the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty
MessageSujet: S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  EmptyLun 15 Déc - 15:56



Ready to Run

La journée avait été très longue, comme à mon habitude j'étais sorti la veille et j'avais une fois de plus beaucoup trop bu, je m'étais donc levé en retard ce matin et j'avais donc décidé d'aller en cour que l'après-midi. A 14h je partais donc de chez moi, passais acheter un sandwich et partais vite en cours, durant mes 1 h 30 de cours j'avais mangé, dormi un peu et papoté avec mes camarades de classe, une après-midi bien productive !
C'est à 16 h en sortant de cour que je tombais sur mon petit Adrian avec qui j'avais bien bu la veille au soir. Il avait l'air d'avoir plutôt bien récupéré, je le frappais dans le dos et lui lançais :

« - T'as fini les cours gros ?! »

Je savais que s'il tournait autour de ma salle de cour c'est qu'il avait terminé sa journée mais je préférai quand même demander. Il me répondit avec un grand sourire aux lèvres comme quoi il n'avait pas cour et qu'il m'attendait. C'est alors que sans rien lui dire je le traînais jusqu'à l'amphi des sciences. Adri et moi avons pour but ultime de faire les 400 coups alors il fallait que l'on pourrisse la vie des gens dès que l'occasion se présentait. Aujourd'hui j'avais eu la fabuleuse idée d'aller embêter un peu les étudiants en science. Dans la filière des sciences il y a pas mal de jolies filles et aussi pas mal de petits intellos à lunettes qui méritent de se faire emmerder un peu. C'est donc pourquoi j'avais traîné Adrian jusqu'au plus grand amphi de l'université qui était à l'heure actuelle plein de potentiel victimes.

« - Mec, ce matin j'ai eu l'une des meilleures idée de ma vie ! On va vraiment se marré ! »

J'ouvris mon sac à dos et lui montrais alors ce que j'avais apporté.

« - J'ai prévu qu'on balance des boules puante à l'intérieur et qu'on mette du filme plastique transparent sur la porte de sortie, comme ça quand les boules puantes auront pétés ça va, comme à chaque fois, déclencher l'alarme incendie et en sortant dans la panique les élèves s'éclateront la tête sur le filme plastique ! Le tout pourra même être filmé puisque j'ai pris la gopro ! »

J'étais vraiment trop fière de mon idée, j'affichais un très large sourie.

« - Alors, t'en pense quoi ? »





made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty
MessageSujet: Re: S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  EmptySam 27 Déc - 15:21

S'AMUSER EN FAISANT CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX
Matys J. Foster & N. Adrian Browning

