the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. Empty
MessageSujet: DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. EmptyLun 24 Nov - 23:17

Cette nuit aurait pu être semblable à toutes les autres nuits, j’aurais pu m’endormir plutôt tôt comme d’habitude, bercé par le bruit du lave vaisselle qui n’a pas encore terminé mon travail, j’aurais pu m’assoupir devant la télévision en regardant l’un de ses programmes débiles que les gens adorent regarder simplement pour se détendre. J’aurais pu plonger dans les bras de Morphée sans que rien de si spécial ne se passe…Mais j’avais entendu du bruit. Pas n’importe quel bruit, une voix, une voix féminine dans mon appartement, sur mon territoire et qui parle avec mon Damian. Je prenais sur moi, je n’avais rien dit, pendant de longues heures je n’avais rien dit, j’avais juste attendu qu’elle parte mais je n’aimais pas ça…Non, je détestais ça même. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi. Est-ce que c’était le fait qu’une autre fille soit sur mon territoire ? Fouille dans mes affaires ? S’assoit sur mon canapé ? Ou était-ce plutôt le fait qu’elle soit si proche de Damian. Car que je l’admette ou non cette certaine Cassandre est proche de lui. Il m’en a déjà parlé, comme une amie, mais une amie qu’il aime bien. Qu’il aime beaucoup trop d’ailleurs. Je la trouve trop présente. Je préférais largement quand nous étions en Irlande, au centre nous étions toujours tous les deux, il n’y avait personne pour se mettre entre nous. Nous étions certainement les deux jeunes du centre mais au moins nous étions plus unis, inséparable. Depuis que nous étions à San Francisco tout était si différent. Si….Triste. J’étais loin d’être la seule, j’avais même l’impression de ne plus avoir aucune valeur à ses yeux, d’être devenue complètement transparente. Il y avait trop de filles à San Francisco, trop de belles filles et je me demandais encore pourquoi Damian vivait avec moi, un handicapé des sentiments. Car je crois bien qu’aujourd’hui c’était plutôt sur le plan psychologique que j’avais été traumatisé, lors de cet accident je n’avais pas perdu simplement Auguste m’avait j’avais également perdu l’enfant que j’attendais de lui. Auguste était mon premier amour et certainement le seul, lorsque j’étais allée en Irlande je pensais me marier, créer une belle famille. Mais finalement, et même si je suis née princesse, les contes de fées n’existent pas. La vie est triste, laide. Je ne suis pas faite pour vivre une jolie histoire d’amour, c’est terminé tout cela. Alors pourquoi j’ai un tel comportement avec Damian, pourquoi dirait-on que je suis jalouse, que je suis possessive ? Je ne sais pas, trop de questions se posent dans ma tête. Alors ce matin je me suis dit que j’allais faire à manger, que j’allais préparer un bon petit déjeuner à Damian. Je savais qu’il adorait les pancakes, alors j’avais été chez l’épicier pour tout préparer, je n’aimais pas me lever tôt mais j’avais fait un énorme effort. On dirait presque une femme infidèle qui essayerait par tous les moyens de reconquérir son mari parce qu’elle ne se sent pas désirable, ou plus désirable. J’ai alors choisi les meilleurs ingrédients, les plus chers et j’ai pris place dans la cuisine, pendant plus de trente minutes j’avais mélangé le lait, les œufs et la farine afin d’obtenir une pâte bien épaisse. J’avais alors essayé de créer une décoration de table et j’avais disposé plein de bonnes choses, mes crêpes bien sûr mais aussi plusieurs sortes de jus de fruits, une salade de fruits et aussi des toasts et de la brioche façon pain perdu. Je lui faisais un festin, un festin pourtant j’avais l’impression qui allait suivre allait me couper l’appétit. J’aperçus alors Damian sortir de sa chambre, il semblait fatigué, il avait dû se coucher tard à cause de sa visite. Rien que d’y repenser cela me donnait envie de défaire la table et d’aller me coucher pour passer toute la journée au lit, même si je venais de me lever il y a, à peine deux heures. Pourtant j’essayais d’être gentille, de me contenir, de montrer toujours la meilleure partie de moi-même, je crois que le moindre défaut aurait pu lui faire préférer une autre et il y en avait déjà suffisamment. « Damian, Damian, je t’ai préparé des pancakes, je sais que tu adores ça ! ». Lui annonçais-je avant d’embrasser affectueusement sa joue. Nous avions toujours été très complices, très proches et je ne vois pas pourquoi cela changerait même si d’autres filles devaient être présentes à la maison. Je soupirais, je voulais vraiment lui parler de Cassandre, de sa raison pour laquelle elle était venue hier, de ce qu’il ressentait pour elle, ce genre de choses… Mais je ne voulais pas attaquer la conversation de manière frontale. « Tu sais, faudrait vraiment qu’a mis en place une sorte de règle pour les visites, surtout le soir…» Je me disais que c’était une bonne idée, et pour le faire parler il n’y avait rien de mieux que d’attiser sa jalousie, pour ensuite évoquer ma propre possessivité. « Autant pour toi que pour moi, après tout on vit ensemble… » Je crois que je venais de lancer le sujet en une seule phrase et cela me faisait stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. EmptySam 6 Déc - 17:05

