the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

cooperative bargaining / (kevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

cooperative bargaining / (kevin) Empty
MessageSujet: cooperative bargaining / (kevin) cooperative bargaining / (kevin) EmptyVen 27 Mar - 17:07

 Il était aux alentours de 17h et je devais rejoindre Peter vers 20h pour manger un bout avant d'aller faire nos affaires habituelles. J'avais d'abord rendez-vous avec Kevin Thatcher, un charmant policier qui m'avait un jour arrêté et pour qui j'étais finalement devenue ce qu'on appelle communément : un mouchard. Je n'avais pas vraiment honte de cette situation, au contraire, ça me convenait plutôt bien parce que j'étais couverte. Il savait très bien que je n'avais pas arrêté mes activités malhonnêtes (même s'il n'avait pas de détails particuliers sur ce que je pouvais faire) mais puisque j'étais devenue pour lui un atout, il se contentait de fermer les yeux là dessus et de prendre les informations que j'avais à lui donner. Ce que j'appréciais. Je connaissais les quartiers chauds de New-York, j'y avais grandi et même si je n'y habitais plus je possédais encore des contacts là bas. Des contacts précieux. J'étais au courant de ce qu'il se passait. Bref, ce soir là, j'étais donc supposée donner quelques tuyaux à ce cher Kevin pour l'aider à attraper un dealer. J'avais insisté pour que nous allions dans un endroit plutôt neutre, pour qu'il me paye un verre aussi, c'était ma condition, parce que j'aimais bien emmerder le monde, et il avait fini par accepter. On avait donc décidé de se retrouver au Smoke Jazz Club, un endroit que je ne côtoie jamais parce que situé à Manhattan, mais un endroit bien sympa quand même. J'étais entrée dans le bar habillée d'une superbe robe blanche au décolleté persuasif, j'étais déjà prête pour le coup de ce soir, nous avions pas mal discuté avec Peter de ce que nous allions faire. Mon rôle était d'être belle, souriante et de hocher la tête. Quelque chose de plutôt simple, en somme. C'était dans mes cordes. Je n'avais plus qu'à trouver la proie parfaite. Ma victime. Je me délectais d'avance d'être à ce soir. Ce que nous faisions avait quelque chose d'incroyablement excitant. Bref j'étais entrée, un peu en retard parce que j'avais pris le métro pour passer de Brooklyn à Manhattan et que ça avait pris une plombe, mais j'étais là, et j'avais vite repéré la table où se trouvait le fameux policier. Je m'avançai vers lui et pris place à la table sur la chaise en face de lui. " Bonsoir monsieur l'agent, " dis-je pour le saluer d'une voix suave en lui offrant mon sourire le plus naturel. Je jetai un coup d'oeil vers le comptoir avant de retourner mon attention vers le policier Thatcher. Des musiciens étaient entrain d'installer leur matériel sur la scène derrière nous et je pouvais les entendre s'énerver l'un sur l'autre car ils avaient oublié un câble de branchement. " J'ai pas mal de choses pour toi ce soir.  Tu vas être content. "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

cooperative bargaining / (kevin) Empty
MessageSujet: Re: cooperative bargaining / (kevin) cooperative bargaining / (kevin) EmptyVen 27 Mar - 17:59

