the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

you think you know people, and then they surprise you. with esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban EmptyMar 2 Déc - 19:23

“ It´s a very powerfull thing when someone sees you as the person you wish you were. ”

.veronica mars.

Cet après-midi, Ellie n'a pas cours, alors elle en profite pour se balader dans les rues de San Francisco. Il est tôt et donc la nuit n'est pas prête de tomber, ce qui rassure Ellie. Elle n'arrive plus à sortir toute seule le soir, lorsque la nuit est si menaçante qu'elle lui fait revivre les douloureux souvenirs de son agression. Plus d'un mois a passé depuis mais la plaie est toujours aussi profonde et virulente. C'est une cicatrice qui ne s'effacera jamais de sa mémoire et Ellie devra apprendre à composer avec et à se reconstruire. Le chemin risque d'être long mais la jeune femme a déjà vu pire. Elle est revenue d'un accident d'avion, lui valant plusieurs mois dans le coma et de la rééducation tous les jours depuis pour son bras. C'est une battante la Grimaldi, elle s'en remettra, comme toujours, même si pour le moment, elle en doute. Elle n'est pas sur de pouvoir revivre comme avant, vivre et rigoler comme elle le faisait chaque jour. L'étincelle présente au fond de ses iris s'est éteinte depuis cette fameuse nuit. Se rallumera-t-elle un jour ? Nous l'espérons tous. Parce que cette petite flamme, ces étoiles dans les yeux d'Ellie la rendait si particulière qu'il serait triste qu'elles aient disparu à jamais. Ellie a toujours été la joie de vivre incarnée. Depuis toute petite elle saute toujours de partout, l'écho de ses rires se mélangeant aux cris de ses railleries d'enfants. Des trois enfants Grimaldi, la petite dernière s'est vite démarquée du lot. Ses frères à Ellie sont plus calmes, plus posés, plus mature. La petite pile électrique, c'est Ellie. Mais depuis son agression, la joie ni l'allégresse n'habite plus la jeune femme. Son quotidien n'est peuplé que de peur et de crainte, qu'elle tente de combattre par tous les moyens. Comme aujourd'hui, où la française se force à sortir de chez elle et profiter du froid hivernal. L'alpha aime cette période, celle de Noël. Les décorations dans la ville, le sapin enguirlandé dans la maison, les festivités le soir du réveillon. Cette année, Ellie n'est pas encore certaine de rentrer en France pour passer les fêtes avec sa famille. Ses parents, pris par leurs devoirs de royauté, ne semblent pas plus disponible que cela, ce qui attriste la jeune femme. Alors peut-être n'est-il pas judicieux de rester à San Francisco avec Maxim pour noël se dit-elle. Ellie flâne dans les rues de la ville lorsque la sonnerie de son téléphone la sort de ses rêveries. Elle s'empare de l'objet et y découvre son destinataire. Esteban. Un de ses amis proches. Celui qui l'a soignée après son agression. Son infirmier préféré. J'ai envie d'une glace, rejoins moi chez Ben & Jerry's. Et c'est pas négociable. Comment ça c'est non négociable ? Ellie lâche un petit soupir las. Elle l'adore son Esteban, ce n'est pas un problème qui lui envoie des messages, au contraire même. Mais elle devine ce qu'il cherche à faire et ça l'agace Ellie. En ce moment, elle n'a envie de voir personne et son ami l'a bien compris. Alors il la brusque, la secoue, l'empêche de sombrer dans une dépression qui pointe le bout de son nez. Ellie range son téléphone et se décide à prendre la route vers son point de rendez-vous avec Esteban. Elle est consciente qu'elle n'a pas d'autre choix que d'aller rencontrer Esteban si elle ne veut pas être harcelée par ce dernier pendant des heures. Et puis au fond, ça lui fait plaisir d'aller le voir, son petit infirmier à elle. Sa petite préférence. Il ne lui faut pas longtemps pour fouler le sol du magasin de glaces. Ses yeux scrute la salle jusqu'à croiser des iris d'un bleu éclatant, dans lesquelles la jeune femme aime s'y perdre pendant de longues minutes. Ellie se fraye un chemin jusqu'à la table où est installé le jeune homme. « Mon Esteban » l'apostrophe-t-elle. Elle ponctue sa phrase d'un petit bisou sur la joue, tout timide et tout mignon. Parce qu'ils sont comme ça tous les deux, mignons, craquants, tout penauds lorsqu'il s'agit de se toucher. « Tu sais que ce n'est plus la saison pour manger des glaces ? ». Il fait trop froid pour cela. Et puis, ce n'est pas conventionnel d'en manger à cette saison. Et Ellie, enfreindre les règles, ça l'angoisse. Petite fille sage qui n'a jamais – ou presque – fait de bêtises, ce n'est pas évident de s'écarter des rails lorsqu'on a le poids d'un titre de noblesse sur les épaules. Les autres, ils peuvent faire n'importe quoi, personne ne le jugera. Mais être une Grimaldi, c'est être épiée en permanence sur ses moindres faits et gestes, c'est devoir montrer l'exemple, toujours, sans jamais faillir. Et c'est très pesant. « Au fait, Maxim est au courant pour mon agression » dit-elle, quittant sa veste et se mettant plus à l'aise face à son ami. Ellie n'est pas très contente que son meilleur ami et colocataire Maxim ait été mis au courant de cet événement. Elle n'avait pas voulu l'inquiéter et avait préféré faire face à cette épreuve toute seule. Mais elle se doutait qu'il finirait par l'apprendre tôt ou tard et le plus tard aurait été le mieux. « Tu me promets que ce n'est pas toi qui lui as dis ? ». Elle plonge son regard dans le sien, tentant d'y lire une quelconque réponse. Ellie a confiance en Esteban et elle espère de tout cœur qu'il n'aura pas pris le risques d'étioler cette confiance placé en lui. Ce qui risque de décevoir la jeune femme. Et on ne déçoit pas une Grimaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: Re: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban EmptyMar 2 Déc - 22:21

Ellie Grimaldi-C. & Esteban Costa-N.

