the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu vois je suis là! [MAEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu vois je suis là! [MAEL] Empty
MessageSujet: Tu vois je suis là! [MAEL] Tu vois je suis là! [MAEL] EmptyMer 12 Nov - 15:45


Tu vois je suis là


Me voici de retour à San Francisco grâce à Maxim qui avait su m'aider à me pousser un peu plus vers le chemin du retour. Je devais terminer mes études et au plus vite même si les derniers mois à venir en cette fin d'année allaient être difficile en tous points. Mais je fus soulagé et perdue à la fois n'ayant pas obtenu ce que je souhaitais en ayant posé le pied ici en ville.
Soupirant et marchant dans les rues , je vins à chercher un appartement, je souhaitais rester en recul des autres étudiants, de Berkeley vu mon état avancé de grossesse et ce pour diverses raisons. J'avais encore quelques gênes à revenir étudier à l'université ; Les regards allaient être sur ma personne ou du moins sur mes rondeurs, mais surtout que les rumeurs allaient courir bon train. Ne sachant comment gérer tout ceci , le stress n’étant pas bon pour moi ayant eu un début de grossesse difficile, devant rester alitée...ne réfléchis pas trop Maëlle ; je décidais donc de me diriger vers la chambre de Maël, n'ayant pas encore appris mon retour mais cela le rendrait heureux non ?
D'un pas des plus jovial, me voici donc devant sa porte, ne jetant un bref coup d’œil, le cœur battant ; Et si je le dérangeais ? Mais non allez frappe voyons ! Toquant me voici donc face à lui. J’étais si heureuse de le voir mais également nerveuse de me retrouver sur le campus. Je ne pus résister à lui affichais un large sourire. « Hey ! Tu vas bien? » Je ne prie même pas la peine de l'entendre me dire d'entrer que je pénétrais dans sa chambre avant de me retourner vers lui déposant mon sac à terre.« Je ne te dérange pas au moins ? »tout en jetant un coup d’œil furtif autour de moi. Ne sait-on jamais ? Mais rien ni personne à l’horizon que je commençais à défaire mon veston laissant apparaître ma silhouette plus dessiné que la dernier fois qu'il m’avait vu.« Me voici de retour ! Et bien ne fais pas cette tête, sinon je peux tout de suite repartir tu sais, Et ce n’est pas l'envie qui m'en manque ! »Oui j’étais revenue ici avec tout plein de bonnes intentions mais il s'est avéré que je fus déçue .Alors ne tardant pas à m’expliquer je préférais e venir au fait auprès de mon ami avant qu'il ne me pose dix mille questions à la chêne.« J'ai réfléchi à notre dernière conversation »tout en m’asseyant sur mon lit que je poursuivis dans ma lancée allant plutôt bien, bien qu'un peu l'estomac noué et une main posé sur le haut de mon ventre d’ailleurs je ressemblais bien plus à une baleine qu'autre chose dans mon état, j’étais énorme !« J'ai décidé d'aller voir James et c'est ce que j'ai fait mais il est introuvable. Il est parti je ne sais où et Kitty est en sa compagnie. Je crois qu'il essaie de faire au mieux pour son semblant de famille »dis-je avec une pointe de nostalgie et d'amertume. Je me sentais non pas trahie mais délaissée et bien seule. Mais en même temps je n’avais pas tout avoué à Maël sur notre relation qui s'était défaite petit à petit sans vraiment qu'on ne le veuille. Parfois c'est ainsi ….le destin ou bien encore la fatalité. « Je n'ai aucun moyen de le contacter et donc il ne saura pour l'instant rien de mon état. C'est...dommage à vrai dire... »Je regardais un point invisible au sol avant de relever la tête avec un énorme sourire. J'avais changé, j’étais devenue quelqu’un autre en peu de temps. sûrement ma grossesse et les événements passés qui avaient eu un effet sur ma personne. J'étais plus conquérante, plus sure de moi, plus définie dans mes futurs choix et percevant même un avenir plus favorable, plus certain.je voulais devenir un bon médecin dans les années à venir , servir les plus démunis et faire que le monde soit meilleur en tout cas dans ce domaine ; apporter du réconfort, des médicaments, des remèdes à certaines personnes étaient tout autant importants qu'autre chose, tout dépendait où l'on se plaçait...Et ce toujours en plaçant mon enfant chez mon père...où il ou elle serait préservé du monde extérieur et toutes ses choses qui pourront être dites. « Alors dis moi. Je suis sure que tu tout un tas de choses à me dire. »Je fis une légère tape sur son lit à mes côtés afin qu'il vienne y prendre place et qu’enfin il me raconte ses vacances, sa rentrée enfin tout ce qu'une meilleure amie à le droit et DOIT savoir !« Tu as une petite-amie en ce moment ? »J'arquais un sourcil attendant qu'il se confie....je prenais cette nouvelle année avec plus de sérieux qu'auparavant sans laisser de côté qui que ce soit ou encore des choses qui doivent être et restées importantes. Ne pas me reculée de tout petit à petit comme cela avait été le cas -inconsciemment- lorsque j’étais avec James..

