the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. EmptyLun 20 Juil - 16:10

Même si en ce moment je vis presque à New York, il faut reconnaitre que je ne connais pas encore très bien cette ville. San Francisco je connais très bien, mais pas la Grosse Pomme. C’est pourquoi, dès que je le pouvais, dès que j’en avais l’occasion, je marchais dans la ville. Sans but précis. Juste pour découvrir les environs. Ces endroits où ne vont pas forcément les touristes. Et aujourd’hui j’ai atterris à la Columbia University. Ce qui me donna encore plus envie de terminer mon année au lycée. J’avais hâte de passer à l’étape d’après. Même si je ne savais pas encore ce que je voulais faire. Allez à l’université, voyager, ou faire encore une autre école très différente de ce que peut l’être les universités. Pourtant être à l’université semble génial. Ou du moins c’est ce que j’ai pu en conclure en voyant comment vivait ma demi-sœur. Elle semblait très bien s’amuser et profiter à fond de sa vie, malgré les études à côté. C’est surement ce que je souhaite aussi, seulement je ne sais pas du tout ce qui pourrait m’intéresser comme études. Je me mis à repenser à la conversation que j’avais pu avoir avec Adrian. Il m’avait demandé ce que je voulais faire de ma vie, et je n’avais pas su quoi répondre. Je ne saurais toujours pas quoi lui faire. Pourtant j’essaie de trouver. Je dégote pleins de stages, pour savoir ce qui pourrait me plaire. Pour le moment je n’ai pas encore trouvé. J’aime bien mes stages, mais sans plus. Je ne sais pas du tout si c’est ce que je voudrais faire de ma carrière. Alors je cherche. Il me reste encore une année pour trouver, ou même toute ma vie d’ailleurs. Alors que je marchais sur ce campus new yorkais, je regardais autour de moi. Même ici les étudiants semblaient heureux. Et même si j’étais un tant soit peu perdue, je me plaisais bien ici. Parmi ces étudiants. Et je ne semblais pas du tout perturber leur vie. Ils doivent surement tous me prendre pour l’une des leurs. Pour ne pas changer, on me prend pour plus âgée. C’est là que j’aperçus un bel homme pas très loin. Il semblait un peu plus vieux que les autres, mais pour le moment c’est bien le premier qui m’ait tapé dans l’œil. Surement un professeur. Ce n’est pas pour autant que ça me stoppait. Je m’avançais vers lui, et lui fis un grand sourire. « Salut. Je ne t’ai jamais vu dans le coin… » Oui c’est mal, je joue encore à l’étudiante. Mais c’est la seule façon de m’approcher des gens plus matures que ceux de mon âge. « Moi c’est Stana, et toi ? » Eh oui aucune gêne pour une adolescente que je suis. Je vais vers les gens, je leur parle, et les drague sans me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. EmptyVen 24 Juil - 17:15

Une belle journée venait de démarrer pour Andrew qui s'était levé aux aurores afin de se rendre sur une campus New Yorkais afin de donner un cours de sport et tout les conseils qui vont bien avec. Le matin même il se rendit donc avec enthousiasme dans cette école et débuta son cours en première partir de matinée, il fit comme au naturel et se dépassa dans cette matière qui était bien la sienne et qu'il exerçait au quotidien, une vrai passion qu'il essaya de faire passer aux travers de ses explications, ce n'était certes pas son travail de tout les jours mais il semblait se débrouiller à merveille et cela lui plaisait. ce n'est que quelques heures plus tard que tout pris fin et qu'il fila se changer afin de pouvoir continuer sa journée même s'il ne savait pas très bien ce dont il en ferait. D'ailleurs il ne partit pas aussitôt, il préféra errer par ci et par là afin de se rendre compte que le temps passait extrèmement vite et que ses années au sein d'un établissement similaire était bel et bien terminé. De voir toute cette jeunesse profiter encore de ces belles années le rendit d'ailleurs un peu nostalgique, aujourd'hui il n'avait plus qu'une grosse partie de boulot et même s'il savait s'occuper, andrew voyait bien que la lassitude, les répétitions augmentaient bien plus une fois dans la vie active et c'était bien dommage puisque la vie paraissait bien moins drôle. Après un bon