If you love a girl I want you to tell him you plug it in you that can happen even if it can ruin your life. You said what. mark sloan, grey's anatomy


Une ombre. C'est ce qu'il voyait chaque jour en se regardant dans le miroir. Il voyait son ombre. Comment arriver à se regarder en face quand on sait que tout ce qu'on a construit ne tient que sur un fil ? Il a trahit ses promesses, son envie d'être celui incorruptible, celui à qui on donne sa confiance sans soucis, sans se dire qu'il faut qu'on le surveille malgré tout. Il n'était plus cette personne. Depuis quelque temps, il n'était plus que l'ombre de lui même. Toujours aussi avenant, confiant, souriant, aimable, mais son envie de plus le taraudait, son envie de liberté, de mise en public, son envie de s'évader envers et contre tous. Il voulait revenir sur cette route 66 avec la doyenne des rebelles, il voulait redevenir le jeune homme inconscient qui s'était adonné à des plaisirs interdits avec une personne plus que douteuse. Ebony avait fait remonter le pire de lui même, le rendant inconscient de ses actes. Les mots qui sortaient sa bouche, les gestes qu'il effectuait, le peu de discernement qu'il avait, tout était un fruit de l'arbre qu'elle avait fait grandir en lui, un venin immonde qui le rendait étranger à sa propre vie. Pourtant, il devait pouvoir se mouvoir à nouveau sans ressentir cette douleur incessante, cette envie irrépressible d'être une autre personne. Son esprit lui dictai de continuer sur sa route, de rester cette personne connue, cette personne qui était droite et bien éduquée, prête à tout pour ses amis. Et c'est ce qu'il faisait. Depuis sa dispute avec Maxim, il faisait tout pour garder un semblant de dignité et se rapprochait beaucoup de Ellie. Elle lui donnait envie de rire, d'être cette personne saine d'esprit qu'il avait été depuis toujours. Et puis, ce secret qu'il partageait auparavant les avaient considérablement rapproché. Il aimait passer du temps avec la jeune femme, trouvant dans son visage une envie d'être meilleur. Leur relation n'était qu'amicale, la vie sentimentale d'Esteban n'étant pas des plus calmes et surtout, son envie étant tout autre vis à vis de la monégasque. Il avait envie de la protéger, de la rendre heureuse comme elle a pu l'être auparavant. Il se souvenait quand elle arrivait dans l'appartement qu'elle partageait avec Maxim toute sourire, heureuse de vivre malgré les gaffes qu'elle accumulait jour après jour. Elle était une joie de vivre digne d'un livre ou d'un conte. A présent, c'est à peine si elle lui offre un sourire, si elle n'émet un rire. Esteban ne supportait pas cette situation, il voulait retrouver la jeune fille pétillante et pleine de vie qu'elle était, celle qui lui donnait un fou rire à s'en briser les côtes. Le mexicain prit une décision, allongé sur le sable glacé de la plage. Son emplacement étrange n'était pas matière à discussion toute fois. Il envoya un message sans précédent à la jeune femme. Une glace en plein hiver, alors que le temps n'était propice qu'aux sports d'hivers et non pas à la dégustation d'une glace, aussi délicieuse qu'elle soit. Les attitudes du jeune homme ont changé, du moins, dans l'intimité. Il est plus renfermé, moins souriant quand il est seul. Avant, il lui arrivait de rire sans raison, simplement à la pensée d'un événement particulier. A présent, il aime être seul, une solitude misérable à son avis. Il change, sans s'en rendre compte particulièrement, il change. Prenant la route, il enfourche son vélo, sa simple veste sur ses épaules alors que le monde qui l'entoure se fourre dans des manteaux plus ou moins chauds. Lui, il est chaud comme un soleil. Il irradie. Dix petites minutes et le voilà arrivé. Il sécurise son engin et s'engouffre dans le petit marchand de glace. Il prend une table, bien décidé à ne laisser quoi que ce soit ou qui que ce soit se mettre en travers de lui et sa glace. Il voit enfin arrivé son amie, cette petite fripouille qui ne daigne sourire que lorsque la blague est particulièrement marrante. Esteban la voit avec des yeux différents chaque jour mais un seul point reste. Elle est belle. Comme une nuit étoilée. Etoile qui disparaissent peu à peu de ses yeux. Elle l'embrasse sur la joue, un simple baiser et pourtant, ils ont du mal. Ellie et Esteban, ils sont tous et rien à la fois. Ils sont adorables ensembles, mignons, craquants, digne d'un dessin animé où le prince charmant veille à ce que sa princesse soit aussi belle qu'au premier jour. Et en même temps, ils ne sont rien, juste deux personnes qui se sont croisé des mois de cela, qui ont traversé quelques épreuves ensembles et tentent de se remettre l'un avec l'autre, comptant sur l'autre afin d'être meilleur. Ma petite Ellie. Je suis content de te voir. Il ne lui a guère laissé le choix en même temps. Si avec Ebony, il laissait son mauvais côté ressortir, sa part d'ombre, son être des ténèbres. Avec Ellie, c'était l'exacte opposé. Il était calme, posé, souriant. Il redevenait cette personne qu'il était réellement, cette personne qu'il connaissait par cœur, ce cœur d'or et ses yeux océans qui chavirent les cœurs et qu'il connait. Il n'y a jamais de saison pour manger une glace. Sinon pourquoi est-ce qu'on pourrait en manger tout le temps. Prenant la carte et la mettant entre eux deux, il se dit que son idée du jour était sans doute la meilleure qu'il eut jamais eu. C'est ce que ma mère me disait toujours. Il esquissa un sourire timide, un peu gêné. Il parlait très rarement de sa mère. Elle est et restera la femme la plus importante pour lui. Sa mort restera pourtant, le jour le plus horrible de la vie du jeune homme. Il se revoyait encore en train de tenir sa main jusqu'à ce que sa respiration ne cesse et que sa poitrine ne fasse plus raisonner le son d'un cœur défaillant. Il ferma les yeux, rien qu'une seconde, ne voulant pas du tout retourner à ce moment là. Surtout pas à présent. La phrase de Ellie le réveilla d'un coup. Je sais. Il a débarqué quelques temps après t'avoir confronté. J'ai eut le savon de ma vie. Un Maxim énervé, en colère, est une toute autre personne que le Maxim que l'on croise normalement. La peur de voir les personnes à qui l'on tient blessé est quelque chose de puissant, de révélateur. Il avait vu la peur du jeune homme dans ses yeux et ne souhaitait pas le revoir de si tôt. Je ne lui ai rien dit Ellie, je l'avais promis... il prit sa main, d'un geste nonchalant, n'y réfléchissant même pas. Et tu sais que je tiens toujours mes promesses. Il ne prit pas conscience de son geste jusqu'à ce qu'un vendeur vienne prendre leur commande. Retirant sa main précipitamment de celle de la jeune femme, mais pas comme si il n'y prenait pas goût, avec délicatesse et retenu, du moins il l'espérait. Ellie le regardait avec ses grands yeux bruns, un regard qui manquait d'étoile mais dont Esteban voulait y voir un éclat, aussi minime soit-il. Hum, je prendrais une Cookie Dough. Ellie ? Il laissa le vendeur prendre sa commande, déposa la carte et s'accouda à la table. Il était confus, un peu perdu. Il ne savait plus quoi faire. Parler de l'incident de Ellie était douloureux. Il était celui qui l'avait soigné, qui l'avait écouté, la première personne à qui elle se confiait après Caleb. Il avait tenu sa promesse de ne rien dire à personne, il le savait. Les secrets et lui étaient particulièrement amis, il en gardait beaucoup depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: Re: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban EmptyDim 14 Déc - 22:20