CODE TOXIC GLAM
























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu vois je suis là! [MAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tu vois je suis là! [MAEL] Tu vois je suis là! [MAEL] EmptyDim 23 Nov - 17:29

J’étais tranquillement en train de relire quelques pages de cours. Il fallait que je me mettre sérieusement à les apprendre. Je ne me faisais pas trop de soucis, je les saurais pour les examens. Mais si je devais travailler au dernier moment, je ne pourrais plus sortir et cela ne me plaisait pas. Je n’étais pas un Oméga pour rien, j’avais besoin de mes sorties pour m’éclater un peu.
J’avais passé une journée très tranquille. En fait, hormis les deux heures où j’étais sorti courir, puis boire un Starbucks en rentrant à pied, j’étais resté ici. Je savais que ma chambre devait être un peu en bazar. Mon bureau était invisible sous la pile de papiers empilés un peu au hasard dessus. Quand j’allais me remettre à mon devoir, j’allais d’abord devoir chercher toutes mes feuilles de brouillon qui étaient susceptibles d’avoir disparu au milieu de mon courrier et de tout le reste. Cela me donnait une de ces flemmes. C’était la raison pour laquelle je lisais, vautré sur mon lit, une tasse de café à portée de main.
Mes pensées avaient quelque peu dérivé des cours de droit alors que mon portable avait vibré dans ma poche. C’était Elzbieta. Encore. Je ne savais plus où j’en étais avec elle et on avait prévu de se faire une sortie plus tard dans la semaine. Mais je n’avais aucune idée de si cela pouvait aller plus loin. Je ne savais pas si j’étais prêt à lâcher prise encore une fois. J’avais déjà vécu deux ruptures douloureuses qui m’avaient vacciné à tout jamais, le pensais-je, des histoires d’amour. Mais il y avait cette jeune femme qui était pétillante et qui me faisait rire. On s’entendait tellement bien qu’on passait nos journées à échanger des SMS. Mais ce problème n’était pas important. Je ferais un choix le jour où j’aurais à le faire.
Je fus sorti de mes pensées par un bruit sourd. Quelqu’un venait de toquer à ma porte. Je me redressais et me levais. Je posais mes feuilles de cours sur le bazar de mon bureau avant d’aller ouvrir. Et lorsque la porte s’effaça de mon champ de vision, j’eu la merveilleuse surprise de découvrir Maëlle devant moi. J’eu un sourire. J’étais tellement content de la revoir. Je ne savais pas qu’elle était revenue en ville. Mais depuis quand ? Elle avait certes dit qu’elle le ferait quand j’étais allée la voir en août mais je ne savais pas que c’était chose faite.
« Maëlle ! Ca va. Et toi ?? »
Elle entrait dans ma chambre. « Non. Tu ne me déranges jamais, tu le sais bien. Excuse-moi pour ce bazar, mais je n’attendais pas de visite. J’aurais rangé sinon. »
Elle guetta autour d’elle si elle apercevait une autre personne que moi. Mais il n’y avait personne. Elle me connaissait bien. J’étais du genre à ramener des filles ici, assez régulièrement. D’ailleurs, une de mes amies avait fait une crise de jalousie. Mais elle aussi avait disparu de ma vie. Maëlle n’était pas comme ça. Elle savait bien comment je fonctionnais. Et pour elle, j’aurais viré de ma chambre la plus sexy des partenaires. J’étais toujours présent pour ma meilleure amie. Même si je n’avais pas toujours assuré avec elle.
« Je suis content que tu sois de nouveau à San Francisco ! Cela fait longtemps que tu es revenue ? » demandais-je avant de m’avancer vers elle pour la prendre dans mes bras et ainsi exprimer ma joie de la revoir.
Elle s’installa sur mon lit et commença à m’expliquer que James avait disparu et qu’elle se trouvait dans l’impossibilité de lui annoncer sa grossesse. Je trouvais cela dommage qu’il ne soit pas là pour Maëlle alors qu’elle avait besoin de lui. Mais d’un autre côté, cela faisait quelque temps que je me demandais si la flamme du départ était toujours vivante entre elle et son milliardaire de petit ami. Je n’avais posé aucune question à ce sujet. Si Maëlle avait voulu m’en parler, elle l’aurait fait, elle savait que j’étais là pour elle. Mais j’en voulais à James d’avoir abandonné Maëlle après l’avoir mise dans cette situation… « Je suis toujours resté correct avec lui parce que tu l’avais choisi et qu’il semblait te rendre heureuse. Mais te laisser comme cela, ce n’est pas vraiment un comportement digne d’un homme… » C’était la seule chose que je pouvais dire sans devenir méchant avec son –désormais- ex petit ami.
Après qu’elle ait baissé puis relevé la tête, je me rendis compte qu’elle avait changé depuis la dernière fois. Elle était beaucoup plus sûre d’elle. Cela faisait plaisir à voir. Elle m’invita à m’installer sur mon lit et je pris place juste à côté d’elle.
« Ben y a trop rien à raconter. Quand je suis revenu ici après t’avoir vu, les cours étaient sur le point de commencer. Et depuis je suis retourné à ma vie d’étudiant Oméga. Je vais en cours, je travaille et je sors beaucoup. Je projette l’idée de partir dans un pays étranger pour noël, avec Bony, pour fuir le traditionnel repas familial dans la demeure familiale de mon géniteur au Texas. »
Je me tournais vers elle et souris à l’entente de sa question. « Non, tu me connais. Je cours après toutes les filles ou plutôt l’inverse d’ailleurs. Avec ma gueule d’ange, elles sont ravies de capter une seconde de mon attention alors pourquoi j’en choisirais une seule ? » C’était ma philosophie de vie depuis un certain temps d’ailleurs. « Cependant… » Mais je me trouvais stupide d’évoquer Elz alors je laissais ma phrase en suspens. « Non, oublie, c’est pas important