moment perdu dans son esprit et deux trois discussions par ci par là, il décida de commencer à se diriger vers la sortie et c'est à ce moment là qu'une jeune fille s'approcha vers lui pour l'accoster. " Salut, eh bien c'est normal, je viens peu souvent pour donner des cours de sport dans le coin." Andrew fut déconcerter du peu de timidité dont faisait preuve la jeune fille qui l'accostait comme si de rien n'était mais cela l'intrigua et il rentra dans son jeu. " Moi c'est Andrew, ravie de te rencontrer Stana, tu aborde les inconnus avec insouscience dis donc, du coup j'en déduis que tu étudies dans le coin ? " C'est ce qui lui paraissait le plus plausible mais peut être qu'elle n'était pas du coin, bref une rencontre qui allait peut être égayer sa journée, cela plaisait au jeune homme qui n'avait absolument rien prévu pour la suite. C'était un peu comme rajeunir et cela fit sourire le jeune homme intérieurement qui repensait à ce dont il s'était ému tout à l'heure, après tout peut être paraissait il encore jeune aux yeux de personnes moins âgés. Il attendit avec impatience la suite de cette rencontre assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. EmptySam 25 Juil - 20:38

Dès lors que je m’étais éveillée ce matin, je m’étais rendue à la fenêtre pour voir le temps. Il faisait ciel bleu, et un grand soleil. Ce qui me donna l’envie de mettre mon petit haut bleu fleuri. Il allait parfaitement avec mon teint du moment. L’été est tellement présent à New York que je dois avouer que j’ai pris quelques couleurs, à force de me balader un peu partout. Oui, il fait beau à San Francisco, mais je reste cloitrée dans ces salles de cours, et c’est seulement le soir que je sors. Et le soir rime avec lune, et non le soleil. Je ne peux donc pas y prendre des couleurs là-bas. Ma peau avait l’air de fortement apprécié le soleil de new york. Toute heureuse je me regardais dans le miroir. Avec ce petit haut, j’avais opté pour un slim noir. J’allais surement crever de chaud, mais tous mes shorts étaient sales. Je n’avais pas eu le temps de les laver. Je me retrouvais donc avec des slims ou des jeans. Or, le jeans était totalement hors de la liste comme vêtement au vu de la saison. Je ne savais même pas pourquoi je l’avais emporté ici. Surement pour le mettre lors d’une soirée. Il faut dire que le jean que j’ai pris me va à ravir. Il met mes jambes en valeur, et ne parlons pas de ce qu’il faut à mes fesses. Une pure merveille ce jean. Mais j’ai beau l’adoré, je ne vais pas me risquer à le mettre aujourd’hui. Bien qu’en voyant le bel homme, j’eus un petit moment de regret. Je suis sûr qu’il aurait adoré me voir dans ce fabuleux jean. Tant pis, surement pour une prochaine fois. Pour le moment, il faut d’abord le séduire, pour qu’il veuille bien d’un vrai rencard un autre jour. Bien que je sois sûre qu’il dira oui, grâce au joli rouge à lèvre pour lequel j’ai opté aujourd’hui. Il est rose, et me va très bien. Il se marie parfaitement à mes lèvres. Vous l’aurez compris, aujourd’hui je me trouve très jolie, sans me lancer des fleurs. J’en ai assez sur mon débardeur. « Des cours de sport ? Intéressant… » Je n’allais pas dire tout ce qui me passait par la tête à cet instant. Il prendrait surement peur. Mais ce que je voulais dire c’est que s’il donne des cours de sport c’est qu’il doit avoir le corps qui va avec. J’avais envie de voir maintenant. Non Stana, n’y pense pas. Tu es trop jeune pour ça qu’on me dirait. Ça va j’ai 17 ans. J’ai déjà pleins de camarades qui ont testé. J’écoutais ce que cher professeur de sport avait de beau à me dire. Andrew. Commun comme prénom. J’espère ne pas l’oublier. Je retiens plus facilement les noms pas communs, mais ça va le faire. « Oui c’est ça. Ca a toujours été mon rêve. Et là je termine ma journée. Je me baladais un peu, pour profiter du soleil. » C’est tellement moche de mentir, mais je suis sûre qu’il partirait en courant si je lui disais que j’étais encore au lycée. C’est moche, mais ma beauté compense ce mensonge. « Tu veux qu’on s’assoit sur une pelouse ? » Comme le font la majorité des étudiants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. EmptyDim 26 Juil - 20:50