Stop swaying when the moon is shaking thou
Tout le monde comprend l'art de la guerre. On comprend aussi que la victoire dépend des cartes que l'on a en main. Certains, face à une bataille sanglante, se contentent de capituler. Mais pour d'autres, renoncer est inacceptable. Même en sachant qu'il faudra se battre... à mort.
Chaque policier a ses indics, et pour les protéger, on évite d’en dire trop sur eux. Même entre collègues. Sait-on jamais. On les protège, tout en nous protégeant aussi. Bien vite, cette jolie Bruna était devenue un mouchard comme les gens de la rue les appellent. Et je me sentais plutôt chanceux d’avoir une aussi belle femme en tant qu’indic. Ça me faisait toujours plaisir de la croiser, même si ce n’était que pour des informations. Entre nous ce n’est que de la pratique. Du moins pour le moment. Car on sait tous, que des fois, ces indics peuvent devenir des amis. Je le sais, et pourtant j’essayais de tout faire pour éviter cela. Je ne voulais pas mélanger le boulot et la vie perso. Bien que j’avais déjà entravée cette règle à plusieurs reprises. (…) Je me retrouvais donc dans une espèce de bar à Jazz pour y rencontrer la jolie jeune fille. Vraiment pas mon genre d’endroit, mais si elle avait voulu m’y rencontrer là-bas c’était pour une raison. Puis, je ne suis pas vraiment en position de lui demander des faveurs. Bien que si… je pourrais aussi la faire chanter, pour l’arrêter pour de bon et qu’elle fasse quelques jours en prison. Mais je n’allais pas lui faire ce coup-là pour un simple rendez-vous. « Chut, parle pas aussi fort. » Je ne connais personne ici, ou du moins pas encore. Seulement je ne pouvais pas prendre le risque que les gens aux alentours apprennent que je suis un flic. Sait-on jamais si j’ai besoin un jour de venir sous couverture ici… Fidèle à elle, elle alla droit au but. C’est qu’on se ressemble sur ce point-là. Et j’étais plutôt content qu’elle soit ainsi. Au moins, je n’allais pas passer toute ma soirée ici, en sa compagnie. Je pourrais bientôt repartir et sortir pour me trouver d’autres filles à mon goût, sans aucuns antécédents judiciaires. « Dis-moi tout alors. » Je voyais bien qu’elle fixait le bar, alors avant tout je lui demandais « Tu veux quelque chose à boire peut-être ? » Ah d’accord, elle est venue ici juste pour que je lui paie un coup. Elle me connait, et elle sait comment je peux être un bon gentleman, surtout avec elle. C’est que je traite très bien mes indics. Je fis un signe à la serveuse, qui était très mignonne au passage, pour qu’elle vienne prendre notre commande. « Maintenant, je t’écoute. » Tout en regardant du coin de l’œil la belle serveuse.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cooperative bargaining / (kevin) Empty
MessageSujet: Re: cooperative bargaining / (kevin) cooperative bargaining / (kevin) EmptySam 28 Mar - 11:23

 Kevin était plutôt sympa et je me disais qu'il était dommage qu'il fût flic. Ca aurait probablement pu faire un très bon scénario de film porno, le policier et l'escroc... Mais je respectais les peu de principes que j'avais encore. Même si la police n'était pas vraiment un ennemi, nous n'avions que rarement eu d'altercation avec eux, elle restait un risque potentiel. Bon, par chance j'étais tombée sur Kevin et je pouvais compter sur sa "protection". Peter n'approuvait pas trop ce que je faisais, lui disait qu'il ne vendrait pas son âme à des flics, qu'il ne balancerait personne juste pour s'en sortir, mais il pouvait comprendre que je le fasse. Il fallait que je protège mes arrières.
Lorsque Kevin me demanda de ne pas parler aussi fort, je levai les yeux au ciel, plutôt amusée par sa réaction que je trouvais légèrement exagérée. Personne ne nous écoutait. Personne ne pouvait nous entendre. Il y avait trop de bruit autour de nous. Et personne n'en avait rien à foutre de notre petite discussion. Il fallait qu'il se détende un peu, avec son physique de strip-teaser personne ne devait se douter qu'il était en fait un flic. Ou peut-être un strip-teaser dont le costume préféré était celui de policier. Il devait être plutôt sympa à regarder sans son uniforme. Il commanda à boire, je demandai une bière et je suivis des yeux son regard jusqu'à la serveuse. Je l'observai quelques secondes et retournai mon attention vers Kevin, me penchant un peu au dessus de la table pour lui parler à voix basse. " Tu vis dans le Bronx, pas vrai? " lui demandai-je en plantant mon regard dans le sien. Je souris légèrement. Il habitait sur le meilleur terrain de jeu possible de NY pour un flic. C'était dans le Bronx que tout arrivait, tout était possible, si la situation s'était un peu améliorée avec les années on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'un quartier où il faisait bon vivre. Je savais de quoi je parlais. " Tu devrais faire attention, les flics ne sont pas très appréciés là bas, ils t'ont sûrement déjà repéré " je m'écartai alors que la serveuse venait poser devant nous sur la table les deux verres que nous avions commandé. Je la remerciai brièvement avant de boire une longue gorgée de ma bière. " La prostituée qui a été tuée la semaine dernière... chez elle... T'es dessus? Sinon tu devrais. Des prostituées meurent tous les jours. Mais parfois ce n'est pas un hasard... ou de la malchance. " dis-je en baissant les yeux sur mon verre pour en observer le contenu. Je le penchai un peu pour observer la mousse blanche disparaître doucement. Je le portai à nouveau à mes lèvres. Je restai plutôt évasive sur mes propos, je ne pouvais pas lui donner de détails précis, j'avais certaines informations, certains contacts, mais je ne pouvais pas tout lui déballer comme ça, aussi, j'appréciais pas mal de le faire languir un peu. La bière n'en était que plus savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