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu vois je suis là! [MAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tu vois je suis là! [MAEL] Tu vois je suis là! [MAEL] EmptyVen 28 Nov - 17:35

Tu vois me voilà! ..




Au moins une personne qui est heureuse de me revoir ici. Cela me réconfortait grandement. Tout sourire même si ces temps-ci les hormones agissaient en nombre sur mon état moral , me faisant changer d'humeur à tout va. « D’où l'effet de surprise. J’étais impatiente de te revoir ! » J'étais plutôt d'humeur joyeuse, surtout quand je retrouvais mon meilleur ami. Qui semblait être toujours à réviser mais je voulais commencer un nouveau chapitre, une fois que cet enfant serait né.« Heum...quelques jours et le temps que je trouve où m'installer tu sais avec tout ça... »faisant référence au fait que je n 'avais plus ma chambre universitaire et puis dans mon état, je ne préférais autant pas sans oublier que toutes mes affaires avaient été déplacées chez James...en gros je me retrouvais comme ainsi dire à la rue ? Non j'avais visité un appartement au cœur de la ville, afin de me faciliter dans mes déplacements, et puis ce n’était qu'une question de temps. J'accoucherais dans quelques temps, retournerais au Texas, pour y laisser mon enfant et revenir afin de terminer mes études de médecine .Domaine dans lequel j’avais pris de l'avance durant ces derniers mois alités. Puis j'écoutais mon ami me dire ce qu'il avait toujours pensé de James. Je le savais pertinemment et j'appréciais au final qu'il ne l'enfonce pas plus que cela...Soupirant je lui lançais un léger sourire de compassion ? Oui d'une certaine manière puisqu'il devait déjà se sentir coupable de tout ce qui avait pu m'arriver , parlant du fait que James n’avait pas été mis au courant de ma grossesse de départ et n'en saura probablement peut-être jamais rien sur celle-ci...« Je l’étais je te rassure, mais disons qu'on était peut-être pas fait l'un pour l'autre, on vient de deux mondes différents et pourtant avec cet enfant...je serais toujours lié à lui. »j'avais fait un énorme travail sur ma personne et mon mental. De toute façon, avais-je le choix ?! Une main portée sur le ventre arrondi qui prenait de plus en plus en rondeur. Je commençais à m'habituer à prendre soin de cette petite chose qui grandissait en moi malgré tout. Je n'avais pas profité de mon état malheureusement, ayant été seule a devoir affronter tant de choses ainsi que des débuts difficile; une fausse couche et failli perdre le second également mais avec un repos imposé et une bonne alimentation sans oublier la surveillance de mon père, je ne pouvais qu’aller mieux ! Mais allons nous pas rester à s'apitoyer sur mon sort ? C'était plutôt lui qui allait devoir me rendre des comptes, il veillait toujours sur moi alors il fallait changer un peu les rôles non ?« Et comment se porte ta sœur ? Si j'avais pu je serais venue mais avec tout ça et puis ta sœur va se savoir soulager de ne pas m'avoir dans les pattes !« dis-je tout en riant doucement. Ebony et moi n’avions jamais été proches, une jalousie était née entre elle et moi au point qu'on ne s'appréciait pas au final. Puis reprenant pus sérieusement.« Moi je pense retourner au Texas pendant les fêtes à moins que mon père ne décide de prendre l'avion pour venir. Même si je sais qu'il déteste décoller de terre. Je suis comme lui, je ne m'y ferais jamais et pourtant quand on n'a pas le choix. » puis vint ce sujet des « Amours » ou plutôt de préférences ou encore d'attirance, que je lui demandais qui habitait son cœur ou encore ses pensées ces temps-ci.
« Serait-ce que tu as le choix parmi une meute de louves affamées ? »j’étais vraiment d'humeur joviale et me retrouver avec lui qui m’avait tant manqué me fit un bien immense. Que j'en oubliai presque notre différent passé. Il resterait à jamais mon frère de cœur. Mais je cessais de rire bêtement à mes bêtises quand je le scrutais et me levais lui faisant face.« Je le savais ! Tu as quelqu'un qui te fais craquer ?! Bien sur que ça l'est ! Allez dis moi tout, je veux tout, tout savoir ? Est ce que je la connais ? »Il venait d'éveiller ma curiosité et j’étais maintenant suspendu à ses lèvres attendant la suite de ses dires. Et puis peut-être aurait il plus de chance que moi dans ce domaine ! Pur ma part, je stopperais mes aventures, plongerais dans mes études et une fois ma carrière faite, je m'installerais peut-être avec mon enfant ou retournerais au Texas pour y vivre comme ma mère jadis au cœur de nul part, entourée d’être cher et loin de tout, même si le souvenir de James resterait à jamais gravé dans mon existence avec la naissance prochaine de ce petit enfant , garçon ou fille je n'en savais rien n'ayant pas voulu connaître le sexe de l’enfant . Quelle importante d’ailleurs ?





CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu vois je suis là! [MAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tu vois je suis là! [MAEL] Tu vois je suis là! [MAEL] EmptyDim 14 Déc - 12:09

