the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

What did you expect? | PV Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin EmptyDim 4 Oct - 0:12

    What did you expect? |  PV Kevin Franco048 & What did you expect? |  PV Kevin 06td4
    Where nobody know ♫ Kings of Leon

    A vrai dire, dormir n'avait jamais été son fort. Dormir. Fermer les yeux et penser à autre chose. Vous savez, partir au pays des rêves ou dans une autre dimension. Casey, qui ne faisait sans doute pas partie de la moyenne normale de la population, n'aimait pas dormir. Il détestait se reposer, prendre un peu de répit, devenir faible même l'espace d'un instant alors il avait carrément décider de ne pas dormir. Premièrement parce que c'était génial quand vous sortiez la nuit... Pas besoin de vous reposer et deuxièmement parce qu'il ne pouvait pas faire de cauchemars mais bon ça personne n'était censé le savoir. Et pourtant, sa mauvaise habitude à rester des nuits éveillés à prendre photo sur photo et à lire bouquin sur bouquin commencaient à s'atténuer... Même si la raison commençait par un K. La raison pour laquelle il se retrouvait chaque mardi et mercredi soir sur le toit de l'université (ah ah), la raison pour laquelle il avait parfois du mal à se concentrer pendant les cours où il était là, la raison qui le faisait passer pour faible des fois. C'était comme si... Fuck, il n'en savait trop rien au fond. Ce gamin avait débarqué dans sa vie, à nouveau mais Casey avait grandi, non? Et Kevin aussi... Alors, les choses étaient différents. Les enjeux aussi. Et l'avenir? L'avenir ce n'était qu'une connerie illusoire à laquelle Casey n'avait pas envie de penser, pas maintenant parce qu'il savait qu'en le faisant, il condamnerait forcément leur relation à lui & Kevin et il ne voulait pas de ça. Mais bon autant ne pas l'avouer, right? Ca servait à quoi? Pas à grand chose au fond. Non, vraiment pas à grand chose. Casey soupira, posa un genou à terre et photographia à nouveau la baie. Ouais, beaucoup de gens vous dirait qu'il n'avait que ça à faire mais un sens ce n'était pas totalement faux... Il détestait aller à la plage en temps normal. Le soleil tapant, les vacanciers enduits de crème solaire, les gamins qui vous crient dans les oreilles. Non, franchement, il avait enlevé l'option colonie de vacances de sa vie. Rayée, complétement. En fait, Casey avait toujours apprécié le silence... Ou la musique. Mais on ne pouvait pas vraiment concilier ça avec un banc de marmots lourds à souhait. Non, vraiment pas.

    Il essayait de compter les fois où Kevin l'avait appelé la nuit dernière mais il n'arrivait pas, sans doute trop bourré à ce moment là... Ouais, c'était pathétique hein? De boire du scotch, fumer des clopes et d'écouter Pink Floyd toute la nuit tout ça à cause d'un môme qui vous piétinait le coeur sans parfois même sans apercevoir. Et le mal que vous lui faisiez en retour? Ca n'avait pas d'importance ça. Enfin bon, avec Kevin, ça finissait toujours par s'arranger. Non pas que Casey soit un adepte des engueulades. Bien au contraire, il se contentait de lui adresser un sourire un peu trop blasé avant de se barrer et d'aller noyer son chagrin quelque part. Mais pas devant lui. Il avait trop de fierté pour ça. Remember, Casey wasn't weak. Ou il éspérait ne pas l'être à chaque instant en tout cas. Voilà pourquoi il avait préféré venir là ce matin plutôt que d'aller se morfondre sur son sort, c'était un peu plus sain d'aller observer le lever du soleil sur la mer pas vrai? Sans aucun doute. Fouillant dans sa poche, il réussit à en sortir son briquet et une cigarette qu'il porta à ses lèvres et l'alluma. Il n'avait jamais réussi à s'enlever cette mauvaise habitude. Qui lui rappelait l'époque où Kevin et lui ce n'était que... Que des conneries enfin de compte. Et encore aujourd'hui, Casey ne comprenait pas pourquoi le gamin était dingue de lui... Même si c'était moins flagrant, il le sentait dans ses yeux la plupart du temps et ça lui faisait peur. Beaucoup plus qu'il ne pouvait le dire mais en même temps le sentiment n'avait rien de comparable à tout ce qu'il avait pu essayer. Même les mecs, même n'importe qui. Tout ça n'avait pas d'importance. Même le mec de la nuit dernière ne comptait pas et d'ailleurs, Casey ne voulait même pas que Kevin le sache. After all, ça servait à quoi d'essayer d'atteindre l'autre? C'était trop con, trop bête. Et il était un peu trop grand pour jouer à ce genre de petits jeux right? Visiblement, il n'avait pas passé l'âge limite en tout cas puisqu'il en était encore là. Avec lui. Toujours là, ouais. Comme une réaction chimique étrange. Sentiment partagé? Sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin EmptyDim 4 Oct - 16:02

    Il ne fallait pas se voiler la face , dormir n’était pas vraiment l’occupation favorite de Kevin . Il était loin d’être insomniaque et les journées qu’il passait affaler sur les tables de n’importe quel Amphithéâtre de la fac prouvait qu’il avait tout de même besoin de sommeil . Il considérait juste que c’était une sacrée perte de temps et pour un type de son âge il était évident qu’il avait autre chose à foutre . Boire , fumer , baiser , se bastonner . N’importe quoi . Ce petit résumé expliquait sans trop mal le fait que le jeune homme se retrouve à cette heure tardive ( ou à l’aube , ca dépend de quel point de vue on se place ) les cheveux en bataille et un air d’ours mal leché coincé sur le visage . En vérité il ne se rappelait pas tout les détails de la soirée qu’il venait de passer et si ce n’était pas devenu tout à fait banal chez lui ca aurait pu le faire flipper . Mais ca avait tendance à arriver beaucoup trop souvent en ce moment et il avait fini par trouver ça routinier et presque rassurant … dans un sens en tout cas .