Comme toutes les fois ou Adrian sort avec son ami Matys hier il c’était dit qu’il ne boirait pas trop, que demain il avait cours et qu’il allait encore finir à s’endormir sur sa table. Et il était motivé, enfin du moins avant d’arriver à la soirée, car comment résister à l’ambiance Oméga, et surtout comment résister quand votre pote vous ressert un verre toutes les 5 minutes et vous force presque à le boire cul-sec. Alors finalement Adrian avait renoncé à sa résolution et avait décidé de profiter de sa soirée. C’est ce matin pour se lever qu’il regretta légèrement de ne pas avoir gérer un peu mieux sa consommation d’alcool, son estomac se tordait dans tous les sens et il arrivait à peine à s’asseoir sur son lit tellement il était fatigué. Mais bon c’est un Alpha alors il se doit d’aller en cours et encore plus il se doit d’écouter et de prendre des notes correctement. C’est donc ce qu’il fit toute la journée, puis à 15h30 lorsqu’il eut fini les cours il décida d’aller attendre Matys non loin de sa salle de cours. « Ouais et heureusement je suis HS » répondit-il à son ami en se tournant vers lui. Ce qui est bien avec Adrian c’est qu’il peut avoir dormi seulement une heure et paraitre en super forme, son visage parait toujours réveillé alors que pourtant là il n’avait qu’une envie c’était d’aller se coucher « Je te jure la prochaine fois je ne bois pas c’est mort » Il disait ça mais bien sûr il céderait comme à chaque fois car il sait qu’il adore faire la fête. D’ailleurs la confrérie Oméga était son deuxième choix s’il n’avait pas été pris chez les Alphas. Il voulait absolument allait se coucher mais apparemment son ami en avait décidé autrement puisqu’il l’entraina jusqu’à l’amphi de science et finalement le programme qu’il lui proposa était bien plus intéressant qu’une sieste. « Putain mais je comprends toujours pas où est-ce que tu vas chercher toutes ces idées, t’es un génie » Les deux amis ont pour habitude de faire toujours n’importe quoi lorsqu’ils sont ensemble, de vrais gamins qui s’amusent à emmerder le monde « Ce que j’en pense ? Mais c’est parfait ! » Et sans plus attendre Adrian pris 4 boules puantes dans sa main en tournant la tête car l’odeur était déjà immonde sans qu’elles aient explosé. Puis il se glissa doucement à l’intérieur de l’amphi, à 4 pattes et fit glisser les boules le long des escaliers avant de ressortir rapidement et d’aider Matys à installer le film plastique. Le jeune homme savait déjà que dans quelques minutes ils allaient bien se marrer. Une fois leur installation prête ils ne leur restaient plus qu'à attendre. « Au fait hier soir c'était dément ! Par contre s'il t eplait n'en parle pas trop quand Anastasia sera dans les alentours elle aime pas trop trop quand je finis ivre mort »
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty
MessageSujet: Re: S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  EmptySam 27 Déc - 19:09



Ready to Run


Adrian était emballé par mon idée et nous fallut à peine 2 minutes pour tout mettre en place, je me sentais vraiment trop intelligent. Lorsqu'il s'agissait de faire des conneries ou de draguer des filles mon cerveau fonctionnait terriblement bien.
Notre "piège" était en place, les étudiants allaient sortir en panique d'une minute à l'autre et la caméra allait tout filmer. Pendant ce temps Adrian et moi nous planquions dans un coin discret pour tout voir sans se faire attraper par le prof.

« Au fait hier soir c'était dément ! Par contre s'il te plaît n'en parle pas trop quand Anastasia sera dans les alentours elle aime pas trop trop quand je finis ivre mort »

Ho oui ! La soirée d'hier avait été carrément démentiel, ont été tous les deux complètement saoul et ont avait fait vraiment n'importe quoi (enfin il me semble). Je comptais sur Adrian pour me rafraîchir un peu la mémoire sur certains trous noirs que j'avais de la soirée. Je n'arrivais pas à me souvenir si j'avais réussi à choper la petite brune aux yeux vert ou pas.

« Haaa les femmes ! T'inquiète je dirais rien tu me connais, si j'ai à lui parler je parlerais que de moi ! Ou de ces vêtements, mais je ne dirais rien sur la soirée d'hier, promis ! »

Je lui fis un large sourire, il savait très bien que j'étais digne de parole.
Les femmes c'est chiant ça râle tout le temps et en plus ça t'empêche de te bourrer la gueule, bon il faut avouer que je comprends un peu qu'elles n'aiment pas ça, un homme ivre à vite fait de tromper sa copine. (enfin du moins c'est mon cas..)

«En parlant de la soirée d'hier ! Tu peux me dire si j'ai réussi à serrer la jolie brune aux yeux vert ? Je me souviens plus de s'qui s'est passé. Mon dernier souvenir c'est quand je dansais torse nu sur le comptoir après j'ai un gros trou noir, je ne sais même pas comment je suis rentré chez moi ! »

Adri avait l'habitude de ce genre de questions, quand on passait une soirée tous les deux ont avait comme rituel de faire un débriefing de la soirée quelques jours après, pour se raconter ce que l'autre avait fait. Je dois avouer que des fois j'apprends des choses surprenantes, je fais parfois des choses bizarres sous l'effet de l'alcool.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty
MessageSujet: Re: S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  EmptySam 3 Jan - 15:43