Quand je me rendis compte que l’histoire d’amour entre James et ma meilleure amie était sans doute finie, je ne savais pas trop comment réagir. Je n’avais jamais vraiment apprécié James. Enfin, si, au départ, j’avais bien voulu l’accepter et être gentil avec lui. Il ne m’avait rien fait. Mais la façon dont il avait traité ma meilleure amie me l’avait rendu plutôt désagréable. Et je n’avais plus rien fait pour nous nous entendions. J’avais cessé de faire des efforts. Et ce n’était sans doute pas juste pour lui. Mais par son comportement, tant avec Maëlle qu’avec moi, je ne pouvais pas l’apprécier. Cela dit, je n’avais jamais exposé mes vrais sentiments à son égard à la texane, je ne voulais pas briser son histoire ou la blesser. Maintenant qu’il n’était plus là, je ne savais trop quoi faire. Au moins, son influence ne se ferait plus sentir sur ma meilleure amie. Elle ne vivrait plus dans ce château sinistre. Elle serait au milieu de la ville, entourée de vie. Et je serais là pour elle. Je voulais qu’elle soit heureuse. Mais j’étais triste pour elle qu’elle n’ait pas trouvé un vrai prince charmant alors même qu’elle vivait dans un château. Je voulais qu’elle vive une belle histoire et cela n’avait pas été le cas avec James. Certes, elle l’avait aimé et ils avaient eu de bons moments.
Quand Maëlle demanda des nouvelles de Bony, je souris. Je pensais à la dernière fois que j’avais passé un long moment avec elle. Cette fameuse fois où on avait fait un tas de bêtise dans un hôpital. Elle était vraiment en forme cette nuit-là. Il en fallait bien une sur nous deux. Après tout, la morphine m’avait fait un drôle d’effet. J’étais devenu idiot… « Tu sais, elle va bien. Elle fait son petit bonhomme de chemin, traumatise tout le monde. On a fait une drôle de bêtise tous les deux la dernière fois. Je n’en suis pas fier ceci dit. Mais j’étais shooté à la morphine alors je ne suis pas responsable de nos actes. »
Je pensais à ce pauvre petit vieux. J’espérais sincèrement qu’il n’avait pas fini à la morgue. Bony n’avait rien trouvé de mieux que de lui placer une étiquette autour de l’orteil, comme pour les morts, alors qu’il était bien vivant. On avait aussi dévalisé les cuisines de l’hôpital. Elle m’avait trainé, en fauteuil roulant, dans tout l’hôpital.
« Mais ce n’est pas dangereux pour toi de prendre l’avions pour retourner au Texas ? » Comme elle était enceinte, je m’inquiétais un peu. Mais j’étais soulagé qu’elle ne passe pas les fêtes de noël seul. Et puis, elle verrait son père. Je savais que lorsqu’elle était en Californie, il lui manquait.
Elle parla d’une meute de louves affamées pour expliquer ma situation de célibataire endurci. « Je n’apprécie pas vraiment l’image mais c’est l’idée. Tu n’imagines pas le nombre de filles qui sont prêtes à se jeter à mes pieds. Parfois elles me sautent dessus alors que je n’ai rien demandé du tout. Mais je trouve cela amusant. Et je veux en profiter au maximum, plutôt que de me fixer définitivement. »
En parlant de filles se jetant sur moi, je ne pus que me rappeler la façon dont j’avais fait la connaissance d’Elzbieta. Elle m’avait sauté dessus, littéralement, pour m’embrasser. Elle n’avait gardé aucun souvenir de ce moment. Et on était devenus amis par la suite. Maintenant, je ne savais pas vraiment ce qu’on était.
« D’accord, d’accord. Je suis démasqué. L’année dernière j’ai rencontré une fille en soirée, elle m’a embrassé. Mais elle ne s’en souvient pas. Je l’ai recroisée plus tard et elle était en Grèce avec moi cet été. Je ne sais pas trop. Je l’apprécie beaucoup et je ne veux pas tout gâcher en tentant une histoire d’amour avec elle. Mais je t’avoue que ça me tourne en tête depuis quelques semaines. On doit se voir la semaine prochaine, petite sortie au restaurant. Je me demande ce qui va en sortir. Tu me connais, je suis un flippé de l’engagement. Mais en même temps, vu comment se sont terminées mes histoires sérieuses… Je ne veux pas placer mes espoirs dans une fille, si c’est pour qu’elle fuie ensuite à la première occasion. »
C’était la première fois que j’évoquais mes sentiments avec Maëlle. J’avais en général plutôt tendance à les oublier. Enfin, à les laisser loin de mes pensées. J’espérais qu’elle comprendrait ce que je pouvais ressentir. D’un autre côté, elle me connaissait par cœur, donc c’était probablement qu’elle comprenne. Je me demandais ce qui m’était passé par la tête pour parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu vois je suis là! [MAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tu vois je suis là! [MAEL] Tu vois je suis là! [MAEL] EmptyMer 17 Déc - 19:53

Tu vois me voilà! ..