“ - Personne n’a qu’une seule âme sœur, ce serait triste. Ils méritent mieux qu’une personne qui les rend malade. Tu mérites mieux, toi aussi. Comme il y a plus d’une âme sœur pour une personne, il y aurait la queue si les hommes savaient que tu es libre.
- Toi, tu serais dans la file ?
- Oui, je suis dans la file. ”

Elle qui a pensé passer sa journée seule, comme elle le faisait depuis plusieurs semaines, se retrouve désormais face à son ami Esteban dans une grande glacerie très connue en ville. Ellie pourrait soupirer et être agacée d'avoir été arrachée à sa routine, mais elle en est incapable, parce que c'est lui qui l'a invité. Lui, Esteban Costa, son infirmier préféré. Celui qui a pansé ses plaies le lendemain de l'agression. Celui qui a été là pour recueillir sa confidence et ses larmes. Celui qui a gardé son secret. Si au départ ils n'étaient que de simple résidents de la même confrérie, qui se croisaient chez les alpha, aujourd'hui le jeune homme a pris une place beaucoup plus importante dans la vie et dans le cœur d'Ellie. Depuis l'agression, il n'a cessé d'être aux petits soins avec elle, de lui envoyer des messages tous les jours, de s'évertuer à la faire rire lorsque la dépression pointait de plus en plus son nez. Elle ne pourra jamais autant le remercier pour tout ce qu'il a fait et fait encore pour elle. La preuve avec ce rendez-vous. « Moi aussi je suis contente de te voir Esteban. Mon rayon de soleil de l'après-midi » déclare-t-elle, un petit sourire sur son visage. Il est le soleil de ses nuits, celui qui lui arrache des sourires et des rires impromptus. Ellie se sent tellement plus légère et moins morose lorsqu'elle se trouve à ses côtés. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et Esteban a été un de ses plus gros alliés ces dernières semaines. Semaines qui furent une véritable épreuve pour la française, taisant son agression à Maxim, son meilleur ami et gardant son secret toujours plus profond. Lorsque cela devenait trop dur pour elle, de mentir à Maxim, de l'éviter, elle allait trouver Esteban qui l'écoutait des heures durant, sans jamais se plaindre. Ami parfait qu'il fut le mexicain. « C'est vrai. Mais si ta glace me donne encore plus froid que ce que j'ai déjà, tu seras quitte à me donner ta veste ! ». Et toc ! Surtout qu'Ellie est connue pour être de nature très frileuse. Une bise d'air frais et la jeune femme frissonne. Chez elle, dans l'appartement qu'elle partage avec Maxim, elle s'habille toujours de gros pull appartenant à son colocataire et meilleur ami pour trainer et rester au chaud. Ellie regarde Esteban et aperçoit le visage de son ami s'assombrir lorsqu'il évoque sa défunte mère. La française sent alors son cœur se serrer dans sa poitrine. « Parle moi d'elle Este. Elle devait être une femme formidable ». Ellie devine que l'évocation de sa mère doit être douloureuse mais elle sait aussi que d'en parler peut soulager et alléger un cœur alourdi parla tristesse. Et puis surtout, l'alpha est vraiment avide d'informations concernant la mère d'Esteban. Elle a envie de la connaître à travers les dires de son ami. Ce n'est pas de la curiosité malsaine qui l'habite, mais Esteban semble tellement estimer sa mère qu'elle aimerait comprendre qui était cette femme si exceptionnelle. « Je veux bien l'imaginer.. Tout ça à cause de moi en plus. Je suis désolé que tu te sois brouillé avec ton ami juste par ma faute.. » dit-elle, d'une petite voix, les yeux baissés. Ellie est confuse et peinée de cette situation. C'est à cause d'elle et de son secret partagé avec Esteban que Maxim s'est énervé et qu'il en veut à Esteban alors qu'ils étaient vraiment amis. En y réfléchissant, si la jeune femme pouvait revenir en arrière, elle agirait autrement, c'est sur. Ellie a toujours détesté le conflit. Ca l'a rend malade de s'être disputée avec Maxim ou de se disputer tout court avec des gens à qui elle tient beaucoup. C'est pour cela qu'elle a tant de mal à dire vraiment ce qu'elle pense quelques fois, de peur de froisser et de générer une nouvelle dispute. « Oui je sais, j'ai confiance en toi » affirme-t-elle, serrant sa main dans celle d'Esteban. Le geste amical est timide, mais la chaleur qui se dégage de se geste réchauffe le cœur de la jolie brune. Elle n'est pas du genre tactile et d'ordinaire timide, ce genre de rapprochement l'a met mal à l'aise. Et pourtant avec Esteban, tout est différent. Elle ne lâche pas de suite sa main, lui offrant même un vrai sourire, de ceux qu'elle avaient l'habitude de faire auparavant. Elle se sent bien avec lui, comme s'ils se connaissaient depuis des années. C'est pour cela qu'elle le nomme son rayon de soleil, tout simplement. « Heu... je vais prendre la même chose merci » dit-elle, lorsque la serveuse vient prendre leur commande. Ellie est quelque peu surprise de la façon dont le mexicain retire précipitamment sa main de celle de l'alpha. Alors, elle enchaine directement. « Alors Costa, est-ce que la vie est belle pour toi ? » demande-t-elle, entamant sa glace que la serveuse vient de leur servir. Elle espère qu'il a tout ce qu'il souhaite dans sa vie, parce qu'il le mérite. Et puis, elle a envie de savoir ce qu'il s'y passe, dans sa vie à lui. A-t-il une petite amie ou du moins une fille dans son collimateur ? La question lui brûle les lèvres, mais elle l'a garde pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: Re: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban EmptyVen 19 Déc - 14:56

do you think the universe fights for souls to be together ?

