour ainsi dire rien de cet univers, mais il savait toutefois que les Saints étaient une équipe de football américain – ce qui, dans l'absolu, n'était pas si mal. « Comment une fille comme vous se retrouve propulsée dans ce genre de boulot ? Vous êtes fan de foot ? » s'enquit-il, sincèrement intéressé par la question. Calista semblait tellement emballée à l'idée de se rendre dans un parc d'attraction, en sa compagnie qui plus est, qu'il n'eut pas le cœur à lui gâcher le plaisir, aussi feignit-il d'être lui-même aussi enjoué, sans en penser toutefois un mot. Oh, elle trouverait bien le moyen de le divertir suffisamment pour lui faire oublier le malaise qu'il ressentirait inévitablement dans ce genre d'endroit. « Si tu le dis... » répondit-il en riant. Elle désigna une actrice d'un air quasi extatique, et Holden fronça les sourcils. Bien sûr, il connaissait Sandra Bullock de nom, comme tout le monde, mais ne nourrissait pas la moindre fascination à son égard. Ce qui semblait être le cas pour Calista, quasiment hystérique. « Tu veux que je te la présente ? » demanda-t-il, songeant que s'il y avait bien un moment pour profiter de sa puissance, c'était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:18

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN » étape 1 - Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN » étape 2 - Tijuana
» TOPIC COMMUN » étape 3 - croisière sur le Mississippi
» topic commun » gaypride in the castro.
» Les américains débarquent ! [Topic Commun]
» topic commun » wild night in las vegas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-