La vie à Berkeley reprenait finalement son cours. Les histoires de Seven Society commençaient enfin à se tasser après avoir mis toute l'université en alerte pendant plusieurs semaines. La police continuait officiellement son enquête afin de retrouver les responsables, mais officieusement, il semblait plus ou moins acté que celle-ci ne connaissait aucune nouveauté susceptible de réellement la relancer. De fait, Damian suivait le mouvement, heureux d'enfin reprendre ses marques sur le campus après deux ans d'absence. Il avait été chaudement accueilli par les Iotas, dont la plupart des membres étaient nouveaux, recommençait à se familiariser avec la vie à Berkeley et sa vie sociale prenait un essor bienvenu après deux ans en la seule compagnie d'Harlow. Bien sûr, il tenait à Harlow, et sans elle, il serait probablement resté toute sa vie dans un étrange mutisme et n'aurait probablement jamais eu l'autorisation de sortir de cet hôpital une fois la rééducation physique achevée. Mais tout de même. Rencontrer d'autres personnes, dont certaines qui n'avaient aucune idée de qui il était, ou de ce qu'il avait vécu sur le campus, apportait quelque chose de rafraîchissant dans sa vie. Naturellement, l'arrivée de Cassandre dans sa vie contribuait grandement à ce rafraîchissement et il avait l'impression d'avoir passé plus de temps avec elle qu'avec Harlow, ces derniers jours. Que ce soit sur le campus, ou dans les rues de San Francisco, il était capable de passer des heures en sa compagnie sans jamais la trouver ennuyante. Elle parvenait, il ne savait trop comment, à réveiller chez lui le désir d'être avec quelqu'un. La dernière fois qu'il avait ressenti cela, il avait choisi d'ignorer soigneusement la naissance de ce qu'il pensait être des sentiments dépassant le simple cadre amical envers Harlow et, de toute évidence, il avait eu raison de le faire. La preuve en était : leur colocation se passait bien et ils n'avait pas risqué de perdre leur amitié pour quelque chose d'aussi vague et éphémère que l'amour. Il se laissait charmer par Cassandre, par ses rires et ses mots vifs, au point même de lui proposer de rentrer chez lui pour prolonger la soirée. Oh, bien sûr, Cassandre n'avait pas cédé, et il ne lui serait pas venu à l'esprit de lui en parler de lui-même, mais ils avaient échangé quelques plaisanteries sur le pas de la porte, avant qu'elle rentre pour un dernier verre. Suivi d'un deuxième dernier verre. Puis d'un troisième, après lequel elle s'était décidée à rentrer chez elle, non sans qu'il lui appelle un taxi au préalable. Il lui avait fallu un moment avant de pouvoir s'endormir et le réveil, ce matin-là, avait été relativement difficile. Un semblant de gueule de bois, bien vite balayé par l'odeur de pancakes se frayant un chemin jusqu'à ses narines. Alléché, il se leva – non sans mal – pour rejoindre la cuisine, dans laquelle il trouva Harlow en plein préparatif de petit déjeuner. Il lui jeta un coup d'oeil suspicieux. Non pas qu'Harlow était incapable de cuisiner, mais elle refusait généralement d'y passer plus de temps que nécessaire, et encore plus de le lui préparer. Ce qui signifiait inévitablement qu'il allait passer un mauvais moment. Damian avait appris à interpréter les réactions de son amie, et un comportement trop sympathique ne voulait généralement rien dire de bon. Surtout lorsqu'elle prenait cette voix un peu haut perchée. Elle l'embrassa sur la joue et il posa le regard sur elle. « Harlow... » commença-t-il, à mi chemin entre la menace et l'amusement. « Qu'est-ce que tu manigances... ? » La réponse ne tarda pas à arriver, tandis qu'elle s'asseyait en face de lui. Une sorte de règle pour les visites, allons bon. Il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre où elle voulait en venir. De toute évidence, la présence de Cassandre ici ne lui plaisait pas, ce qui n'avait pas grand-chose de surprenant compte tenu de leur relation complice. « Laisse-moi deviner, interdiction de ramener un garçon pour toi et une fille pour moi ici, c'est ça ? » lança-t-il, moqueur. Il avala une moitié de pancake, but une gorgée de café avant de s'appuyer contre le dossier et de croiser les bras contre sa poitrine. « Tu n'es pas contente parce que Cassandre est venue ici hier soir, ou parce qu'on a fait du bruit et qu'on t'a réveillée ? » Car la nuance avait une importance considérable, et il s'agissait d'un terrain relativement miné et glissant. De bon matin, Damian se devait de marcher sur des œufs, chose qu'il n'avait jamais eu l'habitude de faire avec Harlow auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. EmptyLun 15 Déc - 23:17

