the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] Empty
MessageSujet: La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] EmptyMar 15 Juil - 23:52

    Jason était assis, sur une chaise -youpi- et attendait le début du concert qu'il avait tant attendu. Il était venu seul car ses amis n'avaient pas vraiment les mêmes goûts musicaux que lui, et ça ne le dérangeait absolument pas. Les deux chaises se situant à ses côtés étaient vides, à croire qu'il sentait mauvais. Il espérait secrètement qu'il y aurait des gens après, car ça faisait légèrement exlu, et Jason n'aimait pas être mis à l'écart.
    Le concert allait commencé d'une minute à l'autre, et personne n'était encore arrivé, les deux chaises portaient pourtant un écritau "reservé". Une seconde après, une personne arriva finalement. C'était un garçon d'à peu près son âge, en surpoids, suant et malodorant. Gé-ni-al. Jason expira pronfondément sur son côté gauche qui était cette fois, miraculeusement libre. Les lumières s'éteignirent et le public commenca à faire du bruit. Jason se mêla aux cris quelques minutes, puis une personne, cette fois féminine, passa dans la rangée à toute allure pour enfin prendre place à la droite du jeune homme.
    Le groupe fit alors son apparition sur scène, et commenca à jouer une des chansons que Jason préférait. Il lanca un "juste à temps" à la personne de droite qui ne semblait pas l'avoir entendu car elle ne répondit pas. Jason tourna la tête entre deux couplets et vit que c'était une jolie jeune fille qui avait pris place, qui contrastait horriblement avec la personne de droite.

    A la fin de la deuxième chanson, une lueur sur son côté gauche attira son attention. Il tourna la tête et vit sa voisine appuyer sans cesse sur la touche verte pour appeler une personne en vain. Il jeta vite fait bien fait un regard à l'écran du téléphone, et vit qu'elle n'avait pas de réseau. Il sourit en coin, et sans hésiter sortit son téléphone. On aurait pu croire que c'était son côté dragueur qui occupait la plus grande place dans son esprit qui faisait surface, mais même pas. En vérité, il faisait là un geste d'une réelle bonté. Qui aurait pu croire que Jason aurait un jour une attitude pareille ? Personne, et lui même encore moins. Mais il ne savait pas vraiment pourquoi, mais tout ses atomes semblaient être attirés par cette jeune fille. Il regarda son écran à lui et vit que la jauge de réseau était pleine. Il tendit alors son cellulaire à sa voisine,

    - Tu peux emprunter le mien si tu veux, tu n'as pas l'air d'avoir de réseau ici.

    Rares étaient les cellulaires qui captaient à l'intérieur d'une salle de concert, et Jason était fier d'avoir un portable digne de ce nom. Cependant, la voisine n'attrappa pas le cellulaire immédiatement, et Jason avait un peu l'impression d'être inutile. Il attendit donc une quelconque réaction de sa part, en éspérant qu'elle ne lui mette pas une deuxième crampe.
    En attendant donc patiemment, Jason ne pu s'empêcher de sentir son voisin nauséabond de droite. Plus le concert battait à son plein, plus le garçon rondouillait transpirait, et plus Jason avait l'impression qu'il allait régurgiter son dîner. Il avait imaginé son concert dans de meilleures conditions, mais il se contenterait de ce qu'il avait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] EmptyMer 16 Juil - 15:25

    Retard, elle était vachement en retard notre Dakota préférée. En même temps Jodie l'avait appelée juste avant qu'elle ne parte et vous savez ce que c'est lorsqu'on a notre meilleure amie au téléphone. La conversation s'éternise et vous ne voyez même pas le temps passer. C'est d'ailleurs grâce au réveil mal réglé de sa colocataire que la jeune fille se rendit compte de l'heure qu'il était. Ses yeux s'arrondirent et elle mis fin rapidement à la conversation téléphonique avant de filer dans la salle de bains pour se regarder une nouvelle fois. Bon ça va elle était plutôt potable, et puis ce n'est pas comme si elle allait rencontrer l'homme de sa vie, si ?! Non bien sûr que non. Enfin ne croyez pas non plus qu'elle est habillée comme un sac et tout et tout, loin de là, mais elle habillée normalement. Un slim noir, un bustier rouge avec les ballerines assorties. La jeune femme récupéra son sac à main noir dans lequel elle fourra son Ipod, son portable ainsi qu'un miroir. Puis elle partit en oubliant totalement de fermer la porte à clef. Hop elle fila à toute vitesse vers sa mini Cooper garée pas très loin de son campus, puis en trombe elle se dirigea vers le Fillmore. Après deux ou trois tours de parking et quelques minutes Dakota finit par trouver une place.