S'AMUSER EN FAISANT CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX
Matys J. Foster & N. Adrian Browning

A peine l’idée de Matys était sortie de sa bouche que Adrian c’était mis au boulot pour réaliser leur petit plan. Ils allaient encore bien rigoler même s’ils avaient plutôt à intérêt à déguerpir assez vite car les élèves et surtout le prof finirait bien par sortir de la salle et à ce moment-là ils avaient plutôt intérêt à ne pas se trouver dans les coins. Ils s’éloignèrent alors pour se cacher tout en étant tourné vers la scène pour n’en manquer aucune miette même si la go pro allait tout filmer de toute manière. Ben oui faut bien qu’il garde des souvenirs de leur connerie, peut-être qu’ils finiront par faire tout un film avec chacune de leur vidéos, histoire de montrer un peu au futur génération ou est-ce qu’ils ont placé la barre, bon bah très haute des fois mais on ne leur en veux pas. Adrian fini par reparler de la soirée à son ami en lui demandant de ne pas trop en dire à Anastasia, bien que le brunet n’est rien à cacher il savait qu’elle allait bouder en sachant qu’il avait été ivre mort et puis toute manière il finirait par lui parler de cette soirée mais dans quelques semaines peut-être, rien ne pressait. « Merci mec » Il fit un sourire puis à la question d’hier il se mit à rire. Avec Matys c’est toujours comme ça, à un moment donné il est tellement bourré qu’il finit par oublier ce qu’il a bien pu faire la veille et des fois croyait moi ce serait mieux qu’il ne l’apprenne pas. Car Matys sobre c’est déjà quelque chose, la preuve avec cette idée de boules puantes qu’il vient d’avoir mais alors Matys avec une forte dose d’alcool dans le sang alors la croyez-moi c’est juste un festival. « C’est moi qui t’ai ramené chez moi gros, à pied bien sûr, d’ailleurs tu m’as fait l’honneur de me danser la danse des canards au beau milieu de la route » Rien que d’y repenser Adrian se mit à rire à nouveau, puis il se mit à repenser à la soirée, pour essayer de se rappeler ce qui c’était passé. « Ah oui le comptoir … Et ben euh après t’as été voir la brune et je me souviens que t’es partit avec elle dans une chambre mais t’es redescendu trois minutes après sans elle.. » Adrian se souvenait parfaitement de ce qui c’était passé à présent et il ne put s’empêcher de rire en disant la fin de sa phrase « Je t’ai demandé où elle était et tu m’as demandé de qui je parlais donc je pense que t’as du la laisser en plan dans la chambre » La pauvre jeune femme avait dû se sentir bien bête à l’attendre là-haut. Pour le reste de la soirée l’Alpha doit bien avouer qu’il n’a que de bref flashback, même s’il se souvient de tout ce qu’il a fait les images sont un peu floues et surtout un peu mélangées. Soudain les deux amis entendirent les élèves coururent dans l’amphithéâtre, ça y est l’odeur devait avoir inondé la pièce, et chacun d’entre eux se dirigeait vers la sortie quand ils s’écrasèrent les uns après les autres sur le film plastique.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty
MessageSujet: Re: S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  EmptySam 10 Jan - 12:07



Ready to Run

Adrian me racontait alors mes exploits de la veille en rigolant, une fois de plus j'avais été minable. Apparemment j'avais fais la danse des canards au milieu de la route en rentrant chez moi et c'était Adrian lui-même qui m'avait ramené. Je n'en avais aucun souvenir, mais cela me faisait rire aussi.
J'avais le dont pour faire mon intéressant et amuser la galerie a longueur de temps, alors je vous laisse imaginer quand je suis ivre a qu'elle point je suis intenable !
Adri me racontais alors la partie avec la jolie brune, c'est alors que j'eus un rapide flash de la soirée.