Esteban avait rarement un coup de coeur. Etant très rationnel dans sa manière de penser, il croyait que tout avait une explication, que notre vie, on la décidait, et que les personnes que l'on aimait, c'était parce qu'on avait choisis de les aimer et non parce qu'une force mystique sortie de je-ne-sais-où en avait décidé ainsi. Pourtant, en regardant Ellie, il voyait que ce coup de coeur, il l'avait eut, il avait un coup de coeur pour Ellie. Elle apparaissait dans sa vie comme un boulet de canon, avec son rire et ses beaux yeux bruns. Dans une vie, on a souvent pas l'occasion de croiser une personne comme elle, charmante, attentionné, avec juste ce qu'il faut de beauté éblouissante pour vous figer sur place et sourire comme un idiot sous le charme. Elle était comme ça Ellie. Depuis son agression, et ses soins prodigué par le jeune homme à l'hôpital, ils s'étaient beaucoup rapproché. Esteban avait pris un temps fou à la soigner et à harceler ses médecins sur la graviter de ses blessures pour la laisser partir ainsi, en tout impunité. Non. Que ce soit par rapport aux dommages physiques qu'elle avait eut, ou par l'étrange connexion qu'il y avait entre eux, Esteban faisait en sorte qu'elle soit au mieux possible, avec ce sourire et ce rire de petite fille. Il était son infirmier attitré comme elle aimait le dire. Et depuis qu'il était partis avec Ebony sur les routes, il voyait à quel point il était attaché à la jeune femme. Les peu nombreuses relations avec les filles qu'il avait eut n'égalait pas l'attachement qu'il commençait à avoir pour Ellie. Bien entendu, son premier amour était toujours là, pesant sur son coeur. Mais il commençait, peu à peu, à laisser ce lourd point s'enlever de son coeur, le laissant respirer une bouffée d'air frais. Ebony avait beau partagé son lit, enfin, un pauvre lit de motel, cela n'enlevait pas le fait qu'il serait toujours aux petits soins avec Ellie. Souriant devant les mots d'Ellie, il se dit que pour une fois, sa vie sentimentale n'était pas au point mort et qu'elle pourrait pour une fois, prendre un beau tournant. Son coeur battant la chamade, il vit un petit peu de bonheur dans les yeux de la jeune fille. La monegasque avait cette joie de vivre qui s'était mise en stand by après son agression et que le mexicain s'efforçait à remettre en marche, toujours aussi préoccupé par le bonheur de la jeune femme. Je te la donnerais avec plaisir. J'ai toujours chaud de toute façon. Un soleil ambulant. Esteban avait rarement froid. Sans doute la chaleur australienne et mexicaine qui coulait dans ses veines de manière constante. Ou sinon, je te ferais un câlin. Mack me dit toujours que je suis une bouillotte ambulante tellement je suis chaud. Mackenzie, sa meilleure amie. Ou la blagueuse à deux balles qui faisait rire le jeune homme depuis qu'ils étaient gamins. Qu'il avait rencontré peu après être arrivé en Australie, peu après la mort de sa mère. Je lui ressemble. C'est ce que je me rappelle d'elle le plus souvent. Elle est morte quand j'avais 7 ou 8 ans. Un cancer. Un an et pouf, plus de maman. Il prit une profonde respiration. Parler d'elle, sa mère, c'était toujours douloureux. Tout enfant ayant perdu un membre de sa famille pouvait l'affirmer. Les souvenirs deviennent de plus en plus douloureux avec le temps car ils s'effacent et la douleur de les voir partir au fil du temps surpasse la perte.Elle était une artiste, une peintre. Elle avait même fait un portrait de moi et mon jumeau peu après notre naissance. Il se souvenait de ce tableau, à présent dans la cave de l'immense villa que son père possédait. La main d'Ellie dans la sienne le réconfortait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Et sa curiosité aussi. Il savait que c'était parfois difficile pour une personne extérieure de poser des questions sur un défunt parent. La gène, la peur d'être curieux. Ellie avait posé la question, sans doute avec appréhension, mais elle l'avait posé et ça rendait heureux le jeune homme, toujours partant pour faire revivre les souvenirs qu'il avait de sa mère et que son père s'efforçait d'enterrer avec ses nombreuses femmes. Ne t'inquiète pas pour Maxim et moi. On règlera ça. Je ne suis pas mécontent d'avoir garder le secret, j'ai juste de la peine parce que j'aurais aimé que ça se passé comme cela. Ils commandèrent leur glace et Esteban, peu friands des démonstrations en public retira sa main, un peu brusquement. Du moins, délicatement pour lui mais sans doute pas pour elle. Leur glace devant eux, il prit une bonne cuillère, encore dans les souvenirs de son enfance. Hum, rien pour le moment. Enfin, rien qui ne vaut la peine d'être dit. Sara et Ebony n'étaient pas importante pour le moment. Et il ne voulait pas briser un moment déjà passé en parlant de deux femmes qui n'en ont probablement rien à faire de lui. Je t'aurais bien invité au bal tu sais. Mais vu que les cavalières sont choisis aux hasards ... à part en trichant, j'ai une chance sur mille de t'avoir à mon bras. Esteban, en romantique inconditionnel, se voyait déjà avec la princesse au bras et un sourire éblouissant sur son visage, fier d'avoir la plus jolie fille de l'université avec lui. Il imaginait déjà la suite, un bal magnifique et un simple baiser à la fin de la soirée annonçant des promesses. Mais comme toujours, la vie n'est pas comme on la décide, malgré qu'il voulait croire le contraire. Et toi ma petite princesse ? Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: Re: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban EmptyVen 2 Jan - 14:31

“ ― Les gens s'habituent à la beauté.
― Je ne me suis pas encore habitué à toi, a-t-il répliqué en souriant. ”