    Kevin avait bu plus que de raison , enchainé les joints et les verres comme ci sa vie en dépendait . Et tout ca pour quoi ? Pour oublier que sa vie tournait autour d’une seule et même personne et que ca avait le mérite de le rendre cinglé . Un peu trop .

    Casey .

    Ce prénom résonnait à ses oreilles et même avec tout l’alcool du monde il n’arrivait pas à l’oublier . Marrant quand on y pense non ? D’une façon tordu c’était plutôt drôle que le type dont il était dingue alors qu’il n’était qu’un gamin un peu paumé soit devenu … okay il ne savait pas vraiment ce que Casey était , ils étaient tout les deux sentimentalement handicapé et Kevin ne rendait pas les choses facile . A chaque fois qu’il en avait l’occasion il le repoussait un peu plus . Incapacité d’aimer , de se laisser aimer et de faire confiance à la con . Ca aurait pu être le diagnostic de n’importe quel psy au rabait qu’il aurait pu consulter si il connaissait pas déjà le fond du probléme . Mais biensur le repousser et coucher avec n’importe qui était un peu inutile étant donné qu’à la fin de la journée Kevin revenait toujours vers lui . Sans pouvoir s’en empecher . Cette relation de merde lui convenait trop bien pour qu’il y mette un terme . Même si il souffraient tout les deux , même si il avait beaucoup trop de mal à savoir ce que Casey pensait , même si ça finirait surement mal .

    Secouant la tête et allumant un énième clope il secoua vaguement la tête ne sachant pas vraiment ou il avait foutu les pieds . La plage . Super , il était presque sur de ne jamais retrouver la cité universitaire maintenant . Pas dans l’état ou il était . L’alcool avait perdu son effet euphorique et maintenant il ne restait que cette sensation de vide et une envie de vomir surement provoquer par les vagues souvenir qu’il avait du type qu’il avait baisé et … ouais bon pour le cou il avait vraiment un trou noir et il n’était pas sur de vouloir le combler . Et c’est à ce moment qu’il remarqua une silouhaite qu’il aurait pu reconnaitre les yeux fermé . Si c’était le destin ou une connerie dans le genre c’était franchement pas drôle et il aurait pu maudire n’importe qui juste histoire de passer ses nerf sur quelqu’un . Enfin de compte il ne savait que trop bien que Casey ne dormait quasiment jamais , Kevin avait d’ailleurs mille et une facon de l’occuper qu’il aurait pu tester si ils avaient pas passer la soirée ensemble mais whatever . C’était pas vraiment le moment de se mettre se genre de pensées dans la tête pas vrai . Son esprit pervers n’avait pas besoin d’être stimulé . Posant un regard sur Casey qui ne s’était toujours pas retourné il entreprit d’avancer vers lui en titubant légèrement mais sa démarche était un peu trop mal assurer et il trébucha bruyamment .

    - Hé Merde
    .

    Pour une entré en douceur c’était raté pas vrai ? Ses yeux n’avait toujours pas quitté Casey . Fuck , he was fucking beautiful . Il l’était toujours de toute manière mais à ce moment précis il se maudissait de ne pas avoir son foutu appareil photo à porté de main . Il s’affala au coté de Casey essayant de se concentré sur le paysage plutôt sur l’envie qu’il avait de lui sauter dans les bras et de coller ses lèvres sur les siennes . A chaque fois qu’il était dans les parages il avait beaucoup de mal à se concentré . Comme en cours par exemple mais c’est-ce qu’on récolte quand on couche avec un prof pas vrai ?

    - Tu sais que les gens qualifié de « normaux » dorment à cette heures la au lieu d’errer sur la plage comme une putain d’âme en peine .]Un vague sourire éclaira son visage et il posa un regard sur lui avant d’ajouter - Okay il ne dorment peut être pas tous , la plupart son occupé à baisé aussi … or something .

    Ouais Kevin était un petit con et Casey ne le savait que trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin EmptyDim 4 Oct - 19:09

    Ce qu'il aurait pu faire? Beaucoup de choses. Préparer ses cours, appeler quelqu'un, parler de sa vie à un psy et essayer de la mettre au clair mais bizarrement tout ça, ce n'était pas Casey parce que Casey n'était pas un mec à parler de ses problèmes, à en faire part aux autres et à se dire que oui, il ne se sentait pas bien. Il trouvait ça complétement con de faire part de ses problèmes aux autres puisqu'à un moment ou un autre, ils utilisaient toujours la ruse contre vous. Toujours mentir et faire croire que oui, tout allait bien. Qu'à la fin on avait une sorte de happy ending imaginaire qu'on se faisait à soi tout seul mais ça ne marchait qu'en temps. Et dés que Kevin réapparaissait, dés qu'ils se réconcilaient en un seul mouvement, tout allait bien à nouveau... Et puis il y avait les hauts et les bas. Plus de bas que de hauts mais ce n'était pas comme si il pouvait se passer de la présence intoxicante du gamin. Non, il n'en avait pas vraiment la force. Toujours vouloir être avec lui, le toucher, l'embrasser en devenait problématique et tout ce qui résonnait dans la tête de Casey? Il était trop jeune. Beaucoup trop jeune pour lui voler tout ça. Lui voler ses années d'université. Lui dire que ouais, il était dans une éspèce ... De quoi? Une éspèce de relation? Non, ce n'était même pas ça. Mais bon, autant ne pas creuser pour savoir en quoi leur relation se définissait sinon ça finirait mal et Casey le savait. Il savait aussi que ça lui crevait le coeur de voir Kevin avec d'autres mecs mais bon c'était lui, remember? Il n'allait pas l'avouer, pas lui dire qu'il voulait... Well, at least if he knew what he wanted. Bullshit. La vérité? Elle n'était nulle part. Vraiment. Chacun d'eux avait sa propre version des faits et Casey ne pouvait pas empêcher Kevin de vivre sa vie... D'être jeune, d'être lui. A quoi ça aurait mené d'ailleurs? Lui gâcher tout ça? Il ne savait que trop bien ce dont on avait envie lorsqu'on avait son âge et non, il n'était pas prêt à lui voler tout ça. Déjà qu'il avait eu du mal à l'accepter au départ... Ce gamin le rendait dingue. Complètement. Sans qu'il puisse contrôler le fait qu'il avait sans cesse envie d'être avec lui, de l'embrasser, de couvrir son corps du sien et toutes ces conneries là. C'était bizarre parfois. Un peu malsain mais il s'en foutait. Il avait besoin de lui pour le moment et il n'allait pas chercher comme toute personne censée à entrer dans une relation sérieuse, ça n'aurait fait qu'envenimer une situation déjà pas vraiment claire. Non, franchement, pas la peine de prendre de tels risques.