Le jeune homme était loin de se douter qu'il ferait une rencontre à la suite de l'un de ses cours, rencontre un peu curieuse qui donné d'ailleurs le sourire à Andrew, trop de ses journées paraissaient se ressembler alors que dès fois il suffisait d'une chose banale pour que tout change un peu, il resta donc et sourit aux questions de cette jeune fille qui était très curieuses. A prioris elle confirma ses dires, elle était de cette université, pourtant elle paraissait un peu jeune quand même mais dès fois l'apparence est plutôt trompeuse donc pas de préjugé sans savoir. Une fois qu'elle eut répondu, elle lui proposa de s'installer dans l'herbe pour poursuivre, pourquoi pas après tout c'est vrai que rester debout pour une conversation qui peut être va s'éterniser cela n'était pas le plus pratique. " Avec plaisir, donc tu est d'ici, très belle université tu as de la chance, une fois les études passées c'est sacrément moins drôle et plus ennuyeux " Il suivit donc les directives de la jeune fille et s'installa avec elle dans la pelouse où il serait plus agréable de bavarder et curieux à son tour le jeune homme se lança dans les questions car elle en posait beaucoup et lui n'avait pas encore démarré. " Et donc Stana, que voudrait tu faire plus tard après avoir finit tes études ici ? " Avec le beau soleil et cette rencontre c'est une journée qui réchauffa le coeur du jeune homme, celle qu'on peut appeler journée surprise où on a moins l'impression de contrôler ou d'être contrôler et ou tout est moins répétitif. En attendant une réponse de Stana, il en profita pour observer les jeunes autour qui se promenaient sans réel but, sans angoisse comme il aimait le faire à l'époque, juste des cours, des examens, la fête, le sport et rien d'autre pas beaucoup de responsabilitées ou du moins pas autant qu'aujourd'hui. En les observant il se fit la réflexion qu'ils paraissaient tous un peu plus âgé que la jeune femme et fut curieux de lui demander son âge. " Dit moi tu fais jeune, je pourrais savoir qu'elle âge tu as ? " Après cela n'était surement qu'une idée que se faisait le jeune homme mais voulant être sur il posa la question. Dans l'attente il réfléchit aux autres qu'ils pourraient poser et à la suite de cette discussion et pensa à ce qui avait bien pu traverser l'esprit de Stana pour être venu lui parler, lui plaisait elle ou était seulement pour faire connaissance ? bref il le découvrirait bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. EmptyMar 28 Juil - 22:08

Comme je l’avais proposé, nous nous asseyions sur la pelouse de l’université. C’est toujours plus sympa que de rester debout sur place. Puis je me connais, et je sais que lorsque je veux faire connaissance je pose énormément de questions. Notre rencontre n’allait pas durer une minute. A part si au bout de quelques temps je me rendais compte qu’il ne m’intéressait pas. Je partirais aussi vite que je suis venue vers lui. Mais pour le moment il continuait à me plaire, ce professeur de sport. J’allais savoir des choses sur lui, alors que pour lui, il n’allait savoir que des mensonges. De toute façon, on s’en fout. Les hommes ne nous écoutent jamais vraiment. Ils font semblant, mais au fond ils ne font que de nous relooker, et d’imaginer des choses obscènes. Alors peu importe si je lui racontais la vérité ou mensonge. Je souhaite juste garder son attention vers moi. Une fois assis, il me demanda ce que je souhaitais faire après les études. Eh merde, encore cette question. Mais après tout, je ne peux pas y passer à côté étant donné que nous nous rencontrons dans une université. Allez, aujourd’hui qu’est-ce que j’aimerais faire ? « Je ne sais pas trop… Il y a encore pleins de choses qui me plaisent. » C’est bien comme réponse cela, n’est-ce pas ? Au moins ça me donne le temps pour réfléchir à une réelle réponse s’il insiste. S’il insiste comme avait pu le faire Adrian. Il faut bien que je réfléchisse à quoi répondre. Mais pour que l’attention ne soit pas trop sur moi, je renchéris avec une question à mon tour. « Et toi ? Tu as toujours voulu donner des cours de sport ? » Oui pour voir si ça a