Je devais avancer et reprendre là, ou je m’étais arrêtée, c'est à dire revenir terminer mes études pour devenir médecin. Certes j’avais obtenu mon diplôme en photographie , domaine artistique dans lequel j'aurais pu percer pour me faire des contacts et donner une image de mes « œuvres » et exposer en galerie ou encore faire la tournée des continents mais c’était plus un hobby qu'une vocation; je voulais venir en aide aux autres, comme je l'avais fait plus tôt, trop tôt dans la vie de ma mère et ce jusqu'à son dernier de souffle. Soigner les gens, les accompagner jusqu'au bout de leur guérison ou de leur vie...
Maël ce pilier de toujours devait désormais se faire à l'idée que je serais derrière lui .chacun son tour ; j'allais bien, j’allais mieux, et je voulais qu'il le sache d’où ma visite avant mon prochain départ en décembre, ou je ne tarderais plus à accoucher , laissant ainsi mon enfant à naître même si Noah tentait de me faire prendre conscience de certaines choses...en prenant cette décision et peut-être pas la meilleure. « Hey...attends un petit peu...comment ça à la morphine ? Tu as été hospitalisé ?! »Et bien voilà toute ma stupeur en apprenant cela. Je n'en avais rien su tant j’étais prise avec mes soucis personnels et ma vie d'avec le châtelain ...je m'en voulais d'avoir mis ma petite personne en avant sans même me soucier de son bien-être ou de ce qu'il avait pu devenir même durant notre « dispute » ou je l’avais chassé de ma vie...Je me tournais vers lui quelques peu et du mieux que je pus car avec mon ventre rebondi cela commençait à être un peu plus difficile. Je zappais sa question sur l'instant avant de foncer les yeux et de l'examiner de la tête aux pieds. « Qu'est ce qui t'es arrivé? Tu aurais dû m'appeler ! »je lui faisais la petite leçon de morale ? Et bien si ! Mais je l’écoutais sur le reste. Ce qui me radoucit peu à peu. Allant à soupirer. Je reviendrais la dessus plus tard...vu qu'il se livrait sur sa vie privée et intime ? !! Haha j’avais vu juste !J’étais toute ouïe à me l'entendre narrer ou plutôt révéler ce que j’avais pressenti, l'ombre d’une femme...« Oui tu as raison. Je suis d’accord avec toi. »dis-je d'un air des plus sérieux avant de poursuivre les mains liées en elle, sur mes genoux, jouant les hautaines. « A quoi bon se risquer d’être malheureux ? Si ce n'est pour se ramasser , à moins de ne laisser passer la chance d'être réellement heureux. Mais vaut mieux changer de bord." Le taquinais-je ! Avec un léger coup de coude dans les côtés de mon ami avant de me réfugier contre lui. La proximité me manquait, j’avais besoin parfois de me sentir rassurée et aimée tout bonnement. Surtout avec mes hormones , je pouvais parfois passer du calme plat à l’énervement total jusqu'à pleurer pour un rien...« Et elle ? Elle en pense quoi de tout ça ? J'espère au moins que c’est une fille bien et qu'elle ne s’envolera pas trop loin de moi. Ça la ficherait mal pour le parrain de mon bébé ? »*Dis-je tout en jouant l’innocente sur mes paroles, attendant sa réaction !« Voilà pourquoi il te faudra venir avec moi au Texas quand cette petite merveille arrivera au monde ! »j’étais toujours contre lui, ne pouvant le voir mais un large sourire s'affichait sur mes lèvres, le coeur battant. Il était comme mon frère que je n’avais jamais eu donc il avait le privilège. Quant à la marraine, je ne donnerais cette place à personne pour le moment, elle était ma fille mais également celle de James...je laisserais donc cette place vacante...par respect du moins pendant un temps...




CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu vois je suis là! [MAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tu vois je suis là! [MAEL] Tu vois je suis là! [MAEL] EmptyLun 22 Déc - 17:28