« Hoo putain oui ! Je m'en souviens : Je suis monté avec elle et je suis allé aux toilettes au lieu d'aller la rejoindre. En sortant j'ai du complètement oublier et je suis alors redescendu pour m'amuser !»

Je rigolais de mes propres conneries, je n'avais vraiment pas beaucoup de mémoires. Je m'étonnais quand même d'avoir réussi à oublier une jolie demoiselle comme ça, mais bon parfois l'alcool nous fais faire des choses inexplicables.
C'est entre deux éclats de rire que l'on entendit l'alarme incendie se déclencher. Il fallait a tout pris qu'on ne se fasse pas remarquer sinon on risquait de passer un sale quart d'heure.
Dans la panique les élèves et le professeur sortirent tousse de l'Amphitrite en courant, les premiers s'éclatèrent contre le filme plastique et les seconds s'entassèrent derrière, il était difficile de ne pas éclater de rire devant une telle scène.
Avec le poids de tous les élèves agglutinés contre le filme plastique ce dernier ne tardais pas à lâcher laissant s'étaler sur le sol élève et professeur.
Nous nous éloignons un peu alors histoire de ne pas paraître suspect tout en essayant d'étouffer nos rire.
Ce n'était pas très important si on ratait des partis de la scène puisque la caméra allait avoir un point de vue bien meilleur que le nôtre.
Après quelques minutes de bousculade et de bruit les élèves étaient tous partis. J'en profitais pour aller récupérer la gopro en vitesse.

« On devrait peut-être pas rester dans les parages. Viens on va aller plus loin, on regardera ça ce soir sur un ordi ! »

J'étais vraiment fière de ce qu'il venait de se passer, pour une fois notre plan avait marché à merveille et ça me rendais étrangement heureux.
C'est donc le sourire aux lèvres que j'entraînais Adri un peu plus loin en espérant ne pas croiser le professeur ou les élèves qui venaient de sortir de leur salle.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty
MessageSujet: Re: S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  EmptyLun 2 Fév - 13:34

Spoiler:

S'AMUSER EN FAISANT CE QUE L'ON FAIT DE MIEUX
Matys J. Foster & N. Adrian Browning

Adrian fit à son ami le récit de sa soirée tout en se marrant car se remémorer les souvenirs de la veille le faisait vraiment rire, le pauvre Matys avait été tellement pitoyable qu’il allait falloir un joli moment avant que Adrian n’oublie cette soirée. Même s’il n’avait pas l’intention de trop l’embêter avec ça car il sait très bien que l’Oméga a aussi des dossiers pour lui et il n’a pas vraiment envie qu’on le les lui rappelle. Mais bon la marche des canards au milieu de la route celle la aucun des deux ne l’avait jamais faîte en tout cas jusqu’à maintenant. « Putain t’es sérieux tu l’as laissé pour aller pisser mais mec je comprends même pas comment tu fais d’habitude pour draguer quand t’es bourré, enfin en fait je ne comprends même pas pourquoi elle te laisse faire et vont vers toi… peut être qu’elles ont pitié » Cela ne pouvait être que ça car un gars capable de vous oublier dans une chambre c’est quand même qu’il a un sacré bon niveau d’alcool dans le sang. « Ou bien c’est tes frisette qui leur font de l’effet, oui voilà je suis sûr que c’est ça » Il lui tournicota une mèche de cheveux avant d’exploser de rire une fois de plus. Finalement ils regardèrent le spectacle qui se passait presque devant leurs yeux et se mirent à rire mais en essayant de rester silencieux et surtout à l’abri des regards. Le spectacle était grandiose et les autres élèves qui passaient à ce moment-là dans le couloir profitèrent également du spectacle si bien que une fois le professeur debout il leur cria dessus à tous pour ne pas être venu les aider. C’est à ce moment-là que les deux amis allèrent récupérer la go pro avant de sortir du bâtiment et Adrian tourna la tête vers Matys en ouvrant de grand yeux « Attends comment ça ce soir ? Tu ne veux pas remettre ça ce soir quand même ? Non parce que mon estomac et mon corps tout entier d’ailleurs ne va pas tenir le choc. » Et oui ce n’est pas un Oméga et même s’il adore faire la fête, son corps n’es pas habitué à tout ça. D’ailleurs il se demande si son corps ce serait habitué s’il était entré chez les Oméga et pas chez les Alphas. Il aurait bien fallu de toute manière s’il ne souhaitait pas devenir un paria. Les deux amis marchèrent un peu jusqu’à un banc ou Adrian décida de s’asseoir, il avait l’impression d’avoir marché des heures tellement il était fatigué « Tu ne veux pas qu’on se fasse une soirée tranquille plutôt ? Genre film, jeux vidéo et dodo » Oui il tenait beaucoup à la dernière partie de sa proposition. « Au fait tu sais que avec toutes les vidéos des conneries qu’on film je pourrais faire un super montage » Oui ces derniers temps Adrian se remettait à ce qu’il aimait faire, filmer, faire du montage, écrire ça lui avait manqué de prendre du temps pour sa passion mais heureusement grâce à Tessa il a repris confiance en lui et s’amuse à nouveau.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty
MessageSujet: Re: S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  EmptyDim 15 Fév - 19:01