cooperative bargaining / (kevin) Empty
MessageSujet: Re: cooperative bargaining / (kevin) cooperative bargaining / (kevin) EmptyMer 1 Avr - 23:27

Stop swaying when the moon is shaking thou
Tout le monde comprend l'art de la guerre. On comprend aussi que la victoire dépend des cartes que l'on a en main. Certains, face à une bataille sanglante, se contentent de capituler. Mais pour d'autres, renoncer est inacceptable. Même en sachant qu'il faudra se battre... à mort.
J’essayais de me comporter avec elle comme je me comporterais avec une amie. Jeu où je suis plutôt bon. Après tout, j’ai commencé à apprendre les règles du jeu sous couverture. Il faut savoir mentir, ressentir des choses qu’on ne ressentirait jamais en temps normal. Alors me comporter comme un ami face à Bruna m’était plutôt facile. Je ne la regardais pas comme une moucharde, mais comme une jolie fille. Si on me regardait de l’extérieur, on aurait l’impression que je ne veux qu’une seule chose : lui arracher les vêtements et l’allonger sur cette table. Et ce n’est surement pas qu’une impression. Seulement, je sais rester professionnel, et il n’y aura jamais rien avec Bruna. Ça romprait ce lien que j’ai tissé avec elle. Je ne pourrais plus paraitre sérieux avec elle, et je perdrais toutes ces bonnes informations qu’elle me file. Je fis des gros yeux lorsqu’elle me parla du Bronx, le quartier où j’habitais. A se demander qui flique l’autre. Mais en y repensant plus sérieusement, je devais le lui avoir dit durant une conversation. Ou alors elle m’avait suivi, juste pour me harceler au cas où… non, pas possible. Je remarque lorsqu’on me suit. « T’en fais pas pour moi va. Je sais me défendre. » Je commençais à m’impatienter. C’était pour ça qu’elle avait voulu me voir ? Pour me mettre en garde ? Comme si je ne le savais pas tout ça. Je le sais tellement bien que je me suis tout de suite imposé. Nos boissons arrivèrent, et mon regard se reposa sur la belle serveuse, et ses jolies formes. Par contre elle, rien ne m’empêche de terminer la soirée avec. Mais la jolie fille face à moi me sortit de mes pensées. La prostituée ? Qui n’en n’a pas entendu parler ? Je hochais la tête pour qu’elle continue son histoire. Et enfin lorsqu’elle « termina » je roulais des yeux. Elle a ce don pour ne jamais en dire trop. Seulement, elle ne dit vraiment rien. Ses informations ne m’aidaient en rien. Je soupirais, pour enfin répliquer « Ce n’est pas moi qui suis l’affaire, mais un bon ami à moi. J’ai totalement confiance en lui pour qu’il trouve la vérité dans toute cette affaire… » Donc si tu veux me dire quelque chose, dis-le moi, et ne tourne pas autour du verre pendant des années. J’ai une serveuse à inviter moi. Je l’aime bien cette Bruna, vraiment. Sauf quand elle joue avec ses informations. A croire qu’elle fait exprès pour rester le plus de temps possible en ma compagnie. Je suis flatté, mais ça m’embête quand même qu’elle me prenne tout ce temps.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

cooperative bargaining / (kevin) Empty
MessageSujet: Re: cooperative bargaining / (kevin) cooperative bargaining / (kevin) EmptyDim 10 Mai - 14:09

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cooperative bargaining / (kevin) Empty
MessageSujet: Re: cooperative bargaining / (kevin) cooperative bargaining / (kevin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

cooperative bargaining / (kevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What did you expect? | PV Kevin
» Douche froide [Kevin & Madison]
» Un bar. Deux bons potes. Des filles. De quoi se faire une bonne soirée ! [Pv Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-