Oups… Quand je me rendis compte que Maëlle n’avait pas été mise au courant de mon rapide passage à l’hôpital, je m’en voulu de l’avoir mentionné. Si elle l’avait su, cela aurait été qu’une piqure de rappel et cela n’aurait pas porté à confusion. Mais c’était vrai que mon passage aux urgences correspondait aussi au moment où elle était retournée au Texas. Et puis, on s’était disputés. « Oui hospitalisé. » Je me sentais mal de ne pas l’avoir prévenu. « C’était vraiment une histoire idiote Maëlle. Trois fois rien d’accord ? Juste une entorse et une espèce de commotion cérébrale qui n’en était pas vraiment une au final. »
Bon, si j’étais allé à l’hôpital initialement c’était en me disant qu’elle serait probablement là-bas et qu’elle pourrait m’aider. Mais elle ne l’avait pas été. Sinon elle m’aurait empêchée de délirer sur la messagerie de Bony, la conduisant à se pointer dans un lieu qu’elle détestait par-dessus tout. « C’était rien d’accord ? J’ai voulu faire le boyscout, encore, et je me suis peut-être battu avec un gars ou deux… » pas la peine de lui dire que c’était en fait un gang qui nous avait encerclé, moi et une amie. « J’étais en train d’aider une association à distribuer des paniers repas aux défavorisés. Et j’ai aperçu une connaissance donc on s’est éclipsé tous les deux. Et on s’est fait embêter. J’ai voulu la défendre et voilà… J’ai pas voulu aller à l’hôpital tout de suite. Mais j’ai fini par m’y rendre parce que j’avais vraiment mal à la tête et les idées qui commençaient à s’embrouiller. » Et la morphine n’avait pas vraiment aidé à les éclaircir. « Maëlle, c’était tellement rien que j’ai pris l’avion trois jours plus tard pour aller en Grèce. Ce n’est pas la peine de t’inquiéter. C’est du passé maintenant. Je ne te l’ai pas dit parce que tu avais d’autres choses à penser. » Et puis, j’étais un grand garçon. Et je savais désormais que prendre de la morphine n’était pas une bonne idée. Et encore moins quand j’appelais ensuite ma grande sœur. Elle avait profité de mon état pour me faire faire des bêtises.
Maëlle m’écouta aussi parler de mes déboires sentimentaux. Nous n’avions pas le même point de vue et sa vision des choses était rafraichissante. Je ne pouvais pas vraiment parler de cela avec Bony. C’était bien connu qu’elle ne s’attachait pas aux garçons –sauf moi – mais elle avait perdu son mari de façon tragique quand elle était plus jeune et cela l’avait marquée. Et moi, j’avais été trop blessé. Maëlle était plutôt romantique. Elle voyait le bonheur plutôt que le risque que tout parte en vrille à la seconde où j’abandonnerais ma retenue avec Elzbieta. Je ne savais pas si je pouvais être heureux avec elle. Et j’avais peur de me retrouver seul une fois encore. Pour certaines choses, j’avais plutôt tendance à foncer comme un dingue. Mais en amour, je n’étais jamais sûr de moi.
« Tu sais bien que c’est plus compliqué que cela. Après avoir perdu Cameron, je me suis promis de ne plus m’attacher autant à quelqu’un pour ne pas ressentir à nouveau la douleur de la perte. Tu sais comme j’ai eu du mal à me remettre de cela. Si je saute le pas avec elle, que je m’attache et qu’ensuite elle part ? » Mais dans le fond, je me disais qu’elle avait peut-être raison. Simplement, je n’aimais pas mettre mon avenir dans les mains de quelqu’un d’autre. Cela voulait dire que je ne maitrisais pas vraiment pas vie. Si Elz me prenait mon cœur et qu’ensuite elle le brisait, je ne savais pas comment j’allais remonter la pente. Oui, je voyais peut-être le pire de partout. Mais j’avais vécu le pire plusieurs fois déjà et je ne voulais pas que cela m’arrive à nouveau. Et songer à mon jumeau n’aidait pas vraiment. Mais j’imaginais assez bien le conseil qu’il m’aurait donné. Je le connaissais par cœur. Il m’aurait dit de foncer. Qu’on n’avait qu’une seule vie et qu’il fallait en profiter.
« Je ne sais pas ce qu’elle en pe.. » Et je m’arrêtais à ce moment. Muet. Maëlle avait toujours su doser ses effets. « Tu veux que je sois le parrain de ton bébé ? » Je n’en revenais pas. J’avais le même sourire que lorsque j’avais cinq ans et que c’était Noël. Pour ce bébé j’étais prêt à retourner au Texas avec sa maman. Pourtant, j’évitais cet Etat du pays plus que n’importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu vois je suis là! [MAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tu vois je suis là! [MAEL] Tu vois je suis là! [MAEL] EmptyLun 29 Déc - 18:37

Tu vois, je suis là..