toujours été son rêve, ou si ça lui est venu un jour, comme ça. Au moins je pourrais lui dire que pour moi ça sera de même. Un jour je saurais ce que je voudrais faire. Pourquoi un jour en particulier ? Je ne sais pas. Peut-être que dans l’avenir il m’arrivera quelque chose qui me fera pencher pour quelque chose plus qu’une autre. Pour le moment, je reste totalement dans le flou. Ou plutôt il faudrait que mon attention ne soit que sur mes examens de fin d’étude. Il faut que je les réussisse. Ensuite je pourrais pleinement réfléchir à ce que je veux faire. Et même si pour cela il faudra que je ne fasse rien pendant une année, voire plus. Alors que je pensais à mon année, et mon future, Andrew me sortit de mes pensées en me posant l’autre question fatidique. Mon âge. Et comme à mon habitude, je répondis de la même manière. « Tu me donnes combien ? » Je donne un âge en fonction de ce que les gens me donnent. Comme ça ils sont en quelque sorte obligés de me croire. Je ne préfère pas donner un âge qui serait trop éloigné de ce qu’ils imaginent. Cela pourrait gâcher tous ces mensonges. « Par exemple, moi je te donne… Allez 23 ou 24. » J’en profitais pour bien regarder son joli visage. Toujours une occasion à trouver pour pouvoir pleinement le regarder sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. EmptyLun 10 Aoû - 15:35

Leur petite discussion commença, installé tranquillement dans la pelouse très bien entretenue de l'université, tout était beau à voir et en plus de cela Andrew fit une rencontre des plus sympathique même s'il ne savait pas encore trop sur quel point orienter la conversation mais elle débuta tout de même par les questions qui reviennent le plus souvent et c'est ce qui leur permirent de commencer à faire connaissance. La première réponse qui vint fut un peu générale et surtout flou, n'avait elle aucune idée de son avenir, pourtant à ce stade là des études on oriente beaucoup plus ses idées et ses choix, le jeune homme se permit de relancer la question différemment." A ce stade des études tu hésité encore ? et dans le plein de choses, qu'en ressort il le plus si je pouvais avoir un peu plus de détail ? "Eh oui le jeune homme était curieux donc il se permit d'insister gentiment, peut être souhaitait elle le cacher après tout. La question revint pour lui cette fois ci, elle pensait que donner des cours étaient son travail mais pas du tout, c'était plutôt un hobbie lorsqu'il n'en pratiquait pas lui même, il aimait aider les autres rien de plus. La question le fit donc sourire et il y répondit par la suite." Eh bien en fait les cours de sport c'est un passe temps quand je ne sais pas trop quoi faire, j'ai d'importante fonction dans une grande entreprise de multimédia et de nouvelles technologies, mais à côté de ça je me passionne pour le sport et j'entretiens mon corps pour éviter de prendre du poids ou autres. " En ce qui concerne son âge, elle laissa au jeune homme la possibilité de faire une suggestion, il regarda donc fixement son visage pour y décerner ses traits et tenta finalement de répondre un peu au hasard car chez les femmes l'apparence est souvent bien trompeuse, elle était obligatoirement plus jeune que lui mais de combien aucune idée." Je pense que tu dois êtres vers les 20 ou 21 ans vu que tu est un peu plus jeunes que moi et que je sors juste de la fin de mes études. " Il pensait ne pas être trop loin de la vérité, elle en tout cas visa juste dès le début puisque le jeune homme avait effectivement 24 ans, il sourit à la perspicacité de Stana et acquiesa. " 24 ans c'est bien ça." Il garda le sourire et fut rapidement décontenancé par le regard fixé de la jeune femme sur lui, à croire qu'elle avait craqué sur lui... Cette pensée ne fit que mettre mal à l'aise le jeune homme qui en rougit presque et chercha aussitôt un nouveau sujet de conversation afin que cela ne se voit pas, même s'il ne savait dans qu'elle direction partir. " Et.... Euh tu aime le sport du coup ? si sa t'intéresse tu pourrais venir t'entrainer avec moi un de ces jours ? " Andrew tourna un instant la tête et prit le temps de se calmer avant de continuer cette conversation fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. EmptyMar 18 Aoû - 6:52