Ready to Run



C'est vrai que je ne m'étais jamais demandé pourquoi les meufs venaient me voir en soirée, à chaque fois j'étais minable, je ne tenais quasiment jamais debout et ne pouvais pas aligner deux mots, mais ça ne m'empêchais visiblement pas de « séduire » des demoiselles. L'alcool rend tout le monde beau il paraît, c'est sûrement pour ça que les filles se jettent sur moi !

Adri semblait effrayé à l'idée de remettre ça ce soir, mais quand je lui disais qu'on regarderait la vidéo ce soir ça ne voulait pas dire qu'on allait se mettre la tête, je pensais plutôt à une soirée chez lui ou chez moi tranquillement devant l'ordi avec une petite bière c'est tout. Le jeune homme s'assit sur un banc, il avait l'air hyper fatigué, pour ma part je tenais le coup, j'avais juste un peu mal au crane à cause du soleil. Je m'assis donc à côté de lui et mis mes lunettes de soleil.

« Non t'inquiète je pensais pas sortir ce soir. Ouais film, console et dodo ça me va ! Chez toi ou chez moi ? »


On a l'habitude de se voir souvent avec Adri, on est soit dans les bars à faire les con, soit dans un de nos appartements à faire des soirées ps4. Et ce soir ça allait sûrement être une de ces soirées entre nous, où on se raconte nos vies et où on s'énerve sur call of duty en bouffant des chips et buvant des bières.

« Au fait tu sais que avec toutes les vidéos des conneries qu'on film je pourrais faire un super montage »

C'est vrai qu'on en avait un paquet de vidéos comme ça, ça pourrait quasiment faire un long métrage !

« Carrément ! Après on piraterait le système de diffusion de la fac pour le mettre sur tous les écrans d'informations ! »

J'avais parfois des idées qui n'étaient pas réalisable, aucun de nous n'était capable de faire ce genre de choses. Je rigolais seul en me rendant compte de la connerie que je venais de sortir.

« Ouais bon enfaîte on le gardera pour nous, c'est bien aussi ! »



made by ℬlue ℐⅴy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty
MessageSujet: Re: S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  EmptyVen 20 Mar - 23:21

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty
MessageSujet: Re: S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas

S'occuper en faisant ce que l'on fait de mieux ! - FT. ADRIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aurais mieux fait de prendre les escaliers [PV Theo]
» Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary
» En voilà une qui aurait mieux fait de prendre les escaliers ...[private]
» « Le sort fait les parents, le choix fait les amis ♣ PV Lila R. Lovering
» « Mieux que la liberté. Mieux que la vie... » || Teddy&Alaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-