Maël et moi étions redevenus proche oubliant cet incident passé même si jamais je ne pourrais oublier cette passe sans lui et ce, pour avoir voulu tant me protéger mais j'aurais aimé qu'il prenne mon avis en compte malgré tout. Le futur serait peut-être différent qu'il n'osera plus enfin agir derrière mon dos. Une nouvelle année allait arriver ainsi qu'un nouveau petit être et j’avais parfois peur de ce que l'avenir pouvait me réserver en tant que mère célibataire. Maël m'expliqua sa mésaventure tandis que je l'écoutais attentivement sans le couper. Je vouais me rassurer surtout qu'il aille bien et ce fut le cas. Bien entendu avec Bony dans les parages, ils avaient dû s'en passer des choses...Mais le point final de tout ça était que tout s'était bien terminé non ?« Toi ? Te battre ? »J'avais toujours trouvé Maël moins téméraire que son frère jumeau pur l'avoir connu ...Faisant des cercles sur mon ventre rebondi, j’affichais un sourire détendu. Puis il se confia sur ses sentiments. C'était dommage de l'entendre dire certaines choses et pourtant je pouvais me comprendre. Un vide emplissait son existence ; Mais malgré tout je l'enviais ; Il avait pu vivre des moments intenses avec son jumeau que moi non. J’avais eu ce ressenti de manque , de vide intense alors que je n'avais jamais eu cette présence à mes côtés. J’étais plutôt solitaire ces derniers temps même si je ne l’avais jamais été. J'avais toujours été très entourée car sans personne à mes côtés, me faisait que me sentir plus isolée du monde. Mais comment une chose ou une personne que nous n’avions pas connu pouvait être si insurmontable ou voire pénible ? Mais je retrouvais vite mon sourire. Avais-je le choix ? Devais-je me morfondre sur ce qu'était ma vie ? De plus l'histoire c’était répétée puisque moi-même j’avais perdu un enfant et allais bientôt donner naissance à son jumeau. La fatalité ? Le destin ? Voilà pourquoi j’avais eu cette idée de mettre Maël parrain de mon futur nouveau-né.« Écoute Maël, je sais que cela est difficile mais parfois je pense qu'il ne faut pas faire des promesses qu’on ne tiendra pas. »je cherchais mes mots et la façon de les dires pour ne pas le frustrer ou voire une mine triste se dessiner sur son visage.« Si tu n'essaie pas tu ne sauras jamais et se priver d'une chose pour ne pas en éprouver sa perte et bien pire que tout je pense. C'est ainsi qu'est faite la vie, on n'y peut rien, on naît, on vit, on meurt malheureusement. On a tous le droit au bonheur et même moi, je pense que c'est encore faisable.je ne dis pas que je renouerais de suite avec quelqu'un mais j'espère vraiment un jour...trouver une personne qui saura me rendre heureuse, moi et mon enfant, enfin un jour... »pour ne pas dramatiser et puis même si je ne croyais pas à cent pur cent à mes paroles sur l'instant, dans quelques temps, des mois, des années cela m'arrivera. Soupirant je me déraidis ne sachant quelle position adopter après qu'il est réagi à ma demande de faire partie de la vie de mon petit chérubin ou chérubine. Cela m'avait été tellement insupportable de voir James sortir de ma vie que je n’avais même pas voulu connaître le sexe de l'enfant. Mais pour les temps restant d’être enceinte je voulais en profiter un peu plus. Après tut cet enfant n'y était pour rien...