Décidemment il faudrait que je trouve une histoire à raconte à tous les hommes que je rencontre, concernant mes études. Ça commence à être difficile de toujours devoir trouver une nouvelle histoire à raconter. Comment lui dire que je suis encore totalement perdue concernant mon avenir. A ce moment-là, il me demandera dans quel genre d’études je suis. Et c’est encore plus dur de fournir une telle réponse que de dire ce que je souhaiterais faire plus tard. Alors je tentais au mieux, de lui donner une réponse adéquate. « Je pense que j’aime bien beaucoup tout ce qui est lié à l’art. Genre la mode, ou ce qui se rapproche. » Je ne savais pas trop comment lui dire les choses. Sans qu’il ne se rende compte que je suis encore qu’une adolescente. Je l’écoutais donc me dire ce que lui faisais de sa vie. Enfin de compte, le sport n’était qu’un passe-temps. « Ah bah tu vois, tout ce qui se rapproche à la science, ou technologie… et bien ça ne m’intéresse pas du tout. » Non, je ne suis pas en train de dénigrer son boulot. Je suis juste en train d’essayer de lui expliquer ce pour quoi je suis intéressée ou non. « Je ne dis pas que ton métier est nul. Je trouve tout cela très intéressant. J’ai toujours adoré la science à l’école. Je ne me vois tout simplement pas en faire mon métier. » Et puis de toute façon, il faut de tout pour faire notre monde. On ne peut pas avoir des scientifiques partout. Il faut bien des artistes dans notre monde. Notre conversation tourna vers nos âges respectifs. J’eus raison vis-à-vis de son âge. Quant à moi, il me donna entre 20 ou 21 ans, et au vu de son âge, je décidais de lui répondre. « Je viens tout juste d’avoir 21 ans oui. »Ce qui ferait que je suis plus jeune que lui, mais pas trop non plus qu’il puisse y avoir une suite à une quelconque histoire entre nous. S’il doit y avoir une suite. Mais pour le coup je ne savais pas trop quoi lui dire, où amener la discussion. C’était moi qui l’avais accosté, et pourtant je séchais déjà pour une suite. Heureusement, lui, apparemment savait quoi dire. Je souris, et lui répondis. « En fait je ne sais pas trop si j’aime ou pas. Je ne suis aucun sport, et je n’en pratique aucun… disons que je n’en ai pas besoin. » Et en finissant par cela, je lui montrais mon corps. Signe que je n’avais pas besoin de faire du sport pour avoir le corps que je souhaitais. « Mais… Si tu es le prof du cours… ca peut-être une motivation… » Lui rajoutais-je avec un petit sourire. J’avais bien remarqué plus tôt qu’il semblait un peu timide face à moi. Je ne souhaitais pas le mettre trop mal à l’aise. Je ne voulais pas le voir partir en courant. Mais après tout, un homme de 24 ans ne devrait pas être aussi mal à l’aise face à une fille de 21 ans. Encore moins s’il savait que j’avais 17 ans en vérité. « Je verrais pour y faire un petit saut entre deux cours, peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. EmptyDim 23 Aoû - 13:53

Finalement en grattant un peu plus, le jeune homme put enfin avoir une réponse détaillé sur l'avenir de la jeune femme qui a prioris était plus porté sur l'art, pourquoi pas c'était un domaine sympathique à aborder. Et une femme qui aime la mode c'est assez courant après tout, Andrew se contenta de sourire et écouta le reste de ces réponses patiemment tout en l'observant. Un peu plus tard elle finit par lui apprendre que sa branche à lui ne l'intéressait pas trop, après tout chacun ses goûts puis hormis le fait que l'entreprise dans laquelle travail le jeune homme produit ce genre de technologie, lui gère de son côté davantage l'aspect humain de l'entreprise et non la production. " Aucun soucis ne t'inquiète pas, puis après tout chacun ses goûts et c'est cela qui nous distingue tous." Vint ensuite le retour sur l'âge, andrew avait hâte d'entendre sa réponse car cela l'intriguait un peu et il ne ne savait pas s'il avait tapé dans le milles ou non. Effectivement elle était bien dans le tranche d'âge qu'il avait indiquait même si c'est très fins la faisait paraître assez jeune. Il sourit et écouta attentivement la suite car cela