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ses iris se délectent de la beauté angélique du ténébreux mexicain. Ellie se perd dans l'océan qu'offre la couleur bleutée de ses yeux. Elle ne se lasse pas de le dévisager encore et encore. Esteban est son rayon de soleil dans ses heures les plus sombres. Il est apparu dans sa vie comme arrive l'été. Sans prévenir. Et il s'y est forgée une place des plus convoitée dans le cœur d'artichaut de la française. Elle ne pourrait décrire ce qu'elle ressent lorsqu'elle est avec lui. Mais tout ce dont elle est certaine, c'est qu'une enveloppe de douceur l'entoure. Un sourire du mexicain et la pluie laisse place à la chaleur d'un soleil d'été. Il est son petit coin de paradis ces derniers temps. Le temps se fige à ses côtés. Et ça lui fait un bien fou à la monegasque, de tout oublier avec lui. Oublier son agression, sa peur, ses angoisses. Seuls les rires font écho à sa présente tristesse. Avec lui, elle retrouve l'envie de sourire. Pour de vrai. « Un câlin ça me paraît bien. C'est le genre de chose que j'aime beaucoup ». Surtout s'ils viennent de lui, eut-elle envie d'ajouter. Mais sa timidité l'empêche d'ajouter ses mots. Etant quelqu'un d'assez réservée, la jeune femme a du mal à faire le premier pas d'elle-même. Elle sous-entend, fait des insinuations, tend des perches, mais ne parvient pas à prendre les choses en main. Et puis elle n'est pas sur de ce qu'elle ressent. Ses sentiments s'embrouillent. Il y a lui Esteban, il y a Maxim aussi. Ellie ne sait pas vraiment où elle en est. Son petit cœur lui donne du fil à retordre. Il lui en fait voir de toutes les couleurs, à s'éprendre de tout le monde comme ça. Bien que ces deux hommes ne soient pas n'importe qui. Mais pour le moment, Ellie est bien incapable de faire un choix. Et puis surtout, elle n'en a pas l'envie. Alors elle profite du moment présent et chaque instant partagé avec chacun d'eux. Bien que ces temps-ci, Ellie soit beaucoup plus souvent avec Esteban. Sa dispute avec son meilleur ami l'a quelque peu éloignée de lui. Et depuis que le mexicain a pansé ses blessures après son agression, un lien particulier les unit. « Ce devait être une super maman. J'aurai aimé la rencontrer » dit-elle, d'une sincérité sans faille. Elle niveau mère, n'a pas eu autant de chance. Du moins disons que sa relation avec sa mère n'a jamais été des plus simples. Etre la descendante de la famille Grimaldi n'est pas de tout repos. Et maman Caldeira a toujours été stricte avec sa fille et s'est toujours appliquée à diriger la vie de sa fille. Parce que quand on est une princesse, on a un code à respecter, des attitudes à adopter, et on n'est pas en mesure de faire tout ce qui nous plait. Pendant des années, Ellie s'est pliée docilement à toutes les exigences de ses parents. Parce qu'elle espérait qu'en étant la fille modèle, sa mère l'aimerait un peu plus. Mais même après son accident, maman Grimaldi est toujours restée aussi froide et distante avec la jeune femme. Ellie n'est proche que de ses frères. Les hommes de sa vie comme elle le dit si bien. La française lit la tristesse dans les yeux de son ami, alors elle décide de changer de conversation. « Moi aussi j'aurai préféré que les choses se déroulent différemment. Je n'aime pas être en froid avec lui. Je te jure si tu avais vu la peine dans ses yeux quand on en a parlé. J'en ai encore des frissons » avoue-t-elle, la mine attristée. Elle revoit encore les yeux brillants de Maxim, sa détresse quant à leur amitié ébranlée. Elle sent encore ses larmes rouler sur ses joues. Cette conversation a sans doute été la pire de leur relation et elle espère que jamais pareil scène ne se reproduira. « Et j'aurai accepté ton invitation avec plaisir. Sait-on jamais sur un malentendu... on va peut-être tomber ensemble ». Ellie dévore sa glace avec un appétit non feint. Elle ne mange plus beaucoup ces derniers temps et l'idée d'Esteban la comble plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle lorgne la glace de son ami avant de lui piquer un peu de sa glace à lui. Ellie s'esclaffe devant l'air faussement outré d'Esteban. « Pour tout dire, j'hésite à m'y rendre. Je sais que je ne vais pas être avec toi, ni même Maxim, alors je ne vois pas trop l'intérêt de m'y rendre » reprend-elle après ces taquineries, un brin plus sérieuse. Cette idée de cavalier mystère ne l'enchante guère. Elle se doute que les organisateurs feront tout pour casser les couples/duos/binômes habituels. Donc aucune chance de se retrouver avec Esteban. Ou même avec Maxim. Soirée ennuyante en perspective donc. « Rien qui ne vaut la peine d'être dit non plus. Tu sais, je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers temps ». Ellie a plutôt passer son temps à aller en cours et à regarder des disneys chez elle, se coupant doucement du monde extérieur. Trop hostile et cruel pour elle. La vie n'est pas un conte de fée, et Ellie l'a bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: Re: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban EmptySam 3 Jan - 23:07

there's no end in our happy ending

Coeur qui palpite. Souffle coupé. Regard pétillant. Il avait tous les signes, tous les symptômes. Il tombait malade, étant sur une pente glissante, pentue, perdu au milieu d'un désert de papillons battants des ailes l'étouffant dans une nuée bourdonnante de couleur éclatante et joyeuse. Esteban voyait la jeune fille comme un rayon de soleil, une étoile, un signal dans la nuit qui entourait peu à peu ses jours. Les jours étaient passé depuis cet accident qui avait marqué leur rapprochement, le début de leur relation plus ou moins établie, le début d'une attirance qui était inexistante. Esteban la voyait d'un oeil nouveau, d'une manière différente. Avant, elle était Ellie, la meilleure amie de Maxim, la fille jolie et souriante mais timide qu'il n'approchait pas trop. A présent, elle était la fille qui était dans ses pensées sans répits, forte et battante, qui gardait un sourire plus ou moins vrai quand ils étaient ensemble. Esteban ne la voyait plus comme avant, il voyait la vraie beauté de la jeune femme, sa force, son courage. Son handicap n'était plus qu'une simple et petite parenthèse et non plus un qualificatif. Son statut de princesse de Monaco n'était qu'un détail, malgré la place qu'il pouvait prendre dans sa vie par moment. Esteban prenait confiance, il s'affirmait plus avec elle. Montrait son côté charmeur et séducteur, son envie de curiosité, sa manie tactile qu'il avait du mal à montrer. Esteban était un jeune homme très ouvert quand on le connait bien. Tactile, taquin, un brin coquin. Avec Ellie, cette partie de lui remontait à la surface. Câlin gratuit alors. Il rit, légèrement. Mais en son fort intérieur, il n'a qu'une envie, c'est de serrer la jeune femme dans ses bras, de la protéger, de lui dire que tout ira bien. Il avait envie de la prendre dans ses bras comme son père le faisait avant, avec sa propre mère. Les deux parents d'Esteban ont partagé un vrai amour, il en était certains dans sa petite tête rêveuse. Son coeur savait qu'il était né d'un amour vrai entre deux personnes et non pas d'un amour factice. Parler de sa génitrice l'avait bouleversé mais les quelques mots tendres qu'Ellie lui procura le calma instantanément. J'ai une photo d'elle si tu veux ? Sortant son téléphone, il alla dans le fichier famille de son album photo. Sa famille avait beau être tout ce qu'elle était, elle était la sienne et malgré toutes les tensions présents au sein du cocon familiale, il savait qu'il pouvait compter sur eux en cas de besoin. Même son idiot de frère Elijah serait là si il en avait besoin. Une belle femme aux traits fins et délicats, des yeux bruns profonds, et une longue chevelure noire qu'elle a légué à ses enfants. Il la laissa admirer la femme qui l'avait mise au monde tout le temps qu'il faudrait juste pour voir son visage craquant quand elle se concentrait. Adorable et mignon. Esteban fondait comme neige au soleil devant la jeune femme. Une maladie incurable le gagnait, il en était sur. Ces palpitements incessants dans son coeur le rendait toute chose, tout fébrile et fragile. Lui à la carrure si forte et imposante malgré un caractère doux et calme voyait son petit coeur se gonfler d'émotions, de sentiments. Mais il ne pouvait pas être ami avec la monegasque sans prendre en compte son meilleur ami Maxim. La découverte de leur secret avait fait l'effet d'une bombe entre lui et l'anglais, une bombe aussi entre Ellie et Maxim. Sa culpabilité d'avoir dû mentir à son ami n'était pas assez forte pour surpasser le fait qu'il avait réussis à garder le secret du petit rayon de soleil en face de lui. Il ne faut pas que tu te sentes coupables. Tu as été agressé, toi et pas lui. Tu avais besoin de te soigner, d'accepter ce qui s'est passé ce soir là. Si il ne le comprend pas, alors il le fera. Il est intelligent Maxim, il te pardonnera. Attaquant sa glace avec plaisir, il s'extasia face aux parfums qui pétillaient dans sa bouche en ce temps frais. Aucunes envies de quitter cet endroit si particulier avec une personne si particulière. Esteban dégustait son dessert avec un plaisir non feint quand il vit la cuillère de la jeune femme s'attaquer à son dessert à lui. La mine faussement outrée, le regard taquin, Esteban n'hésite pas et pique dans sa glace à elle aussi avec un rire franc et clair. Ne rate jamais l'occasion d'un bal. Je suis sur qu'un bal américain n'a pas la même saveur qu'un bal monégasque. Pas vrai ? La jeune fille était si soumise à un protocole que ses instants de spontanéité n'était pas très présent. Et Esteban voulait qu'elle profite de tout, absolument tout. Et qui te dis qu'on ne sera pas ensemble au bal ? Esteban ne saurait pas être plus heureux que d'avoir Ellie à son bras comme cavalière au bal d'hiver. Il la ferait danser et tournoyer à travers les chansons et les personnes n'ayant d'yeux que pour elle. Heureusement que je suis là pour te divertir alors. Prenant son courage à deux mains, il changea de siège et se mit sur la même banquette que la jeune fille. Son envie de la serrer dans ses bras était devenu de plus en plus forte à mesure que le temps passait. Passant son bras autours de ses épaules, il la laissa venir vers lui, il la laissa faire le deuxième pas. Esteban ne forçait pas les choses, il la laissait venir à lui. Si il y avait bien une chose qu'il avait apprise avec Ellie, c'était qu'il ne fallait pas la forcer à prendre une décision. Une suggestion, un petit coup de pouce. Oui. Mais ne la forcer pas à venir vers vous, elle viendra d'elle même si vous lui en donnez l'opportunité. Esteban avait l'impression d'être dans un film, un jeune premier avec la plus belle fille du bahut. Un compte de fée qui devenait réalité. Une maladie incurable qui était bien présente. Son petit coeur battait pour deux à présent. Encore fallait-il savoir si la réciproque était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: Re: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban EmptyVen 9 Jan - 18:09