    Enfin bon, lâchant son appareil photo pendant quelques minutes, Casey observa la fumée de sa cigarette disparaître au loin... Perdu dans ses pensées, il sursauta brusquement en entendant quelqu'un derrière lui. Bon, fallait l'avouer, il aurait reconnu la voix à vingt milles lieues sous les mers (je sors c'est bon >>) mais quand même. Tournant la tête vers Kevin, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. C'était plus fort que lui fort christ sake ! Visiblement, la soirée avait tourné court pour le jeune homme et son état relevait de la défonce pure et simple mais bon ça n'empêchait pas Casey de le trouver plus qu'appétissant. Voir plus que ça. Enfin bref. Tripotant son appareil photo entre ses mains, Casey releva finalement son regard vers Kevin, plongeant son regard dans le sien.

    - Et qui a dit que j'étais normal? Et les jeunes de ton âge devraient être dans leur lit au lieu d'errer complétement camé sur une plage. Casey roula des yeux en entendant la suite de sa remarque. C'était toujours la même chose avec Kevin de toute façon et bizarrement, il ne lui en voulait même plus pour leur dispute à la con. Il était là. Point final. Ca résumait les choses, non?- On voit le connaisseur. Casey soupira vaguement, s'allongea dans le sable et attrapa la main de Kevin, l'attirant pour qu'il vienne vers lui. - Come on... Posant ses mains sur les joues du jeune homme, Casey l'embrassa vaguement, mordillant ses lèvres, un peu trop déséspérément. Sans doute parce que malgré tout, il lui avait manqué. Qu'il n'avait plus envie de jouer à une bataille navale sans fin. Oui, c'était sans doute ça finalement. Ils auraient très bien pu passer aux explications, se dire qu'ils étaient désolés et toutes ces conneries que font les couples mais passer tout ça sous silence se révélait beaucoup plus facile enfin de compte et les lèvres de Kevin lui apportaient toutes les réponses du monde so fuck it. Casey interrompit le baiser, plongeant ses yeux dans ceux de Kevin, essayant d'ignorer la pression du corps du jeune homme contre le sien (What did you expect? |  PV Kevin 277800 ). - So how was your night?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin EmptyDim 4 Oct - 21:04

    En vérité la soirée qu’il avait passé , enfin le peu qu’il s’en rappelait bien entendu , avait été un peu catastrophique . Le genre de soirée qu’on passe uniquement alcoolisé parce qu’on est totalement déprimé et que la joie n’est pas vraiment au rendez vous . Déprimé pourquoi ? Oh’ une engueulade de plus avec … son petit ami ? Le prof avec qui il couchait occasionnellement ( pour ne pas dire tout le temps ) ? Pour être tout à fait franc il ne savait pas vraiment comment définir la relation qu’il entretenait tant bien que mal avec Casey . Tout ce qui savait c’est que merdique ou pas il ne pouvait pas vraiment lâcher prise . Il n’avait passer des heures a le draguer quand il était gamin pour lâcher l’affaire quand il avait enfin eu ce qu’il voulait . Même si il n’avait pas prévue que ca irait si loin , que le petit pincement au cœur qu’il ressentait déjà quand il avait 16 ans serait multiplié par 10 et qu’il serait carrément et désespérément accroc à lui . C’était la dure loi de la jungle ou quelque chose dans ce gout la . En tout cas il n’avait aucun contrôle sur les sentiments qu’il ressentait et restait loin de lui revenait à de la torture . Il avait donc decidé que quoiqu’il arrive il n’allait pas renoncer à ce qu’ils avaient , même si ça allait surement conduire à une fin tragique , a du sang et des larmes et à ce genre de connerie catastrophique . Les yeux posé sur lui il marqua un temps d’arrêt avant de faire le moindre mouvement , observant les fait et geste de Casey , ne voulant pas lâcher du regard sa silhouette qui se dessina parfaitement bien alors que l’endroit était sombre .

    He was so fucking in love with him .

    Okay , ca venait d’où cette pensée stupide ? Il devait être un peu trop camé pour vraiment savoir ce qu’il ne disait et ne dirait surement jamais . C’était le cas pourtant et au moins l’alcool lui faisait réalisé que ouais , il était amoureux de Casey . L’avait probablement toujours été . Leurs relation avait beau être à chier ca ne changeait rien à ses sentiments . Roulant des yeux de manière typique il se contenta de prendre place à coté de lui et de soupirer légèrement avant de secouer la tête .

    - Nop , met toi à jour mon vieux . Les jeunes de nos jours sont plus vraiment ce qu’ils étaient . ‘Parait même qu’ils couchent avec leurs profs , enfin c’est-ce juste une rumeurs tu sais . Et juste comme ça il avait oublié leurs engueulade , enfin les reproches silencieux de Cas’ , les péages de câbles de Kevin et la fuite inévitable de Casey encore une fois . C’était typique d’eux deux mais du moment que ça s’arrangeait tout allait bien . Au moins pour une courte durée dont Kevin profitait . . - Comme si t’étais innocent toi , bizarrement j’ai plein de souvenir qui me prouve le contraire Ajouta-t-il , un sourire en coin coincé sur le bord des lèvres .

    Il se laissa entrainer par Casey et le contact de ses mains froides sur ses joues lui fit perdre les pédales . C’était comme une réaction chimique ou quelque chose dans ce genre la . Il approfondit le baisé de manière un peu trop désespéré aussi . A bout de souffle il se détacha vaguement de lui et posa son regard dans le siens . Il aurait voulu lui dire qu’il était désolé , désolé de leurs engueulade et d’avoir agit comme un con . D’avoir couché avec n’importe qui alors que la seule personne avec laquelle il avait envie d’être se trouve en face de lui . Mais aucun son ne sortit de sa bouche . Il n’en était pas capable . Alors il posa la tête sur son torse , s’accrochant à lui et respirant l’odeur rassurante de son parfum .