« Bien sur ! Je ne voyais pas qui mettre d’autre de toute façon... »dis-je e le taquinant. Puis me tournant vers lui, je posais l'une de mes mains sur les siennes.« Je ne retournerai pas au Texas, je vais terminer mes études et c'est mon père qui se chargera de l'élever une fois que j'aurai accoucher. Et je ne me sens prête à être mère...un jour peut-être...Mais bon... »puis je repris de nouveau avec enthousiasme pour ne pas succomber à la monotonie affichant un sourire pour le rassurer.« C'est trop tôt...et je pense que ce serait au dessus de mes forces que de voir ce petit...bout'chou tous les jours... »c'était une sorte d'abandon je le savais mais ne l'avouerai pas pour en choquer personne. Et puis il aurait Maël en tant que parrain, il serait entre de bonnes mains si jamais ce jour ne venait pas ce jour ou je me sentirais l'âme d’être une mère de famille. Voila pourquoi je ne portais que rarement une marque d'affection à cette petite chose qui grandissait en moi. C'est triste, je l’avoue mais c’est ainsi. S mon père ne c’était proposé pour prendre en charge cet enfant alors peut-être aurais -je trouvé une toute autre solution..."Mais pour en revenir avec ton histoire de cœur, moi je pense que tu devrais foncer. Qu'as tu à perdre si au départ tu n'as déjà rien?"une pure question sur laquelle méditer. "Bon je ne vais plus tarder pour ma part, j'ai encore des choses à faire pour mon emménagement."J'avais loué un petit appartement charmant afin d'être tranquille et au centre de la ville. Remettant mon manteau au mieux et me levant je lui fis face."Tu me diras comment ça s'est passé entre elle et toi? Et dis-ti qu'elle est une sacrée chanceuse!"tout en lui lançant un clin d'œil.





CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu vois je suis là! [MAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tu vois je suis là! [MAEL] Tu vois je suis là! [MAEL] EmptyMar 24 Fév - 20:22

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu vois je suis là! [MAEL] Empty
MessageSujet: Re: Tu vois je suis là! [MAEL] Tu vois je suis là! [MAEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu vois je suis là! [MAEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. » || Maël&Garett
» En pleine obscurité, je vois enfin la lumière! [Maël]
» Une bousculade, une chute. Ah non, il y avait Maël! / Maël&Holly [ca devient HOT par ici]
» J'suis pas français, déjà, j'suis breton ! •• Camille & Kilian
» Mais qui vois-je... [P'v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-