“ He doesn’t make me feel like I’m a pretty girl. He makes me feel like me.
I think he might know me. ”

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellie replace une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. Elle offre un petit sourire à Esteban. Leurs regards se croisent et durant quelques instants, ils ne se décollent pas. Là réside toute la beauté de leur amitié. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre. Ils se parlent en se regardant, sans émettre le moindre son. Le bleu ténébreux des yeux du mexicain déploit une attraction dont la française ne sait se défaire. D'ordinaire, Ellie ne soutient jamais le regard, parce que ça l'a gêne, qu'elle se met à rougir et à se triturer les doigts, alors elle baisse les yeux et rompt les longs échanges langoureux de regards. Mais avec Esteban, elle est incapable de se défaire de ces moments intimes qu'ils partagent tous les deux. Elle n'arrive pas à regarder autre chose que ces iris d'une bleuté sans faille. Ellie est charmée et en a conscience. Elle les ressent les petits papillons au creux du ventre lorsqu'elle est en présence de son ami. Son cœur se met à battre avec plus de vigueur, ses pulsations augmentant de minute en minute. Elle n'est pas encore certaine de ce qu'elle ressent à son égard et préfère ne pas se poser la question. Elle tient trop à leur amitié pour risquer de l'entraver d'une quelconque façon. « Oui avec grand plaisir ! ». Ellie détaille avec intérêt et minutie la photo que lui présente Esteban. Qu'elle est belle, pense-t-elle. « Tu lui ressembles beaucoup ». Aussi beau, aussi charismatique. Des traits angéliques se conjuguant parfaitement avec la gentillesse du mexicain. Ellie ressent toute la fierté et l'amour qu'émanent d'Esteban en parlant de sa mère. Son cœur ne peut s'empêcher de se serrer face à ce duo si touchant. Si seulement elle pouvait vivre la même complicité avec sa mère. Mais on ne peut pas tout avoir, l'argent et l'amour. Et sa famille est plutôt portée royauté, argent, laissant l'éducation de leurs enfants aux mains d'une horde de nourrices. La conversation se tourne vers Maxim. Le meilleur ami d'Ellie et un ami proche d'Esteban. Tous les deux ont payé le prix fort de leur secret partagé. La colère de Maxim. « J'espère. On verra » répond-elle, sans grande conviction. Elle le connait mieux que personne son Maxim et sait que lorsqu'il est meurtri, il met du temps à pardonner. Elle espère que le lien est plus fort qu'un simple mensonge et qu'elle ne le perdra pas. Parce que ce serait la fin du monde pour elle. De son monde. Comment se lever et faire face aux épreuves de la vie sans son pilier ? Ellie soupire un petit coup et tente de se concentrer à nouveau sur Esteban. Histoire qu'elle s'évite de la tristesse inutile. « Merci d'être toujours là pour me remonter le moral ». Son ton est doux et chaleureux, témoignant de la gratitude qu'Ellie ressent envers son ami. Elle est contente d'avoir pu partagé ce secret avec lui et surtout ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour elle ces dernières semaines, répondant à chacun de ses appels, même ceux émis en pleine nuit, la consolant des heures durant, l'apaisant, tentant de la faire rire depuis ce tragique soir. Esteban a déployé tous les moyens possibles pour être présent pour Ellie et sans lui, elle n'aurait pu surmonter cette épreuve. Il est sa petite perle rare à elle. Son joyau qu'elle chérit plus que tout, et qu'égoïstement, elle ne souhaite pas partager. « Ah ça c'est sur que les coutumes américaines n'ont rien à voir avec les françaises. Et les bals auxquels j'ai assisté étaient bien moins épiques que ceux de Berkeley » avoue-t-elle, en rigolant. Les bals princiers n'ont rien à voir avec les bals d'étudiants. Tout est dans le protocole, les sourires forcés, figés, les danses imposées, les présentations illimitées. Ellie s'est rarement amusée dans ce genre d'événement. Et sa venue à ces bals se font à reculons. Mais en étant princesse, elle a des devoirs à accomplir. Et même à San Francisco, elle ne déroge pas à son titre. « Généralement, je n'ai jamais de chance sur ce genre de jeu. Je ne veux pas nous porter la poisse, mais je doute fortement qu'on soit ensemble malheureusement ». Ellie Grimaldi-Caldeira, ou miss poisse. Elle n'a jamais la fève dans la galette des rois, tombe toujours sur le cavalier qui écrase les pieds et sent mauvais de la bouche et sur les chocolats dégueulasses avec de la liqueur infâme à l'intérieur. Alors elle ne se fait pas d'illusions, même pour le bal de Noël, on ne va pas l'épargner. Ellie termine sa glace. Esteban se lève alors et pensant qu'il est déjà prêt à s'en aller, la jeune femme fronce légèrement les sourcils. Mais tout à coup, son cœur se met à battre la chamade. Il est juste là, assis tout près d'elle, son bras sur ses épaules. La française, timide, se colle un peu plus à lui. « Oui heureusement que tu es là.. » susurre-t-elle, ses iris marrons plongées dans celles de son infirmier. Leurs visages se rapprochent doucement, tendrement. « Esteban.... ». Lèvres à quelques millimètres, Ellie pose sa main sur le visage d'Esteban. Elle n'ose pas l'embrasser, bien que l'envie se fasse tout à coup très pressante. Son pouce caresse légèrement la joue du mexicain. Le temps est suspendu. Ellie ne peut décoller du regard d'Esteban et prise de timidité, ne parvient pas à faire cet ultime pas. Espérons que le mexicain ait plus d'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: Re: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban EmptyMer 21 Jan - 18:22

Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.