    - Oh’ tu sais rasoir . Et c’est pas comme ci je me rappelais de tout les détails de toutes manières . Ca servait à quoi de lui dire ce dont il se doutait , dans l’état dans lequel il se trouvait il était plus que clair qu’il avait baisé quelqu’un ce soir non . Croyez le ou non faire du mal à Casey n’était pas une de ses priorité . Bien qu’il était convaincu que notre prof national n’en avait pas grand-chose à foutre . Enfin bon . - Et toi ? Il soupira vaguement . La soirée n’était pas fini et bizarrement il se sentait beaucoup mieux que quelques heures auparavant . Et la présence de Casey suffisait à le rendre … heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin EmptyDim 4 Oct - 21:51

    Il avait toujours cru en avoir fini avec les jeux débiles de son adolescence et même après quand Kevin était entré dans sa vie... Quand il l'allumait pour un oui ou pour un non juste pour s'amuser, juste parce que Kevin était trop jeune mais que déjà à l'époque, il le voulait lui et personne d'autre. A vrai dire, Casey n'avait jamais rien ressenti pour quelqu'un. Il se contentait de vivre sa vie, de ne pas faire attention aux autres, de se dire que tôt ou tard il faudrait tomber dans le piège sentimental mais franchement, comment savoir que ça serait dans ces circonstances? Il n'avait pas prévu de tomber amoureux, d'avoir une vie comme celle-ci... Toujours à se demander pourquoi, où, quand, comment. Quand ça se finirait? Parce qu'il ne fallait se le cacher, dés qu'il se retrouvait seul, Casey se demandait combien de temps ça prendrait pour que Kevin se lasse de lui. After all, he was young... Non pas que lui-même ne l'était pas. Il n'avait pas une vie rangée, loin de là, n'en voulait d'ailleurs pas... Casey n'avait jamais été immature et sortir avec un gamin comme Kevin ne revenait pas à l'être parce qu'il avait vécu des trucs... Il savait. Il n'avait rien d'un gamin, rien du tout. Et ça, Case l'avait comprit... Même avant qu'ils aient ce truc, qu'ils soient en quelque sorte ensemble. Coucher avec un élève? What a cliché. Mais on ne choisit pas, right? Surtout when the little shit is stalking you. Quelque chose comme ça. Kevin n'abandonnait pas et cette fois, Casey n'avait rien fait pour le repousser, aussi merdique tout cela soit-il. Interceptant le regard de Kevin posé sur lui sans que Casey comprenne très bien pourquoi, il lui adressa un léger sourire, prenant son appareil photo entre ses mains, cliquant plusieurs fois sur le bouton, immortalisant les quelques instants volés qu'ils avaient toujours. C'était toujours plus facile de ressentir quelque chose derrière un objectif. On ne se sentait en aucun cas prisonnier... Au contraire. On voyait les gens différemment. Comment ils se comportaient devant l'objectif. Et Kevin avait ce comportement détaché qui lui était propre, qui rendait les photos géniales à chaque fois. Qui rendait Casey encore plus accro à lui. Lui filant un coup de coude dans les côtes, Casey enroula un bras autour de la taille du jeune homme, glissant ses lèvres le long de son cou.

    - Ouais à mon époque on couchait pas avec les profs... Enfin pas que je me souvienne. Non, je l'ai jamais fais vraiment.
    Tout était oublié. Comme à leur habitude. Comme une vieille tradition qu'on n'oublie pas parce qu'après tout, on y est habitué et que ça se passe toujours comme ça et au final ce n'était pas plus mal car s'engueuler pendant des heures n'était pas vraiment le fort de Casey. Il se contentait juste de lancer quelques sarcasmes et de se barrer pour éviter les choses que Kevin lui balançait dans la tête. Un peu dingue le gamin? Well, il n'était pas mieux des fois. - Like what? Tell me. Je suis innocent. Et puis j'ai l'âge de raison, you know alors tais-toi.

    Au fond, Case ne voulait pas savoir. Avec qui Kevin avait couché, qui d'autre l'avait touché parce qu'il avait beau faire semblant de toujours s'en foutre, ce n'était jamais le cas au final. Et puis... Casey aurait pu lui dire, lui raconter ses aventures de l'autre soir mais il n'en avait pas envie. Pas du tout même. Alors il laissa ses longs doigts se promener le long de la nuque du jeune homme, le sentant frissonner à son contact... De froid et de plaisir à la fois, Casey le savait bien. Il promenait toujours ses doigts de cette façon, caressant un à un les os de sa colonne vertébrale, jouant avec ses cheveux. Le fait que Kevin s'accroche à lui de cette manière le rendait serein. Bien plus qu'à son habitude.

    - You're unbelievable. Enfin... Fais gaffe à toi d'accord? J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose non plus, you know. Et il le pensait, vraiment. Même si lui-même n'était pas un exemple à suivre most of the time, il savait très bien que lorsque Kevin n'allait pas bien, les extrêmes auquel il se poussait ne donnaient pas souvent de très bons résultats. Tout ce qu'il voulait c'était son bien remember? Parce qu'il crève dans un fossé. - Crois-moi, tu ne veux même pas savoir. Enfin, t'es là maintenant. Ouais, ça changeait la donne comme d'habitude. - J'espère que t'as fais tes devoirs au moins. Il accompagna sa remarque d'un léger ricanement avant d'embrasser à nouveau Kevin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin EmptyDim 4 Oct - 22:58

    Ils n’étaient pas le couple du siècle , leurs relation était complément bidon et personne n’aurait pu être jaloux de toutes les merdes et les engueulades qu’ils affrontaient . Mais il y’avait aussi quelque chose de rassurant dans cette histoire et ce n’était pas le fait que ca rendait Kevin heureux d’avoir enfin eu son béguin de jeunesse or something . Non c’était plutôt le fait qu’ils se ressemblaient tout les deux , qu’ils avaient beaucoup de point commun et même si Kevin avait l’allure d’un gamin un peu trop con Case ne le traitait pas comme tel . Plus maintenant en tout cas . Et c’était surement ce qui avait fait qu’il en était tombé raide dingue .