    La jeune fille s'approchait de la porte d'entrée lorsqu'elle entendit les hurlements de la foule, bon c'est un peu elle arrivait juste à l'heure. Elle pénétra dans la salle et sans grande difficulté retrouva sa place dans une des rangées. Lorsqu'elle fut installée, elle constata qu'elle était assise àc ôté d'une femme ayant la trentaine à peu près, et d'un jeune homme plutôt mignon blond. La première chanson passa, récitant les paroles, elle se sentait parfaitement bien et ne s'intéressait pas du tout aux personnes environnantes, la deuxième chanson se déroula tout aussi bien, sauf que Daki aurait souhaité avoir sa meilleure amie avec elle, au moins elles auraient pu s'éclater comme deux folles. Puis une idée illumina son petit esprit, elle n'avait qu'à l'appeler pour lui dire de la rejoindre après le concert, comme ça elle pourrait tout lui raconter. En plus le cours approfondi de théâtre qu'elle suivait le soir finirait juste à temps pour qu'elle la retrouve, c'était parfait. La demoiselle sortit donc son portable de son sac et tapa la numéro. Après avoir appuyer sur la touche verte, elle amena son portable à son oreille droite. Elle entendit un Bip Bip, et arqua son sourcil droit. Elle observa l'écran et continua d'appuyer sur la touche verte une dizaine de fois, et après quelques secondes elle finit par comprendre qu'elle 'avait aucun réseau ici. C'était bien sa veine tiens !

    Une voix s'éleva alors tout près d'elle et un cellulaire accompagnait ses paroles. La demoiselle releva son regard vers le jeune homme blond pour ensuite hausser ses deux sourcils. Pourquoi lui prétait-il son téléphone ? Etait-ce une technique de drague ? Et puis comment savait-il déjà qu'elle ne captait pas ? Toutes ses petites questions se bousculèrent dans sa petite tête, ignorant ainsi le service qu'il lui rendait en ne saisissant pas tout de suite le portable. Après quelques secondes, elle tendit sa main vers le portable mais avant de le récupérer, elle planta ses yeux noisettes dans ceux de son interlocuteur en lui demandant d'une voix méfiante :

    - T'attends quelque chose en retour de moi ?

    [Nul je sais, mais là j'dois aller faire du repassage ><.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] EmptyMer 16 Juil - 22:14

    Jason haussa les épaules. Il n'avait songé à rien en retour, et n'attendait strictement rien d'une parfaite inconnue, qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Il lui répondit donc,

    - Non...

    Mais il eut soudainement une idée.

    - Ah en fait si, ca te dérange si on échange de place ?

    Techniquement, elle n'y verrait pas d'inconvéniant, et lui, il serait débarassé de l'affreuse odeur nauséabonde qui lui piquait les narines depuis deux chansons. Jason était diabolique, mais c'était pour son bien.
    Il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment fait les choses dans l'ordre. Il demandait les choses avant de se présenter ni qu'elle ait accepté son téléphone. Il incista alors,

    - Vas y prends mon téléphone, il y a pas de problèmes, je mords pas ! ... Au fait, je m'appelle Jason.

    Il pensait qu'emprunter le téléphone de quelqu'un sans savoir son prénom pouvait paraître un peu absurde, et il ne faisait ça en aucun cas pour draguer sa voisine. Pour une fois qu'il avait une bonne intention. Il ne comprendra donc jamais la gente féminine. Quand il n'avait pas l'intention de draguer, et oui c'était rare, la fille se méfiait. Par contre, quand il draguait, la fille n'y voyait rien. Où était la logique ? Il devait certainement pas en avoir. Il sourit donc légèrement à la jeune fille pour l'encourager à prendre son cellulaire, il commencait à avoir une légère crampe.
    En fait, il voulait tout faire pour qu'elle prenne son téléphone, et qu'elle échange de place avec lui. Sa survie en dépendait, et ses heures étaient comptées.
    Jason évoqua donc un mouvement de recul, et ajouta,

    - Mais si tu le veux pas tant pis ...