Je n’avais rien manigancé du tout, je voulais pourtant tout faire pour qu’il voie que j’avais voulu lui faire plaisir, que j’avais voulu qu’il oublie ne serait ce qu’un instant la fille d’hier. Je ne savais pas qui elle était, ce qu’elle lui avait fait mais j’étais prête à le découvrir. Il n’avait pourtant pas du tout touché à tout ce que j’avais préparé, il n’avait même pas bu un peu de jus de fruit, j’étais choquée. D’habitude il ne rechignait jamais à manger de la bonne nourriture que je lui préparais moi-même, avais-je à ce point baisser dans son estime. Je me questionnais de plus en plus et ça me faisait peur, peur et mal à la fois. Il me demanda ce que je faisais mais je ne lui avais pas répondu, pas jusqu'à maintenant où je lui répondis : « Je manigance rien du tout, moi ! ». J’avais bien insisté sur le MOI, car oui, lui il était entrain de faire quelque chose de pas net avec cette fille et j’étais bien curieuse de mettre les choses au clair car de toute façon j’allais finir par tout savoir. J’ouvris grand les yeux quand il me dit qu’il serait impossible pour lui comme pour moi de ramener une personne du sexe opposé, alors là c’était or de question. Damian aurait pu avoir le plaisir de faire je ne sais quoi avec cette Cassandre et moi je ne pourrais rien faire, non, j’allais bien le faire baver. Car au fond de lui j’étais sûre que ça le ferait un peu chier s’il voyait un autre garçon que lui ici. « Je vois pas pourquoi Monsieur aurait eu la permission de ramener une fille et que moi je ne ramènerais personne…. ». J’étais pas forcément jalouse mais là, si, cette fille je connaissais rien d’elle et je ne voulais pas que Damian s’intéresse à une autre fille. J’étais la seule qui l’avait soutenue, la seule qui pouvait la comprendre et ce n’est pas cette Cassandre qui allait changer les choses. Je lui répondis alors, pour le narguer : « Je ne vois pas pourquoi je ferais ça, je ne vois pas pourquoi je te ferais cette faveur, mais t’inquiètes pas Damian, si tu veux je vais suivre ton exemple…Je vais ramener pleins de beaux garçons, pleins, pleins et….Nous aussi, nous ferons beaucoup de bruits… ». Je me mis à rire, en faisant référence a ce qu’il avait dit juste après mais en le disant d’une façon détourné qui pouvait largement faire penser à une autre question qu’une simple conversation entre amis. J’étais un peu vulgaire mais c’était uniquement pour le provoquer. Je regardais le plafond quand il me demanda si c’était le bruit qui m’avait dérangé ou Cassandre, je fis mine de réfléchir avant de lui dire : « Les deux en fait, vraiment les deux. D’abord cette fille n’est pas très jolie. Je dirais même qu’elle a une physique…atypique. Enfin si elle te plait pourquoi pas…Ensuite tu vas dans une impasse en passant du temps avec elle et puis….Oui le bruit ce n’est jamais agréable quand on essaie de dormir. ». Je m’énervais mais quelque part j’étais en colère. Je pensais avoir une relation particulière avec Damian mais ce n’était rien, rien que du vent. Je m’en voulais. J’avais du être trop bête pour croire ça, trop naïve. « En tout cas j’ai pas envie de revoir cette fille, tu auras qu’à aller chez elle si tu veux la voir tranquillement, mais pas chez moi… ». J’avais aussi de la tristesse en moi, je me demandais pourquoi il la voulait elle alors qu’il y a quelques temps j’aurais parié qu’il me préférait moi. Je regardais la pièce dans laquelle j’étais, finalement je devais peut être en partir, je ne pourrais peut être pas supporté ça. Je lui proposais alors : « Je devrais peut être changé d’appartement ? ». S’il tenait un minimum à moi il allait forcément dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. EmptyVen 2 Jan - 21:56

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on est Siamois qu'on se le dise! on va vivre ensemble sous le même toit, car ce qui est à toi est aussi à moi!
» On dit que vivre la nuit permet de vivre ses rêves, et si c'était faux ? pv
» COLLEEN • « vivre à l'envers, vivre la douleur. »
» C'était juste une ombre, juste une silhouette qui ressemble à toi [Amy & Esmée]
» « Et si la vie voulait qu'ils soient ensemble? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-