    - Bah ils devaient être beaucoup moins sexy que ceux qu’on a maintenant alors . Ou alors c’était toi qu’était trop coincé . Mais bizarrement j’en doute . Dans les bras de Casey il avait tendance à tout oublier . Et même si c’était complément illusoire de se retrouver dans les sables entouré des mains de son prof de photographie il était heureux , autant qu’il pouvait l’être en tout cas . Et c’était tout ce qui comptait . Caressant les cheveux de Casey du bout des doigts il plongeant son regard dans le siens . Il avait beaucoup de mal à lire dans ses pensée . Si on lui posait de la question , ça , tout ce qu’ils avaient , c’était juste un jeu amusant pour Casey . Après tout même quand ils étaient plus jeune casey c’était toujours amusé à l’allumer . Ils avaient grandi et le jeu avait plus d’enjeu maintenant et plus de conséquence aussi mais ce n’était pas sérieux . C’était pour ca aussi que Kevin gardait une certaine distance . Et si ca dérangeait Case , qu’il couche a droite et à gauche et compagnie il l’aurait dit non ? Au fond Kevin n’attendait que ça , qu’il lui donne une raison d’arrêter et pas seulement des sarcasmes et des réflexions bidon qui ne prouvait rien du tout à part qu’il s’en fichait un peu . - Hum’ , c’est pas mieux si je montre ? Ca te rafraichira surement la mémoire . A ses propres mots Kevin se colla brutalement contre lui , se relevant un peu pour mieux coller son corps contre le siens . Emprisonnant les mains de Case au dessus de sa tête il mordilla légèrement le cou de Case un sourire toujours collé au lèvres .

    Les mains de Casey dans son dos lui faisait tout oublier . Oublier pourquoi ils s’étaient engueuler et pourquoi il avait eu le malheur de se tirer et de boire et de faire n’importe quoi . Plus rien ne comptait a part eux deux , tout seul abandonné sur cette plage déserte . Il se raccrocha un peu plus à lui passant à son tours ses mains sous le tee shirt de Casey , caressant son torse comme si la fin du monde était pour bientôt . Il avait besoin de le sentir prés de lui . - You know I …. I fucking missed you . Et peut être que c’était les restes d’alcool et de merde qui parlait ou tout simplement le fait qu’il ne réfléchissait pas vraiment avant de l’ouvrir . Tout ce qu’il savait c’est que c’était le cas . Et que ca ne comptait peut etre pas mais c’était suffisant . Au moins pour l’instant .

    - La Laura ingalls qui sommeille en moi aurait tendance à dire que c‘est mignon , mais c‘est pas vraiment la peine de t‘inquiéter pour moi tu sais ? J’ai plus 16 ans même si t’as tendance à l’oublier . Je suis parfaitement capable de passer la nuit dehors et de retrouver le chemin de ton appart au petit matin t’en fais pas . Ce qui aurait pu passer pour une agression ne l’était pas réellement . C’était juste Kevin et son franc parlé beaucoup trop dur most of the time . Il n’aimait pas vraiment que Case se fasse du soucis pour lui-même si il savait pertinemment qu’il n’était pas le type le plus stable de la planète et qu’il avait surement toute les raisons du monde de s’en faire . Alors il restait détaché , faisait semblant de s’en foutre de tout mais au fond c’était une toute autre histoire . - Ouais j’ai parcouru ciel & terre pour toi , t’as intérêt de me récompenser . Bon ce n’était pas tout à fait exact mais ce qui comptait c’est qu’ils étaient ensemble maintenant . Sa tête enfoui dans le cou de Casey il la releva vaguement avant de s’emparer à nouveau de ses lèvres et de les mordiller légèrement . Il se perdit dans le baiser ensuite , souriant contre ses lèvres à la remarque de Casey . - Nooooooop . Tu le sais très bien je suis un mauvais élève . C’est pour ça que j’ai besoin de cours particulier you know . Ouais les sous entendu pervers n’arrêtaient pas . C’était de la faute de Casey bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin EmptyLun 5 Oct - 20:35

    Bien sûr, il aurait pu prétendre qu'il s'en foutait et d'ailleurs, Casey le faisait très bien. Prétendre que tout ça n'était qu'une aventure de plus, que c'était excitant, un peu trop nouveau et un peu trop ancré dans le passé en même temps. A vrai dire, il ne pouvait même pas ignorer la sensation. Et il pouvait encore un peu faire croire à Kevin que tout cela n'était qu'un jeu même si au fond, il savait très bien que ça avait dépassé tout ça. Casey n'attendait qu'une chose : avoir Kevin pour lui tout seul, ne pas avoir à le céder à d'autres mecs... Mais c'était impossible non? Il n'avait pas à le priver de sa jeunesse, Kevin n'avait pas à rester coincé avec son prof comme ça juste parce qu'il avait flashé sur lui et à cause d'une nostalgie d'adolescence refoulée enfin satisfaite. Non, il n'avait pas le droit de lui faire ça alors il se taisait et c'était beaucoup plus simple. Beaucoup moins concret et flippant à la fois.

    - T'insinues quoi là? Que j'étais quelqu'un de dévergondé quand j'avais ton âge? Tu m'as connu pourtant j'étais aussi innocent qu'un prêtre qui viole des enfants (je sors avec ma comparaison moi >>). Ouais, peut-être que ce n'était pas totalement vrai. En fait, Kevin savait très bien de quoi le passé de Casey en était fait à part des petits coins d'ombres. Mais combien de fois Kevin l'avait vu à l'œuvre? Draguant la plupart des mecs et les convertissant peu à peu vers son homosexualité non refoulée... Entraînant sa bande et Kevin par la même occasion dans n'importe quel bar et finir complétement déchiré par terre à minuit à peine. Vraiment, Casey ne savait pas très bien comment cacher tout ça et prétendre qu'il priait tous les soirs simplement parce qu'il lui arrivait fréquemment de se mettre à genoux (...) n'était pas la bonne méthode visiblement. Non, vraiment pas. Kevin savait à quoi s'en tenir. Et c'était étrange qu'il soit toujours là.