Il faut toujours regarder l'ensemble d'une photo. Toujours voir l'image dans son entier, plutôt que de s'attarder sur des détails très souvent futile. Esteban avait appris à toujours regarder l'ensemble d'un événement plutôt que de ne voir qu'un visage, un sourire, un regard. C'était ainsi et il n'arrivait pas à voir autrement. Ellie, il la voyait en entier. Il ne voyait pas qu'une princesse ou qu'une jeune femme ayant eut un accident qui lui a laissé des séquelles ou encore, la patiente qu'il avait soigné il y a peu. Elle était plus que ça. Elle était devenue rapidement une partie intégrante de sa vie, prenant une place importante, inimitable. Avec son sourire timide, son rire de petite fille et ses grands yeux qui vous regardait comme si vous étiez une des sept merveilles du monde, vous ne pouviez que succomber à son charme français. Il ne comprenait pas la raison de célibat car il avait craqué en un rien de temps. Elle n'était plus la meilleure amie de Maxim, elle n'était plus la jeune femme maladroite mais drôle. Elle est sa Ellie, celle qu'il a envie de voir tous les jours afin de sourire et de rire encore et encore. Ses petites gaffes qui font que tout est encore plus parfait dans leur imperfection. Elle n'est pas parfaite. Elle a des défauts, comme tout le monde. Son statut de princesse ne la rend pas imperméable aux erreurs. Mais ce sont ses défauts qui font qu'il l'aime encore plus. Au fil du temps, il est tombé sous son charme, emprisonné dans une cage nuageuse de sentiments et d'émotions à son contact. Et tout avait commencé à l'hôpital. Sans le savoir, il avait craqué indéniablement ce jour là, alors qu'elle était aussi fragile qu'un oisillon. Aussi fragile qu'il l'était en ce moment même. Parler de sa mère avec Ellie l'avait bouleversé, chamboulé. Il revoyait son visage doux et souriant devant lui, comme quand il était petit et que lui et son frère se faisaient gronder pour avoir fait une bêtise. C'était difficile parfois de voir à quel point ils s'étaient séparé. Rangeant la photo, il essaya de l'apaiser sur sa crainte que Maxim ne lui pardonne pas pour son secret. Il était persuadé que le jeune homme retrouverait la raison, qu'il lui pardonnerait ce geste. Au moins à Ellie. Il ne s'attendait pas à aller boire une bière avec lui de si tôt mais Ellie était pardonnable au delà de tout. « Mais de rien. T'as pas le droit d'être triste quand je suis là, Ellie. Compris ?!» Il voulait la voir sourire toujours et encore. C'était étrange comme sentiment. Protection, amitié, amour ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'elle avait été rapidement un éclair dans sa vie, balayant tout sur son passage. Il essayait de résister pourtant. Se disant que ce n'était pas le bon moment. Sa vie sentimentale était en mode accéléré ces temps ci. Du moins, à certain niveau. Si son cœur était en train d'être capturé par de beaux yeux noisettes, son corps avait reçut des plaisirs divins par Ebony. Lola lui avait demandé d'être son faux petit ami pour un temps. Chose qu'il avait accepté sans se poser trop de question, n'étant pas sur du tout ce qui allait se passer avec Ellie. Il ne voulait pas forcer les choses, préférant plutôt garder une belle amitié qu'une relation troublée. Et le voilà, devant elle, l'ayant au téléphone presque tous les soirs, devant se battre contre lui même afin de ne pas tomber totalement de son piédestal. Il aurait voulu aller au bal avec elle, sentir leur pas en accord, leur corps proches. Depuis qu'il avait passé ces quelques jours avec Ebony, il avait du mal à ne pas résister à l'appel d'u corps à un autre. Esteban n'était pas du corps physique, préférant une relation basé sur des sentiments, des émotions que des sensations. Mais Ellie lui procurait tout ça. Que ce soit son corps ou son cœur, il voulait tout mais se contentait de ce qu'elle voulait bien lui donner. Alors être son compagnon au bal aurait pu être le début de tout. « Un jour, j'aimerais t'y accompagner. Être ton cavalier le temps d'un bal. » Il ne rigolait pas, très sérieux dans sa proposition. Il avait prit de nombreux cours de danse quand il était plus jeune et avait encore des restes d'une éducation stricte. Sa mère les avait d'abord inscrit pour s'amuser mais son père leur avait prié de continuer encore une année afin de pouvoir courtiser en quelque sorte les jeunes filles de grands chefs hôteliers. Esteban trouvait cela déplacé mais mine de rien, ça aurait été un bon entraînement avant une princesse. « Alors ce ne sera que partie remise. On ira à un bal ensemble. Promis. » C'était tellement cliché et pourtant si spontané. Esteban avait cette affreux défaut de toujours vouloir bien faire et parfois en faire trop. Romantique jusqu'au bout, loyal jusqu'à la fin, sincère sur toute la ligne. Si sincère qu'il aurait pu briser le moment si particulier avec la jeune femme pour lui parler de son arrangement avec Lola. Mais une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas tout ruiner, d'être pour une fois un peu plus secret. Plus que d'habitude, même avec Ellie. Personne ne savait pour lui et Lola. Pas même Mackenzie et Erwan, et encore moins Brett. C'était un secret. S'asseyant près d'Ellie, il la prit dans ses bras. Instinctivement, sans – ou presque – d'appréhension. Et là, tout change. Le moment calme et paisible fait place à une attraction sans précédent. Esteban regarde Ellie comme pour la première fois mais avec des yeux différents, pétillants, brûlé par la candeur et la beauté de la monégasque. Écartant d'un geste de sa main une mèche de cheveux du visage de la jeune femme, effleurant sa peau avec délicatesse, sans précipitation. Il est attiré par elle, ce n'est pas la peine de le nier. Ce n'est même plus de l'attraction, c'est un besoin d'être avec elle, de la combler selon ses désirs à elle, de la faire passer en premier. Il tombe amoureux sans se l'avouer. « Ellie... Je ... » Il n'arrive pas à finir sa phrase que ses lèvres se posent délicatement sur les siennes. Un instant qui dure presque éternellement. Leur premier baiser. Celui qui, il l'espère, sera la pionnier de nombreux après lui. Elle ne le repousse pas. Il l'embrasse. Lui. Esteban. Embrasse Ellie Grimaldi-Caldeira. Les émotions se bousculent dans sa tête, comme dans un flipper. Il a l'impression d'être sur un nuage, totalement bouleversé mais dans le bon sens. Se séparant d'elle à contre cœur, la sensation de ses lèvres encore présente, il cligne des yeux comme on s'éveille d'un rêve. « Je ... » dit-il en bégayant. Il ne sait plus quoi dire, sa nervosité reprenant le dessus. Il est habituellement calme mais elle le chamboule, le rend aussi fébrile qu'un enfant. Prenant son courage à deux main, soufflant un bon coup, il prononce les mots qu'il pense, comme un adolescent avec sa première copine. « Ellie, tu veux bien être ma petite amie ? » Et l'être pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: Re: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban EmptySam 24 Jan - 19:35