touchait à son sujet à lui : le sport. La réponse qu'il en eut fut un peu vague mais soit c'est vrai qu'elle n'en avait pas particulièrement besoin mais dommage quand même. Pour suivre elle lui fit un jolie rentre dedans, ce qui mit notre jeune homme un peu mal à l'aise mais il se contenta de sourire pour ne pas afficher son air gêné. Elle était donc surement intéressé par lui, et c'était surement pour cela qu'elle l'avait accosté, bref elle était jolie après tout, pourquoi ne pas faire plus ample connaissance mais dans une autre endroit car la pelouse d'un établissement sa allait bien un moment. " je prends sa comme un compliment, merci. Tu peux venir quand tu veux n'hésite pas. Du coup je pensais, peut être pourrions nous poursuivre la conversation ailleurs dans un endroit plus approprié pour peut être faire plus ample connaissance. On pourrait aller boire un coup ou autre comme tu veux ? " Si la conversation devait aller plus loin, mieux vallait il le faire dans un autre endroit plus sympa. En tout cas cela faisait plaisir au jeune homme d'avoir pu faire une nouvelle rencontre, lui qui était toujours plein d'entrain à agrandir son cercle sociale, à cotoyer toujours plus de monde, Andrew n'était pas un homme solitaire, il aimait le contact être en groupe et s'amuser avec ses amis. On peut dire qu'il avait bien évoluer avec l'âge car ça n'était pas dans sa nature auparavant loin de là, mais aujourd'hui avec la maturité beaucoup de chose avait changé et c'était pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. EmptyDim 6 Sep - 13:15

Pour l’instant, je trouvais que je me débrouillais pas mal dans mes mensonges. Je répondais du tac au tac, sans vraiment réfléchir. Si je réfléchissais trop, il pourrait se mettre à se poser des questions. Bien que certaines choses que je lui dis n’étaient pas réellement un mensonge. Juste mon âge et mes études. Parce qu’au fond, je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. Je ne sais même pas ce que je veux faire juste après le lycée. L’université, l’école, ou directement travailler. On nous mettait déjà la pression l’année dernière au lycée, alors l’année à suivre, je ne veux même pas imaginer ce que ça va être. Mais on ne va pas m’obliger à savoir ce que je veux faire. Je prends mon temps. « Ah mais carrément. Je trouve ça génial les gens qui travaillent dans les sciences, la technologie, et tout. Ils sont intelligents ces gens. Enfin je suis intelligente aussi, hein. Sauf, que je ne me vois mal faire des années d’études encore. » Non, je veux faire quelque chose qui va vite m’amener à un boulot, et où je pourrais vite me mettre à travailler. Va trouver le truc. (…) Je lui dis enfin que j’allais peut-être venir faire un tour à son cours de sport après les cours. Ce qui risque d’être dur étant donné que mon lycée est à San Francisco. Mais cela, il n’est pas censé le savoir. Pour lui, j’étudie ici. Dans cette université. J’essayerais de passer lors de ma prochaine visite à New York. Promis. Je ne voudrais pas manquer d’avoir une amitié, et plus, avec un si bel homme. Il me proposa alors d’aller autre part, de dégager de cette pelouse. Oui, pourquoi pas. Même si j’aurais bien profité du soleil. Mais après tout, j’ai déjà énormément de soleil à San Francisco. J’en profiterais une fois que je serais rentrée chez moi. Je me levais donc, et une fois qu’on fut levés tous les deux je le regardais. « Il y a quelque part où tu veux aller en particulier ? » Tout cela pour ne pas lui montrer que je ne connais pas vraiment le quartier. Ce qui serait étrange pour une étudiante. Une fille qui ne connait pas le quartier de son université. Je le suivais donc, vers le café. « Et tu as toujours vécu à New York sinon ? » Lui demandais-je pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt mourir demain, que vivre un siècle sans t'avoir connue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» le plus grand des ennuis, c'est d'exister sans vivre (w/reed)
» On dit que vivre la nuit permet de vivre ses rêves, et si c'était faux ? pv
» COLLEEN • « vivre à l'envers, vivre la douleur. »
» « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-