    S'emparant d'un geste brusque des lèvres de Kevin, Casey ne s'occupa pas vraiment du fait qu'il lui mordillait le coup et prit l'avantage sur lui, collant son corps contre le sien, l'empêchant de se relever. Un rictus se dessina sur ses lèvres et il mordilla le lobe de l'oreille de Kevin, glissant ses mains sous le t-shirt du jeune homme. Vous savez, c'était un peu comme ces réactions chimiques qu'on voit en cours. Passer de la tendresse à l'excitation en un rien de temps grâce à Kevin revenait un peu à ça au final. (ouais, j'aurais aimé que les cours de Mme Sauvage en seconde soient aussi hot. Hum. >>)

    Il aurait pu fermer les yeux et finir sa vie ici tellement Casey se sentait bien... Et il sentait que Kevin se relaxait... Laisser ses doigts parcourir sa colonne vertébrale avait toujours eu le don de le calmer sans que Casey comprenne très bien pourquoi mais ça lui suffisait, tant qu'ils ne s'engueulaient pas et tant que Kevin ne paniquait pas or something like that. Tout ce qu'il voulait c'était qu'il se sente bien même si il avait un don inouï pour lui faire croire qu'il n'en avait rien à foutre. Well done, Case, you're pretty good at this game. Et ça l'avançait à quoi? A être un peu plus fort. A ne pas tomber pour ne plus se relever ou des doctrines dans ce genre là qu'il se répétait pour se convaincre lui-même du bienfondé de tout cela. Il se crispa étrangement en entendant ce que disait Kevin... Son mouvement continu sur la peau du jeune homme eut quelques ratés avant qu'il réussisse à parler à nouveau. Il pouvait lui dire, non? Ce n'était pas si compliqué que ça quand même. - I felt the same, you know. Casey le serra un peu plus fort contre lui, emmêlant ses jambes entre les siennes. Il ne s'était jamais senti aussi proche de quelqu'un... Et pour une fois dans sa vie, il n'avait même pas peur. De se laisser avoir, de souffrir. Encore. Tournant les yeux vers Kevin, il afficha un grand sourire comme il en avait l'habitude... Le genre de sourire qui vous donnait l'impression que Casey était l'homme le plus heureux de la Terre, le genre de sourire qui vous donnait envie de rire aux éclats à votre tour. Ouais, un sourire comme ça. - Je sais que t'es un grand garçon, remember? J'ai juste pas envie qu'il t'arrive quelque chose... J'ai encore besoin de toi pour quelques trucs et puis franchement, aller identifier ton corps à la morgue? Nan, pas mon truc. Certes, si il devait vraiment l'avouer. Lui dire tout ce qu'il ressentait et ce genre de conneries qui ne lui viendraient jamais à l'esprit en temps normal... Okay, il s'inquiétait à moitié pour lui. Et il lui disait. A sa façon à lui. D'une manière un peu trop détournée, un peu trop tout. Les mensonges du jour... Un peu cachés par le fait que la plage et tout ce romantisme feint ne faisaient pas vraiment tâche avec ce qu'il disait. - T'as surtout parcouru les univers embrumés de l'alcool mais bon je dis ça je dis rien. Yeux clos, son nez dans les cheveux de Kevin, il se sentait bien. Aussi bien qu'il le pouvait en tout cas... Et c'était dû à quoi? Oh il préférait ne pas savoir, ne pas voir. C'était toujours plus simple de ne pas voir les choses, de seulement les ressentir et de ne pas y réfléchir. On se prenait beaucoup moins la tête au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin EmptyMar 6 Oct - 21:53


    Ce n’était pas comme ci il avait prévu que les choses allaient évoluer de cette manière . La première fois que Kevin avait eu la surprise de voir que son nouveau prof de photo n’était autre que le type sur qu’il avait fantasmé pendant pratiquement toute son adolescence il ne s’était pas posé de question . Il avait foncé , comme toujours sans vraiment réfléchir et sans se demander le pourquoi du comment . Il voulait Casey encore et toujours et même si ils s’étaient perdu de vue pendant des années rien n’avait changé . A part bien entendu le fait que Kevin avait grandit , changé . Il était toujours aussi con mais cette fois la Casey ne lui avait pas longtemps résisté . Et sans qu’il s’en rende vraiment compte ils s’étaient retrouvé en plein dans cette pseudo relation étrange dont il avait besoin . Il ne pouvait pas s’en défaire et ça avait beau le faire flipper un peu trop Kevin n’avait pas encore baisser les bras et il n’était pas sur d’avoir un jour le courage de le faire . Il ne pensait pas à l’avenir de toute manière , il vivait dans les présent . Et pour l’instant ils étaient bien tout les deux pourquoi gâcher le tout avec des promesses d’engagement à la con et des sentiments débiles ?

    - Ouais c’est ca , innocent . Un innocent qui s’amusait à allumer un pauvre petit gamin de 16 ans un peu trop con qui lui faisait les yeux doux .J’ai pris exemple sur toi tu vois ? C’est pour ça que je suis devenu une mauvaise graine … et un putain de pervers aussi mais ça je pense pas que ça te dérange vraiment . C’était Kevin dans toute sa splendeur il préférait dire des trucs complément con et jamais sérieux au lieu de laisser la conversation dévier sur des sujets bizarres . Comme le passé et le fait qu’il savait très bien que Casey n’avait pas eu une vie très facile , lui non plus de toute manière . Au moins ils étaient à égalité sur ce point la et c’était déjà bien . Casey ne lui en avait jamais vraiment parlé et c’était préférable étant donné que pour réconforter les gens il n’était pas très fort a part si ca consistait à les faire rire . Il aurait surement aimé que Case s’ouvre un peu plus mais il n’allait pas lui dire un truc comme ça , ca sonnait beaucoup trop débile .