“ On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer
et on en trouve une autre pourtant un jour.
Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début.  ”
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban, ou l'homme qui parvenait à faire sourire et rire Ellie en deux secondes et demi. Un poids s'enlevait subitement de sa poitrine lorsqu'elle croisait le regard jovial et envoûtant du mexicain. Son quotidien se voyait plus doux, plus léger à ses côtés. Il était entré dans sa vie comme arrive, l'été, sans prévenir et avait pris possession de son cœur sans qu'elle ne puisse rien y faire. Si ils se complaisaient à croire en une amitié solide, les dernières semaines passées ensemble amenaient beaucoup plus d'ambiguité entre eux, sans qu'ils ne veuillent l'admettre. Les regards qu'ils échangeaient ne trompaient personne. Sauf peut-être eux. Personne n'osait faire le premier pas. Parce que ça fait peur de se jeter à l'eau. Et Ellie tient beaucoup trop à Esteban pour mettre en péril leur amitié. Sans son soutien ces dernières semaines, elle aurait probablement sombré. Mais il a été là jours après jours, l'appelant tous les jours, la rassurant, la consolant. Il fut un grand soutien. Et c'est avec une certaine tendresse qu'Ellie le contemple désormais. « Sinon tu me scotchs un sourire sur les lèvres c'est ça ? » le taquine-t-elle. Le pire c'est qu'il en est bien capable le bougre. C'est ça qu'elle apprécie tant chez elle. Sa détermination à la rendre heureuse. Et à lui faire retrouver sa joie de vivre qu'elle a quelque peu perdu en chemin depuis son agression. « Mais oui promis ». Cette promesse ne va pas vraiment être dure à tenir. A peine est-elle en sa présence qu'elle se sent tout de suite mieux. Elle ne saurait expliqué pourquoi. Il libère cet aura qui l'enveloppe et la protège. Qui lui panse ses blessures, ses douleurs. Ses étreintes amicales sont les plus réconfortantes. Elle bénie chaque jour sa rencontre avec le mexicain. Et elle n'aurait pu avoir meilleur infirmier que lui pour la soigner le lendemain de sa mésaventure. Il a su la mettre tout de suite à l'aise et sans la brusquer, petit à petit, elle s'est dévoilée. Oui elle avait bien été agressé et non elle ne voulait en parler à personne. Et Esteban a respecté sa parole. Malgré les conséquences que cela a apporté. Comme une dispute avec Maxim. « Ca serait avec grand plaisir. Au moins, je serais sure de ne pas m'ennuyer avec toi ». Ellie pousse sa coupe à glace vide sur le côté. Elle est surprise de la demande d'Esteban mais les imaginant somptueusement habillés, son cœur se met à battre un peu plus fort. Elle se voit à son bras, dévisagée jalousement par toutes les autres filles parce qu'il faut bien le dire, Esteban est un très bel homme. Avec ses yeux enjôleurs, son sourire charmeur, Ellie se voit danser avec lui toute la nuit, serrée dans l'étau de ses bras. Les yeux dans la vague, Ellie se perd dans la contemplation de ce qui pourrait être la soirée de ses rêves. Avant de revenir brusquement sur terre, tirée de ses songes par le jeune homme qui lui fait un petit signe de la main. En mode tu dors ou bien ? « Il me semble que je dois assister à un gala de charité en début d'année 2015. On pourra y aller ensemble ». C'est une invitation ? Evidemment. Peut-être même un rencard, cela dépend de comment on voit les choses. Mais Ellie ne lui avouera jamais cela ou du moins ne prononcera jamais ce mot. Rencard. Elle aurait trop peur qu'il refuse et la laisse pantoise avec son océan d'amour dans lequel elle aimerait qu'ils se baignent ensemble. Esteban se lève alors brusquement et vient s'asseoir à côté d'Ellie avant de la prendre dans ses bras. Leurs visages se rapprochent immédiatement, leurs regards ne se quittent plus, leurs respirations se saccadent. La main d'Ellie passe de la joue du jeune homme à son cou. Elle ne peut plus parler, sentant seulement son cœur tambouriner dans sa poitrine. « Oui .. ? » répond-elle à Esteban, qui tente de lui dire quelque chose. Le mexicain ne dit rien et leurs lèvres se rejoignent. Ils s'embrassent pour la première fois. Ellie pressent ses mains sur le cou d'Esteban pour faire durer un peu plus longtemps le baiser. Il est doux, tendre. Comme eux. Esteban s'écarte d'Ellie et lui fait une jolie demande. Sans retirer ses mains de l'endroit où elles nichent depuis quelques instants, Ellie ne perd pas de temps pour lui répondre. « Oui. Sans hésitation oui. ». Je veux être ta petite amie. Officiellement et pour le plus longtemps possible. Un large sourire s'étire sur son visage. Elle ne pensait pas du tout repartir de cet endroit en couple mais la vie vous réserve parfois des surprises. De très belles surprises. Ellie embrasse à nouveau Esteban délicatement. « Et si on s'en allait d'ici ? » dit-elle ensuite. Loin d'ici, pour se retrouver que tous les deux. Pour profiter de ce moment magique ensemble. Sans même attendre la réponse de son nouveau petit ami, elle l'entraine en dehors de la salle. Ellie irait n'importe où avec lui. Son Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty
MessageSujet: Re: you think you know people, and then they surprise you. with esteban you think you know people, and then they surprise you. with esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas

you think you know people, and then they surprise you. with esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» Addictions [ PV : Esteban ]
» You are here all the time + ESTEBAN
» dropped down (w/esteban)
» ebony&esteban .down the road I go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-