    Il s'apprêtait à le ranger dans sa poche, car en plus, une nouvelle chanson allait commencer. Le public était en délire, et le groupe comblé. Jason jeta un oeil autour de lui, et aperçu la foule qui s'agitait. Certaines personnes commencaient même à se lever, et taper des pieds en rythme, afin de faire revenir les chanteurs sur la scène. Jason sourit quand il aperçu enfin le guitariste apparaître, et entendit les premiers accords. Le reste du groupe ne tarda pas à arriver, et les cris montèrent en intensité. Le voisin de droite de Jason leva alors les bras, et Jason eut même l'impression de recevoir quelques gouttes. Il devait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] EmptyMer 20 Aoû - 12:20

    Il y avait quelque chose de louche là-dessous, il ne voulait rien en échange. Bizarre, enfin ça pouvait être simplement de la générosité naturelle, ce qui était tout de même étonnant de la part d'un homme. Mais lorsqu'elle entendit le : "Ah en fait si.", elle pensa immédiatement que le garçon venait de retrouver ses esprits. Enfin la proposition qu'il lui fit eut pour effet d'étonner la jeune fille. Pourquoi diable échangerait-elle de place avec lui, elle était très bien ici. Bon au fond, ce n'était sûrement pas pour l'arranger elle qu'il proposait cela, mais plutôt pour lui. Et donc avant toute chose, elle se pencha en avant et regarda qui se trouvait à côté du jeune homme. Michelin, voilà la première pensée qui traversa l'esprit de la jeune fille. Ce mec était tellement gros qu'il ressemblait au bonhomme qui faisait la pub' pour Michelin. Il la croyait vraiment assez stupide pour échanger de place histoire de ce retrouver à côté d'un énorme Bibendum qui prenait sûrement deux sièges à lui tout seul. Elle le fixa donc et haussa son sourcil droit, signe qu'elle n'était pas dupe :

    - Oui ça me dérange en effet...

    Ensuite elle lui fit un petit sourire satisfait, histoire de bien lui montrer que quoi qu'il lui propose elle n'accepterait en aucun cas de prendre sa place. Puis il se présenta comme si ça allait faire la différence, elle lui jeta un regard en biais alors qu'elle s'était tournée vers la scène.

    - Jason, écoutes je ne suis pas encore née de la dernière pluie à ce que je saches, je ne compte donc pas prendre ta place pour me retrouver à côté de cet énorme baleine, désolée. Moi c'est Dakota.

    Ses bras se croisèrent alors sous sa poitrine. C'était trop amusant de voir la tête qu'il tirait, il la suppliait presque comme si c'était un trop grand supplice pour lui de rester pendant tout le concert à côté du garçon. Et puis au fond ce n'était pas du tout gentleman de la part de Jason de vouloir placer une fille sans défense à côté d'un horrible garçon... Vraiment aucune intelligence dans la tête de ce blond. Mais c'est qu'il insistait, et pour la forcer, ou presque, à prendre son cellulaire il faisait mine de la culpabiliser en faisant comme si ça n'importait pas pour lui qu'elle saisisse ou non ce satané téléphone. Mais c'est bête elle avait tout compris. Eh oui surprenant, on croit Daki stupide au premier regard mais pas du tout, elle est plus intelligente que la moyenne. Bref passons, Dakota l'ignora pendant un moment, puis pendant une seconde, ses yeux noisettes se dirigèrent vers lui et elle put apercevoir un sourire éclairer son visage lorsque le guitariste apparut. Elle soupira intérieurement en pensant à sa trop grande générosité. Apparemment Jason aimait ce groupe alors autant lui faire plaisir pour qu'il profite au maximum de ce concert. Vous avez vu sa gentillesse alors qu'elle ne le connaît même pas ?! Miss Dos Santos se tourna vers le jeune homme et planta son regard dans le sien avant de murmurer assez fort pour que lui seul puisse l'entendre :

    - T'as intérêt à me remercier de me coltiner ce gros balourd toute la soirée on est d'accord ? Et pas simplement avec des mots, oh que non, ce ne serait pas franchement assez ! Et soi dit en passant, tu peux garder ton portable, j'appellerai à la fin...

    Ensuite Dakota saisit la main de Jason pour le tirer vers sa place afin de prendre la sienne. Alors que tout le monde était debout, la jeune fille s'assit sur la chaise histoire de sentir un peu moins l'odeur véhiculé par le gros garçon. Qu'est-ce que son irréprochable amabilité ne lui ferait-elle pas faire à la demoiselle ? On se le demande vraiment. Mais apparemment cela rendait son compatriote fou de joie d'avoir pu échanger de place. Malgré elle, un petit sourire satisfait se dessina sur ses jolies lèvres, ça la rendait toujours heureuse de contenter une personne alors bon, quitte à supporter cette odeur et cette grosseur pendant encre une ou deux heures autant que ce soit pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] Empty
MessageSujet: Re: La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La salle de concert qui captait mal... TADA [Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un espion dans la salle ?
» La salle de bain des filles
» La salle de bain des garçons
» Meurtre en salle de théâtre ?
» en salle de musique (pv Gavin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-