    Sentant la pression du corps de Case contre le sien le jeune homme réagit immédiatement . C’était typique avec eux et bordel Kev avait envie de lui tout le temps , c’étai surprenant … vraiment . Etant donné qu’il enchainait les conquêtes mais que jamais personne n’avait réussie à lui faire perdre la tête . Et c’est-ce que chaque caresse de Casey lui faisait . Sentant que le contrôle lui échappait il émit un leger gemissement rauque quand les mains de Casey touchèrent sa peau et écrasa avec violence sa bouche une nouvelle fois sur la sienne . Il n’y vraiment pas de mots pour décrire ce que ça lui faisait d’être avec Casey . C’ était juste eux , ni plus ni moins . Il essaya de reprendre le dessus mais si il savait que ça ne durerait pas longtemps et , d’un geste rapide , se débarrassa du tee shirt de Case . Il était toujours sur lui et l’envie que leurs deux peau se touchent devenait incontrôlable .

    Les mains de Casey sur lui l’apaisait et pour une fois dans sa putain de vie il se sentait extrêmement bien . Vous savez ce qu’on ressent quand on viens de fumer un joint vraiment fort et que tout vous parais facile , zen et simplement plus marrant ? Bah c’était l’effet qu’il ressentait sauf que Casey n’était pas mauvais pour la santé et que c’était dix milles fois mieux que d’être défoncé . Il ferma les yeux et hocha vaguement la tête en entendant ses mots . Ca n’avait pas était simple de le dire et la réponse de Casey lui coupa un peu le souffle . Si seulement il pouvait lâcher quelque chose comme « I fucking love you » et entendre un « I feel the same way you know » claquer dans l’air . Trop facile ? Ouais surement . Et puis comme ci Kevin était capable de sortir quelque chose comme ça . C’était lui le problème dans leurs relation bidon non ? Celui qui couchait avec n’importe qui et qui refusait d’avoir un début de conversation sérieuse , qui ne pensait pas au futur et à tout ce que ca représentait . Casey encaissait et au fond il était convaincu qu’il était plus que content qu’ s’engager ne figure pas dans les projet de Kevin . Après tout qu’Est-ce qu’un type comme lui pourrait faire avec un gamin de 23 ans ? Ca n’allait pas marcher , au moins il le savait et ne pas trop s’accrocher était plus simple . Parait il que les blessures sont moins forte comme ça . Du moins c’est-ce qu’il croyait . La faille dans son plan était biensur qu’il était beaucoup plus accroché qu’il ne le laissait paraitre . - Encore heureux je suis tombé sur toi au beau milieu de cette plage merdique . Sinon qui sait quand on aurait eu l’occas’ de se revoir . Leurs disputes . Ouais c’était oublié mais à chaque fois qu’il piquait des crises de con et que Casey claquait la porte il était convaincu que cette fois c’était fini pour de bon . Aller savoir pourquoi , le syndrome du petit gamin qu’on a trop souvent abandonné surement . Caressant toujours les cheveux de Casey il ne bougeait pas . Il aurait toujours voulu rester dans cette position , avec les mains de Kevin sur lui , leurs jambes entremêler et le bruit des vagues qui les berçait vaguement . Pathétique hein ? Ouais surement . - T’inquiète pas je compte pas encore te laisser tranquille . I’m your stalker remember ? You’re not gonna get rid of me that easy fucker . Même si il lui arrivait quelque chose il n’était pas convaincu que le manque serait terrible . C’était pas comme si il était bon à grand-chose . Casey trouverait un autre cou à baisé et l’histoire serait terminé . Mais tant qu’il était encore vivant il préférait que Case ne se lasse pas aussi facilement . A sa dernière phrase il lui mit un leger coup de coude avant de soupirer de manière un peu exagéré . - Ouais mais vois le bon coté des choses , je suis arrivé jusqu’ici entier , j’ai pas d’oreille coupé et je porte pas de jupe ou de connerie dans le genre alors ca veux dire que la soirée c’est plutôt bien passer . Even if I don’t remember that guy or … Il se stoppa, c’était pas vraiment la peine de parler de ça . Fermer les yeux et ne penser qu’a Casey c’était ça l’important .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin EmptyMar 6 Oct - 22:45

    Le passé, pas vraiment un truc dans lequel il fallait se lancer. Casey savait exactement comment il s'était comporté avec Kevin à l'époque. Comme un con. Comme un mec sûr de lui et qui obviously savait vraiment ce qu'il faisait. Et ouais, à l'époque, Casey savait vraiment ce qu'il faisait... Un peu trop même parfois et maintenant? Maintenant les choses avaient changé, il avançait à l'aveuglette sur le grand "chemin" de la vie.... Même le jour où Kevin était venu le voir à la fin du cours et qu'il l'avait embrassé avant de se barrer, un grand sourire aux lèvres, Casey n'avait pas été sûr de lui... Il avait su à la minute même qu'il ne metterait pas longtemps avant de tomber dans les bras du gamin ou une connerie dans le genre. Balot, hein? L'arroseur arrosé en quelque sorte.

    - I was stupid at this time... Et puis ça m'empêchait pas de te trouver gorgeous, tu sais... C'est juste que t'étais beaucoup trop jeune pour moi. Au moins maintenant même si je passe pour le pervers immoral, je suis dans la légalité, tu peux pas porter plainte contre moi.C'était beaucoup plus facile de prétendre que maintenant les choses avaient changé. La vérité? Où était-elle? Tout simplement dans un coin de sa tête que Casey se refusait de fouiller... C'était trop dur ou trop évident? A vrai dire, il n'en avait aucune foutue idée. Tout ce que Casey savait? Il avait besoin de repères. Ces repères qu'il n'avait pas avec Kevin, qu'il n'aurait sans doute jamais mais bon, à quoi bon lui demander? Faire semblant c'était mieux, moins prise de tête et il en avait assez de toujours l'écouter hurler contre lui pour finalement se barrer fumer une clope à l'extérieur et revenir quelques heures plus tard pour baiser tranquillement. Ca ne rimait à rien et c'était justement ça le truc dans leur pseudo relation... Et le problème par la même occasion.

    Son corps collé un peu trop étroitement à celui de Kevin, Casey sourit entre ses lèvres... Il savait au fond de lui qu'il n'aurait pas du, qu'il aurait du lui dire d'aller se faire foutre, qu'il n'était plus assez jeune, plus assez lui pour ce genre de conneries mais Casey ne mentait pas. Il faisait toujours selon ses émotions. Même si il ne s'était jamais vraiment attendu à ce qu'elles soient aussi grandes surtout pour un mec de vingt-deux ans et d'ailleurs pour personne d'autre dés lors. Il avait fermé son coeur, ses tripes pour ne rien laisser entrer... Enfin, Kevin était un vicieux, il fallait le dire. Dés que leurs deux peaux se touchaient, la terre semblait s'oublier autour d'eux... Il n'y avait plus qu'eux deux. Leurs gémissements rauques, leurs gestes un peu trop précis, un peu trop etouffés... Les paroles que Casey murmurait à l'oreille de Kevin, des choses qu'il ne lui aurait jamais dit en temps normal, dans une situation beaucoup moins intime. Le fait que rien ne les séparait plus à ce moment-là à part un préservatif et si il avait pu, il... Well, il lui volait déjà assez de choses comme ça, non? Sans aucun doute. Hors de question d'entrer dans ce genre de détails. Couvrant Kevin de pratiquement tout son corps, bare chest, Casey fit courir sa langue le long de la lèvre supérieure de Kevin... Le reste de son corps ne bougeant pas, le torturant subtilement. Kevin adorait et détestait quand Casey faisait ça et ce dernier le savait très bien. God, ce gamin le rendait complètement taré.

    Commitment? Non, vraiment, il n'y avait jamais pensé... Avec personne. Casey avait toujours considéré cela comme une perte de temps et déjà quand Kevin traînait avec lui et qu'il leur arrivait de sortir dans un bar... Bar où Casey se bourrait la gueule à n'en plus finir, ouvrait un peu trop sa grande bouche et finissait par embrasser Kevin sur les lèvres pour l'ignorer le lendemain. Oui, même à cette époque, Casey servait déja ses discours rébarbatifs à propos de l'engagement à ce cher Kevin. Pas étonnant qu'il n'ait pu qu'écouter les conseils de Casey after all... Même si Kevin s'était construit son propre esprit, Casey n'en doutait pas. Fuck... Il aurait voulu un truc en plus. Juste histoire d'être sûr que ce n'était pas que de la connerie mais pas question qu'il lui demande... Pas vrai? Tout ce que Casey voulait prétendre? Ne croire en rien, pas en leur relation, pas en eux, pas en l'amour. En rien. Même si Kevin lui faisait mal, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même... Il n'avait qu'à lui dire, lui avouer qu'il ne voulait que lui. Mais il n'avait pas les couilles pour ça... Ni pour rien d'autre d'ailleurs. Kevin était mille fois plus courageux que lui bien que sentimentalement handicapé lui aussi par quelques séquelles du passé. Great... What a fucking couple.

    - Sois pas débile... J'ai ton numéro, non? T'as le mien. Alors qu'est-ce qui nous aurait empêché de nous revoir? Là était toute la question... Il avait mit le doigt dessus et bizarrement, ça ne le soulageait pas plus que ça. Casey aurait voulu trouver une réponse... Comme à une stupide équation de maths. Avant de se rappeler qu'il n'avait jamais réussi à le faire à l'époque du lycée, pas aujourd'hui, des années plus que tard que ça allait venir d'un tour de baguette magique. Non, il préférait résoudre le tout en prenant des photos. Most of the time... Ca devenait encore plus compliqué. Tout était question de subtilité quand vous aviez un appareil dans les mains... Les petits détails vous semblaient encore plus alarmants, plus choquants. Dommage, non? Surtout quand c'est votre seul planche de salut. - Even if I would, I couldn't.C'est ça le problème avec toi... Tu rentres dans la vie des gens et tu fous le bordel comme une bombe lacrymogène en pleine rue mais au final, c'est pas si désagréable que ça. Et le pire était sans doute que ce qu'il disait était vrai mais bon, Casey n'avait jamais aimer s'attarder sur les grandes conversations. Kevin essayait toujours de le mener vers des eaux troubles, trop nuancées... Mais Casey fuyait, à chaque fois. Il avait trop peur de le perdre au fond mais était bien trop con pour lui dire à voix haute. Si il avait eu un choix à un moment ou à un autre comme quand on vous donne la chance de recommencer votre vie ou de revenir dans le prassé (unfortunatelly, it only happens in movies and in karyn's fics) pour changer une seule petite chose... Peut-être n'aurait-il même pas changer Kevin de place. Sa main se baladant le long de sa peau et celle de Kevin dans ses cheveux suffisaient amplement à son bonheur, à son bien être et ça en devenait complétement flippant et dérangeant mais il ne ressentait aucune de ces deux choses comme il s'y était tant de fois attendu. C'était comme les nuits où Kevin restait allongé avec lui dans le lit après avoir coucher ensemble pendant des heures entières ... A parler, à regarder des séries et des clips, parler... Encore parler, s'embrasser. Toutes ces choses insipides pour les gens non amoureux. L'était-il? Oui... Mais non. Non, il ne pouvait pas. Son corps tout entier se crispa et ses yeux se durcirent en entendant Kevin mais il ne laissa rien paraître comme à chaque fois qu'il mentionnait quelque chose comme ça. C'était son droit. Yeah, keep telling yourself that, Case. - Si tu le dis... Whatever. Si tu t'en rappelles pas, c'est pas la peine de me raconter alors. Enfin, je suis pas là pour te faire la morale, on est juste là pour baiser ensemble. Oh great, what a silly thing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What did you expect? |  PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: What did you expect? | PV Kevin What did you expect? |  PV Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas

What did you expect? | PV Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» When we do not expect it, everything can arrive!
» What did you expect ? - pv maëlle
» What did you expect? I'm a Kicker [Vittorio]
» cooperative bargaining / (kevin)
» Douche froide [Kevin & Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-